02/01/2010, 22h16
|
#41 | | Guest | - Trouver un travail à temps plein, et signer un vrai contrat, arrêter les vacations.
- Me stabiliser financièrement.
- Retrouver mon poids de forme, je n'ai plus de raison de faire des excès.
- Réussir à me sentir bien, tout simplement. | |
| |
02/01/2010, 22h23
|
#42 | | Guest | Citation:
Posté par Jenny Schecter 2010 sera l'année qui va tout chambouler, j'en suis certaine, d'une manière ou d'une autre. Je sais juste maintenant que les gens qui sont dans ma vie aujourd'hui le seront aussi dans dix ans. J'ai appris à faire du tri, à effacer le passé avec certains, à pardonner l'impardonnable avec d'autres. 2010 sera chargé en émotion, j'ai plein de projets et l'envie de dévorer la vie. | tout pareil en fait :heartbeat: | |
| |
02/01/2010, 23h44
|
#43 | | Mélange instable | Comme chaque jour de ma vie: rencontrer un mec génial et vivre enfin une histoire d'amour...
...et aussi déménager dans un F2 que j'aurais acheté ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mujy (02/01/2010)
02/01/2010, 23h52
|
#44 | | Libraire de choc | - décrocher un CDI dans les bouquins
- me trouver un petit appart sympa en ville (avec un ptit jardin pour mon chaton <3)
- rencontrer un mec qui me fasse vibrer (à moins que ça ne soit déjà le cas, je croise les doigts!)
- me mettre au yoga
- consacrer + de temps aux gens que j'aime
- AVOIR MON PERMIS !!
- arrêter de fumer (j'ai commencé aujourd'hui: aucune cancerette de la journée !! << j'veux une médaille^^) |
| |
03/01/2010, 11h50
|
#45 | | Sweet as! | J'espère réussir à sortir de ma bulle et à aller vers les autres pour profiter au maximum de mes 6 mois en Nouvelle-Zélande. Même si j'en doute, j'espère voir l'Australien aussi.
J'espère ne pas rater mon M2.
J'espère ensuite faire ce que j'ai vraiment envie de faire, commencer une nouvelle année scolaire en Angleterre en septembre, ou de nouveau en Nouvelle-Zélande en mars 2011.
(Et puis si je peux espérer rencontrer quelqu'un...)
J'ai quand même un peu peur d'espérer trop, trop de choses, trop grand. J'espère juste ne pas être déçue.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
03/01/2010, 17h37
|
#46 | | | Moins me prendre la tête, mais c'est mal partie. Prendre plus soin de moi, en faisant en sorte que ça devienne une habitude et pas un coup de tête. Rencontrer quelqu'un, vivre quelque chose de bien. Et sur le plan professionnel j'espère ne pas changer de formation encore une fois, ou à la rigueur que ce changement éventuel soit le dernier.
Mes espoirs correspondent à de petites envies, réalisables le plus dure est d'en prendre l'habitude. En faite je souhaiterais faire la paix avec moi-même et que se soit durable.
__________________ 30/09/2010 |
| |
03/01/2010, 17h59
|
#47 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Mettre fin à mon couple pour de bon ou le réparer avec autre chose que de la colle pour enfants, mais arrêter de flotter dans cette mer d'incertitude intérieure
Obtenir la mission sur le pilotage des hauts potentiels, y être staffée à 100% et y faire du super boulot
Avoir une augmentation (ben oui)
Repartir en voyage avec mes potes
Aménager mon appart de manière à m'y sentir vraiment bien
Trouver la motivation pour commencer le taichi
Ne pas m'engueuler avec ma mère pendant les vacances qu'on passera ensemble
Passer mon JLPT niveau 3
Éliminer ma couperose sans me faire brûler
Me sentir bien, ne pas tomber malade
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
03/01/2010, 22h35
|
#48 | | Exiger, c'est donner. | J'espère que je prendrais des risques. C'est bien parti. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Amy' (08/01/2010)
03/01/2010, 23h10
|
#49 | | Vole avec les anges | J'ai fait le choix d'être étudiante,mère célibataire et maman il y a 5ans. Le parcours a été semé d'embûches et j'ai pas mal trébuchée Si affectivement je suis comblée par ma fille, 2010 sera j'espère l'année de la réussite professionelle et du "I Made It"!
bonne année aux Mad'
__________________ L'important n'est pas ce qu'on te fait,mais ce que tu fais de ce qu'on a fait de toi...et ce que tu fais de tes fringues aussi! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mary_°DRESS[in]° :
: Alecto (05/01/2010), Hayleen (07/01/2010)
03/01/2010, 23h18
|
#50 | | susususugartime | J'espère de cette année:
- avoir un boulo dans mon domaine et/ou mes concours d'entrée
- une relation un peu normal avec un mec qui m'aime et dont je suis amoureuse.
- avoir mon appart ou une colloc
- vendre mes créas
Le programme de cette année est lourd. |
| |
03/01/2010, 23h41
|
#51 | | Une margarita a la main | Réussir mes concours.
Ne pas tout foutre en l'air avec mon actuel.
Réussir tout court, quelqu'en soit le domaine.
Etre moins une feignasse.
Me remotiver, continuer à aller au ciné tout le temps, reprendre la photo ( apres moultes lourds investissements faits l'an dernier.. ).
Profiter.
Etre heureuse.
Modifié par Naive 03/01/2010 à 23h46.
|
| |
05/01/2010, 17h30
|
#52 | | Guest | J'espère ne pas me tromper sur mes prévisions scolaires
J'espère me muscler
Et j'espère trouver enfin un style vestimentaire complètement en phase avec ma personnalité et pas que des bribes d'essais. | |
| |
05/01/2010, 19h04
|
#53 | | Guest | Avancer dans la musique, pour faire mes preuves face aux autres mais surtout à moi-même. Prendre un peu plus confiance en moi. Voir s'épanouir et se pérenniser ma relation avec Sasha. Et pourquoi pas, réussir mes partiels sans en toucher une !  | |
| |
05/01/2010, 19h09
|
#54 | | Cœur de pierre | Je suis contente que mon topic plaise, ou du moins que les madmoizelles y réponde.  |
| |
05/01/2010, 23h04
|
#55 | | She's BACK. | D'arrêter de faire mon Caliméro.Des fois je me dis qu'après tout,je suis coupable,je dois arranger les choses et arrêter de me plaindre au dernier moment,oui c'est MA faute si j'ai de mauvaises notes,c'est MA faute si je ne révise pas souvent et laisse tout s'accumuler.
De grandir un peu physiquement,je veux dire porter des talons,avoir une trousse de maquillage même petite et même si elle contient un mascara et un baume à lèvres :biggrin:,bref essayer des trucs de femmes qui me plaisent.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
08/01/2010, 20h27
|
#57 | | FessebookeuZ | Un passage en 2ème année, avant tout !
Et l'apaisement. |
| |
08/01/2010, 21h44
|
#58 | | Joyeuse de vivre | J'attends beaucoup de cette année qui, si tout se passe comme je l'espère, sera l'année avec le plus de changements pour moi depuis que je suis née. J'espère donc la réussite à mes concours, de quitter la maison familiale (ce que j'attends le plus!), pouvoir vivre comme je le veux sans personne sur le dos, un épanouissement personnel, et donc un nouveau lieu d'études, des études plus passionnantes, de nouvelles connaissances... J'aimerais pouvoir faire avancer le temps rapidement!
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41. | |