25/10/2005, 20h12
|
#1 | | Cassoulet! | D'où vient ton pseudo... hello!!
nos pseudos ont souvent une origine précise, soit perso, soit de quelque chose qu'on aime...et toi d'où vient ton pseudo!
le mien c'est du livre de Mylene Farmer (nan nan je ne suis pas fan) Lisa-loup et le conteur...j'aime bien cette histoire, et puis ces personnages...
et toi??? |
| |
25/10/2005, 20h32
|
#2 | | Blasée | Alors.
Déjà j'ai changé de pseudo parce que l'autre ne me représentais plus ( ou ne ma jamais représenté ? ) .
[Belle_brune. Ce temps est révolu. Huhu.]
Le nouveau : _Pr1ncesse_caramel_
Le premier trait représente le passé, le deuxième le présent, le troisième le futur.
Pr1ncesse.
Princesse. C'est un surnom qu'on me donne depuis toute petite, parce que je suis pourrie gatée, parce que j'ai ce que je veux, parce que je n'ai qu'a claqué des doigts pour que mes parents accourent, parce que la plupart des personnes me surnomment Princesse, quoi.
1. J'ai transformé le i en 1, parce que chuis unique. En tout cas je me considère comme unique. Et parce qu'en général, c'est ma famille qui m'appelle Princesse, et mes parents, et parce que dans ma famille ( famille pas dans le sens grande famille, famille dans le sens papa + maman + moi ), bah chuis enfant unique.
Caramel. Caramel pour plusieurs raisons, mais Caramel surtout pour une. Une phrase. Qui ma marquée. Une phrase que ma maman a dites, j'étais petite. Elle ma dis " Moi, j'ai des brulures caramelisées ". Au fond, j'ai jamais su vraiment ce que ca voulais dire. Je peux juste supposé. Mais voilà. Je ne saura probablement jamais pourquoi elle a dis ca, mais je garderai cette phrase en tete, toujours.
Voilà pour l'explication de mon pseudo. |
| |
25/10/2005, 20h36
|
#3 | | | Amazing ça veut dire supéfiée en anglais, et j'aime beaucoup ce mot, et girl bah c'est parce que je suis une fille |
| |
25/10/2005, 20h41
|
#4 | | | Pas ^pour raison précise. Un jour, début juillet 2004 (je m'en souviens pour d'autres raisons), j'étais sur MSN et je m'ennuyais. Pis j'ai eu envie de mettre un pseudo qui-veut-rien-ire. Et la, paf, c'est apparu clairement à mon esprit: Tchigalibiloutte. Seulement, c'est souvent tro^p long pour m'inscrire sur des sites, d'où le diminutif Tchiga.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
25/10/2005, 20h44
|
#5 | | Complètement paumée | Kana, parce que j'aime ce mot, sa prononciation, mais aucun rapport avec les "kana" de l'alphabet japonais. Aucun rapport non plus avec la chanteuse, bien que je la trouve chou, mais bref ^^. Je lui ai piqué son pseudo, on va dire.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
25/10/2005, 20h47
|
#6 | | Etat larvaire | Para-kiss, ça viennt du manga d'ai yasawa "paradise kiss", passeke je suis fan d'ay yasawa, passeke j'adore ce mange, passeke ça sonne bien j'trouve.
__________________ ... Øn šØuffr€ TØuš €n šil€n¢€ ...
I didn't like you, anyway |
| |
25/10/2005, 20h48
|
#7 | | La vie est ailleurs | Honnêtement, j'en sais strictement rien. Pourtant, un pseudo pareil, ça ne se sort pas de n'importe où, mais là, franchement, ça m'échappe. |
| |
25/10/2005, 21h04
|
#8 | | Octopus' Queen. | Hum je sais pas, j'avais envie de changer de pseudo, et j'ecoutais télèphone:
"c'est ma poupée, ma poupée psyche cent pour cent matiere syntetic..."
Et donc, j'ai mis "psychedelick"...
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
25/10/2005, 21h37
|
#9 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Psychedelick Hum je sais pas, j'avais envie de changer de pseudo, et j'ecoutais télèphone:
"c'est ma poupée, ma poupée psyche cent pour cent matiere syntetic..."
Et donc, j'ai mis "psychedelick"... | meuh nan, c'est pas du groupe téléphone cte chanson! c'est de Thierry Hazard! |
| |
25/10/2005, 21h46
|
#10 | | La vie est ailleurs | C'est sûrement idiot, mais dans mon esprit, PrincesseDeRien, ça signifie PrincesseYaPasDEQuoi.
Enfin, ce qu'on dit après merci. |
| |
25/10/2005, 22h23
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | . Beh, j'en sais rien en fait. J'trouvais que le mot dévotion sonnait bien, et même encore mieux en espagnol. Alors dévotion en espagnol, ça donne devocion.
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
25/10/2005, 22h26
|
#13 | | Amoureuse | c'est mon album préféré de Mylène, et la chanson, les paroles me correspondent assez en lisant entre les lignes.
aussi parce que je ne suis que moi, et que c'est à prendre ainsi. voilà |
| |
26/10/2005, 00h08
|
#14 | | Amoureuse | J'aime sa consonance et c'est aussi une chanson que j'écoutais beaucoup à l'époque ça fesait un peu "secte chelou" la chanson j'aimais bien ^^ |
| |
26/10/2005, 00h55
|
#15 | | Eternelle optimiste | Ai reçu un sms d'Angeamélie un jour, et elle m'apellait Snow-Phie. Je cherchais un nouveau pseudo, et j'ai beaucoup aimé celui là, et bien entendu c'est une version différente de Sophie  |
| |
26/10/2005, 07h39
|
#16 | | Guest | Une chanson de Garbage que j'aime beaucoup, et qui me représente très bien . | |
| |
26/10/2005, 08h41
|
#17 | | Fire Girl | Aors en fait il est composé de 2 mots. Iaorana qui veut dire bonjour et moana qui veut dire Océan.
Le tout en tahitien, parce que je suis très attachée à mon île natale. Je crois que je changerai pas de sitot. Ou alors je mettrai lune/étoile/vent à la place parce que les mots sont drôlements jolis.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/10/2005, 09h45
|
#18 | | Octopus' Queen. | Lisa-loup: mdrr, ui je sais, me suis planter...je parlais de télèphone en même temps et mon pauvre petit cerveau a du mal a ne pas s'emmeler! =D
(cour s'acheter un nouveau cerveau!!)
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
26/10/2005, 10h09
|
#19 | | Cinéphile accomplie | J'ai l'habitude de toujours faire des couettes, et un jour un pote m'as appellé "miss Heidi" et c'est resté ^^ |
| |
26/10/2005, 10h41
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Oulah, alors moi ce pseudo vient de loin mdr,il est parti de mon prénom "Stéphanie", tout simplement le père d'une de mes trés bonnes amies à commencé à me surnommer stouphdepuis l'âge de neuf ans ( stouphi pour être plus précise ). Depuis, tous mes ami(e)s m'appellent comme ça, ça va de ma mère, mes potes de lycées, à mon chéri, puis c'est devenu au fil du temps stouphinette, ça fait plus mignon je trouve :] depuis j'ai plus changée
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. | |