Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2010, 12h11   #1
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

Voilà, j'ai cherché et je n'ai point trouvé mon bonheur à travers les méandres du forum.
Que cherchais-je ? Un topic sur l'étrange, un topic où on viendrait parler de poltergeists, de monstres en tout genre, d'apparitions, de fantômes, de choses que l'on a vécu ou pas, que l'on aimerait vivre ou pas.
Un topic sur le paranormal, sur ces choses qu'on a parfois peur de croire possible, qui nous fascine, qui nous passionne.

Viens blablater avec nous du Mothman ou encore de Roswell, de la combustion spontanée, de la maison aux visages ...

Devenons toutes des petits Mulder en puissance !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
23 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Ambre (25/03/2010), anoaj (15/03/2010), Docteur Jekyll (02/06/2010), Donut. (04/07/2010), Ganipouss (15/03/2010), Heartifice. (10/12/2011), Horla (02/07/2010), Insensée (15/03/2010), Laliitahh (24/09/2011), laoragwen (24/03/2010), Logarithme Népérien (12/05/2012), Luminelle (15/03/2010), Mike (15/03/2010), neelhanne (12/03/2012), Ponyo (03/07/2010), Proserpine (09/06/2010), Rigel (07/05/2010), Rory. (15/03/2010), Tracy Jacks (29/03/2010), Tristana (18/03/2010), Unsa' (15/03/2010), Wayzea (15/03/2010), Yana (15/03/2010)
testbigup
Vieux 15/03/2010, 12h21   #2
Reine Sperme

Quand j'avais une dizaine d'années, c'était à la mode le paranormal entre copains. Je me rappelle avec des copines, en voyage scolaire, on avait essayé de faire parler les morts une nuit en leur demandant de faire bouger un gobelet. Il était tombé, on avait bien flippé. Et les volets avaient claqués à tout rompre (mais on a appris après que ça c'était la nana de la chambre d'à côté qui voulait nous faire peur ... bitch ).

Mais sinon tout le monde aimait bien se raconter des histoires du genre "Oui, une fois j'ai éteint la lumière dans ma salle de bains, j'ai invoqué la Dame Blanche et je l'ai vu dans le miroir, mais il faut vite allumer la lumière sinon elle te tue" ou "Quand je vais chez mes grands parents, chaque nuit on entend des enfants jouer au ballon dans le grenier et rire ... mais il n'y a personne ...".

Bon, sinon, il ne m'est jamais rien arrivé d'inhabituel. Mais j'aime bien ce genre d'histoires. Mon père a 2-3 bouquins là-dessus, du genre "Les grandes énigmes de ce siècle" à base de réincarnation (un petit garçon en Inde qui est mort à 3 ans et qui s'est réincarné dans le bébé des voisins, avec les mêmes habitudes, les mêmes souvenirs, etc), de gens qui sont désintégrés sur place (sauf les pieds) par un souffle chaud d'origine inconnue, de prémonitions (une petite fille qui avait fait le rêve qu'elle allait étouffer et qui s'est retrouvé ensevelie dans l'effondrement de son école le lendemain, ou les gens qui avaient prédit le naufrage du Titanic avec moult détails), les mystères qui entourent la mort d'Hitler, l'hypnose, la lévitation etc ...

Pfff, je regarde derrière mon épaule maintenant, je me fais peur toute seule à raconter ça ...
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon : : cherryj (08/05/2010), La Pin up gourmande (02/07/2010), Mona Lise. (22/03/2011), Mrs Geek (04/03/2012), nezira (04/07/2010), Ponyo (03/07/2010), Robyne. (01/03/2011)
Vieux 15/03/2010, 12h25   #3
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Juri Arisugawa Voir le message
C'est bizarre, je mettrai ma main à couper qu'il existait un topic comme celui-ci, il a peut-être été effacé. Je reviendrai poster en tout cas ^^.
Tu parle peut-être ce topic, mais je l'ai trouvé trop axé fantôme/ rêve prémonitoire tout ça ...
Moi j'veux pas que ça, j'veux de la photo, du film, du docu sur des phénomènes variés, des monstres dont on a jamais prouvés s'ils étaient réels ou pas, tout ça tout ça, vraiment TOUT ce qui est paranormal étrange bizarre, pas uniquement du domaine du psychique je dirais.

Vieux 15/03/2010, 17h40   #4
Fire Girl

Je suis fascinée par la combustion instantanée, c'est un truc de fou quand même.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : -Loreleï- (15/03/2010), Bonnie (06/05/2010), C'estpasmoi. (21/03/2010), Iron Maven (21/05/2010), Mrs Geek (04/03/2012), Ponyo (03/07/2010), Willy.wonka (04/07/2010)
Vieux 15/03/2010, 17h56   #5
Trop overbookée de la life t'as vu.

Encyclopédie du paranormal - Rods

Je trouve ça assez plausible comme explication... Le test avec le papillon de nuit est frappant.
Vieux 15/03/2010, 18h45   #6

Twitter

Je crois que c'est la première et la dernière fois que je viens sur ce topic, je suis beaucoup trop froussarde comme fille....

Déjà que je suis incapable de poser mes pieds au pied du lit (pour me lever je saute à 1m du lit, idem pour aller me coucher), et que je peux pas laisser le moindre bout de moi dépasser du fauteuil ou du canap quand je regarde un film, merci bien quoi.

Je vais tourner chèvre si je reste ici, il faudra m'enfermer dans une pièce capitonnée tout blanche avec une trappe au bas de la porte pour me donner à manger... brrrrr, rien que ça ça me fait froid dans le dos

Rhoo quelle trouillarde, c'est ridicule. Jme la pète pas, tiens.
Vieux 15/03/2010, 19h07   #7
¡Penistration Crew!

Oh mon dieuuu, Michael est toujours vivant !

Bon sinon pour parler plus sérieusement, comme je suis une fille super simple je suis mi-Scully, mi-Mulder, mon côté rationnel me prive de vraiment croire aux phénomènes paranormaux, mais d'un autre côté y'a des trucs auxquels j'ai envie de croire, je suis assez fascinée par tout ce qui est ésotérisme....
Et toutes les hypothèses sur la vie extra-terrestres m'intéressent, sans penser qu'il y a des petits bonshommes verts ou des humanoïdes tout bleus pas loin de nous je pense que oui, quelque part il y a une/des autre(s) forme(s) de vie. Mais bon on ne saura jamais, rhaaaa !

(bon et j'étais aussi totalement amoureuse de Mulder à l'époque, j'avoue !)

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ambre (25/03/2010)
Vieux 15/03/2010, 19h26   #8
I shot Jesse James

Je connaissais des tonnes d'histoires paranormales à un moment, j'ai tout oublié c'est dommage...
Je n'y crois absolument pas, mais d'un autre côté j'aime bien me faire flipper en me disant "et si c'était vrai?" (tout en étant intimement convaincue que non), alors je vais passer beaucoup de temps ici hinhin.

Et comme Callie, j'aime les lutins
Léopoldine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 19h29   #9
à bout de souffle.

En général, je suis une nana qui ne croit pas à toutes ces genres. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que mon meilleur ami m'initie au spiritisme.

Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette pratique mais je la trouve fascinante et effrayante à la fois. De nombreuses choses paraissent stupides mais il y a également certaines coïncidences interessantes ( dans le genre : les "esprits" nous rabâchés toujours que notre prof de philo était amoureux d'une fille de notre classe...et quelques mois après les deux avaient divorcé pour se mettre ensemble ). Après quelques frousses, j'ai évité de le refaire, je me méfie de toutes ces choses.

En ce qui concerne, la "dame blanche" et toutes les autres croyances de ce genre, j'ai encore un peu de mal. J'ai hâte de voir ce que les mads vont poster à ce sujet.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 19h36   #10
CapeAuror

Twitter

J'aime beaucoup toutes les histoires étranges même si ça a tendance à me faire super peur.
Avant j'en connaissais beaucoup mais maintenant j'en ai beaucoup oublié, j'aimerais bien trouver des livres ou quoi sur le sujet.
Sinon le spiritisme m'a toujours fascinée, ça m'effraie mais au fond je meurs d'envie d'essayer. J'adore écouter les gens en parler, surtout le parrain de ma sœur qui en a déjà fait l'expérience plusieurs fois.
Quand on était petites avec mes copines on allait dans les toilettes de l'école pour appeler les esprits mais forcément il ne se passait jamais rien.
Je sais pas si je crois à tout ça ou pas. Ça me fascine réellement en fait, j'y pense souvent.

Luminelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 20h08   #11
The game is over

Citation:
Posté par Unsa' Voir le message

Et sinon, je déteste me retrouver face à des gens persuadés que la terre est le seul endroit de l'univers (mais merde, c'est tellement immense !) doté de vie évoluée, ça me faire sortir de mes gonds à chaque fois. Mais merde, sur l'étendue infinie de l'univers, forcément, les scientifiques n'ont exploré qu'une quantité infime d'éléments au final, je trouve ça dingue qu'on puisse encore croire qu'on est des sortes d'élus, de privilégiés (enfin, j'ai un peu du mal à expliquer, mais c'est comme ça que je le ressens)
Pareil je vois pas comment on pourrait être seuls dans l'univers, qui lui même est un concept qu'on peut pas se représenter !

Ce topic est vraiment un super idée !

Je suis fascinée par tout ça, autant par l'aspect sociétal (euh) que physique : pourquoi on invente des mythes et des phénomènes paranormaux ? De quelle vérités partent-ils ? Pourquoi même en étant très cartésiens on a une part de nous qui doute toujours ?
C'est marrant parce que je discutais l'autre jour avec un pote physicien sur la lévitation, et il me disait qu'il avait du mal à l'expliquer, mais qu'il arrivait pas à ne pas y croire, et que peut-être il existait des phénomènes physiques qu'on comprenait pas encore.
J'adorais petite les histoires de la Dame blanche et consoeur ; j'ai tendance à croire aux fantômes, par exemple j'oserais pas faire du spiritisme, comme si il y avait nécessairement une "énergie" qui restait de toutes ces vies (et les films d'horreur sur ça me font grave flipper ).
Donc je peux être un peu superstitieuse, par contre (et c'est un peu paradoxal) je refuse toute forme de religion par exemple : je pense qu'on peut expliquer les miracles physiquement ou psychiquement, et que tout n'est qu'une manipulation des hommes.

La combustion spontanée je trouve ça assez fascinant aussi. Mais les trucs genre Crop circles je sais pas trop qu'en penser.
Vieux 15/03/2010, 20h09   #12
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Haaaaaa j'suis contente que ce topic vous plaise et de constater que j'suis pas la seule que tout ça intéresse !

Bah moi, j'ai plutôt tendance a être passionnée par le paranormal. Ça me fascine en fait.
De certains trucs plus que d'autres, genre voilà jpeux passer des heures sur le net a chercher et recouper des infos concernant les ovnis, la combustion spontanée, les cropcircles et les poltergeists.
Et ça fait très longtemps, je telecharge régulièrement des docu la-dessus, et j'suis complètement convaincue que ça existe reellement!

Y a eu plusieurs phénomènes paranormaux dans la maison de mes grands-parents, a Porspoder. Je n'y étais pas, c'est mon grand père qui m'en a parlé, il n'y a dailleurs pas si longtemps.
Il est hyper pragmatique, médecin, pas du genre a croire tout et n'importe quoi en gros. Mais la, il m'a clairement parlé de ce qu'il appelle des "intersignes" se traduisant par du bruit et une activité comme "humaine" a l'etage de la maison (qui est une véritable maison de film d'horreur faudrait que jprenne des photos la prochaine fois).
Et ça m'étonne pas du tout!

Le monde marin et les mythes des monstres marins, ça aussi j'adore ! Même si je sais que la plupart datent de période où on croyait encore que la terre était plate, bah j'adore les vieilles gravures qui rapportent les catastrophes en mer comme ça ! Les énooooormes pieuvres, les serpents de mer, c'est incroyable de lire les récits là-dessus, les mecs se chiaient dessus littéralement, ça les rendait dingue !

Haaaa jreviendrais avec pleins d'images, mais je suis raaaaavie de voir qu'il y a des madz au rendez-vous !

3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : anoaj (18/03/2010), Eight (15/03/2010), Haze (15/03/2010)
Vieux 15/03/2010, 20h14   #13
Ridonkeylus

Je n'ai pas d'histoire en particulier à raconter, je voulais juste dire que mon avis se rapproche de celui d'Unsa'. A savoir, tant qu'on n'a pas prouvé qu'effectivement ça n'existait pas, j'y crois.

Je crois donc en un monde sous-marin monstrueux, c'est plus que probable. Quelque chose d'assez énorme. Je crois également en une vie extra-terrestre, ça encore, c'est plus que probable.
J'aime visiter les sites internet de l'étrange, avec des photos d'ovnis, d'ET, etc. Ça me fascine, et en même, je suis bien déçue de devoir mourir sans savoir ^^ J'aimerais tellement qu'il y ait plus de moyens pour la recherche aerospatiale. J'étais super déçue quand Barack a dit qu'il annulait la prochaine mission vers la Lune.
Mais au final, je pense que tout ce qui sort de l'imagination de l'humain est possible. Que le cerveau humain ne peut produire que des choses tangibles, logiques et cohérentes. Donc tous les monstres, les extra-terrstres, le yéti, etc... Pour moi, ça existe. On n'a pas une imagination telle qu'elle pourrait créer des choses impossibles. Je ne sais pas si j'me fais comprendre... :-/

Oh, et tout ce qui est hoodoo, spiritisme, etc... Ça m'intrigue, mais je suis trop poule mouillée pour tenter.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 20h21   #14
CapeAuror

Twitter

Je sens que je vais recommencer comme avant avec ce topic en fait.
Il y a trois ans j'étais en pleine période "esprits", je cherchais pleins de photos et de récits partout et ça m'a empêché de dormir pendant des semaines.
Ça me terrorise en fait, mais j'ai besoin d'y croire, de me dire qu'il y a peut-être encore quelque chose après la mort, qu'on peut même communiquer avec eux.

Sinon Unsa' m'a rappelé m'a grande passion pour Nessie. Et je me sens bête là, j'avais jamais pensé à la possibilité qu'il y ait des monstres marins incroyables. Mais c'est plus que probable en fait, c'est effrayant.

Luminelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 20h31   #15
The game is over

Et je re ramène ma fraise, mais est-ce que certaines on déjà lu le magazine "Nexus" ? Il traite pas mal de tous ces trucs là.
J'en ai emprunté un à une copine, et, bon, certains trucs intéressants, mais d'autres vraiment pourris (ce qui fait de ça décribilisait pas mal, et d'ailleurs c'est souvent comme ça je trouve, les supports qui parlent de ça sont vraiment nazes.)
Je vous mets le site de Nexus.

Vieux 15/03/2010, 20h54   #16
Un jour je serai...

Oulah, les trucs comme ça, moi, ça me fout la trouille!!!
Je pense que je passerai voir ce qui se passe chez vous, mais tôt le matin pour l'oublier pendant la journée et ne plus y penser le soir (pour ne pas faire de cauchemars et pouvoir m'endormir).

:errf:

Chloé*** est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 21h14   #17
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

PHOTOOOOOS !

La combustion spontanée, la mort la plus étrange du monde ! On retrouve des membre a côté de tas de cendre ! Vraisemblablement, certains organismes en savent un peu plus qu'ils veulent bien le faire croire mais c'est tellement étrange qu'ils n'en parlent pas ...

La maison aux visages !

Dans une maison italienne, des visages apparaissent sur le sol ... Impossible de les faire partir, et les expressions changent en fonction des évènements qui se produisent dans la vie des gens qui habitent la maison.

The brown lady !

Photographier en 36, il semblerait que ce soit le fantôme de Dorothy Walpole qui airait à la recherche de ses enfants lui ayant été enlevés par son mari.
(et les rumeurs, contrairement aux raisons de sa mort officiel par maladie, disait qu'elle avait été poussée et était morte dans les escaliers).
La photo a été fait par deux photographes et développée sous les yeux d'une tierce personne, a priori peu de doutes concernant la véracité de la chose ... On dit même que c'est la photo de fantôme la plus fiable du monde, même si elle n'est pas réapparue depuis 36.

Les dames blanches, on en connait tous une, partout, souvent liées à des accidents de la route violent. Donc y a pas UNE dame blanche, y en a plein. Les histoires diffèrent, on en connait qui croise une jeune femme, vêtue de blanc, attendant sur le bord de la route un jour de pluie, la prenne en voiture, elle demande de la ramener chez ses parents, oublie son parapluie dans la voiture et quand la personne sonne a la porte de la maison pour la ramener, les gens qui lui ouvrent son navrés de lui répondre qu'aucune jeune fille n'habite là depuis 20 ans, depuis un accident tragique ...
Ou alors, elle apparait près d'un pont, fait du stop, et au premier virage un hurlement déchire le silence et elle a disparu ...
C'est super vaste en fait comme mythe ...

Roswell ... Alors ça ... On saura jamais ... La zone 51 tout ça ... C'est incroyable de se dire qu'on a sans doutes beaucoup beaucoup évolués en matière de savoir sur la vie extraterrestre mais qu'on ne nous dit RIEN. Quelle raison peut bien susciter un tel secret d'état ? Est-ce grave ? Dangereux ? Horrible ?

Les crop circles !!!

Alors ça, ça c'est magique, c'est juste magnifique, improbable, fou ! La symétrie, la rapidité à laquelle ça arrive, les symboles, les thoéries mathématiques servants à élaborer ces crop circles, c'est génial ! En plus, il y a une sorte de "saison" des crop circles, j'avais vu ça dans un docu, c'est dingue, pendant un laps de temps donné, il en apparait, tous plus fou les uns que les autres, généralement ça va crescendo ... C'est dantesque !

13 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Amy' (17/03/2010), Cake Walk. (19/03/2010), Eight (15/03/2010), Iaoranamoana (16/03/2010), KatiaBertrand (10/01/2012), LADY BEAN (02/07/2010), Laliitahh (24/09/2011), Luminelle (15/03/2010), Rigel (07/05/2010), Tracy Jacks (29/03/2010), Unsa' (16/03/2010), Wayzea (15/03/2010), Yana (16/03/2010)
Vieux 16/03/2010, 00h05   #18
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Les statuts qui saignent j'suis mitigée, comme avec à peu près tout les trucs qui saignent, en top de liste les maisons dont les murs saignent !
C'est un peu l'arnaque, vu qu'en fait, quand on prend du sable en pleine mer pour en faire du ciment mais qu'on le rince mal, la réaction va se ressentir sur le temps et provoquer de très net tâches comparables à du sang.
C'est ce qui avait été vérifié dans le fameux cas de la maison qui saigne qui avait évoqué dans un des épisodes de "Mystères" en fait ...

Du coup, pour les statuts c'est pareil j'reste perplexe quand à la véracité du truc et à l'absence d'une réaction chimique derrière tout ça !

Vieux 16/03/2010, 00h19   #19
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Pour en revenir aux monstres marins, même si ça n'existe pas réellement en fait (enfin disons pas de monstres a proprement parler, il a été prouvé en revanche qu'il existe dans les abysses des créatures absolument ignobles, préhistoriques, diformes, adaptées à la fin abyssales de fait, il me semble qu'une vidéo a été fait par l'armée français, une caméra qui a été envoyé au plus profond possible, et elle en a ramenée des images vraisemblablement monstrueuses, mais on en saura jamais plus ...), ce que je trouve fascinant c'est que les mecs y croyaient VRAIMENT.
Et quand tu vois les dessins, tu t'dis bah normal !

C'est ouf quoi, d'autant que certains ressemblent un peu des poissons/mammifères marins connus, donc on peut s'demander finalement ce qu'ils ont vu réellement, si ils ont juste inventé des prétextes parce qu'ils s'étaient loosés sur des cailloux ou si ils ont vraiment vu des trucs bizarres ...

Et du coup, ça me fait penser au triangle des bermudes .... Depuis que j'suis toute petite c'est un truc que je trouve DINGUE, j'veux dire, personne a jamais réussi a élucider ce mystère ! Des champs magnétiques ok, m'enfin molo quoi, un champ magnétique ça fait pas disparaitre des tas de trucs comme par magie !
On arrive a aller sur la lune mais on arrive pas a élucider ça, j'trouve ça génial !

2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Adee' (04/03/2012), Robyne. (01/03/2011)
Vieux 16/03/2010, 00h45   #20
Gonflée à l'hélium

Ca c'est un truc dingue aussi : la carte de Piri Reis.
La vous vous dites tous "qu'a t-elle de spécial cette carte?"
Citation:
Piri Reis de son vrai nom « Piri Ibn Haji Memmed, l’amiral Reis, est un Turc. Dans les notes qui accompagnent le document, il affirme que certaines des vingt cartes qui lui ont servi de sources datent d’Alexandre le Grand et que d’autres sont fondées sur les mathématiques.
Cette carte a été étudiée par le capitaine Mallery qui découvre que cette carte représente une partie de l’Antarctique. Ce continent est pourtant recouvert de glaces depuis au moins 10 000 ans et n’a été découvert officiellement qu’en 1818.
[...]
Finalement, la véritable énigme posée par cette carte de 1513 n’est pas tant le fait qu’elle comprenne un continent isolé et inconnu jusqu’au 19è siècle mais surtout qu’elle décrive une partie de sa côte dans des conditions climatiques qui ont pris fin il y a environ 6 000 ans et ne se sont jamais reproduites depuis.
La suite : Piri Reis. Enigme de l'histoire. En Images. Terra Nova

Modifié par BlackDream 17/03/2010 à 20h48.
BlackDream est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à BlackDream : : Dolly Wood (16/03/2010), Nébuleuse (19/03/2010)
Répondre

Tags
bizarre, étrange, paranormal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Va brouter" (Mily à une amie qui lui tapait sur les nerfs)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY