25/10/2005, 14h03
|
#1 | | | nouvelle donc présentation Je me présente mon vrai prénom est Julie mais comme je le deteste il vaut mieux m'appeller Julia si on veut pas de prendre un bon steack dans la gueule .
J'ai 15ans 1/2 et je suis en 3eme. Ma passion dans le vie c'est le chant et dailleur j'ai déjà fait de la scène dans mon ptit village de Provence .
Cela dit je ne compte pas en faire mon métier car c'est difficile même talentueux, plus tard je souhaite être prof d'anglais pour transmettre mon savoir à tout le monde et bien sur car j'adore les langues étrangères.
J'aime mes meilleures amies Mathilde et Alicia et mes autres copines même si elle ne viennent pas toutes du même milieu.
J'ai une grande soeur de 19ans qui fait des beaux tableaux et qui est en fac de théâtre pour faire réalisatrice.
J'aime la vie et je compte en profiter.
qualités: généreuse, joviale
défaut: désordonnée et un peu grossière |
| |
25/10/2005, 14h05
|
#2 | | Cassoulet! | te revoilà....et dire que yavait pas encore de boulet ici...m'enfin on verra ce que ça donne.. |
| |
25/10/2005, 14h18
|
#4 | | Cassoulet! | tu nous dis ça a chaque fois.... |
| |
25/10/2005, 14h20
|
#5 | | | Citation: |
Posté par amazing-girl je suis plus un boulet  | Ca, tu l'as déjà dit à chaque fois que tu changeais de pseudo là-bas. Et puis je sais pas si t'as remarqué mais ici, y'a pas de forum présentation. Et personne n'a créé un topic juste pour prévenir de son arrivée. M'enfin...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
25/10/2005, 14h27
|
#6 | | Cassoulet! | tchiga: c'est pas sa faute, c'est un boulet mdr.... |
| |
25/10/2005, 14h31
|
#7 | | | huhu
| |
25/10/2005, 14h35
|
#8 | | | celle que ça plait pas que je sois ici vous avez qu'à vous cassersans vouloir être agressive |
| |
25/10/2005, 14h37
|
#9 | | | Citation: |
Posté par amazing-girl celle que ça plait pas que je sois ici vous avez qu'à vous cassersans vouloir être agressive | On était là avant toi d'abord!
Quelqu'un qui est pas d'accord avec toi c'est peut-être un con,
2 personnes pas d'accord avec toi c'est peut-être des cons, mais au delà, faudrait voir à rendre son rôle à chacun... :rolleyes:
Et puis au fait, apprends à parler français.
| |
25/10/2005, 14h38
|
#10 | | Amoureuse | ça commencçait à être marrant mais là ça part en sucette !
(y'a de l'orage dans l'air !)-->mais chuut faut pas le dire
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
25/10/2005, 14h42
|
#12 | | Eternelle optimiste | Nan sérieux, ignorez là. |
| |
25/10/2005, 14h43
|
#13 | | | Vive MalteA MORT LE RACISME ET LA XENOPHOBIE |
| |
25/10/2005, 14h48
|
#14 | | Blasée | Le truc c'est que ici, c'est pas *** hein, si tu fou le Dawa, a mon avis tu seras virée vit fais [Bien fais ?!]
[Maintenant jte jettes pas la première pierre, au contraire, la dernière fois j'ai réussie a tenir une conversation entière avec toi, meme qu'on s'est trouvée des points communs, et t'es vachement sympas. Quand tu veux. Huhu.] |
| |
25/10/2005, 14h50
|
#15 | | | bon ok je me calme mais on se calme aussi avec moi, euh princess caramel tu serai pas belle brunepar hasard?  |
| |
25/10/2005, 14h51
|
#16 | | Blasée | C'est possible  Mol. |
| |
25/10/2005, 14h52
|
#17 | | Roule une pelle à la vie |  bo bah |
| |
25/10/2005, 14h58
|
#18 | | | Citation: |
Posté par amazing-girl Tchiga: tu serai pas xénophobe par hasard?? tu as quelque chose contre les maltaises????  | -_-'
Je ne suis ni raciste, ni xénophobe. Mais quand j'écris un truc en grand pour qu'on le voie bien, je vérifie que c'est compréhensible.
| |
25/10/2005, 15h15
|
#19 | | Le Big Boss | Alors déjà, très chère amazing, si tu viens ici pour commencer à écrire en ENORME à chaque fois que quelquechose te plait pas, ça va pas être possible très longtemps.
Maintenant, lisa-loup et tchiga, vous êtes pas obligées de cracher votre venin direct. Vous avez aussi le droit de l'ignorer, c'est possible.
Sur ce, arrêtons les chamailleries à deux balles, c'est pas la cour de récré ici... sinon, ça va être vite réglé tout ça. Explosion de pseudo pour tout le monde et on n'en parle plus.
Hop
Fab, qu'a pas de temps à perdre avec ces gnangnanteries. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dyx (12/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. | |