20/12/2009, 13h30
|
#21 | | Satan mon Amour | Citation:
Posté par _lilou_ Je vais passer pour une dingue, mais pour moi ça va au delà de ça. Je le trouve pas mal (mais plus la dégaine, l'allure générale que le physique à proprement parler) mais ce n'est pas ça qui guide mon envie 
Disons que... je suis bercée par sa voix depuis mes 14 ans, tant quand je vais bien que quand je vais mal, c'est un peu mon refuge et c'est comme si une petite part de moi en était 'amoureuse' depuis toujours. Et du coup, parfois quand j'angoisse, je m'imagine des tas de trucs avec lui pour rester zen, les écouteurs dans les oreilles.
Bonjour, j'ai 21 ans et un ami imaginaire. | Si je le comprend aussi, même si je m'imagine rarement faire des tas de trucs avec lui...  Comme toi sa voix a bercé mon adolescence dans tous les moments joyeux ou tristes, du coup aujourd'hui encore il n'y a que lui qui réussit à m'apaiser. Mais moi je pense que c'est parce que j'ai assimilé sa musique a mon premier amour qui a duré longtemps et avec qui j'écoutais sans cesse Indochine.
Enfin ça me rappelle des tas de souvenirs.
__________________ |
| |
21/12/2009, 08h49
|
#22 | | Explose en plein vol | J'espère:
Réussir mon année et donc mon DUT
Rentrer dans la licence que je veux l'année prochaine
Que notre voyage se fasse vraiment
Que notre histoire dure encore et encore
Ne plus avoir à me surveiller, à avoir peur de redevenir comme avant (ça fait psychopathe un peu.. ^^ c'est juste en rapport avec mon poids)
Avoir une vie dont je suis fière (un boulot qui me passionne, une maison, des mini-nous 8D ...)
Devenir quelqu'un de bien
|
#23 | | Mélange instable | Qu'il se remémore souvent notre petite histoire, qu'il meurt d'envie de m'appeller et qu'un jour il va se lancer. |
| |
22/12/2009, 18h52
|
#24 | | OZ - | Qu'il soit avec moi pour Noel . C'est vrai ...toujours. Depuis que j'ai 11 ans ..
J'etais près du but, si près .. ou j'en avais l'impression . Mais voilà il est parti . Alors maintenant j'espere qu'il réalise la connerie qu'il est entrain de faire . Parce que putain ... comment il s'égare ! |
| |
22/12/2009, 18h53
|
#25 | | Guest | J'ai toujours espéré devenir la petite fille modèle de Ségur, mais j'ai échoué maintes et maintes fois! | |
| |
23/12/2009, 19h39
|
#27 | | Mélange instable | J'ai toujours espéré pouvoir faire un jour le tour du monde , aller vers les autres.
C'est la première chose qui me vient à l'esprit .
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
24/12/2009, 11h21
|
#28 | | Guest | J'aimerais passer un jour un Noël à Viennes. Je suis attirée par cette ville, je l'imagine très grande, avec une très belle architecture, de grandes rues/avenues/boulevards espacés, pleins de neige, de viennoiseries, de cafés et de lumières à Noël. Et faire un vrai dîner en famille aussi.
(mode nougat larmoyant OFF.) | |
| |
25/12/2009, 15h23
|
#29 | | Exiger, c'est donner. | (Je vous préviens c'est très con.)
Lorsque je reçois un sms d'un numéro inconnu, j'ai toujours espéré que c'est un admirateur secret qui vient d'avoir mon numéro. Hahaha. (Maintenant, j'ai honte.) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Devka. :
: Amy' (28/12/2009), Louïse (25/12/2009)
28/12/2009, 13h09
|
#30 | | Amoureuse | J'ai toujours esperé faire pleins de photos immondes ou pas avec mon amoureux
( Oui je sais c'est vraiment très con, mais je sais pas j'y ai toujours pensé et j'ai toujours voulu le faire. Et d'ailleurs je pense que jeudi je vais faire peter les photos avec lui  )
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
28/12/2009, 14h09
|
#31 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par have-fun J'ai toujours espéré pouvoir faire un jour le tour du monde , aller vers les autres.
C'est la première chose qui me vient à l'esprit . |
Oui ! J'espère pouvoir voyager et rencontrer plein de gens.
Vivre des trucs incroyables et m'ouvrir aux autres.
|
#32 | | Inventeuse de GRANDE aventures ! | hope hope hope J'ai toujours espéré me faire photographier par un photographe mannequin, qui me prendrais en photo caché, que je ne le sache pas ... ect. C'est con je sais ^^
__________________ Geek's™ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. | |