05/09/2006, 19h48
|
#1 | | Guest | comment avez vous rencontré votre moitié??? où quand comment depuis combien de temps ?????vouiiii je suis curieuse!!!:o | |
| |
05/09/2006, 19h54
|
#2 | | Guest | En vacances. | |
| |
05/09/2006, 20h03
|
#3 | | Guest | Hum. Là dessus (oui j'ai honte) | |
| |
05/09/2006, 20h18
|
#4 | | Musique Addict | Sur caramail :o il y a un peu plus de 2 ans et demi, mais on était dans le même lycée.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
05/09/2006, 20h18
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Mily Hum. Là dessus (oui j'ai honte) | tu n'as pas à avoir honte!!!!c'est meme plutot mignon de l'avouer  | |
| |
05/09/2006, 20h22
|
#6 | | Guest | moi, je l'ai aperçu en boite j'ai craqué!!! mon frère le connaissait, (youpiiiiii) je vous passe les détails, j'ai fini par avoir son numéro.....et je l'ai taquiné un peu....c'est devenu un petit jeu ....on est devenu amis puis dingues l'un de l'autre...ça fait 2 ans 8mois et 5 jours qu'on est ensemble  !!!!! | |
| |
05/09/2006, 20h34
|
#7 | | YeuxQuiPiquent | Et bien c'était à une fête ; ça a été le "coup de foudre", c'est le frère d'un copain que j'avais rencontré lors d'un voyage et voilà depuis c'est le bonheur ! 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
05/09/2006, 20h46
|
#9 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par aarycia Bootylicious=>sorry pr toi, 'ajvais cru comprendre le contraire  | Ou ça? :o |
| |
05/09/2006, 20h47
|
#10 | | | Citation: |
Posté par -Bootylicious- J'ai pas de moitié, pour le moment. | Idem idem.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/09/2006, 20h51
|
#11 | | Cassoulet! | On s'est rencontré un 31 juillet 2003 sur le chat de wanadoo toulouse, on s'est vu le 4 aout 2003, et on est ensemble depuis ce jour-là, soit 3 ans, 1 mois et 2 jours.. |
| |
05/09/2006, 20h51
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | On avait des connaissances en commun. En tout cas, qu'est-ce qu'il me manque...  |
| |
05/09/2006, 21h00
|
#13 | | Guest | Par l'intermédiaire de mon frère, puis on a appris à se connaitre par MSN. Et ça va faire deux ans et demi. | |
| |
05/09/2006, 21h01
|
#14 | | Mélange instable | On se connaît depuis 2 ans, c'est en 2nde qu'on s'est vu pour la première fois. On a été dans la même classe tout le temps: 2nde, 1e et aujourd'hui terminale.
En fait, c'est très compliqué: lui voulait sortir avec moi depuis environ 1 an et demi, mais moi je refusai tout le temps, déjà parce que je sortais déjà avec un autre garçon (pendant 1 an), quand je l'ai laissé, il m'a redemandé mais un autre garçon voulait sortir avec moi et on est sorti ensemble pendant 2 mois et demi. Puis je l'ai laissé, et c'est là que je voulais plus du tout me remettre avec un garçon, j'étais vraiment bien célibataire. Donc et en plus on était supers potes et j'avais pas envie que ça aille plus loin.
Mais c'est vrai que j'ai rarement eu une relation comme ça avec un garçon: on s'envoyait des SMS tous les soirs, on se disait je t'adore à chaque fin de textos, j'entendai partout autour de moi qu'il voulait sortir avec moi, tout le monde était au courant de notre petite histoire. Donc on était très très proches pendant 2 ans, on se délirait trop etc. et les deux derniers mois avant qu'on sorte ensemble, je commençais à resentir quelque chose, j'arrivais plus à me passer de lui et on a fini par sortir ensemble le dernier jour de 1e =)
Depuis, on est toujours ensemble, bon ça fait que 3 mois mais c'est super, je suis vraiment heureuse avec lui et c'est totalement différent de lorsque je suis sortie avec l'autre garçon pendant 1 an. Au final, il a toujours voulu sortir avec moi depuis le début qu'on se connaît, il m'aura attendu pendant 2 ans  (j'aurai jamais pu faire ça pr un garçon moi).
Voili voilou.
05/09/2006, 21h06
|
#15 | | Stressée à mort |
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
05/09/2006, 21h10
|
#16 | | FessebookeuZ | Malgré nos trois ans d'écarts et "grâce" à son passé scolaires, on s'est retrouvés dans la même classe en 3°, il y a trois ans. Et pendant six mois, je crois qu'on ne pouvait pas s'encadrer l'un l'autre. Et finalement, on a fini par être de très bons amis.
Depuis bientôt un an et demi, c'est devenu plus que ça. |
| |
05/09/2006, 21h36
|
#17 | | Guest | waouhhhh j'adore les réponses.merci à toutes celles qui répondent et j'espère que les célib profiteront de la rentrée ou des wk pour trouver l'amouuuuuuur   | |
| |
05/09/2006, 21h59
|
#18 | | Georgette Berger | C'etait y'a deux ans, et c'etait sur le net. |
| |
05/09/2006, 22h29
|
#19 | | Musique Addict | Par internet , un kdo venu du ciel, on ne sait même pas encore aujourdh'ui comment s'est arrivé, chaucun a recu (on suppose en mm temps) une demande d'invitation l"'un pour l'autre sur MSN et on a accepté, puis kestions genre " t ki toi? baah toi t ki? c toi ki m'a ajouté, bah nan c toi... etc.... Et puis on s'est mis a parler tous les soirs juske 1-2 heuresd u mat') une semaine plus tard on se rencontrait, un mois apres on etait ensemble..... et on se marie dans un an.... 
05/09/2006, 22h48
|
#20 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Dans le bar de l'hôtel, au Maroc.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41. | |