14/02/2010, 00h28
|
#101 | | Moral au beau fixe |
Anne mouglalis, je la trouve magnifique c'est dingue la classe qu'elle a avec sa voix cassée, elle a un côté très sexe qui me trouble |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Tamishara :
: Billy. (22/05/2010), Louploup (14/02/2010), Myn (14/02/2010), Tristana (14/02/2010), Unsa' (14/02/2010)
14/02/2010, 10h02
|
#102 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Emilie Autumn.
Elle éclipse toutes les autres personnes que j'admire, c'est vraiment ma première idole sur Terre.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
14/02/2010, 11h43
|
#103 | | s'étouffe à la guimauve | Freddie Mercury 
J'sais pas, j'adore son côté théâtral, son auto-dérision. Il a l'air d'être toujours en mouvement aussi, genre un gamin hyperactif. Et puis il avait vraiment l'air de se foutre totalement de ce qu'on pensait de lui, je trouve ça génial.
Debora Harry 
J'adore sa voix, et elle, je la trouve très classe. Et elle est magnifique, ce qui ne gâche rien  |
| |
14/02/2010, 12h13
|
#104 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Amanda !
Je l'ai pas déjà cité ?
Homme, femme, peu importe, c'est un personnage, une icône ... mais une icône de quoi a vrai dire ?
Et c'est bien le fait de se poser cette question qui dérange encore plus, on la sent en suspend entre pleins de périodes, elle est intemporelle, elle se permet des choses que seule elle peut se permettre (j'en veux pour preuve cette photo ci-dessus de la fashion week).
Seulement voilà, y a pleins d'autres choses derrière et j'trouve ça génial, on dirait qu'elle ne mourra jamais, qu'elle n'a jamais vieilli ... J'adore ! |
| |
14/02/2010, 18h51
|
#105 | | S'envole. | Citation:
Posté par anakarina
Anne mouglalis, je la trouve magnifique c'est dingue la classe qu'elle a avec sa voix cassée, elle a un côté très sexe qui me trouble | 10000000000000000000000 big-up ! |
| |
08/03/2010, 13h46
|
#106 | | Guest | Olivia Ruiz.
Je n'ai pas pu assister à son dernier concert mais les rares fois où je l'ai vue sur scène à la télé (que ce soit un passage télé ou en concert), je l'ai trouvée... hypnotisante. Elle dégage un truc incroyable, elle a une présence folle ! :o  | |
| |
08/03/2010, 14h37
|
#107 | | She's BACK. | Charles Aznavour.
On m'a offert sa discographie y'a pas longtemps,ses mots,sa voix,ses mélodies,l'univers particulier dans lequel il me transporte.J'adore particulièrement Il faut savoir, Hier encore et She. 
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska :
: Banoffee (08/03/2010), Gavanza (08/03/2010)
22/05/2010, 16h37
|
#108 | | Melancholia | J'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg.
Elle dégage une simplicité et un charme tellement naturel. Et malgré sa notoriété, aussi voulu par ses parents, j'adore sa discrétion.
Et de "l'effrontée" à aujourd'hui, je l'ai toujours trouvé très touchante <3
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Modifié par Black Mamba 24/05/2010 à 17h55.
|
| |
10/07/2010, 16h41
|
#109 | | Dépêchons-nous, je n’ai que quelques heures... | Citation:
Posté par Melian J'ai oublié Brandon Flowers ♥. C'est simple, je vis Brandon, je pense Brandon. Sans compter que physiquement il me fait un effet dingue, je suis surtout fan de ses textes et des Killers, j'aime la façon complètement barrée qu'il a de se fringuer ( cf sa magnifique veste à plumes qu'il ne quitte plus depuis qu'il a commencé la promo de Day&Age),t, j'aime comme il parle de ses fils avec émotion, j'aime sa "personnalité" ( toujours pareil, ce qu'il veut bien laissé paraitre de lui aux médias),je le trouve même parfait avec des wayfarer et une moustache, c'est dire.
bref je l'aime d'amuuuuur  | the perfect man ever...
__________________ J'aimerais me surprendre. |
| |
10/07/2010, 16h58
|
#110 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Zooey Deschanel.
Elle me touche avec sa voix un peu grave, son charme naturel et sa joie de vivre omniprésente. Et j'aime énormément son coté un peu "enfantin" aussi. 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Docteur Jekyll :
: Aries (09/12/2011), Hayleen (10/12/2011), Lelaina (06/10/2010)
10/07/2010, 17h01
|
#111 | | Hyène | Le cinéaste Guillermo Del Toro : j'ai appris à aimer ses films parce que son personnage m'a intriguée. Je trouve qu'il a l'air doux, infiniment gentil, drôle, et assez fin sous ses dehors bourrus et patauds. Physiquement il me fait penser à mon grand-père, parce qu'il était lui aussi obése et bouclé et barbu, et ça ne peut que m'inspirer de la sympathie ! Puis j'adore sa voix et son accent, je l'écoute en me gratouillant les cheveux et ça me détend. Ses interviews et commentaires sont toujours ludiques, plein d'anedoctes chouettes, trop agréable, il semble très bavard et toujours interessant, et humble aussi. Bref, j'ai énormement d'affection pour lui !!! J'aime ses films parce qu'ils sont un prolongement de la personne qu'il semble être, et que je me retrouve dans sa vision des monstres, de la difformité, et de la présence du morbide et du monstrueux dans la vie. C'est de l'amour.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
12/07/2010, 22h00
|
#112 | | C'est quoi un statut ? | J'aime bien la famille royale espagnole. Juan-Carlos, sa femme Sofia, leur fils Felipe et sa femme Letizia. J'y pense maintenant parceque je les ai vu aujourd'hui dans les médias après la victoire de l'Espagne en foot.
Je ne suis absolument pas royaliste, je m'en fiche en fait de toute ces histoire des descendances.
Mais je trouve qu'ils imposent le respect et la sympathie. En fait, c'est peut-être complètement idiot parceque je ne me suis jamais vraiment intéressée à leurs idées ou leurs actions, mais ils semblent modernes, et surtout ouverts.
Quand je les vois, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir à faire à ces familles royales prout-prout qu'on peut trouver ailleurs dans le monde, du genre Saga-Stephane-Bern-Point-de-Vue.
En plus je les trouve d'une classe folle.
J'aime les voir lors des évènements sportifs, comme la Coupe du Monde de foot ou la finale de Rolland Garros. J'ai l'image de Nadal se précipitant vers la reine Sofia pour lui faire la bise ou le baise-main je ne sais plus. Ils semblent appréciés et bien ancrés dans la société actuelle et moderne dans laquelle ils vivent. Et puis ces images d'hier soir, je trouve ça juste génial. N'importe quel autre chef d'état aurait l'air ridicule dans de telles circonstances, à faire ami-ami avec les footeux. Mais eux, ont juste trop la classe ! 
Voilà, je les aime bien.  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: Ambre (12/07/2010), Eleen (12/07/2010), Lelaina (06/10/2010), Levitt (10/12/2011)
12/07/2010, 22h06
|
#113 | | Until the very end. | Citation:
Posté par Gavanza J'aime bien la famille royale espagnole. Juan-Carlos, sa femme Sofia, leur fils Felipe et sa femme Letizia. J'y pense maintenant parceque je les ai vu aujourd'hui dans les médias après la victoire de l'Espagne en foot.
Je ne suis absolument pas royaliste, je m'en fiche en fait de toute ces histoire des descendances.
Mais je trouve qu'ils imposent le respect et la sympathie. En fait, c'est peut-être complètement idiot parceque je ne me suis jamais vraiment intéressée à leurs idées ou leurs actions, mais ils semblent modernes, et surtout ouverts.
Quand je les vois, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir à faire à ces familles royales prout-prout qu'on peut trouver ailleurs dans le monde, du genre Saga-Stephane-Bern-Point-de-Vue.
En plus je les trouve d'une classe folle.
J'aime les voir lors des évènements sportifs, comme la Coupe du Monde de foot ou la finale de Rolland Garros. J'ai l'image de Nadal se précipitant vers la reine Sofia pour lui faire la bise ou le baise-main je ne sais plus. Ils semblent appréciés et bien ancrés dans la société actuelle et moderne dans laquelle ils vivent. Et puis ces images d'hier soir, je trouve ça juste génial. N'importe quel autre chef d'état aurait l'air ridicule dans de telles circonstances, à faire ami-ami avec les footeux. Mais eux, ont juste trop la classe ! 
Voilà, je les aime bien.  | Toi je t'aime ! La Reine Sofia qui danse dans les gradins à la fin du match, c'est la classe. Et puis je crois qu'après le match contre l'Allemagne, elle s'est rendue dans les vestiaires pour féliciter les joueurs.
Ils ne donnent pas l'image d'une famille royale rétrograde et fermée. C'est vrai que je ne connais pas vraiment leurs idées politiques mais je suis du même avis que toi à leur sujet, tu as vraiment exprimé ce que je pense de cette famille.
__________________ Seeds of Gold. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gavanza (12/07/2010)
10/12/2011, 16h23
|
#114 | | the thrill is gone | François Baroin, actuel ministre de l'économie.
Ne me lapidez pas hein, c'est juste que je le trouve super sexy: son sourire et sa voix magique, chaude, grave, bandante  et rien que pour ça je dis 
__________________ I don't want to set the world on fire, i just want to start a flame in your heart. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Astrolabe (12/12/2011)
12/12/2011, 12h51
|
#115 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | Freddy Mercury, ce mec avait vraiment un truc quoi. Sa musique, son style, tout ça, big up mec.
Gemma Arterton, la première fois que je l'ai vu dans un film, j'étais sous le charme, elle a vraiment quelque chose, elle est sublime je trouve.  |
| |
13/12/2011, 23h16
|
#116 | | AKA Poison Ivy | Eva Longoria.
J'adore cette femme. Elle dégage quelque chose qui ne me laisse pas insensible.
Elle a le don de m'émouvoir dans Desperate Housewives. Je ne trouve pas qu'elle surjoue le personne de Gabrielle Solis.
Elle a l'air vraie et sensible. Humaine.
J'aime quand elle se maquille légèrement comme sur cette photo. J'adore ses cheveux ! La couleur, la texture. Je la trouve belle même lorsqu'elle s'exhibe sans maquillage.
Elle ne ressemble pas non plus à ses parents. Comme moi. (bon, ok, j'ai rien de Mexicaine, mais rien de Française non plus...)
Mais surtout, j'aime son guacamole d'amour. Je n'ai jamais fait un guacamole aussi bon depuis que j'ai testé sa recette. (Et Dieu sait que j'aime le guacamole, c'est un attrape-mec, encore mieux que le miel avec les abeilles )
C'est mon idéal féminin (le visage, les cheveux, la façon de se déplacer et d'occuper l'espace,...) Et j'aime l'idée qu'elle sorte en jean, débardeur, boucle d'oreilles et cheveux attachées (comme moi) De manière naturelle, sans chichi. et pourtant elle demeure une belle femme 
__________________ ... wants to love somebody |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39. | |