20/03/2010, 22h02
|
#1 | | Mélange instable | Tes côtés vilaine fille. Les méchancetés, en acte ou en pensée, c'est mal, oui, mais c'est bon.
Alors allez, racontez vos petits penchants maléfiques, vos tentations de peste et toutes ces choses fort peu avouables !
20/03/2010, 22h08
|
#2 | | Graouuw | J'aime balancer des dossiers. J'ai grave honte mais en même tps, j'adore être au courant du qui se tape qui, et surtout j'adore faire part de mes découvertes ...
C'est ca mon côté fouine! |
| |
20/03/2010, 22h14
|
#3 | | FessebookeuZ | Je passe mes journées à critiquer, surtout en cours.
Je mens sans scrupules et dès que l'occasion se présente.
Par opposition, il m'arrive de dire une vérité même si (et surtout) elle est blessante.
Je sais moi aussi très bien jouer la pauvresse et pleurer sur commande. |
| |
20/03/2010, 22h15
|
#4 | | Des étoiles au plafond | J'ai souvent de gros fantasmes meurtriers, que ce soit pour des inconnus ou des personnes insupportables. Des trucs tout con; un mec qui passe avec son scooter et fout un bordel d'enfer avec le pot trafiqué, ça va tellement m'énerver que je vais avoir envie par exemple de lui retourner la tête dans l'autre sens et de lui casser la nuque, comme dans les films avec le bruit de l'os qui pète.
Ma voisine, c'est simple, j'ai envie de lui coincer la tête en tirant sur la poignée de sa porte. Un gosse en vélo qui me regarde avec insolence, j'ai envie de lui jeter le vélo sur la gueule. En fait j'ai des envies de meurtre au moins dix fois par jour. Et je me demande si c'est bien normal (...)
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Beeswax (01/04/2010), CartoonNetwork (Aujourd'hui), Curtis. (20/03/2010), Dies Irae (20/03/2010), Docteur Jekyll (20/03/2010), Eight (21/03/2010), Meianne (27/04/2012), Mialy (02/06/2011), Navy. (21/03/2010), Opium. (17/01/2012), Purdey (20/03/2010), Unsa' (20/03/2010)
20/03/2010, 22h20
|
#5 | | Comment qu'c'est ? | Je suis une peste, je dis toujours pleins de trucs méchants sur tout le monde. Je n'ai aucune pitié, je me moque de toutes sortes de personnes, les handicapés, les gros, les pauvres... A ce niveau là je ne connais pas le politiquement correct. Je suis une vraie langue de pute avec tout le monde. J'adore, ça me détend. Même si je comprends le comportement de la personne dont je me moque, je ne peux pas m'empêcher de le faire. Si je ne supporte pas la personne c'est encore mieux, et quand j'ai un auditoire acquis à ma cause je peux faire ça des heures.
(Je vais appeler Dieu histoire de me faire absoudre)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
20/03/2010, 22h28
|
#6 | | Reine Sperme | Comme Alecto, je pense que je suis plus gentille que méchante. Enfin je suis incapable d'être méchante volontairement avec des gens que j'apprécie (sauf si on me cherche, forcément).
Par contre j'assume rarement mes conneries. Genre l'autre jour en allant en cours j'avais laissé la lumière du studio allumé, je m'en suis rendu compte en rentrant le soir, mais je l'ai pas dit à mon amour, hum (c'est compris dans les charges, mais c'est lui qui les paye, surtout si y a un dépassement) ..
J'aime bien ragoter.
Je sais faire le bébé capricieux pour arriver à mes fins (mais je le fais malgré moi).
Je suis très jalouse avec mon amour, j'aime pas que quelqu'un passe avant moi, du coup je deviens une grosse peste et je deviens presque méprisante envers les personnes qu'il veut faire passer devant moi (famille, amis) et je leur mets des défauts qu'ils n'ont sûrement pas sur le dos (mais c'est malgré moi encore, et mon amour sait très bien qu'il faut pas me croire et que c'est de la mauvaise foi, et moi-même 2h après j'ai complètement changé d'avis).
Je peux faire la langue de pute quand je ne supporte pas la personne, mais c'est rarement gratuit, y a quasiment toujours une cause à l'origine de ça.
Bon j'ai sûrement un côté plus méchant, je vais y réfléchir. |
| |
20/03/2010, 22h38
|
#7 | | Des étoiles au plafond | Je vais rire nerveusement pour des choses pour lesquelles il ne faut pas rire (décès, accident, évènement tragique) et d'autant plus en pleine situation où il faut avoir un comportement digne et discret devant les personnes concernées; et ça peut vite tourner en fou-rire. C'est très honteux et irrespectueux et en même temps ça me fait beaucoup rire même avec le recul. Je peux aussi rire à la gueule de quelqu'un si un détail physique me saute aux yeux et me paraît comique (une grosse verrue, un truc tout con). Je vais essayer de m'en cacher mais ça ne marchera pas. Et étant donné que je ne suis pas quelqu'un de moqueur (j'ai horreur de la moquerie bête et méchante) je lui dirai en face que j'ai un fou rire et qu'il ne faut pas m'en vouloir.
Je suis quelqu'un de très rancunier. Des années après un évènement, si je croise quelqu'un qui m'a fait souffrir, je trouverai un stratagème pour lui en faire baver.
Je suis totalement irrespectueuse dans les lieux publics. Je colle mes chewing-gums sous les aliments dans les magasins, je remets n'importe comment les habits sur des cintres, je ramène pas souvent un article à sa place si je le prends plus. Si je peux piquer un truc, je le fais. Je passe à côté des gens qui parlent, je m'intègre un peu dans le groupe et j'écoute ce qu'ils disent. Je pète. Dans le train je m'installe, je me couche, je fais mes ongles, bref. Très sans gêne quoi.
Si quelqu'un me regarde méchamment, me fixe, je peux être très con et ça peut dégénérer.
Je peux apprécier quelqu'un tout en me fixant sur un seul défaut inadmissible pour moi et en parler des heures et des heures et m'enfoncer encore plus dans ma colère et ma méchanceté. Et ensuite, tout ce qu'il fera me renverra à son défaut et je serai remontée contre lui sans fin.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 20/03/2010 à 23h33.
|
| |
20/03/2010, 22h50
|
#8 | | Des étoiles au plafond | Ah, pour les anecdotes de vilaine fille, chez mes beaux-parents, il n'y a pas de tout à l'égout; Il ne faut donc pas mettre de papier cul dans le chiotte, pour ne pas le boucher. Et bien, pour emmerder le père, je me pense "toi tu vas voir connard, toi qui fait ton malin" je mets à chaque fois le papier cul dans le wc avec un plaisir inestimable.
Et un exemple typique de mes fous-rires inopportuns: Pendant un barbeuc, un copain à ma mère voulait donner une saucisse à notre chien; Au moment de la prendre, le chien s'est trompé; il a attrapé son doigt et insistait dessus pour l'emporter (comme une vraie saucisse quoi) il ne voulait pas lui lâcher et lui hurlait: aie aie aie! J'ai dû aller me réfugier derrière la maison, dans le jardin, tellement mon fou rire était énorme (rejointe par ma mère atteinte des mêmes symptômes).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
20/03/2010, 22h58
|
#9 | | Guest | Je critique et j'insulte les gens pour tout et n'importe quoi, si un petit con se la joue je le lui lance un regard méprisant et je l'insulte tout bas, si je vois quelqu'un de mal habillé ou qui n'a vraiment aucune allure, je critique avec une haine pas possible comme s'ils commettaient un crime. Ça m'arrive souvent aussi d'insulter les gens à la télé, genre les furieuses qui crient comme des malades quand Gérard Vives les sélectionnent au Juste Prix ou quand Laurence Ferrari bafouille et ne sais plus trop ce qu'elle raconte.
Je hais les gens. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eight (21/03/2010)
20/03/2010, 23h19
|
#10 | | gloutonnise. | Je suis snob. Je suis incapable de faire semblant : quand quelqu'un me tape sur les nerfs, je ne fais pas du tout l'effort de prétende le contraire. Souvent, je lui dis directement, sans aucun tact, ou sinon, mon body langage va lui indiquer à peu près aussi subtilement. J'ai été vendeuse durant plus de trois ans : je connais pas toutes les ficelles du métier, mais presque. Alors quand une petite fille de seize ans insiste à fois maladroitement pour que j'achète un putain de pantalon, ou pire, lorsqu'elle veut me faire croire qu'un t-shirt qui me va affreusement mal me va parfaitement, je peux devenir excessivement méprisante. Grosso modo, parce que je bosse avec la clientèle depuis mille ans, je m'octroie le droit d'être une cliente exigeante. Polie et courtoise, mais top chiante. Bon, j'avoue que je me moque un peu aussi de la fille avec qui mon ex m'avait trompé et qui était venue me 'jurer que c'était des ragots et qu'ils n'avaient jamais couché ensemble', qui a maintenant huit bourrelets, pas de diplôme et deux petits avec un mec qui sort d'un clip d'Eminem ( sauf que lui, ses bijoux sont en toc.) Je me moque trèèèèès souvent des gens, souvent plutôt gentillement, mais lorsque je suis en colère, je peux être vraiment blessante.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 21/03/2010 à 00h08.
|
| |
20/03/2010, 23h27
|
#11 | | Guest | Je suis incapable d'être méchante, du genre à enfoncer les gens ou même leur dire les trucs en face. Je suis un peu langue de pute, mais c'est à peu près tout ... Ca m'attriste un peu, d'ailleurs: c'est pas très compliqué de me marcher sur les pieds, je ne sais pas répondre ou insulter les gens. Et je suis péniblement honnête, surtout avec mes parents, je leurs dis toujours où je vais et à quelle heure je rentre ... alors que j'habite à 200 km de chez eux. Yay.
Ouais par contre, je me fous un peu de la gueule de mes anciennes (salopes) de potes du collège. (mais elles le méritent) | |
| |
20/03/2010, 23h28
|
#12 | | Gonflée à l'hélium | Je suis TRES envieuse. Dès qu'une personne a un statut, une chose, une relation enfin bref quoique ce soit que je convoite, je vais la détester intérieurement et balancer des crasses dès que je trouve quelqu'un de prêt(e) à s'allier à ma cause.
Du coup, le malheur des autres me rend effectivement heureuse moi aussi.
Je suis la pro du mensonge improvisé et en général je me force à croire à ce que je raconte. Du coup je suis aussi la pro du séchage de cours avec les excuses les plus diverses possibles.
Je suis hyper cynique, rien n'est sacré et je peux rire de tout. Du coup la niaiserie, la "bien-pensance", le manichéisme me donnent l'urticaire et je passe des fois pour une personne sans coeur. (Mais c'est pas vraiment le cas)
J'invente aussi des occupations pour faire croire que j'ai un empêchement.
Inconsciemment, je me rends compte que j'ai conseillé/je conseille de "casser" à toutes mes amies en couple, et ce, au moindre petit truc qui va pas.
Je me sers littéralement de certaines personnes. Du collège au lycée, il y a toujours des gens que j'ai en quelque sorte fait bosser à ma place ou dont j'ai plus ou moins tiré profit.
J'aime relativiser les exploits des autres mais je valorise les miens.
J'aime ridiculiser les autres dans les débats en leur renvoyant leur ignorance à la figure et au pire, même quand je vois que je trouverai pas de porte de sortie pour faire abdiquer l'autre, ma mauvaise foi entre en action.
Je suis rancunière.
Quand j'en ai marre de quelqu'un, je coupe les ponts pour reprendre contact ensuite ... ou pas. Du coup, j'ai très souvent changé d'entourage, d'amis jusqu'à présent même si c'est plus trop le cas maintenant. Mais le fait est que je pourrais tout quitter sans que personne me manque.
Comme Tristana, je ris quand faut pas. D'ailleurs si je raconte un truc sensé être triste je préviens l'autre "c'est pas drôle" et je me mets à rigoler en le racontant ... Du coup, mon interlocuteur ne comprend pas bien pourquoi je me conforme pas à l'avertissement que donne.
Le pire, c'est que je le vis bien et que je camoufle assez bien tout ça et que je me considère même comme quelqu'un de plutôt gentille.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain
Modifié par BlackDream 20/03/2010 à 23h35.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à BlackDream :
: Camille- (12/06/2011), Tristana (20/03/2010)
20/03/2010, 23h30
|
#13 | | tiladadoum | Parfois, je me réjouis que untel ne soit plus avec machine.
Au moins, je me dis que je ne suis pas la seule à être (justement) seule !
:errf:
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
: Borderline. (23/07/2010)
20/03/2010, 23h39
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Moi aussi j'invente tout le temps des excuses pour pas voir mes amis.
Je critique beaucoup et rarement en face parce que j'ai peur du conflit.
Je regarde certaines émissions juste pour me foutre de la gueule des gens (genre D&co).
Je peux être très cassante/méchante mais que avec les gens que j'aime parce qu'en réalité mon intention est de taquiner. Parfois je vexe les gens sans le faire exprès et alors même que pour moi la taquinerie est une marque d'amitié.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
20/03/2010, 23h39
|
#15 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par BlackDream [...] J'aime ridiculiser les autres dans les débats en leur renvoyant leur ignorance à la figure et au pire, même quand je vois que je trouverai pas de porte de sortie pour faire abdiquer l'autre, ma mauvaise foi entre en action (..) | Huhu pareil, je réalise que je fais souvent preuve d'une superbe mauvaise foi et ça me fait rire en fait, parce que je trouve ça couillon comme tout.
Sinon, j'ai effacé des trucs. Ça me gênait trop, je n'en suis pas fière. J'ai surtout peur qu'on me voit comme une fille méchante, alors que je suis quelqun de profondément gentil et la gentillesse c'est quelque chose qui est est important pour moi, ça fait partie de mes valeurs.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 21/03/2010 à 09h26.
Motif: faute!
|
| |
20/03/2010, 23h46
|
#16 | | Amoureuse | Je suis la peste de base, celle qui diffuse les potins, je me débrouille toujours pour tout savoir sur tout le monde, les gens arrivent toujours à me faire confiance ( erreur ! )
Je peux pourrir la vie de quelqu'un en un rien de temps ( et parfois je vais trop loin dans mes mots et dans mes gestes aussi malheureusement )
J'utilise très facilement le chantage pour arriver à mes fins...
Quand quelque chose me fait chier, je ne le cache pas, soit je hurle, soit je pleure, soit je boude ( et dans ce cas là, c'est uniquement pour qu'on s'interesse à moi )
Je prends un plaisir de dingue à faire souffrir les autres. Les garçons plutot.
Je mens facilement, et pour n'importe quelle raison.
Je suis très jalouse, et donc dès que quelqu'un obtient quelque chose que je veux, je le deteste interieurement, et ça se ressent tôt ou tard.
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
: Borderline. (23/07/2010)
21/03/2010, 00h05
|
#17 | | gloutonnise. | Citation:
Posté par Deetz Eminem. Et Eminem est sûrement mieux que ce fameux mec =D | haha, merci. Je me disais bien qu'il y avait un problème avec la manière dont j'avais orthographié la chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
21/03/2010, 00h07
|
#18 | | Reine Sperme | J'ai claqué Lelaina avec une vieille chaussette toxique, et je m'en veux :/. |
| |
: Lelaina (21/03/2010)
21/03/2010, 00h32
|
#19 | | | Il y a quelques temps, j'ai profité de mon teint blafard naturel pour prendre un visage décomposé et partir un peu plus tôt du boulot en disant que j'étais malade.
Comme tout le monde, je suis une langue de pute.
Depuis des années, avec ma mère, on implore le ciel pour que ma cousine rate sa première année à l'université (on a nos raisons^^)
Je souris à l'idée que mon nouvel ex travaille à 7h30 vendredi et que, comme on n'est plus ensemble, il ne dormira pas chez moi et aura donc plus d'une heure de trajet pour arriver au lieu de 2 minutes 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
21/03/2010, 00h37
|
#20 | | Hyène | Je suis une sacrée langue de pute, j'adore dire du mal des gens, ça peut surprendre parce qu'en général je suis gentille avec tout le monde, d'ailleurs je le suis sincérement, mais voilà je dis du mal et j'adore ça. Même des gens que j'aime bien, peu de personnes y échappent.
Je me plains beaucoup de certains de mes amis avec d'autres amis, mais ça ça m'aide surtout à canaliser mes petites rancunes, et de cette manière j'arrive à être patiente avec la personne en question.
J'ai honte parce que, comme Tristana, je mets la gentillesse au dessus de beaucoup de choses, je trouve que rien ne vaut la peine de blesser quelqu'un, et je suis mortifiée à l'idée de pouvoir faire du mal à une personne.
Sinon, je vole dans certains magasins. Enfin, je ne le fais plus depuis cette année mais je l'ai beaucoup fait : j'ai une collection de bijou impressionante qui sont entièrement des trucs que j'ai fauchés.
Dans les débats, avec des gens qui ne sont pas forcément forts à ce jeu là, j'aime détruire chacun des arguments contraires en montrant les contradictions et les failles du discours, alors qu'au fond ma pensée n'est pas forcément plus argumentée, ni réflechie, et qu'il serait vraiment facile de me démonter aussi.
Je suis capable d'aller très loin pour éviter de faire ce que je ne veux pas faire : je me suis fait dispenser de l'épreuve de bac d'EPS grâce au père d'une amie qui est médecin et qui m'a "inventé" une maladie. J'ai été convoquée par un médecin scolaire, et j'ai sorti la carte diva torturée pour l'amadouer, en lui racontant ma déscolarisation etc, au final ça attendrit les gens, on n'a quasimment pas parlé de ma fausse maladie (qu'elle avait sans doute reperée d'ailleurs), juste d'à quel point j'étais quelqu'un de fragile, et au final j'ai été dispensée de sport à l'année, et je n'ai pas passé l'épreuve. D'une manière générale, je mise beaucoup sur mon côté drama-queen dans ma scolarité. Enfin plus maintenant parce que je suis à la fac et que tout le monde se fout que je sois une petite chose fragile, mais ça a duré quand même jusqu'en prépa.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 21/03/2010 à 00h45.
|
| |
: Tristana (21/03/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46. | |