15/07/2009, 18h19
|
#181 | | 1, 2 ou 3 | Moi je l'ai rencontré par internet ... Et oui il faut y croire des fois. J'ai vu qu'il habitait dans un village juste à côté puis on a discuté on s'est vu et ca fait bientôt 7 mois !  |
| |
15/07/2009, 19h44
|
#182 | | des rêves plein la tête! | Citation:
Posté par powpy Lors d'un voyage linguistique en Angleterre... On s'est embrassé sur une plage anglaise et on a visité Londres ensemble. Tout était parfait. :heartbeat: | putain sa du être vraiment le pied la rencontre rêvé par beaucoup de fille :smile:
moi c'est beaucoup moins originale je l'ai rencontrer sur internet on était chacun de notre côté avec une autre personne depuis un petit moment on c'est vu une fois en réel pour voir si c'était vraiment les même bouille qu'à la cam  et le charme a fait le reste et un jour on à tout quitter l'un comme l'autre pour se mettre ensemble sa va bientôt faire 1an  |
| |
16/07/2009, 18h26
|
#183 | | Vieille Madame | Moi le mien c'était un plan C..
On a fait connaissance après, et ça fait 4 ans et demi que ça dure! |
| |
17/07/2009, 18h05
|
#184 | | Ridonkeylus | A un mariage, j'étais assise à côté de lui. Je me suis bien amusée au repas de mariage avec lui. Puis on s'est eclipsé dehors, il m'a appris le Tango parce qu'il prenait des cours. Il m'a pas lâché des yeux pendant les deux jours, c'était flippant.
J'ai attendu deux mois, il me parlait souvent sur internet.
Et puis un soir il m'a joué de la guitare via skype, et c'est LA précisément que je suis tombée amoureuse, je crois. Ouais c'est niais ^^ Bref le lendemain j'ai pris un billet de train pour aller sonner à sa porte. Et voilà, ça fait presque 3 ans. |
| |
17/07/2009, 18h18
|
#185 | | Et hop ! | Citation:
Posté par bulle2toi putain sa du être vraiment le pied la rencontre rêvé par beaucoup de fille :smile: | Oh oui c'était un conte de fée. Un peu trop peut être... Parce que les câlins sur une plage de galets avec un coucher de soleil c'est un peu différent que les conversations Facebook. Je ne sais pas si notre couple pourra survivre à ça. |
| |
17/07/2009, 21h32
|
#186 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Aanor Je croyais que les rencontres lors de mariage, c'était que dans les films  | C'est la méthode de rencontre la plus banale à mes yeux, à un mariage!  |
| |
17/07/2009, 22h10
|
#187 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Wayzea A un mariage, j'étais assise à côté de lui. Je me suis bien amusée au repas de mariage avec lui. Puis on s'est eclipsé dehors, il m'a appris le Tango parce qu'il prenait des cours. Il m'a pas lâché des yeux pendant les deux jours, c'était flippant.
J'ai attendu deux mois, il me parlait souvent sur internet.
Et puis un soir il m'a joué de la guitare via skype, et c'est LA précisément que je suis tombée amoureuse, je crois. Ouais c'est niais ^^ Bref le lendemain j'ai pris un billet de train pour aller sonner à sa porte. Et voilà, ça fait presque 3 ans. |  uppyeyes ! Respect quoi. C'est comme ma mère qui au bout d'une semaine de vacances (sur 3 de prévue) en Italie avec ses potesses prend un billet de train pour retrouver mon père. Le Kiff.
Haha, en comparaison avec ta superbe rencontre de mariage, la mienne est vachement vulgos quoi... En fait y'a même pas besoin de faire la comparaison pour qu'elle le soit. |
| |
04/08/2009, 14h03
|
#188 | | Pas de Valse | Citation:
Posté par Wayzea C'est la méthode de rencontre la plus banale à mes yeux, à un mariage!  | Un mariage en amène un autre. C'est une vielle expression bien connue donc je suppose c'est qu'elle a fait ses preuves.
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
04/08/2009, 14h09
|
#189 | | Murder on the dancefloor | Chez une amie commune, comme beaucoup. |
| |
04/08/2009, 15h44
|
#190 | | ♥ | Grace à une de mes meilleures amies. Il regardait ses photos sur facebook, et il m'a vu. Il m'a ajouté, on a bien parlé, mais j'étais totalement aveuglée par mon ex-copain... Ca fait un mois que nous sommes ensemble, et c'est nickel.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
04/08/2009, 22h16
|
#191 | | des rêves plein la tête! | Citation:
Posté par powpy Oh oui c'était un conte de fée. Un peu trop peut être... Parce que les câlins sur une plage de galets avec un coucher de soleil c'est un peu différent que les conversations Facebook. Je ne sais pas si notre couple pourra survivre à ça. | vous vous voyez de temps en temps en réel ou que par facebook??? |
| |
11/08/2009, 14h39
|
#192 | | Et hop ! | Citation:
Posté par bulle2toi vous vous voyez de temps en temps en réel ou que par facebook??? | Pour le moment que par Facebook, on devrait se revoir en septembre mais si ce n'est pas le cas à cause d'un imprévu alors ce sera la fin de notre histoire parce que les relations à distance c'est visiblement pas fait pour moi (et pour lui non plus !).  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41. | |