20/05/2011, 01h16
|
#321 | | Détendue | Comme j'ai une mémoire de moineau, je ne peux pas raconter toutes les conneries de mes parents, ils en tiennent une bonne couche et du coup ça me console ... je sais de qui tenir, parce que dans la famille la plus dingue c'est moi. Là encore, difficile de vous raconter mais bon... j'ai un bon rythme, mes gosses vont bien se marrer!
Sinon (je vais quand même pas partir sans une anecdote qui vaut son pesant de cacahuètes!), j'avais environ 5 ans quand j'ai sorti ma plus grosse annerie, pour ma défense, mon innocence de l'époque fait que je n'ai pas compris le fou rire de mes parents sur le coup.
Un midi, je mange avec mes parents sur la terrasse. Comme toujours, mon père boit un peu de vin. Une goutte décide de suivre son instinct sauvage et atterrit sur le short de mon père, en haut de la cuisse. Ma mère, pour éviter que la tâche ne se répande, met du sel dessus.
Le sel c'était du Cerebos: 
Et je sors donc, fière de moi: "ah c'est pour pas qu'il s'envole?"
Mes parents se regardent, gros fou rire. Je n'ai compri que des années plus tard, quand on me l'a re-raconté!
Pour celles qui n'auraient pas suivi, on dit que pour ne pas qu'un oiseau s'envole, il faut lui mettre du sel sur la queue (d'où le logo du sel qui m'avait inspiré), maintenant, retrouvez où se trouvait la tâche de vin ...  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cornebufle (09/10/2011)
20/05/2011, 01h47
|
#322 | | une lumière dans la brume | En parlant de voiture,quand j'étais petite mon père aimait bien retirer les deux mains du volant quand il conduisait pendant quelques minutes le temps suffisant pour me faire une petite frayeur et "crier remet les mains, remet les mains"; |
| |
20/05/2011, 14h29
|
#323 | | Viking du sekse - Patate | Mon frère (13 ans) : en plein milieu de repas se lève et s'exclame "ATTENDEZ, REGARDEZ, je sais imiter les bonhomme qui courent dans les jeux vidéos" et il fait trois le tour du jardin comme ça..
Mon père (45 ans) : se lève de table, va dans l'arrière cuisine et tout naturellement, pendant qu'on mange, va allumer le jet d'eau pour que nous tous à table, on soit trempés... Il revient en pouffant de rire..
Ma belle mère (41 ans) : quand elle appelle mon père ou quand elle lui parle "H2 mon zamzam, tu me zaime hein ?" "Pff, tu me zaime plus" "F (mon papa), pourquoi on arrive jamais a s'engueuler ? Même quand on essaye fort ?"
Ma demi soeur (19 ans) : sa grand mère est partie en pelerinage et passe donc pars St Jacques de Compostelle, l'autre jour toute naturelle "Mamie m'a envoyée une carte de quand elle est passée à St Martin de Courtepelle"
Ma demi soeur (11 ans) : Belle maman l'appelle pour lui demander comment elle va "Pff, mi couzi mi couza", sa propre version de couci-couca..
Ma soeur (22 ans) : Ensemble on est les pros des lapsus à la con "Haaaaaaaaaan, vient on va danser sur la bière" (comprendre "on va danser en buvant une bière"), "J'ai mal, je me suis cognée le petit pied" (comprendre "je me suis cognée le petit orteil de pied"), "change pas de chanson, attend au moins le milieu de la semaine" (comprendre "attend le refrain").
Ma mère (44 ans) : "Clawàààààààààààà, monte dans la voiture, roule moi une clope et met le CD des Doors à fond"
I love my family !
__________________ Mademoiselle boit du rouge..
Ressortir avec ses exs c'est comme ravaler son vomi |
| |
20/05/2011, 14h36
|
#324 | | Good Feeling | Un jour, dans un centre commercial, mon frère a commencé à courir en criant " Nooon, je n'suis pas un éléphant ! "
A Disneyland Paris, dans le manoir hanté (l'ascenseur quand il fait sombre), mon beau-frère qui pousse des cris d'animaux pour faire peur aux gens  (rien que d'y penser je suis morte de rire). |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Vaudou :
: Canopée (09/10/2011), Leopoldine. (20/05/2011), Rory. (09/10/2011)
20/05/2011, 14h45
|
#325 | | GameuZ en puissance | Mon père "n'en loupe pas une"! Et des fois c'est assez drôle.
Qui c'est qui va planté un clou rouillé sans gants pour finir par s'ouvrir la main avec sans être à jour dans le vaccin contre le tétanos?
Qui c'est qui a perdu ses papiers DEUX FOIS dans la même année?
Qui c'est qui a cassé les nouvelles toilettes le jour où on les a mise?
Qui c'est qui se prend une amende à CHAQUE fois, au MEME endroit quand il fait mon déménagement Paris-Nancy?
Qui c'est qui s'est déguisé en fée-je-sais-plus-quoi pour la fête de son école?
Ma mère elle, elle a une drôle idée de l'égoïsme : garder son nouveau téléphone pour elle au lieu de me le donner, elle trouve ca égoiste. "Non mais c'est ton téléphone, tu l'as eu y a un mois, je vais pas te le prendre! -Non mais c'est égoiste de ma part!" |
| |
20/05/2011, 15h06
|
#326 | | Mon coeur transparent sur la mer | Quand je taquine ma grand-mère (80 ans passé), elle finit toujours par me tirer la langue en me faisant les cornes du diable  |
| |
30/06/2011, 23h55
|
#327 | | Sickman | Ma mère parle à son avocat (la plante, hein). L'autre soir, je l'ai surprise à l’appeler "ma puce". Elle fait ça pour "qu'il pousse bien, parce que les plantes aiment bien qu'on leur parle". Ah bon  .
Récemment, mon frère a voulu mettre en application sa théorie selon laquelle, un tyrannosaure ne peut pas se relever si il tombe, à cause de ses bras faiblards. Il s'est donc attaché les bras dans le dos, et s'est jeté par terre, avant de gigoter un peu puis se relever, en concluant "que de toute façon, un diplodocus lui, il mourrait sous son poids". Bien  !
Dans la rue parfois, il parle en mode petit vieux aux gens pour me faire marrer, "hein r'garde moi c'te ville de merde, c'est plus c'que c'était moi j'te dis hein, COMMENT QU'EST-CE QUE VOUS DITES MA P'TITE DAME?" (là, il hurle). Ou il se colle derrière les faux miroirs (genre au centre commercial, avec les vigiles derrière) et il fait semblant de se curer le nez de façon super virulente.
Quand je rentre de cours, mon père se planque derrière la haie et se jette sur moi pour me faire peur. Récemment, je faisais un barbecue, il a trouvé marrant 5 pétards cachés dans un bout de sopalin dans le feu, "pour me faire flipper". Mon père c'est Homer Simpson, aucune notion du danger  . |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Endless :
: Lila-Rose (01/07/2011), Mialy (05/03/2012)
01/07/2011, 15h11
|
#328 | | Awake my soul | Cousinade du côté de ma mère.
Mon grand-père, du haut de ses 82 illustres années, chapeau haut de forme usé sur son crâne dégarnit, se rue dans le débarras et ressort avec des échasses. Et le voilà qui gambade dans la cour sur ses échasses en mode tranquillou. Puis qui va disputer un cours match de badminton avec mon frère et mes cousines.
J'ai envie de dire, normaaaaal. 
__________________ J'irai bien voir la mer, écouter les gens se taire J'irai bien boire une bière, faire le tour de la Terre. |
| |
01/07/2011, 15h47
|
#329 | | Haydée | Il y a deux jours mon frère de 16 ans a mis la musique du nyan cat  à fond et a déambulé dans mon salon en marchant comme un robot, bientôt rejoint par mon 2e frère de 23 ans. Tout ça à 2h du matin.
Un fois je devais aller au cinéma avec ma mère, et j'ai remarqué au bout de 15 min qu'elle avait mis deux chaussures différentes. Elle même ne s'en était pas aperçue.. On a pris le métro comme ça, c'était débile mais drôle.
Mon père est un grand fan de transports. Il connait tout le réseau d'île de france. D'ailleurs je pense qu'il pourrait réciter toutes les stations de toutes les lignes de rer, de metro et de bus de Paris. Il prend en photo les bus et tram de toutes les villes où il est aller, c'est à dire pratiquement toutes les grandes et moyennes villes de France. Parfois il saute dans le train et passe la journée dans une ville pour "photographier leurs tramway, comme ils les refont ce sera collector dans 10 ans!" Il revient en général avec les plans de lignes et les horaires, rangés dans la cave au milieu des centaines d'autres et de toutes ses boites de diapos. |
| |
09/10/2011, 15h26
|
#330 | | I'm purple. | Avec mon frère, quand on veut se high-fiver mais qu'on est trop loin, on se high-five du pied  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Haze :
: Glen Coco (09/10/2011), Lya. (09/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46. | |