Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2010, 01h39   #1
Cœur de pierre

Qu'espérez-vous de cette nouvelle année ?

L'espoir fait vivre, paraît-il !
Nous espérons tous que la nouvelle année sera mieux que la précédente.

Et vous, qu'espérez-vous de cette nouvelle année ?

Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Fab (01/01/2010)
testbigup
Vieux 01/01/2010, 01h43   #2
Haydée

J'espère tout d'abord qu'elle sera meilleure que 2009! C'est bateau, mais vraiment 2009 a été dure.
J'espère que les projets que j'ai lancés aboutiront vers des résultats concluants: en gros j'espère avoir mon concours, mon code, mon permis, et terminer mon régime et arriver au poids fixé. Si j'arrivais à faire tout ça, je serais la plus heureuse du monde! (bon, et me trouver un mec, aussi)
Solal est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 02h12   #3
Dark green
Guest

En gros en 2010 je veux du changements et je pense qu'il va y en avoir deja cette année c'est la dernière année de lycée,je vais passer mon bac faire un choix sur mon orientation,c'est l'année de mes 18 ans que j'attends avec impatience,et j'aurais l'impression d'etre un plus prise au serieux et puis j'entre un peu dans l'age adulte.Sinon je sens deja que je commence à m'epanouir,à évoluer j'espère que ca va continuer.J'espère aussi que cette année va etre epanouissante sur le plan sentimental ca commence un peu à demarrer espérons que ca dure,et je souhaite sortir plus,faire de nouvelles rencontres,avoir plus confiance en moi.En fait je sens que cette année va etre assez importante pour moi.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 02h19   #4
High On Life

Blog

J'espère mon bac c'est tout, j'en demande pas trop trop hein
Raspberry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 03h26   #5
Busy living

J'espère effectivement que 2010 sera meilleure que 2009. Je la sens bien cette nouvelle année. J'ai envie de prendre un nouveau départ (même si dans les grandes lignes, rien ne changera vraiment), d'être plus optimiste. Et puis, la fin de l'année 2009 a été tellement dure que ça ne devrait pas être trop difficile de commencer du bon pied.

Plus concrètement, j'espère m'épanouir dans mes stages, profiter de ma vie étudiante, tenter de renouer avec mes passions (je me rends compte que je me suis parfois éloignée de ce qui me tenait à coeur) et montrer une figure plus sereine. J'espère également faire de nouvelles rencontres, pourquoi pas tomber amoureuse, tout ça.

2010 devrait être l'année des voyages. Je compte partir quelques jours en Suède pour voir un ami, sûrement vers mars-avril. Et puis cet été, cap sur l'Amérique du Sud, peut-être après un passage par les Etats-Unis. Bref, je veux bouger! Et toujours sur ce même thème, je compte déménager d'ici la fin de l'année. Pourquoi pas me trouver une collocation en maison, sinon un appartement dans lequel je me sentirais mieux. J'en ai besoin, je ne veux surtout pas me sentir coincée et je suis sûre que changer un peu sera libérateur.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 11h43   #6
Louie
Guest

Citation:
Posté par Unsa' Voir le message
J'espère passer les quelques mois restants de l'année scolaire sans me prendre la tête (mais ça c'est mal parti), avoir mon bac pour continuer dans la lancée, puis me casser loin de mon trou à rats, être prise dans un truc qui me plait. Avoir une vie un peu plus palpitante que celle que je mène en ce moment, faire des nouvelles rencontres, profiter de ma liberté à venir. Et bien d'autres choses encore.
Voilà.
J'ajouterai me sentir bien dans ce que je fais, me reprendre en main (c'est pourtant pas fauter d'essayer), me laisser aller putain, m'assumer comme je suis et arrêter de m'en prendre plein dans la gueule. Avoir mon chez-moi de la semaine, la coloc avec une amie, c'est un peu matériel mais tant pis. Je repasserai, je suis un peu trop à chaud là.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bob (01/01/2010)
Vieux 01/01/2010, 11h46   #7
Myllenium71
Guest

Je veux retrouver du travail, c'est le plus urgent de mes espoirs pour 2010!

Ensuite je veux que mon histoire d'amour continue avec mon chéri et que l'on soit heureux ensemble!

Sinon aussi arrêter de stresser pour rien et perdre du poids.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 13h19   #8
Big-uppeuse Pro

BlogTwitter

J'espère trouver ce que je veux faire de ma vie, des rencontres, de l'amour et des voyages
Vieux 01/01/2010, 13h31   #9
susususugartime

Blog

J'espère en priorité trouver un travail dans mon domaine et que mes projets parallèle se concrétisent et se développe comme je le souhaite.
Avoir une relation au moins un tout petit peu normal avec le très très probable nouveau chérie.
Ravoir MON chez moi pour dire ciao au domicile familial.

La nouvelle année sera chargée.

Je croise les doigts. Pour vous toutes aussi.
saleMome est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 13h35   #10
Miss Chatouille

J'espère que 2010 ne sera pas pire que 2009, ça sera déjà pas mal...
Sinon, plus particulièrement, j'espère avoir ENFIN mon concours (ça ne tient qu'à moi mais bon, c'est un concours...) ou alors concrétiser mon envie de monter ma boite (ça surtout ça ne tient qu'à moi!), quitter le domicile familial pour ne plus être tanguy à vie et j'espère rencontrer quelqu'un qui me LE fera oublier.
Vieux 01/01/2010, 13h43   #11
MGG is my homeboy

BlogTwitter

J'espère me débarrasser de mon cancer, pouvoir faire ma radiothérapie à Créteil, que mon opération se passe on ne peut mieux, entrer dans l'école d'audiovisuel à Paris, enfin quitter la maison familiale, avoir un début de vie sentimentale, avoir mes partiels, revenir en Allemagne... et pleins d'autres choses.
Luna Woodrow est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Luna Woodrow : : Adawen. (01/01/2010), Alecto (02/01/2010), Blanche-Neige (01/01/2010), Bob (01/01/2010), Dahlia. (01/01/2010), Ginger. (01/01/2010), Jenny Schecter (03/01/2010), Julina. (01/01/2010), Rory. (01/01/2010), Sycophant. (01/01/2010), Tangerine (03/01/2010)
Vieux 01/01/2010, 14h52   #12

J'espère : avoir ma troisième année, que mon stage au sein du magazine se passera bien, que j'aurai d'autres opportunités professionnelles, décrocher le poste d'assistante tant voulu à Londres, trouver quoi faire après ça, rencontrer plein de nouvelles personnes, ne pas perdre de vue et chérir encore plus ceux qui comptent, lire et me cultiver davantage, trouver un mec (allez l'espoir fait vivre comme on dit ), voyager encore plus, grandir un peu (mais pas trop), continuer à être heureuse, voire l'être encore plus !, arrêter de dire "putain" à tout bout de champ, bref commencer ma nouvelle décennie en beauté !

Modifié par Business Class 01/01/2010 à 14h57.
Business Class est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class : : Alecto (02/01/2010), Tangerine (03/01/2010), Ulice (01/01/2010)
Vieux 01/01/2010, 14h57   #13
Bob
OZ -

Qu'on arrete de se foutre de ma gueule constament, que je n'ai plus peur de vivre et surtout,surtout, que mes grands-mères n'aient plus à me demander à chaque fois qu'elles m'ont au telephone " Et alors ma chérie tu t'es trouvée un amoureux ?"
Vieux 01/01/2010, 15h48   #14
Pseudo inconnu
Guest

Déjà, j'espère que toutes les Madmoizelles et mes amis auront ce qu'ils espèrent.

Sur le plan des études, j'espère avoir ma deuxième année, et partir en Allemagne au premier semestre prochain. J'espère affiner mon orientation et trouver plus précisément ce qui me plait, même si en 2009 j'ai déjà bien progressé dans cette voie.

Sur le plan amical, j'espère garder autant contact avec les gens auxquels je tiens vraiment. J'espère me rapprocher de certains personnes que j'ai connue l'année dernière. J'espère faire plein de nouvelles rencontres (mais je pense qu'Erasmus va bien aidé )

Sur le plan de la famille, je veux continuer à avoir d'aussi bonnes relations avec mes parents, parce que je suis consciente que c'est vraiment une chance. Je veux également continuer à garder contacts avec mes cousins.

Sur le plan amoureux, j'espère rencontre la personne "faite pour moi". J'espère également accepter de me faire draguer, ça serait déjà un bon début.

Sur un plan plus "personnel", je vais continuer à faire un travail sur moi. Peut-être que je vais devoir me faire aider, pour retrouver ma confiance en moi et pour accepter d'être bien perçue par les autres.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 15h55   #15
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Réussir dans mes études, obtenir les stages que je veux, partir à étudier à l'étranger.
Vivre de nouveau une belle histoire d'amour (même si ça serait mal... avec Lui. Même si ce serait refaire 3 fois la même erreur) (ou rencontrer quelqu'un qui me permettra de L'oublier).
Réussir à équilibrer mon budget.

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 16h04   #16
Atsu
Guest

J'espère réussir à être plus responsable. Je suis grande, c'est une nouvelle décennie, il est temps que j'arrête de sécher les cours d'une matière et de me retrouver comme une idiote à cinq jours du partiel, de sortir lorsque je bosse le dimanche matin et trouver des prétextes douteux pour ne pas y aller, de claquer tout ce qu'il y a sur mon compte en me disant "oh tant pis".. Bref j'espère changer les choses et commencer à vivre en adulte. Je n'espère rien d'extérieur à moi-même, parce que tout ce que je veux, je peux le faire, il suffit que j'agisse en adulte. Et même si sur le coup ça m'a l'air bien déprimant, je sais qu'au final je vais y gagner. Bon j'aurais pu mettre ça dans le topic des résolutions, mais je ne prends jamais de résolutions héhé.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Billy. (04/01/2010)
Vieux 01/01/2010, 16h16   #17
She's BACK.

J'espère mûrir et donner plus de moi-même aux autres.J'espère que ma froideur et mon indifférence envers les autres se dissipera,j'espère que l'amour que nous nous portons mon copain et moi grandira.Aussi,j'espère prendre de bonnes résolutions, de celles qui sont efficaces et concises.

Sinon,sortir le plus tôt possible de cette ville morte.
Vieux 01/01/2010, 16h19   #18
Complètement paumée

Rencontrer l'homme de ma vie. ahah.
Vieux 01/01/2010, 16h29   #19
Love to love baby..

j'espere me trouver. Comprendre mes attitudes. Trouver l'amour, aussi.

After-the-party est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2010, 16h30   #20
Jadis Pacotille

J'espère préserver mon couple, trouver une orientation qui me plaise. Je ferai aussi mon maximum pour voir plus ma meilleure amie et ratrapper le temps perdu. Aussi, la réussite, et la santé pour mes proches et moi.
Tout ça serait déjà merveilleux.
Welle est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
année, cette, nouvelle, quespérezvous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps"

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY