18/11/2011, 00h04
|
#681 | | Coolos | L'histoire de vos pseudos me fascine.
Le mien n'a rien de tout ça. Pamela_rose qui vient du film Qui a tué Paméla Rose ? Que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs
Et puis, accessoirement, je suis blonde alors, vous comprendrez mon avatar, même si non, je n'ai rien à voir avec Pamela Anderson. It was just for fun ! 
__________________ Le monde ne te fera pas de cadeau, crois-moi. Si tu veux avoir une vie, vole-la.
Lou ANDREAS-SALOME
|
| |
18/11/2011, 00h25
|
#682 | | Épouse un Weasley | Ghost Town, déjà parce que je trouve que ça sonne bien.
Ensuite, parce que je suis littéralement fascinée par les villes abandonnées, je fais régulièrement des recherches google/wikipédia sur le sujet, la thèse est proche  . Un de mes grands fantasmes serait de vivre un plan 28 jours plus tard (avec un chouilla moins de zombie, quand même...). Petite, je m'imaginais des plans de survie, la superette idéale où établir mon bivouac, avec une profusion de bouffe, de livres, de produits d'hygiène et de beauté. Et aujourd'hui, je me dis que Paris serait 100 fois plus belle si la moitié de ses habitants pouvait s'évaporer, là, comme ça, pouf, à tout jamais.
Et enfin, les Specials. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ghost Town :
: Glouns (02/05/2012), Mrs Geek (23/02/2012), Rory. (19/11/2011)
18/11/2011, 16h31
|
#683 | | arrachée | Des millenuim, 1/2/3, merci Stieg Larsson 
Et Lisbeth Salander, c'est juste... La femme parfaite. |
| |
25/11/2011, 00h37
|
#684 | | Manger. Maintenant. | Au départ je voulais "Ash" (cendre) qui est un jeu de mots trèèèèès recherché avec mon véritable nom, mais c'était déjà pris.
Aschen est le raccourci de "Aschenpüttel" (cendrillon en allemand).
__________________ I never thought being with the devil would feel like this... "Friends, Romans, countrymen, lend me your ears" César - Shakespeare |
| |
21/02/2012, 20h14
|
#685 | | Manger. Maintenant. | Est ce que c'est possible de changer de pseudo ?
21/02/2012, 20h18
|
#686 | | Moral au beau fixe | Mon prénom + celui de mon amoureux = KatiaBertrand ( ouais je sais, c'est duuuuuuuuur !  )
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
21/02/2012, 23h29
|
#687 | | Etat larvaire | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (21/02/2012)
21/02/2012, 23h44
|
#688 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par Broken Wings | Ok merci ! 
22/02/2012, 11h18
|
#689 | | Joyeuse de vivre | Bohemian -> je trouve que ca sonne bien, et j'aime bien tout ce qui se rattache à cette univers
You Li -> voyage en chinois (langue dans laquelle je suis en plein apprentissage), je voulais mettre le mot Travel au début, et je me suis dis que y en a marre de l'anglais partout :P |
| |
22/02/2012, 20h41
|
#690 | | NutellAddict | Linoa c'est mon pseudo depuis le college. C'est un personnage de final fantasy 8, dont je suis fan et qui a fait partie de ma vie. Hime veut dire princesse en japonais, il y a un style japonais qui s'appel Hime gyaru et j'aime beaucoup.. donc hop ! Hime linoa !
__________________ Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr |
| |
: Lady Vaudou (22/02/2012)
23/02/2012, 10h28
|
#691 | | Food Addict' | Dans mon entourage, que ce soit les ami(e)s, la famille, ou bien même mon mari, tout le monde s'est accordé à dire que je suis une Geek. Enfin, ça c'est ce qu'ils disent.
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
02/04/2012, 20h42
|
#692 | | *Pétage de plombs inside* | V.E.L.A > Victoria Ella Lenny Andrea
Quatre prénoms que l'on adore avec mon chéri. 
|
#693 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Je suis Bluebell, le petit lapin qui est devenu lumineux 'Like a fairy' avant d'être enlevé de sa cage, dans Hounds of Baskerville.
Ou comment dire : depuis que je suis une Sherlockian, j'ai enfin trouvé un pseudo rigolo et digne de ce nom et qui retransmet mon fanatisme 
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
: Valentina- (02/04/2012)
02/04/2012, 22h03
|
#694 | | Some do magic & some do harm | Mon précédent pseudo était en hommage à ma couleur préférée et aux batraciens.
Je voulais encore un pseudo composé, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me plaisait, du coup j'ai mis 'Canopée', toujours pour le coté vert, parce que je trouve que c'est un joli mot léger, ça me fait direct penser aux forêts tropicales (même si le mot n'est pas spécifique à ces forêts là). Et puis j'aime bien les plantes, donc c'était tout benef' 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
02/04/2012, 23h04
|
#695 | | Au pays de la Guinness | Un cours de maths très ennuyeux, un remis de mon prénom lui même remixé par une amie (Emil-mil au lieu d'Emiliana) et d'Amulette... on a trouvé que ça ressemblait à Mimolette....
aaaah le lycée, aaaah les maths-informatiques...
Bon, maintenant, on m'appelle Mimo. Et j'en suis fière 
: Glouns (02/05/2012)
02/04/2012, 23h33
|
#696 | | Twisted | Du jeu vidéo Final Fantasy IX...
|
#697 | | Good night moon | Jigger, parce que c'est un mot que j'aime bien et que j'ai decouvert quand j'ai demenage a San Francisco, c'est l'instrument qui sert a mesurer une dose d'alcool pour un shot.
Sinon c'est aussi un parasite qui cause des inflations de la peau... |
| |
03/04/2012, 00h27
|
#698 | | BLAH BLAH | Déjà Chloé c'est mon prénom 
Et puis sinon c'est surtout en référence au roman L'écume des jours de Boris Vian (  ) dont un des personnages, Chloé, a un nénuphar qui pousse dans son poumon.
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
03/04/2012, 17h42
|
#699 | | smoke some weed. | Mon pseudo provient du diminutif de mon prénom (Léopoldine) et du mot "rocking". A vrai dire je ne sais même pas trop pourquoi j'ai fait cet assemblement ! Sûrement parce que dans rocking, y'a rock, et je trouve que ça fait un mélange étrange mais pas désagréable En vrai rocking signifie "balancement, bercement, oscillation".. Super, je ne savais même pas avant de le mettre dans le traducteur !
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
: Leopoldine. (05/05/2012)
04/04/2012, 17h25
|
#700 | | I'll Stand By You | Parce que c'est ce qu'on pourrait lire sur mon étiquette ou sur mon code barre si j'en avais un...
Parce que le sentiment d'attachement à mes racines d'outre manche est plus fort que celui de mes racines françaises...
Et parce qu'avec beaucoup de contradiction j'aime la France surtout depuis qu'elle me manque... (depuis que j'en suis loin)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. | |