26/10/2005, 20h29
|
#41 | | En quête de motivation | Léa, c'est pas trop courant par chez moi. Par rapport à Marie et Julie..
Moi c'est Fanny. On m'appelle "Fané" en insistant bien sur le é avec une intonation bizarre. Sinon, ça dépend des gens, des trips que j'ai avec eux. Un copain m'appelle "la petite miaou" par exemple. Mais bon, on m'appelle surtout par mon prénom, je préfère  et puis on s'en sort pas quand on a 40 surnoms! |
| |
26/10/2005, 20h33
|
#42 | | Amoureuse | Angèle , angie ou la naine >< sympathique |
| |
26/10/2005, 20h34
|
#43 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Sweet_Loli Léa (le prénom le plus courant ces dernières années youpiii...) et mes surnoms sont principalement Crouti (parce que j'ai une gueule de crouton, parait-il -_-'), Linouche (le seul en rapport avec mon prénom) et Lutinette. | Vi j'ai vu que Léa est le prénom le plus donné aux bébés filles cette année :x
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
27/10/2005, 10h51
|
#44 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par paranoidsquirrel Amélaï (beuark). | J'apelle une de mes copines comme ca. Avec l'accent anglais très prononcé.
Alors moi c'est Yelena. (sans accent ouioui)
Surnoms (allons y): yeye, nina, nini, arc-en-ciel, ptit soleil, folle dangereuse, psykopat, petit ange, blonde (et variablement, blonde génétiquemen modifié) pipelette (ou bazarette) chieuse, maladroite, addepte des "oh-pardon-j'ai-pas-fait-exprès", princesse, petite fée.
De la part de certaines personne j'ai eu le droit à: Ingrid, Marie, Euleuna, N'elena, Erica, Yeuleuneu/a, Nielena
Je crois que j'ai fait le tour.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy,
Modifié par Iaoranamoana 27/10/2005 à 12h05.
|
| |
27/10/2005, 10h54
|
#45 | | Cinéphile accomplie | Aude ----> Audette, Audinette, Kanard (aucun rapport), Heidi, Audinounette |
| |
27/10/2005, 10h57
|
#46 | | Détendue | Carotte, caca, patate, pat! |
| |
27/10/2005, 11h43
|
#47 | | Mélange instable | Elodie, et pour les surnom, ben j'en ai pas vraiment en fait. A part Elo, lolo, ou pour varier, lolotte... ou encore lo [beurk je déteste celui la par contre!]
A et les 2 derniers, qui me tiennent très à coeur : la chiante de service et avocat des pauvres ^^
__________________ "Ta main ne peux cacher le soleil, car c'est dans sa lumière que se cache le secret du monde." [Dobacaracol] |
| |
27/10/2005, 14h24
|
#48 | | Guest | Citation: |
Posté par Darwin Amandine.
Dinou-Didine-Amande-Amandinette-Dine Dine Dinou... |
Une Mandinette de plus !
Souette :]
(Oserais je dire une forte personnalité en plus ? :P ) | |
| |
27/10/2005, 14h25
|
#49 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par born-to-loose (en vrai c'est Marine) | Roooh ??
Ca fait cinq minutes que je buggues là dessus, je sais pas pourquoi. J'aurais jamais pensé à ce prénom en fait ^^'''''
Braïf, à part ça.
Moi c'est Sarah. Y'a pas trop de dérivés ; personne ne m'appelle Sassa et heueusement. J'ai déjà eu Sa-a ou Sara-nenette/Saratounette et même Sar' : le premier c'est les pitits (dont mon frère plus jeune) qui n'arrivent pas à prononcer le "R", les deuxièmes mes surnoms de quand j'étais plus petite et le dernier, mon frère ... Oui, mon frère m'appelle Sar', c'est dur.
Et pour ceux qui n'ont rien à voir, y'en ai un paquet, mais j'ai pas tout en tête : (la) blondasse (mon père), Nouille, Spoon, Brendan, Gniafron ...
Et aussi les spécials internautesques : ma chtite dyslexique, Maratre et autres ...
__________________ Bang bang. |
| |
27/10/2005, 15h31
|
#50 | | Complètement paumée | Mon surnom, Mez.
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
27/10/2005, 15h35
|
#51 | | Complètement paumée | Moi, c'est Laura mais j'insiste pour que tout le monde l'écrive Lhora, mis à part dans le cadre officiel (genre sur mes copies, etc, je suis bien obligée de respecter l'orthographe "de base").
Sinon mes surnoms ? Hmm alors... Y'a eu la Marseillaise quand j'étais en 5e/4e/3e parce que je suis pour l'OM. Mercredi quand j'étais en 5e (la fille de la famille Adams) parce que j'avais toujours deux nattes comme elle :s Ensuite, y'a ma soeur qui m'appelle tout le temps Bidule mais je n'ai jamais compris pourquoi lol. Mon autre soeur m'appelle Lolo et je n'aime pas spécialement mais bon... Sinon mon copain m'appelle ma puce ou ma déesse. Une de mes amies m'appelle Chouch(ou) aussi (!). Mais j'aime beaucoup quand on m'appelle Erwin (avec lui-même comme diminutif Wiwin) parce que c'est mon personnage sur Adept et je l'adore vraiment beaucoup (pauvre toxico que je suis des jeux de rôle lol). |
| |
27/10/2005, 20h49
|
#52 | | candy | URIELLE (sasn le "M" ca va de soi) |
| |
28/10/2005, 02h50
|
#53 | | Complètement paumée | Marie-Claire
Et je n'accepterais aucune remarque!C'est pas am fauteuuhhh  |
| |
28/10/2005, 12h45
|
#54 | | Détendue | Emilie, mais on m'appelle quasiment jamais comme ça, tout le temps Milie hihi !
Milou aussi, Mimi, Milette, Milinette (Spéciale dédi à Isa ptdr  ) et vouala 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/10/2005, 13h17
|
#55 | | Mélange instable | Marjolaine.
Alors Marjo, Marj', Jo .. ce genre de diminutifs ^^ |
| |
28/10/2005, 13h35
|
#56 | | Si tu savais... | Camille.
Pas trop de surnoms, du basique du Cam à Mille.
Grosse par mes frères.
Souvent, les trips des surnoms durent une soirée ou varient tout le temps donc. |
| |
28/10/2005, 15h38
|
#57 | | Amoureuse | Perrine 
Mais pour la plus part des Filles, chui simplement "Nana" 
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
28/10/2005, 18h11
|
#58 | | Une margarita a la main | Lucie, je pensais que je serai pas la seule ^^ Pour les surnoms, bah il y a Loutshiii (avec 3 I non mais oh ! c'est mon préféré de surnom :o), l'inévitable Lulu et euh... sinon je vois pas :|
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
28/10/2005, 20h03
|
#59 | | Soudainement optimiste | Elodie. Les surnoms c'est secret 
__________________ Me love cookies. |
| |
28/10/2005, 20h48
|
#60 | | Moral dans les tongs | Nenya > Ma dislexique du clavier POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42. | |