11/05/2011, 15h51
|
#81 | | was Antigone17 | Kamel, pourquoi les mecs ils aiment pas l'imprimé léopard ? |
| |
11/05/2011, 22h47
|
#82 | | Keep Smiling =) | Kamel,
le string qui depasse légèrement du jean, les mecs ils kiffent grave? ou c'est trop vulgaire?
quelles erreurs font souvent les filles le premier rdv, qu'il faudrait eviter?
10/06/2011, 13h47
|
#83 | | | Franchement Kamel, j'avais une question mais tu y as répondu déjà . Comment tu fais pour faire tomber toutes les zou'z en boite ?
Réponse : je me trémousse en T-shirt bleu grave attractif dans une pub de cognac Bache-Gabrielsen
HAN |
| |
17/06/2011, 19h46
|
#84 | | Roule une pelle a la vie | Kamel ! Tu sais pourquoi, genre les mecs qui baise tous le monde et tout, quand il sont amoureux ils savent même plus emballer ? :knockout:
Voila !
__________________ [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Je sais pourquoi les mâles comme moi sont des conquérants. Je garderais toujours l'ultrapuissance du spermatozoïde, qui a réussit à entrer dans un ovule pour ME faire naître ! [/font][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font] [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Et moi, je suis née d'un ovule qui n'a fait qu'une seule bouchée d'un ultrapuissant spermatozoïde... [/font] |
| |
17/06/2011, 20h32
|
#85 | | Piwut! | La moustache rend-elle vraiment sexy? |
| |
10/07/2011, 02h44
|
#86 | | GameuZ en puissance | Kamel, comment faire comprendre à un pote qu'entre nous je veux plus que de l'amitié ?
J'taime..
16/07/2011, 21h39
|
#87 | | Keep Smiling =) | Kamel, comment aborder sur la plage la gente masculine?
comment faire lorsqu'on veut faire caca et que l'homme est présent dans la maison? as tu des phrases pour ne pas perdre la face, car bon, c'est bien connu , les princesses ne font pas caca
Kamel, comment proposer un trio a son homme et eviter qu'il se barre avec l'autre fille?
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Endless (16/07/2011)
24/07/2011, 05h00
|
#88 | | Major Geek | Kamel, pourquoi mon keum fait le macho avec moi devant ses potes alors que quand on est seuls il est in love comme une abeille sur un pot de confiture ? Il pense qu'il aura le respect de ses potes ou c'est simplement parce qu'il est un peu con ? |
| |
01/08/2011, 11h25
|
#89 | | Keep Smiling =) | on a pas eu le courrier du coeur de juillet, OK,
la on est le premier aout ,je veux celui d'aout sinon je pleure et vais me rouler en boule dans un coin...
MERCI
pS : Kameeeeeeel , tu es mon chouchou <3<3<3
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. | |