09/08/2011, 21h34
|
#301 | | MMORPG Junkie! | Je suis "femme au foyer" (je déteste cette appellation, ça n'est pas parce qu'on a pas d'emploi qu'on est tout le temps enfermées à la maison!). Et de ce fait les gens on fortement tendance à penser que je mène une vie triste, monotone, sans intérêt. Ils m'imaginent déprimant devant les feux de l'amour en grignotant des chips, passant inlassablement l'aspirateur en attendant le retour de mon mari ou espionnant la vie trépidante de mes voisins derrière ma fenêtre.
Parce que j'ai fait ce choix radical ils pensent que forcément je suis soit soumise, soit faignante soit dépressive alors que NON! Des études j'en ai faites, si je désirais avoir une carrière j'en aurais déjà une. Mon mari ne m'a jamais obligée à rien et si un jour je souhaite travailler il respecterais cette décision et m'encouragerais. C'est un choix réfléchi et entièrement voulu qui me satisfait amplement. Ma vie n'est pas triste, elle est active et satisfaisante. Je fait plein de choses, d'activités, je sort, je vois des gens, je me consacre à des causes qui me tiennent à coeur. Il est rare que je m'ennuie et je n'envie pas ceux qui travaillent. J'ai tout mon temps pour voir les gens que j'aime et pour les aider au quotidien. Je me rends utile, je ne stagne pas dans mes petites affaires personnelles. Et bien que je n'aie pas d'obligations au sens propre du terme mes journées sont bien remplies et parfois fatigantes.
Mais c'est tellement plus facile de penser que femme au foyer = pauvre fille faignante, soumise à son mari et déprimée. 
__________________ A la fin le pessimiste aura peut être raison...mais l'optimiste aura mieux vécu.  |
| |
11/08/2011, 19h01
|
#302 | | Never let me go. | Je serais une fille sans personnalité, gratteuse d'ami(e)s. Je serais idiote et gamine, même complètement naïve de la vie. Je serais méchante (moi qui suis genre une Bisounours rose à paillettes roses).
__________________ "Je t'aime. - Moi aussi je m'aime." |
| |
11/08/2011, 22h46
|
#303 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Fragile, timide, inaccessible u_u
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
16/08/2011, 22h44
|
#304 | | Plus amoureuse | Au lycée en première, tout le monde me comparait sans cesse à Cassie, de skins, autant physiquement que psychologiquement. (pour celles qui connaissent pas, Cassie est un peu ... dans la lune on va dire, se drogue beaucoup, couche pas mal avec un peu tout ce qui bouge, est anorexique etc ...) Alors que bon, à l'époque j'avais jamais, ne serais-ce que vu un joint (je jure  ), et que j'étais pratiquement vierge.
Un jour une fille est venus me voir en me disant très sérieusement "je sais ce que tu fais, tu sais, je t'ai vu frotter ton nez en sortant des WC (WTF?), et tu mange jamais rien, regarde toi t'es entrain de te détruire", non je vais très bien je t'assure
Voilà, sinon très longtemps les gens on pensé à tord que j'étais Bi-sexuelle et que j'avais une vie de débauche. (Sauf que grâce à cette rumeur j'ai rencontré une fille qui fait toujours un peu battre mon coeur  , et que je suis donc devenue bi-sexuelle grâce à elle ^^)
voilà, voilà  |
| |
16/08/2011, 23h30
|
#305 | | Monster | Citation:
Posté par Air Je passe pour l'intello de service.
On me prend pour une énorme bosseuse, alors que je suis très loin d'être une acharnée de travail, mes révisions de bac c'était du grand n'importe quoi avec des impasses 
Et à cause de ce côté intello on me prend pour une fille froide, timide, lisse, inintéressante et coincée. Timide je le suis, je ne m'affirme jamais en groupe mais tout le reste est faux. Juste, je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, c'est quoi l'intérêt de parler pour parler? Ca me dépasse.Je ne pense pas être lisse ni inintéressante; et coincée c'est la plus grosse blague de l'univers, je ne le suis ni en paroles, ni en actes (je suis la première à parler de cul et à faire des réflexions trash ça me fait mourir de rire) Je dis des montagnes de conneries, j'adore faire la débile et une fois, une personne qui n'avait vu que ce côté là de moi et pas le côté intello m'a dit "ah mais t'es intelligente en fait, on dirait pas".
Mais peu de gens me connaissent réellement... Ma meilleure amie et mon copain, et quelques amis, c'est assez triste, j'ai l'impression qu'on ne cherche pas à me connaître, à dépasser cette image d'intello qui me colle à la peau depuis le primaire. J'en ai marre d'être réduite à ça. | Exactement pareil que toi, on me reproche beaucoup d'être reservée car je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, on me le reproche surtout en cours et du coup on pense que je m'en fiche complètement de ce cours, ce qui est faux. Et avec les amis c'est pareil si je ne discute pas, les gens s'inquiètent, critiquent ...
Et c'est comme ça depuis des années .. j'en ai marre. Les gens ne comprennent vraiment pas ou plutôt ne me connaissent pas (comme toi très peu). |
| |
17/08/2011, 10h38
|
#306 | | That's My Bitch | Les gens que j'ai pu rencontrer dans la rue m'ont souvent dit que j'avais l'air triste ou énervée...
Ceux que je peux rencontrer en soirée par exemple, me prennent souvent pour la "pétasse" de service, la blondasse manucurée, une peu légère, très soucieuse de son apparence, qui rit pour rien, un peu conne sur les bords etc...
Mais je pense sincèrement que le fait d'être blonde ne m'aide pas...
J'ai remarqué que la plupart de mes plus chères amies sont des filles qui ne me supportaient pas avant de me connaitre. Ma gueule leur revenaient pas
Je n'ai donc qu'une chose à dire m'essayer, c'est m'adopter lol 
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| |
17/08/2011, 13h36
|
#307 | | Tchip | Aux premiers abords, on m'a souvent prise pour une biatch. Ou pour une anorexique. Ou les deux aussi, des fois. Seulement après, on se rend compte qu'au final, je suis plutôt gentille et que je passe mon temps à manger  |
| |
17/08/2011, 18h23
|
#308 | | Guest | Je suis dans un petit lycée (environ 1000 élèves) dans une petite ville donc tout le monde se connait plus ou moins de vue. Mais seulement de vue, ce qui laisse place à l'imagination débordante des gens. Il y en a pas mal qui pensent que je ne suis jamais sortie avec personne parce que je suis rousse, (et oui, c'est bien connu, les rousses sont moches et ne plaisent à personne.. Joke.) parce que je ne suis pas du genre à étaler ma vie sentimentale ou sexuelle sur facebook et parce que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un du lycée. Oui, les gens pensent que la vie s'arrête à leur petit cercle étriqué. Ca me fait bien rire.
Et puisque je parlais du fait que les gens pensent que "quand c'est pas sur facebook ça n'existe pas", ceux qui ne me connaissent pas ont tendance à penser que je ne sors jamais car je n'étale jamais ma vie sur le web. Le fait d'avoir des bons résultats scolaires n'arrange rien à cette réputation d'ailleurs.. Que voulez vous? Les gens mangent le pain qu'on leur donne.
Et sorti de ce cadre strict du lycée, quand je suis sur mon lieu de vacances par exemple, les gens me voient tout à fait différemment: je deviens alcoolique, addict au tabac, groooosse fêtarde, et nymphomane. Paradoxe. | |
| |
14/11/2011, 00h29
|
#309 | | incomprise | Ceux du lycée qui pensent que je ne suis qu'une gentille fille
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty |
| |
14/11/2011, 18h13
|
#310 | | Planctonaire | La plupart des gens pensent que j'ai confiance en moi (hahahaha) et que suis intelligente (hahaha).
Il pourrait y avoir pire, mais bon... Quand les gens ont une bonne image de toi, c'est difficile de se montrer à la hauteur alors qu'on ne l'est pas  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. | |