18/09/2006, 19h58
|
#41 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Pouloupouille ?? | Ca m'a surpris en faite, que quelqu'un souhaite ressembler a Arielle Dombasle. J'aime vraiment pas  . |
| |
18/09/2006, 20h17
|
#42 | | | Citation: |
Posté par Rose.Casper Pareil que Ruby pour Asia Argento. Sinon Noémie, mais vraiment je vendrais mon âme au diable pour avoir son visage. | T'es un amour ma Lo'.
J'aimerais être encore plus grande avec des cheveux lisses et trés longs. Des jambes interminables et fines.
Ou ressembler à Simone la chanteuse d'Epica. |
| |
18/09/2006, 20h20
|
#43 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Dedales Ca m'a surpris en faite, que quelqu'un souhaite ressembler a Arielle Dombasle. J'aime vraiment pas  . | Ah ? Moi, c'est surtout son physique qui me plaît, mais que je sois elle moral'ment, non. Mais, je l'as trouve sublime.
__________________ (Obéis !) |
| |
19/09/2006, 09h22
|
#44 | | Des étoiles au plafond | Je n'aime pas non plus Arielle Dombasle... mentalement et physiquement
Bein moi... j'aimerais ressembler à... moi  En gommant mes défauts sur Photoshop, tout facilement
Sinon une femme que je trouve très belle, c'est Laetitia Casta, parce qu'elle est nature, et multiple: Tout lui va, de a à z. Brune, blonde, rousse, maquillée, pas maquillée, fine, moins fine, etc... je la trouve toujours sublime, et avec un physique particulier, elle est belle mais originale.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
19/09/2006, 23h04
|
#45 | | | Romy Schneider!
Vanessa Paradis! |
| |
19/09/2006, 23h18
|
#46 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par isnaa
Ou ressembler à Simone la chanteuse d'Epica. | AHHH ♥♥♥ Moi aussi j'voudrais lui ressembler :] C'te bombe :o
Puis sinon, j'aimerais ressembler à Mélanie Laurent, mon dernier coup de foudre :o |
| |
19/09/2006, 23h26
|
#47 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Nisa Puis sinon, j'aimerais ressembler à Mélanie Laurent, mon dernier coup de foudre :o | Oh oui ♥ |
| |
19/09/2006, 23h37
|
#48 | | Moral dans les tongs | Winona Ryder (c'est pas nouveau ) ! Bjork ! 
Après, Mélanie Laurent ( !), Olivia Ruiz, Nathalie Portman, ...
Sinon j'aimerais être vraiment plus grande, avec des grands yeux un peu bridés, une couleur de cheveux vive, soit roux, noire mais pas entre-deux-chatains-fade et ondulés/bouclés, et ressembler à une personne avec une vraie présence, un nez plus fin , pas de menton en galoche...
Et aussi, beaucoup, à une des photos que j'ai prise de Maumau(reen) !
Modifié par sosou 20/09/2006 à 17h52.
|
| |
20/09/2006, 00h47
|
#49 | | Guest | Diantre, qu'est-ce qu'elle est belle  | |
| |
20/09/2006, 01h09
|
#50 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Eleni Diantre, qu'est-ce qu'elle est belle  | Oué hein  Et en vrai, encore plus :o :o
Mais bon j'vous préviens, je l'ai vu en prems, c'est MA Simone  |
| |
20/09/2006, 13h07
|
#52 | | Georgette Berger | Cecile de France,sinon. |
| |
20/09/2006, 13h16
|
#53 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par isnaa
J'aimerais être encore plus grande avec des cheveux lisses et trés longs. Des jambes interminables et fines. | Il faut dire que ce n'est absolument pas ton cas, pour les jambes. Non mais. Que je ne t'entendes plus jamais dire de pareilles débilités.  |
| |
20/09/2006, 13h23
|
#54 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Dedales Ca m'a surpris en faite, que quelqu'un souhaite ressembler a Arielle Dombasle. J'aime vraiment pas  . | Moi aussi, j'ai été un peu surprise  |
| |
20/09/2006, 13h25
|
#55 | | de retour | physiquement, moralement, talentueusement et carrièriquement (..) à Jodie Foster. |
| |
20/09/2006, 13h44
|
#56 | | Joyeuse de vivre | Moi sans rien changer à par peut-être 5 kilos en moins me conviendrais trés bien.
Sinon, dans les personnalités connues, je dirais Jessica Alba ( visage+corps). |
| |
20/09/2006, 22h15
|
#58 | | Musique Addict | Ah ouais moi aussi c carrément Nathalie portman....... MAgnifique naturelle..... la classe même les cheveux rasés....
20/09/2006, 22h24
|
#59 | | Soudainement optimiste | Je trouve également Jessica Alba sublime. (et je la préfère de loin au naturel plutôt que tirée à 4 épingles sur certaines photos, lors d'un quelconce festival. ^^)
Question stupide : suis-je la seule à trouver que Kate Moss n'est pas belle ? :rolleyes:
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
20/09/2006, 22h27
|
#60 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par TildaMath Question stupide : suis-je la seule à trouver que Kate Moss n'est pas belle ? :rolleyes: | Non, tu n'est pas la seule: non pas qu'elle soit "moche", mais elle est beaucoup trop maigre  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. | |