20/03/2010, 20h36
|
#41 | | Felton approves. | Citation:
Posté par Lavana (Ha, dans le même genre je sens parfois quelqu'un qui me tape dans le dos (comme pour me dire "Eeeh toi"), mais en fait je crois que c'est un nerf qui déconne, qui tressaute ou quoi. Mais la première fois que ça l'a fait, je me suis retournée en disant "Oui ???".) | Oui ça m'arrive trés souvent aussi lol |
| |
20/03/2010, 23h07
|
#42 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Citation:
Posté par Souffle Le spiritisme ça me fascine, j'aimerais beaucoup voir quelque chose se passer, de mes propres yeux quoi... mais d'un autre côté je flipperais tellement que je ne dormirais plus !.. Si vous avez d'autres anecdotes à ce propos je suis preneuse.
Par contre, du coup, vous m'avez intriguée avec les monstres marins etc. J'ai jamais trop réfléchi à ce qu'il peut y avoir dans les profondeurs abyssales ...... Brr ça me donne des frissons, mais si vous en savez un peu plus là dessus je voudrais bien vous lire c'est super intéressant ! | Aww j'ai déjà téstée chez une amie à moi autour d'une table et pour te rassurer dans un MANOIR. Youhou ! Déjà jsuis partie là bas sans grande conviction. Mais sérieux, ça a marché. J'ai flippé mais genre vraiment beaucoup. Y'a même un verre qui a faillu se péter. Truc de fou. C'est impressionnant ! Il y'avait des petits bouts de papier avec chacun, une lettre de l'alphabet, les bouts de papiers étaient mis de façon que ça fasse un "cercle" et aux éxtrémités il y'avait écrit OUI ou NON sur du papier (ever !), bref on a tous mis nos doigts sur le verre et une de mes amies a dit : Esprit est-tu là, si tu es la manifeste toi ou réponds un truc de ce genre. Le verre a bougé mais d'une vitesse spéctaculaire, j'ai été abasourdie. Puis on lui a posée des questions et contre toute attente , c'étaient de bonnes réponses. Genre qui a des sentiments pour qui, les chaussettes de tel sont telles roses ? (ahaha paye ta question pourrie !) Sérieux, essaye, moi qui était vraiment partie pour le fun j'ai limite frolé la crise cardiaque. Aprés on y croit ou on y croit pas, c'est une expérience quoi...
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BlackDream (20/03/2010)
21/03/2010, 00h25
|
#43 | | Guest | Docteur Jekyll : Ma foi je crois que je suis trop trouillarde pour essayer, j'ai peur pour un rien, mais vraiment je panique pour quedal, alors je crois que je ne réussirais plus à dormir si je faisais ce genre d'expérience :x.. | |
| |
21/03/2010, 11h24
|
#44 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Estella Je n'en aurais jamais parlé là si le sujet n'avait pas été abordé car ce n'est pas de l'ordre du surnaturel ou du paranormal mais les grands fonds marins me fascinent. J'ai déjà beaucoup d'intérêt pour les mammifères marins, je les trouve tellement.... impressionnants, et savoir qu'en fait nous ne connaissons qu'une infime partie des animaux marins.... c'est saisissant. | On est d'accord !
Non effectivement c'est pas surnaturel mais c'est ça qui est cool, c'est que sans l'être ça l'est !
On sait que ça existe mais on ne sait pas "quoi", ou "qui" ou "comment" ... C'est des trucs qui sont là depuis la préhistoire, qui ont sans doutes absolument aucunes idées des changement qui se sont opéré que terre depuis tout ce temps !
Je trouve ça absolument fou ... |
| |
21/03/2010, 15h54
|
#45 | | Guest | Je crois au paranormal ,fantôme,farfadet,esprit,ect ..
Ma mère m'a raconté il y a quelque semaines que du côté de mon père j'avais une deux ou trois fois arrière grand mère ,qui avait été retrouvé intact plus de soixante ans après sa mort . Enfaite l'histoire est que dans les années 70 j'ai un arrière grand père qui est décédé , il devait être enterré dans un caveau familiale ou il y avait déjà ses parents,donc la tombe à été ouverte et ils ont ouvert le cercueil de sa mère qui était morte plus de soixante ans avant ,ils s'attendait à trouvé juste des os a mettre dans un ossuaire ,et ils ont eu la surprise de l'a trouvé intacte et très bien conservée comme si elle venait d'être enterré .
C'est vraiment un truc mysterieux qu'elle soit intacte si longtemps après sa mort .. | |
| |
22/03/2010, 12h29
|
#46 | | KinderAddict | Une petite vidéo pour bien commencer la journée (oui d'accord la journée est commencée depuis un moment mais bon) Ici !
(les filles qui ont déjà une phobie des miroirs, passez votre chemin) |
| |
22/03/2010, 17h44
|
#47 | | Guest | Le chat qui "sent" l'arrivée de la mort...
(je suis souvent sceptique, mais j'avoue que le sixième sens des animaux m'a toujours troublé) | |
| |
22/03/2010, 18h35
|
#48 | | Guest | Ma mère a fait plusieurs rêves prémonitoires,dont un où elle est entré en contact avec sa grand mère morte il y a une dizaine d'années.D'après ce qu'elle m'a raconté s'était très étrange, elles étaient dans une pièce sombre vide et elles avaient une conversation sur la vie,sur que ma mère était devenue depuis sa mort.Je crois au paranormal comme les esprits,les prémonitions même si ca me fait un peu peur mais je pense qu'on ne peut pas toujours être rationel dans la vie. | |
| |
22/03/2010, 18h49
|
#49 | | Knowledge is Power. | Citation:
Posté par -Loreleï- Ban oui je suis d'accord avec toi sur la définition, mais je ne trouve pas que des sens plus développés que les notre soient du domaine des choses que l'on ne peut pas expliquer.... | Tu peux en effet dire que leurs sens sont plus développés mais ce qui est inexplicable, c'est pourquoi ils sont plus développés, quels sont les systèmes qui leurs donnent ce "6eme" sens.
J'ai commencé à étudier la psychologie parce que je m'intéressais beaucoup à tout ce qui concerne la parapsychologie, les phénomènes psi.
Au final, la paranormal, tout comme la parapsychologie, ne sont que la "liste" des faits qui n'ont pas encore été expliqués par des processus scientifiques. Certains sujets qui faisait, il y a encore 10 ans, partie de la parapsycho font aujourd'hui partie de la psychologie et sont reconnus par tous.
Donc qui sait, peut être que dans quelques années, le 6eme sens des animaux sera expliqué scientifiquement 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
24/03/2010, 14h41
|
#50 | | Gonflée à l'hélium | Sinon une autre expérience très intéressante, celle de "mort imminente". Oui oui le truc avec les gens qui sont entre la vie et la mort et qui se voit dans un tunnel... Citation: |
Les récits des « témoins » revenus d’un coma profond présentent des caractéristiques communes dont le modèle-type (ou syndrome) est le suivant : après être sorti de son corps, le mourant le survolerait puis traverserait un long tunnel sombre ou un cône entouré de lumière, avec tout au bout, une immense clarté blanche (« Lumière-Amour »). Il reverrait alors sa vie dans une sorte de panorama et pénètrerait dans un espace lumineux, « une autre dimension », où il éprouverait une immense sensation de paix et accèderait à la connaissance (« totale » selon certains) grâce aux révélations données par des « êtres de lumière » (sic), généralement des parents ou amis défunts. Un obstacle empêchant de franchir la frontière ultime, le mourant accepterait ou subirait le retour à la vie. Rétabli, il concevrait l’existence d’une tout autre façon.
|
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain
Modifié par BlackDream 24/03/2010 à 15h09.
|
| |
: Mlle-J (02/07/2010)
24/03/2010, 17h59
|
#51 | | Team Sergei | Pour ma part, j'ai vécu deux trois trucs assez chelous:
Quand j'étais petite, à peu près 7 ans, je faisais souvent un rêve où une chouette me suivait du regard, j'étais dans la maison, elle a la fenêtre, et elle changeait de fenêtre quand je changeait de pièce (pour pouvoir me surveiller donc) le truc très angoissant. Une nuit, j'ai entendu une chouette, peu après la mère de ma meilleure amie est tombée gravement malade. (je vous rassure elle va mieux, et je fais plus de rêve de chouette)
Petite toujours entre 9 et 10 ans, peu après la mort de mon parrain, je le voyais souvent passer très très vite devant les fenêtres, comme une ombre, je savais que c'était lui alors même que je ne pouvais pas le distinguer (sa mort même ne m'avait pas affectée et pourtant j'étais proche de lui, j'ai cette "chance" de ne pas regretter les gens, par contre les animaux c'est autre chose ahah), et je ne pensais pas à lui à ces moments, donc je sais pas si c'est mon cerveau qui me jouait des tours mais bref ca m'a toujours intriguée, on aurait dit qu'il cherchait un moyen pour rentrer dans la maison.
Aussi, une lumière de la voiture de ma mère, celle qui s'allume quand on ouvre une porte là, bref, ne fonctionnait plus, et le soir où mon parrain est mort, ma mère a pris sa voiture, et la lumière s'est allumée, puis plus jamais, ahah.
Et puis l'année dernière en regardant par la fenêtre la nuit (je le ferai plus jamais ça ahah) j'ai vu une tache blanche bouger dans tous les sens et très vite, bizarre quoi.
Tout ça pour dire que je crois aux fantômes et tout le tralala et que ce topic me plaît :biggrin: |
| |
24/03/2010, 18h15
|
#52 | | is a summer's child | Citation:
Posté par BlackDream Sinon une autre expérience très intéressante, celle de "mort imminente". Oui oui le truc avec les gens qui sont entre la vie et la mort et qui se voit dans un tunnel... | Je venais justement parler de ça. Ca m'est arrivé après une opération. Je me suis faite opérée des oreilles et on a du m'endormir completement, et à forte dose parce que l'opération était très délicate. Y'a eu un soucis avec l'anésthésiste, elle s'est chiée et j'ai eu le droit à une dose plus qu'importante. J'ai ce sentiment d'avoir vu beaucoup de lumière, et des passages de ma vie très nets, dont je ne me souvenais même pas consciemment. Je ne suis pas sûre parce que ça remonte quandmême à longtemps, mais il me semble même avoir eu un aperçu de mon futur ... J'en ai rarement parlé parce que moi-même je suis très scéptique à ce genre de choses. Je me suis finalement réveillée en salle de réveil à l'hôpital, avec trois infirmières qui me giflait et me secouait ... Trop stange. Par contre je n'ai pas vraiment eu de "révélation", mais ça m'a donné le goût de la Vie, pour sûr !! C'qui me rend dingue c'est l'histoire du calendrier Inca ... Comment une civilisation aussi lointaine a-t'elle pu décripter les cycles lunaires et solaires avec autant de précision ? Et pourquoi cette date si nette du 12 décembre 2012 ? Que va-t-il réellement se passer ? |
| |
24/03/2010, 22h39
|
#53 | | Vit | (Voilà j'ai peur, c'est malin) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mélusine. :
: A.gathe (12/05/2010), LaBiche (04/07/2010)
26/03/2010, 16h32
|
#54 | | is a summer's child | J'viens de tomber sur l'Affaire Roswell, et c'est franchement intriguant ... Je sais pas trop quoi en penser, même si j'ai jamais été crédule pour tout ce qui concerne les OVNI. |
| |
27/03/2010, 15h54
|
#55 | | Mélange instable | Citation: |
Une petite vidéo pour bien commencer la journée
| J'avais déja vu cette vidéo mais sa me fait froid dans le dos a chaque fois que je la revoit 
__________________ "Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are." — Lady Gaga |
| |
27/03/2010, 17h35
|
#56 | | Mélange instable | Si sa en intéresse certaines j'ai trouvé un site sur la télékinésie et tout sa, pour "apprendre" on y croit où non mais j'ai trouvé sa intéressant du coup je file m'entrainer !
__________________ "Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are." — Lady Gaga |
| |
27/03/2010, 18h01
|
#57 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Deetz Est ce qu'une gentille mad peut me dire ce qu'il se passe sur la vidéo. Parce oui, je suis une phobique des miroirs et j'ai mis longtemps à m'en remettre donc je peux pas regarder cette vidéo. (et puis je suis sûre que je suis cardiaque d'abord !) | En gros, la gosse bouge, et son image derrière sur le miroir ne bouge pas forcément comme elle. Soit c'est un montage, soit c'est un jeu de miroir bien agencé, voilà tout. Ça ne fait pas peur du tout, tu peux y aller les yeux ouverts!  |
| |
27/03/2010, 18h52
|
#58 | | Guest | Citation:
Posté par XIminutes. [FONT=Georgia]J'ai fait deux pèlerinages à Lourdes et à l'occassion de ceux-ci j'ai découvert l'histoire de Bernadette Soubirous -j'ai même prié et pris et conservé de l'eau bénite de la grotte- mais il y a quelque chose qui au fond de moi ne comprend pas/ne veut pas croire, je ne sais pas...
Je n'arrive pas à me dire que les apparitions soient véridiques (et pourtant reconnues par l'Église) mais surtout il y a l'effet guérisseur de la grotte qui est une conséquence de toute cette histoire et voir les béquilles de personnes reconnues miraculées accrochées au-dessus de la grotte, ça fait vraiment FLIPPER  ! | Pourquoi flipper? C'est quelque chose de positif après tout, non?
Pour moi, les grottes de Lourdes sont certes liées aux miracles, mais je pense surtout que ces miracles sont des choses qu'on peut réaliser par soi-même: pourvu qu'on y croit, qu'on ait cette "foi" (ce qui fait partie pour moi de la pensée positive et de la loi d'attraction) et que quelque chose se passe, tout ou presque est permis.
Quand on passe dans la grotte, il n'y a généralement pas d'eau qui coule le long des parois... j'y avait été il y a plus de 10 avec ma famille, mon père sortait d'un cancer. En passant, une goutte d'eau lui est tombée sur le front, et ça l'a chamboulé... il a pris ça comme un signe. Il a très rapidement guéri, et les médecins ont dit que le peu de séquelles qu'il a relève du quasi-miracle (d'autant plus qu'il se porte très bien aujourd'hui, et que 95% des gens ayant eu ce qu'il a eu rechutent avec une issue fatale dans les 5 ans).  | |
| |
27/03/2010, 22h23
|
#59 | | Procrastinator | Oh mon dieu, la vidéo de la petite fille dans le miroir m'a fait FLIPPER!!!
Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire!
J'espère que c'est un fake, vraiment!
: Timtimsia (06/05/2010)
03/04/2010, 20h04
|
#60 | | Explose en plein vol | Ça n'a rien de très étrange c'est plutôt une coïncidence mais l'autre jour j'ai été à la poste envoyer un colis. Mon colis pesait 666gr et j'avais le numéro d'attente n°666 au bureau n°6 :errf:
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. | |