14/03/2010, 08h48
|
#41 | | Guest | Ma famille pense que je suis un génie (parce qu'à une époque lointaine, j'avais sauté deux classes), et que donc je suis sensée être major partout dans mes études. Sauf que j'ai peut-être un esprit vif, mais il n'est pas du tout adapté au système académique classique, et c'est très, très difficile de le leur faire admettre.
On me prend aussi souvent pour... une pétasse des beaux quartiers disons. Ce qui supposerait que je sois arrogante, prétentieuse, élitiste, snob... alors que bon, je viens d'une famille aisée certes, mais ma seule prétention élitiste c'est de traîner avec des gens intelligents, intéressants et pas avec des cons. Est-ce là trop demander ? :rolleyes: | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nebraska (14/03/2010)
14/03/2010, 09h19
|
#42 | | Explose en plein vol | La plupart des gens me trouvent très sociable, parce que je parle facilement à un peu tout le monde. En fait non, je suis seulement une grosse bavarde.. Je suis au fond timide et j'ai peu de "vrais amis"
Beaucoup de gens pensent que j'ai toujours été mince alors que non, j'ai perdu énormément de poids pour être comme je suis aujourd'hui.
Dans la même optique ceux qui m'ont connu très grosse pensent que je m'affame pour rester mince alors que non, j'ai simplement trouvé mon équilibre et je sais me faire plaisir et compenser après par du léger.
Mes amis de fac pensent que je suis une grosse perverse/obsédée, mais non c'est juste que je suis la seule en couple et la seule sexuellement active! Donc dès qu'il y a une allusion perverse on me regarde
Mon mec pense que: je suis une droguée des fringues (alors que non j'aime juste fouiner dans les friperies et je suis en jouissance lorsque j'ai trouvé LA pièce ^^) que je suis un bébé, et que j'ai été une gamine pourrie gâté (le bébé c'est lui qui me met dans cette position, j'en suis loin! et j'ai pas été traité comme une petite princesse quand j'étais enfant!)
Ma famille pense que je suis une grosse bosseuse H24, alors qu'en fait pas réellement, je bosse mais au dernier moment ^^
Mon ex pense que j'ai été une vraie salope en le quittant comme je l'ai fait, alors que c'était pour son bien. Des centaines de gens sur Internet pensent que je le suis aussi, car il a crée un blog suite à ça oui il a dessiné (il était dessinateur) toute notre histoire (en nous remplaçant par des pantins, quel taré...) en me faisant passer pour une furie sur la fin. (et des centaines de coms disaient: "Oh non mais c'est vraiment ignoooble ce qu'elle t'a fait!")
J'ai rien fait de si horrible, suite à 2 ans et demi d'histoire à distance j'ai arrêté de l'aimer (jalousie maladive et menace suicidaire sont venus à bout de moi) je l'ai prévenu que j'allais le quitter, je suis allé une dernière fois le voir et j'ai mis fin à tout. (sur le blog il a réussi à se faire passer pour une victime de l'ignoble Nouméa ^^)
Eh ben, je cache bien mon jeu quand même ^^
__________________
[ J'ai perdu le ciel mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors je n'ai rien perdu.. ]
Modifié par Callie. 14/03/2010 à 09h24.
|
| |
14/03/2010, 10h33
|
#43 | | Talk nerdy to me | Les gens me trouvent surement un peu simplette et neuneu alors que je suis juste maladroite, spontanée et impulsive.
Je soupçonne aussi quelques unes de mes connaissances "lointaines" de me croire bègue alors que je suis juste timide et que je veux parfois parler trop vite.
A la fac, on me prend pour une grosse bosseuse parce que je suis souvent dans les premières à finir un exposé, un devoir alors que je suis juste efficace à court terme mais très loin d'être une grosse bosseuse.
Ha et au lycée, on m'avait dit que je serais grosse toute ma vie et jamais mince, j'ai envie de leur dire que je suis toujours pas très mince mais que j'ai quand même réussi à perdre 12 kilos à cause d'eux.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
14/03/2010, 13h39
|
#44 | | Barbie à queue | C'est un peu cru, mais pour je ne sais quelle raison, il parait que je suis une suçeuse. Et maintenant j'entends le mot bite (quand je suis avec mes potes) au moins 20 fois par jour. |
| |
14/03/2010, 14h27
|
#45 | | Guest | Ma famille pense que je suis incapable de me faire à manger , alors que j'ai juste la flemme nuance.On prend souvent pour une idiote simplète parce que je parle souvent sans réflechir,je suis maladroite,étourdie et que je n'ai pas honte d'être comme ca ,et bizarrement on me prend aussi pour une grosse intello juste parce que j'ai un minimun de culture et que je m'interesse à ce qui se passe autour de moi.Mon côté idiote est aussi accentué par ma dixlecsie(même si j'ai jamais été encore oficiellement dianostiqué en tant que telle alors ce ca saute au yeux)donc les gens se moquent de mon orthographe,de fautes de grammaire comme si je le faisais atentionellement.A l'école comme j'avais des mauvaises notes et que j'avais des difficultées scolaires j'étais considérée comme une idiote.Ma famille me prend pour une sans coeur alors que plus sensible que moi c'est impossible.
Modifié par Dark green 14/03/2010 à 14h36.
| |
| |
14/03/2010, 14h30
|
#46 | | Si tu savais... | Souvent les gens croient que je ne les aime pas car je ne leur parle pas, mais c'est simplement de la timidité... |
| |
14/03/2010, 14h31
|
#47 | | Pouet. | pas mal de gens croient que j'ai eu plein de mecs alors qu'en fait euh... pas tant que ça non.
__________________
"j'aime pas parler en public parce que d'une part je n'aime pas parler, et d'autre part je n'aime pas spécialement le public." (daria)
|
| |
14/03/2010, 14h34
|
#48 | | Vieille Madame | A l'époque ou j'ai commencé à bosser, j'ai commencé à entendre que je me la racontais parce que j'étais diplômée d'une grande école d'ingénieur.
je suis tombée sur le cul, je n'avais jamais pris personne de haut, ça m'arrivait juste de raconter des anecdotes de ma vie passée, comme tout le monde. J'étais vraiment mal, je l'ai vraiment vécu comme une grosse injustice.
Alors depuis je me tais. Limite, je me cache. Un jour quelqu'un qui insistait m'a fait craché ce que j'ai fait comme études, puis en guise de commentaire a dit "ah ouais, tu te la racontes!"
Depuis, je suis intimement convaincue qu'en matières d'études, il y a nettement plus de frustrés que de péteux, et j'ai appris à savoir ne pas parler de certaines choses devant certaines personnes. |
| |
14/03/2010, 14h42
|
#49 | | Guest | On pense que je suis immature. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (14/03/2010)
14/03/2010, 16h50
|
#50 | | Guest | Celui qui me fait littéralement sortir de mes gonds: beaucoup de gens pensent que je suis normande parce que j'y suis née et ai passé ma vie là-bas. Or absolument pas, je suis bretonne sur 150 générations au moins et je ne supporte pas qu'on m'affirme le contraire (oui parce que les gens pensent savoir mieux que moi, genre "Non non mais si hein, t'es né en Normandie t'es normande" ... mais va te faire mettre) Celui qui me gêne le plus: les gens pensent parfois, suite à quelques incidents, que je n'ai aucun respect pour les profs. Nuance, je ne m'énerve que dans de rares cas et quand je sais que le prof est en faute ... mais ça me fait une sale réputation. Celui que je laisse courir: la grande majorité (en fait, la totalité je pense) des personnes autour de moi sont persuadés que je suis une grosse bosseuse. Là aussi, quand j'essaie de me défendre, les gens sont persuadés d'être plus au courant que moi ... Sauf que je ne pourrai jamais dire à quelqu'un le temps que je passe sur l'ordinateur ou à faire tout sauf travailler, parce que mes notes sont au niveau de personnes qui bossent 3 heures tous les soirs. Alors je ferme ma gueule. Celui qui j'ai du mal à démentir: certaines personnes pensent que mon attitude vis-à-vis de mes notes justement est de la fausse modestie, et qu'au fond je suis très prétentieuse. Absolument pas. Quand je dis que je ne mérite pas une note, j'en suis convaincue et quand j'affirme que je suis nulle en philo, je le pense vraiment. Sauf que là encore, c'est en décalage avec mes notes, mais je ne peux pas m'empêcher d'agir comme ça (j'essaie juste de rétablir la vérité quoi) ... J'ai conscience que c'est très agaçant, mais je n'arrive pas à m'arrêter. Et ça me gêne qu'on me prête des qualités (scolaires, intellectuelles) que je n'ai pas.
En gros, on me prend pour une workaholic (ce que je ne suis pas, mais qui correspond à mes notes) et qui en plus ne s'assume pas. Génial. Et même mes amis les plus proches n'ont pas idée je crois d'à quel point je suis une glandeuse finie ... sauf que je ne peux le dire à personne, parce qu'on ne me croit pas.
J'ai conscience que tout ce pavé sonne très prétentieux (ouais la meuf qui se permet d'affirmer qu'elle gère sa laïfe en ne foutant rien), mais je suis convaincue que ma réussite scolaire est un genre d'erreur informatique, que d'autres devraient être à ma place et qu'un jour on s'apercevra de la vérité. Je répète, ce n'est pas de la fausse modestie, je le sais, mais personne ne me croit. Grand drame de ma vie.
(fuck it comment j'me suis lâchée. ne m'en voulez pas, de toute façon ça allait sortir un jour sur un topic ou sur un autre  )
(bon je viens de relire et je me trouve moi-même complètement tarée, je vous rassure, en vrai je suis quelqu'un de normal. maiiis si) | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Amy' (14/03/2010), Ponyo (14/03/2010)
14/03/2010, 16h55
|
#51 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par zofee Celui qui me fait littéralement sortir de mes gonds: beaucoup de gens pensent que je suis normande parce que j'y suis née et ai passé ma vie là-bas. Or absolument pas, je suis bretonne sur 150 générations au moins et je ne supporte pas qu'on m'affirme le contraire (oui parce que les gens pensent savoir mieux que moi, genre "Non non mais si hein, t'es né en Normandie t'es normande" ... mais va te faire mettre) | C'est un débat! Etre d'une région c'est quoi? Avoir toute sa famille d'une région mais n'y avoir jamais mis les pieds? Le sang qui coule dans nos veines n'a pas d'identité régionale, même si beaucoup le pensent.
Pardon, je dis pas ça pour t'embêter, jusque parce que tu m'y as fait penser! |
| |
14/03/2010, 17h56
|
#52 | | Si tu savais... | Les gens me prennent pour :
Un mystère, quelqu'un d'inaccessible, on m'a même qualifiée de "personnage"
D'autres pour une meuf désinvolte qui s'en bat les couilles de tout
Pour une fille timide
Pour une caractérielle
Une fille qu'on voit pas tomber amoureuse
Quelqu'un qui cerne bien les réactions, les comportements
....
Tout n'est pas par méprise mais je dois avoir un terrain schizophrènique tout de même :raie: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: SexyHoney (15/06/2010)
14/03/2010, 18h16
|
#53 | | off you pop | Citation:
Posté par zofee En gros, on me prend pour une workaholic (ce que je ne suis pas, mais qui correspond à mes notes) et qui en plus ne s'assume pas. Génial. Et même mes amis les plus proches n'ont pas idée je crois d'à quel point je suis une glandeuse finie ... sauf que je ne peux le dire à personne, parce qu'on ne me croit pas. | Exactement pareil. Seule ma famille me croit puisqu'elle voit bien que je bosse jamais ...
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
14/03/2010, 18h25
|
#54 | | CapeAuror | On pense aussi que je suis une grande bosseuse, alors que pas du tout. Je passe ma vie sur le pc, j'ouvre mon journal de classe avant d'aller me coucher pour faire mes prépas à l'arrache aux récrées ou dans le bus, je suis pas du tout organisée et j'arrive pourtant à avoir de bonnes notes.
Sinon, j'ai un peu une réputation de salope qui est sortie de nulle part quand on est parti au ski avec ma classe l'année passée. J'étais rentrée dans la chambre d'un ami pour prendre des bonbons et de l'Ice Tea et des filles se sont amusées à dire qu'elles m'avaient entendu crier (haha xD). L'ironie c'est que maintenant ce mec est mon copain mouahah. Puis mon ex s'amuse lui aussi à faire courir le bruit que je suis une immonde salope méchante et sans cœur. Bouuuh.
On me prend aussi pour une gamine un peu neuneu parce que je suis morte de rire la plupart du tout et que je ne prend pas grand chose au sérieux.
__________________ November and everything after.
Modifié par Luminelle 14/03/2010 à 18h28.
|
| |
14/03/2010, 19h44
|
#55 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Zofee m'a fait penser que on croit souvent que je suis bretonne parce que j'ai un nom de famille très breton mais en réalité mon grand-père est breton (et encore il habitait en Alsace quand il était petit je crois) mais moi je ne suis jamais allée en Bretagne et je ne me considère pas du tout bretonne.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
14/03/2010, 19h46
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par _lilou_ - On me voit, au premiers abords, comme une fille d'une douceur extrème, très gentil, timide, à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession. Mes proches savent que oui, j'ai cette apparence douceur, mais qu'elles s'apparente plutôt au fait que je sois "ailleurs" quand les choses m'ennuient et qu'en fait, j'ai plutôt un tempérament explosif et passioné. (en classe, ça éclate lors des débats, et disons que ça m'avantage dans le sens où je surprends les gens qui s'attendaient à une béni oui-oui. | Citation:
Posté par _lilou_ - Et on m'a toujours parlé de mes facilités déconcertantes à l'école, dans la vie, de mon intelligence bla bla bla. Je ne vais pas nier que je comprends rapidement les choses et que je pense être intelligente, mais on s'attend à ce qu'à l'école je sois la meilleure. | Citation:
Posté par _lilou_ - On me donne 16/17 ans, je vais pourtant en avoir 22 bientôt. | C'est aussi moi, terme par terme (à la différence près que je vais avoir 21 ans). | |
| |
14/03/2010, 20h01
|
#57 | | Jadis Pacotille | Je ne savais pas quoi poster, mais j'ai trouvé grâce à zofee, haha.
On me prend pour une grosse accro au travail. Alors oui, il n'y a pas de quoi en avoir honte, mais là les gens pensent carrément que je n'ai pas de vie à côté. Et ça, ça m'ennuie un peu. Je suis deuxième de classe, aux côtés d'une fille qui, elle, bosse vraiment beaucoup, et j'ai souvent droit à des réflexions du genre "ouais mais tu vois L. elle reconnait qu'elle bosse tout le week-end, pourquoi toi t'assumes pas de passer ta vie à bosser ?" Euh, parce que c'est pas le cas haha. Je n'irai pas jusqu'à dire que je ne fous rien, mais juste le nécessaire quoi, je ne suis pas une acharnée comme tout le monde peut le croire, et ils n'en démordent pas. Rrr.
Ah et aussi, les filles de ma classe du genre "ouais, j'aime le sexe, j'aime le sexxxxxxe moi, eh ouais!!" me prennent pour une prude de chez prude. Si elles savaient, haha. |
| |
14/03/2010, 20h50
|
#58 | | Blood like lemonade. | On m'a longtemps prise -et je crois qu'on me prend encore- pour une fille coincée. Alors que non, je suis juste vraiment timide et que je mets du temps à me sentir à l'aise avec les gens et donc à me lâcher. Parce que mon mec et mes amies très proches savent bien que je rebondis sur chaque paroles ambigües (donc je ne suis pas muette) et que je sais m'amuser et lâcher prise (je ne suis donc pas la fille coincée que l'on voit).
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
14/03/2010, 20h57
|
#59 | | Mélange instable | Apparemment, je fais plus jeune que mon âge.
Je suis assez réservée et timide alors les gens pensent que je vais me laisser marcher dessus. Je peux vous dire que mes deux chefs ont été bien surprises :biggrin: |
| |
15/03/2010, 00h07
|
#60 | | candy | Que je n'ai pas l'âge légal pour acheter des cigarettes. Mon bureau de tabac il y a encore deux/trois mois.......... J'ai 23 ans. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. | |