19/12/2009, 15h07
|
#1 | | Soudainement optimiste | J'ai toujours espéré... Postez les petites choses que vous avez espéré, espérez et même espérez encore!
J'ai toujours espéré pouvoir rendre mon Jules amoureux. Des fois ça marche des fois pas...
J'ai toujours espéré gagner au Lotto sans y avoir joué.
J'ai déjà espéré que mon canard allait revenir à la vie.
J'espère que mon Jules est aventureux ( ça serait le comble pour un militaire tiens!)
En fait j'espère en permanence un tas de trucs 
Si j'étais pas si optimiste, je me serais déjà foutue en l'air 
__________________ -"Jamais" est un monde où l'espoir n'existe pas, la monnaie y est le temps que ses habitant ne savent pas économiser.(Amélie Nothomb) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fab (29/12/2009)
testbigup
19/12/2009, 15h14
|
#2 | | Reine Sperme | J'espère que mon Doudou sera bientôt sûr à 100%, qu'il aura son préavis d'1 mois, et que dans un mois on sera dans notre nouveau chez-nous :coeur2:
J'espère que mes résultats de partiels seront corrects.
J'espère que je trouverai une solution qui me convienne pour mon stage de cet été et que tout ira bien.
Des trucs banals en somme ... |
| |
19/12/2009, 15h18
|
#3 | | Guest | J'espère "juste" avoir mon concours.  Mais ça ne relève pas que d'espoir.
J'espère que les miens seront heureux, certains plus que l'an qui s'achève.
Ce sera une année tournant comme on dit, quoi qu'il advienne. | |
| |
19/12/2009, 15h49
|
#4 | | Bookaholic | J'espère ne pas m'ennuyer pendant ces vacances.
J'espère qu'il va bien, et que je vais le croiser cet après-midi pour pouvoir avoir quelques nouvelles.
J'espère que des petites soirées entre amis vont s'organiser pendant ces deux prochaines semaines.
J'espère qu'un jour, j'arriverai enfin à m'accepter physiquement. |
| |
19/12/2009, 18h00
|
#5 | | Quiétude | Citation:
Posté par Sedgewick J'espère qu'un jour, j'arriverai enfin à m'accepter physiquement. | Mais t'es trop belle !
J'espère que je vais faire le bon choix au niveau de ma réorientation...
Et j'espère que mon père va quitter sa copine dans un futur proche (mais je rêve)
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
19/12/2009, 20h49
|
#6 | | Guest | J'espère que je vais l'oublier.
J'espère ne plus me dire que je devrai faire des efforts le concernant.
J'espère réussir au moins mes études parce que niveau vie sociale c'est le zéro pointé en ce moment.
J'espère qu'un "il" viendra vers moi parceque vu mon état d'esprit actuel, je risque pas de faire le 1er pas.
J'espère être la meilleure tata du monde ^^. | |
| |
19/12/2009, 21h27
|
#7 | | . | J'ai toujours espéré que mon chien vive éternellement.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
19/12/2009, 21h33
|
#8 | | Down | J'espère qu'un jour la maladie ne sera qu'un lointain souvenir et que, de ce fait, je m'accepterai.. |
| |
19/12/2009, 21h43
|
#9 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Melody Nelson Mais t'es trop belle !
J'espère que je vais faire le bon choix au niveau de ma réorientation...
Et j'espère que mon père va quitter sa copine dans un futur proche (mais je rêve) | T'es trop mignonne 
Et j'aurais pu dire la même chose côté réorientation, même si je pense ne pas me lancer finalement; en tous cas je te souhaite que ça soit bénéfique pour toi!  |
| |
19/12/2009, 22h37
|
#10 | | Guest | J'espère un jour ne plus espérer. | |
| |
19/12/2009, 22h45
|
#11 | | Guest | J'espère réussir mes examens de Janvier (et pour ça réussir à ouvrir mes cours dès demain).
J'espère vaincre ma plus grande phobie.
J'espère avoir toujours le temps de lire autant.
J'espère que notre histoire restera belle.
J'espère apprendre à m'aimer plus qu'à temps partiel.
J'espère avoir une vie qui me plaira, ne passant ni trop vite, ni trop lentement.
J'espère qu'à la toute fin, je serai sereine.
J'espère avoir une vie heureuse. | |
| |
19/12/2009, 23h09
|
#12 | | Heureuse, simplement | J'espere parfois que je lui manque .
__________________ Hello . Gouda ? |
| |
19/12/2009, 23h20
|
#13 | | Satan mon Amour | J'espère ne plus jamais le revoir et qu'il quitte définitivement mes pensées
J'espère réussir à le rendre heureux
J'espère avoir mon diplôme à la fin de l'année
J'espère un jour faire une soirée en tête a tête avec Nicola Sirkis
J'espère qu'elles resteront mes meilleures amie toute ma vie
J'espère découvrir différents pays prochainement
__________________ |
| |
19/12/2009, 23h29
|
#14 | | Une margarita a la main | J'espère que les mondes parallèles existent et qu'un jour je pourrais y aller. Moi aussi je veux vivre dans un monde un peu moyenâgeux, plus proche de la nature, avec des pouvoirs plus ou moins magiques, des quêtes, de l'aventure...
19/12/2009, 23h29
|
#15 | | Sweet living nightmare. | J'ai toujours espéré m'endormir sur le torse d'un garçon. Quand j'étais petite, je me l'imaginais et j'avais l'impression que c'était quelque chose d'inatteignable, qui n'arriverait jamais, que je ne méritais pas.
Aujourd'hui, tous les soirs je m'endors dans les bras de mon copain, tous les matins il fait sonner son réveil avec une demi-heure d'avance juste pour le plaisir de me serrer dans ses bras, et j'espère simplement que cela durera encore longtemps.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
19/12/2009, 23h48
|
#16 | | ? . | J'ai toujours espéré poster un message très niais sur le topic " des amoureuses et des - en couples- " , mais c'est décidément pas pour moi .. 
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
20/12/2009, 09h37
|
#17 | | High On Life | J'espère qu'un jour je m'aimerais telle que je suis
Que quelqu'un m'aimera comme je suis
J'espère vivre dans pleins de pays différents tout au long de ma vie
J'espère profiter de ma jeunesse aussi longtemps que je le peux (XD ça fait vieille ce que je raconte)
__________________ "I'm scared to shit about the future, but you know what? I still keep going"
"Le monde me défonce l'esprit" my tumblr <3 |
| |
20/12/2009, 11h43
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par Salômbo. J'espère ne plus jamais le revoir et qu'il quitte définitivement mes pensées
J'espère réussir à le rendre heureux
J'espère avoir mon diplôme à la fin de l'année J'espère un jour faire une soirée en tête a tête avec Nicola Sirkis
J'espère qu'elles resteront mes meilleures amie toute ma vie
J'espère découvrir différents pays prochainement | J'espère qu'un jour il me fera monter sur scène (comme il le fait parfois avec certaines) et qu'il me dira "rejoins moi dans ma loge" et que quand j'irai dans sa loge, il me fera l'amour passionnément. J'ai la casi certitude que je ne résisterais pas même un quart de seconde, tant pis pour tout. (l'amoureux, les beaux principes,...) Ca me ferait trop mal de dire non.
Mais je peux rêver
C'est fou ce qu'un fantasme d'adolescence peut laisser des marques. (dit la fille qui a pleuré au moins dix fois pendant le concert ^^) | |
| |
20/12/2009, 11h58
|
#19 | | Satan mon Amour | Citation:
Posté par _lilou_ J'espère qu'un jour il me fera monter sur scène (comme il le fait parfois avec certaines) et qu'il me dira "rejoins moi dans ma loge" et que quand j'irai dans sa loge, il me fera l'amour passionnément. J'ai la casi certitude que je ne résisterais pas même un quart de seconde, tant pis pour tout. (l'amoureux, les beaux principes,...) Ca me ferait trop mal de dire non.
Mais je peux rêver
C'est fou ce qu'un fantasme d'adolescence peut laisser des marques. (dit la fille qui a pleuré au moins dix fois pendant le concert ^^) | Oui je ressens exactement la même chose, j'ai espéré la semaine dernière qu'il m'appelerait parmis les autres mais non
Raah je le trouve sublime, tout son corps m'aspire (en plus il nous a fait un mini streaptease sur scène) GRAOU Je sais que c'est lui l'homme de mes rêves!
__________________ |
| |
20/12/2009, 12h32
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par Salômbo. Oui je ressens exactement la même chose, j'ai espéré la semaine dernière qu'il m'appelerait parmis les autres mais non
Raah je le trouve sublime, tout son corps m'aspire (en plus il nous a fait un mini streaptease sur scène) GRAOU Je sais que c'est lui l'homme de mes rêves! | Je vais passer pour une dingue, mais pour moi ça va au delà de ça. Je le trouve pas mal (mais plus la dégaine, l'allure générale que le physique à proprement parler) mais ce n'est pas ça qui guide mon envie 
Disons que... je suis bercée par sa voix depuis mes 14 ans, tant quand je vais bien que quand je vais mal, c'est un peu mon refuge et c'est comme si une petite part de moi en était 'amoureuse' depuis toujours. Et du coup, parfois quand j'angoisse, je m'imagine des tas de trucs avec lui pour rester zen, les écouteurs dans les oreilles.
Bonjour, j'ai 21 ans et un ami imaginaire. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. | |