Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2009, 17h10   #1
Rainer.
Guest

Ces personnages publics qui te plaisent.

J'ai beau cherché je n'ai pas retrouvé le sujet approprié ! Pourtant ça me semble être une thématique standard.

Quels sont ces personnages publics (pas forcément connus) dont l'esthétique te touche, t'inspire ? S'ils ne sont pas beaux au regard des canons de beauté actuels, ou au contraire s'ils sont graves normés, l'important c'est qu'ils te plaisent pour de vrai. Alors, qui sont-ils ?

Modifié par Rainer. 13/12/2009 à 16h13.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Sycophant. (13/12/2009), Tristana (12/12/2009)
testbigup
Vieux 12/12/2009, 17h19   #2
Rainer.
Guest

Je réponds en prem's (:

J'aime énormément Rachel Rosenthal, une femme de 75 ans artiste-performer qui réside à Los Angeles. A première vue elle est une fervente activiste végétarienne et militante pour la protection des animaux et de la planète.

J'aime Patti Smith, mais essentiellement sur ce portrait.

Chrissie Hynde, la chanteuse du groupe The Pretenders, a un physique actuel qui me plaît beaucoup (je l'ai en avatar, mais elle est aussi et ).

Brigitte Fontaine, cheveux courts ou cheveux longs.

Prince quand il était jeune du moins (ça fait un bail que je n'ai pas vu son corps et sa tronche) était très sexy.

Mika

et j'en passe...
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Amy' (13/12/2009)
Vieux 12/12/2009, 17h23   #3
Rainer.
Guest

prévisible, je n'aurais pas été jusque là... il a une sacrée gueule en tout cas !
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 17h24   #4
Rainer.
Guest

J'allais oublier ma dernière découverte grâce à Dolly Wood

Frank Zappa (moi aussi je vais mettre les images direct c'est plus cool...)
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Bleuenn (13/12/2009), Dolly Wood (12/12/2009), Haze (18/12/2009), KittyKiller (14/12/2009), Tambour (13/12/2009)
Vieux 12/12/2009, 18h17   #5
Sud un jour, Sud toujours

Blog

Une nana que j'ai toujours adoré et limite venerée : Catherine Ringer
Qd j'etais petite, ses coiffures me faisaient rever, jles trouvais geniales et ça me faisait bien rire
J'ai toujours adoré son look un peu kitchounet et sa façon de danser un peu nawak

Et sinon, pour rejoindre le club du "je suis pas previsible comme fille", Gary Oldman

Je veux etre fecondée par cet homme ♥
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Mylouze : : Adawen. (13/12/2009), Amy' (13/12/2009), Funambule (02/05/2010), Ginger. (13/12/2009), Hotch (12/12/2009), Lelaina (06/10/2010), Oxxana (04/03/2012), Sun Kwon (13/12/2009), Tambour (13/12/2009), VintJean (13/12/2011)
Vieux 12/12/2009, 18h34   #6
melleapo
Guest

Ses rides sont belles
Je l'adore dans Haute Voltige avec Catherine Zeta-Jones

Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Amy' (13/12/2009), Mylouze (12/12/2009)
Vieux 12/12/2009, 18h51   #7
Rainer.
Guest

Mylouze : big-up pour Catherine Ringer !!
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sun Kwon (13/12/2009)
Vieux 12/12/2009, 18h55   #8
¡Penistration Crew!

Je le poste un peu partout mais c'est pas ma faute, comme je le disais sur je-ne-sais-plus-quel topic j'aime tout chez Viggo Mortensen : la personne (enfin ce que j'en connais, disons la personne publique, qui me fait dire qu'on serait trop potes dans la vie haha), l'acteur, l'artiste. J'aime ses films, sa musique, ses tableaux, ses poèmes, sa maison d'édition, ses photos.

Mais ça va je vis très bien ma passion dévorante

Je repasserai pour d'autres personnes mais c'est vraiment le premier qui me vient à l'esprit.
(et avec ce post, si des gens que je connais en vrai viennent ici, c'en est définitivement fait de mon anonymat haha)

Edit : jviens de capter que le topic est dans le forum beauté, j'espère que je suis pas HS...

Modifié par Bleuenn 12/12/2009 à 19h01.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : Adawen. (28/12/2009), Alecto (19/12/2009), Billy. (12/12/2009), Evey. (18/12/2009), Lalkia (13/12/2009), VintJean (13/12/2011)
Vieux 12/12/2009, 20h42   #9
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Edit : jviens de capter que le topic est dans le forum beauté, j'espère que je suis pas HS...
Non mais c'est intéressant, ce serait bien que le topic soit déplacé dans un forum plus approprié en fait ! Genre blabla général
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 21h22   #10
off you pop

Le premier qui me vient là comme ça, c'est Gérard Way. Je préfère quand il est blond mais je trouve pas de photos bien.

(Bon, ça, c'est avoué )
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Amy' : : Bohemian Raspberry (12/12/2009), Devka. (12/12/2009), Funambule (02/05/2010), Hayleen (14/02/2010), Sky Doll (14/12/2009), Tracy Jacks (13/12/2009), Unsa' (13/12/2009)
Vieux 12/12/2009, 21h30   #11
Des étoiles au plafond

Blog

Il est super ton topic Léo. Je reviendrai, je dois réfléchir!
Vieux 12/12/2009, 21h36   #12
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Jay Bentley, sublime, viril, je suis vraiment extrêmement sensible à sa beauté et à son charme. En plus, son nom est classe.

Dolly Parton, jeune et moins jeune, sublime, too much, fausse et tellement vraie à la fois, j'adore, elle a un physique qui ne cesse de me fasciner !

Maila Nurmi, la belle, la grande, la vénéneuse !

Que l'on connait malgré tout mieux de cette façon :

Chriss Isaak ! Il me fait purement et simplement dresser les poils, physiquement, vocalement, il joue merveilleusement bien, il dessine aussi, il est merveilleux, il a ce physique de rêve américain qui m'donne envie d'enfiler mes cateye, de nouer mon foulard sur ma chevelure volant au vent et de filer vers Vegas le plus rapidement possible !

Andre The Giant, c'est une icône pour moi, il a bercé ma jeunesse dans Princess Bride et son physique me subjugue, il me donne envie de lui faire des câlins en enroulant mes doigts dans ses bouclettes et en lui racontant ma vie !

Voilààààà, j'pense que j'repasserais

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Ambre (10/07/2010), Bleuenn (13/12/2009), Rory. (20/01/2010), Tristana (03/06/2010)
Vieux 12/12/2009, 21h41   #13
ERSATZ

Blog

Marianne Faitfull.
Qu'elle soit dans son plus bel âge ou plus âgée aujourd'hui, je trouve que cette femme dégage quelque chose de tellement innocent et doux (et pourtant, Dieu sait ce qu'elle a fait de pas sage dans sa vie )

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks : : Alecto (19/12/2009), Ginger. (13/12/2009), VintJean (13/12/2011)
Vieux 13/12/2009, 01h13   #14
a envie de se bouger !

A côté des quelques images déjà sélectionnées, j'ai des goûts qui paraîtront bien lisses.... Je fantasme secrétement sur le nez de Brad Pitt (bon pas que le nez =p) mais j'ai une adoration pour les nez en général, peut-être reviendrai-je poster une selection de nez....
£lle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 09h26   #15
Mal du siècle

Je sais que c'est prévisible,même très,mais Johnny Cash...vraiment,j'adore cet homme,je trouve qu'il avait la classe,qu'il était vraiment magnifique quand il était jeune (dommage qu'il est aussi mal vieilli) et puis à son époque c'était un canon de beauté,toutes les filles lui tournaient autour,c'était vraiment un bel homme,je trouve qu'il avait une gueule,un truc qui moi,me fait craquer mon slibard,sérieusement.Sa voix,ses chansons,ses textes contribuent au fait que je le trouve quasi parfait,c'est sur et puis sa relation avec June Carter est vraiment trop mignonne,c'était un magnifique couple.

Et sur son site,il y a des photos encore plus belles de lui mais malheureusement on ne peut pas les prendre.

Sun Kwon est actuellement connectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Sun Kwon : : Betty Blue (27/12/2009), Bleuenn (13/12/2009), Dolly Wood (13/12/2009), Rory. (20/01/2010), Tracy Jacks (13/12/2009), Unsa' (13/12/2009), Winter River (13/12/2009)
Vieux 13/12/2009, 09h47   #16
Rainer.
Guest

Vos réponses sont passionnantes ! Je pense même qu'on peut élargir le topic, car la seule "beauté" restreint un peu, je ne sais pas, voyons quelle tournure il va prendre (:

(merci pour le déplacement dans Blabla Général)
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 09h51   #17
Rainer.
Guest

J'ai eu le malheur de commencer à big-uper... en fait j'arrête là sinon je vais big-uper toutes les réponses... le truc trop utile quoi... J'adore voir vos goûts, j'en découvre à chaque fois
:heartbeat:
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 11h54   #18
ERSATZ

Blog

Bill Nighy, pour son côté "on m'la fait pas à moi"...

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks : : Adawen. (13/12/2009), Billy. (13/12/2009), Bleuenn (13/12/2009), Cléanthis (13/12/2009), Eleen (10/07/2010), Ginger. (13/12/2009), Iaoranamoana (14/12/2009), Lelaina (06/10/2010), Lherbivore (15/12/2011), Luna Woodrow (13/12/2009), Mona. (13/12/2009), Oxxana (04/03/2012), Pantaleon (13/12/2009)
Vieux 13/12/2009, 13h17   #19
¡Penistration Crew!

Je reviens pour parler de ma passion pour Charles Bukowski. Ce que j'ai lu de lui, vu de lui (en interview ou le film documentaire sur lui) me fascine, je le trouve à la fois simple et très complexe, j'aime le personnage, son écriture me passionne, même son visage est hypnotisant, on a l'impression que toute sa vie y est écrite, l'alcool et les excès s'y lisent mais en même temps il garde une sérénité dans le regard, j'aime.

Et sinon je vais sûrement dire la chose la moins originale du monde, et ça me paraît tellement évident, mais Marilyn Monroe reste toujours aussi énigmatique pour moi, plus je lis de choses sur elle et plus je suis fascinée.

Modifié par Bleuenn 13/12/2009 à 16h01.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (13/12/2009)
Vieux 13/12/2009, 13h48   #20
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Hop, me revoilà ! Et là ça sera plus excentrique, plutôt des personnages dont le physique interroge, dont la conscience du corps est peut-être un peu différente de la notre enfin bref :

Amanda Lear ! Oui je sais. Saura-t-on un jour la vérité ? haha PEU IMPORTE ! Ce personnage est fabuleux, taré, dévergondé et là encore, malgré toutes les paillettes, les strass et le faux-semblant, ça a l'air de quelqu'un de très vrai je trouve.

Tim Curry a un physique incroyable, des jambes incroyables, une voix incroyable, une présence incroyable. Il est et a été trop largement sous-estimé, c'est scandaleux.

Mr Pearl, pour son travail sur les corsets, portés à l'extrême, toujours.

Dans le même genre de physique très graphique et très fascinant : Klaus Nomi ! Depuis que je suis petite et que j'ai eu les mains la photo d'un graff de Klaus Nomi que mon père avait pris, il est resté gravé dans mon inconscient. Je n'ai même jamais écouté ce qu'il fait, son image me suffit.

Comment ai-je pu oublier mon idôle ? John Waters ! Fabuleux, cette moustache, ce flegme, cette folie que l'on aperçoit dans son regarde malgré tout, mais caché derrière une sorte de politesse feinte ... BREF j'adore ce qu'il dans le crâne, mais je trouve ça aussi génial la façon dont on le perçoit sur son visage !

Bon et un peu de femmes quand même, dans cet océan de mâles !

Zooey Deschanel ! Je la trouve vraiment TRES belle, parce qu'elle est à la fois simple et inaccessible en fait. Là non plus je ne sais pas bien ce qu'elle fait, enfin si, elle chante et elle joue la comédie, mais j'ai envie de dire peu importe. Pour moi elle est en dehors de tout ça. Elle est belle, ça me suffit !

Alyssa Milano ... Je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi je crois, parce que bon, c'est pas pour sa carrière hein ! haha Mais je la trouve magnifique ! Sublime ! Merveilleuse ! Et il en a toujours été ainsi ... Elle a un physique qui me touche vraiment, des yeux sincères, une jolie bouche gourmande, un petit gabarit mignon, mi-femme fatale et oeillades assassines, mi femme enfant et sourire de "j'ai fait une bêtise mais je t'aime quand même" ... pfff, je l'aime.

Maria Pacôme ! Je l'adore, elle est fabuleuse et folle, spontané, naturelle, merveilleusement vieille et fabuleusement jeune à la fois, je crois qu'à sa mort (je m'y prépare) je vais pleurer. Et c'est fou, parce que bon, voilà, je sais pas pourquoi à ce point.

La Gréco. Est-il réellement utile de développer ? Ses yeux, ses mains suffisent à convaincre à peu près tout le monde.

Je trouve également Susan Sarandon sublime. Dans sa jeunesse et dans sa "vieillesse" également, elle respire la vie et l'expérience, la joie et la mélancolie à la fois, on sent qu'elle est pas resté les deux pieds dans le même sabot tout au long de sa vie, je m'arrêterais volontier en terrasse avec elle pour qu'elle me raconte sa vie en regardant passer les beaux garçons.

(haha paye ton pavé quoi .... Bon, j'repasserais surement again ... J'suis un boulet ouais ?)

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Alecto (19/12/2009), Bleuenn (13/12/2009), Cléanthis (13/12/2009), Golden Brown (30/03/2011), Gustave (15/12/2009), Hotch (13/12/2009), Myn (13/12/2009), Oxxana (04/03/2012), Sycophant. (13/12/2009)
Répondre

Tags
personnages, plaisent, publics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Parler, c’est modeler le courant d’air qui sort des poumons" (cours de linguistique)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY