02/09/2007, 11h33
|
#41 | | Double dare ya! | J'y suis allée hier de 21h à 1h, plus pour faire la fête que la braderie en elle-même. J'ai évité d'aller voir les Rita à cause de la foule, je suis plutôt allée du côté de la rue Solférino, près du Zeppelin, où il y avait d'autres concerts et beaucoup-beaucoup moins de monde. A vrai dire, j'n'ai pas vraiment la patience de profiter de la braderie en elle-même, toujours à cause de la foule haha..
mais sinon, j'ai apprécié. |
| |
02/09/2007, 12h38
|
#42 | | Guest | Citation: |
Posté par .Flo. les toilettes publiques fermées pour "cause" de braderie...  | Oué et résultat prés de la citadelle, les gens allaient derrière les toilettes publiques. Bref pas trés intelligent XD
Je suis passée à la braderie l'aprés midi, et bon, je suis pas trop fan, trop de monde, l'odeur des moules etc. Mais au moins, quand il y a braderie, la citadelle est archi vide ... par un samedi aprés midi ensoleillé c'est rare. Donc j'ai profité, mais à ma façon 
Non mais sinon, c'est marrant, quand tu vois parfois les conneries que les gens vendent ou achetent (j'ai fais du centre ville au quai de Wault). | |
| |
02/09/2007, 13h43
|
#43 | | Mannequin de cou | Les Rita c'était énorme. Catherine Ringer était en grande forme et je crois que le public aussi. J'ai vraiment passé un chouette moment. Ils n'ont joué que 9 ou 10 titres, 2-3 "classiques" et pas mal de nouveautés. Ca m'a fait plaisir de voir que, finalement, tout le monde n'était pas venu pour Christophe Maé ! |
| |
02/09/2007, 21h09
|
#44 | | Welcome to the Good Life | J'ai surtout été dans une sorte de sound system de 22h à 3h30 du mat ! C'était génial.
Pas fait la braderie sinon.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
02/09/2007, 22h38
|
#45 | | Brand New Me | J'ai vendu les 2 jours, c'était bien mais fatiguant. Surtout que c'était rue de la monnaie, là où il y a l'abruti qui chante sur son balcon.
Et sinon suis allée faire la fête (un peu) au Golden avec des potes. |
| |
02/09/2007, 23h20
|
#46 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par momoko purée non merdeuh , ma tronche a pied -_-"
ils craquent le sac, m'en fiche de manière ça me fera économiser 2.50e XD
et puis prout ils abusent, ça fais une trotte haubourdin-lille >< | Tiens, t'es d'Haubourdin ? Chuis juste à côté lol.
Sinon, la Braderie, je n'y suis pas allée cette année pour une fois ; ce qui m'a sérieusement refroidie c'est Cristophe Maé et les 3 millions de personnes attendues. Et aussi le manque de fonds débloqués pour l'évènement d'ailleurs.
Mais bon, j'ignorais qu'il y avait Justice en concert... Ça aurait pu valoir le coup, mais tant pis.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
03/09/2007, 14h02
|
#47 | | Amoureuse | t'es de où catatonic???
compte rendu: j'ai été samedi... hum pas eu le temps de faire les bradeux, j'ai été jusqu'a euralille, pis a pimkie c'était 3e les bas, 2e les hauts^^ donc ben j'ai profité hein lol, ensuite me suis perdue avec ma soeur dans le vieux lille ^^"
pis j'ai du aller jusqu'a mairie de lille , mais finalement j'ai pas trouvé la miss que jdevais voir, après jsuis retourné a euralille prendre un happy meal (j'ai même pas eu mon jouet hk grrr)
mangeage au dessus du poste de police, a coté du concert lol, prise en photo par un touriste (moi et ma soeur par terre au pied du muret avec nos sacs mcdo...^^" gelées en plus XD)
après repartance dans les rues piétonnes mais vite demi tour car trop de monde
ensuite repris le métro pour aller a porte des postes, un peu de braderie mais rien trouvé... :/
j'ai pris plein de fois le métro gratos XD
quand j'ai vu qu'il y avait des controleurs a lille flandres, j'ai été a lille europe mdr (j'ai de bonnes excuses: pas de monnaie pour la machine a tickets, et en plus queue d'enfer aux dites machines ^^") |
| |
03/09/2010, 18h56
|
#48 | | Cornemuse | Je remonte un vieux topic, je vais à la braderie demain pour la première fois, est ce que vous avez des endroits à me conseiller? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39. | |