| |
24/10/2005, 22h49
|
#1 (Lien permanent)
|
Par ici depuis octobre 2005
255 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| [Semaine de la Trouille] Phobies/ Angoisses. A vous!
Modifié par Milk 09/09/2009 à 08h39.
|
| |
24/10/2005, 23h02
|
#2 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
| Depuis que je prends les transports, j'ai peur que quelqu'un saute sous ls trains devant moi. Ca en devient une vraie phobie. J'en "rêve" la nuit. Je m'imagine plein de trucs ignobles... Quand je suis sur le quai, j'observe tout le monde pour voir si y en aurait pas un qui serait succeptible de se tuer. Puis j'ai demandé à des amis de mon chéri qui bossent à la RATP comment ça se passait lors d'un suicide, avec le plus de détails possibles (je suis très paradoxale, ça me dégoûte mais j'ai envie d'en savoir le plus possible =/). Et finalement j'aurais pas dû, parce que je pensais que ce qu'ils allaient me dire, me rassurerait, mais c'est le contraire, c'est encore pire maintenant... Et aussi, ce qui rentre dans la parano, j'ai peur de perdre les gens que j'aime, et surtout mon amour. Maintenant, ça s'est calmé, mais il fut un temps, où s'il ne répondait pas au téléphone, je me mettais dans tous mes états, j'imaginais les pires trucs qui auraient pu lui arriver. Et ça m'a bouffé la vie un certain temps, ça. Aujourd'hui, je me suis vraiment calmée sur ce point-là, et tant mieux, parce que c'était dûr à vivre... Et puis les araignées aussi... C'est limite si je fais pas une crise cardiaque quand j'en vois une... Même toute petite...
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
24/10/2005, 23h08
|
#3 (Lien permanent)
| | White lilies island
2 745 contributions de haut vol
201 Big Up ! offerts
269 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Les araignées, c'est un véritable problème, j'en fais des crises de panique, larmes etc. Et j'ai tjs pas trouvé de solution.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
24/10/2005, 23h20
|
#4 (Lien permanent)
| | gloutonnise. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis septembre 2005
2 876 contributions de haut vol
90 Big Up ! offerts
223 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Phobique sociale. Transports en commun, durant certaine période, ça relève de l'enfer terrestre, et pourtant, j'adore ça. Phobie des endroits nouveaux, mais de moins en moins.
Phobie de l'abandon, aussi, je ne sais pas comment ça s'explique, mais c'est vraiment ça, j'ai cette peur viscérale qu'on se mette à découvrir la ''vraie'' moi et qu'on parte en courant. Moins aussi maintenant, mais avant, c'était une certitude, que les gens allaient s'enfuir.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/10/2005, 23h47
|
#5 (Lien permanent)
| | Eternelle optimiste
2 375 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
24 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Comme Niona je suis arachnophobe, mais c'est vraiment maladif, je tremble, je pleure, je crie dès que j'en voie une.
Sinon j'ai de nombreux côtés hypocondriaque, je peux pas m'empêcher de me dire au moindre petit truc que j'ai telle ou telle maladie. Si j'ai mal à l'oeil, ça ne peut être que parce que j'ai une tumeur qui a atteint le nerf optique voilà tout. C'est assez gênant, parce que des fois ça me pourrit la vie.
Je peux être assez parano aussi, disons que je vois qqun dans la rue, je vais me faire beaucoup de films comme quoi c'est un malade qui va me poursuivre, que c'est un dangereux criminel. Je sais pas si c'est de la paranoïa ou juste un excès de séries télés en fait. |
| |
24/10/2005, 23h59
|
#6 (Lien permanent)
| | Blasée
531 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Arachnophobe, comme beaucoup de personnes.
Hypocondriaque également.
Ancienne phobique sociale et scolaire.
Assez Parano.
Claustrophobe vraiment beaucoup ( Ma pire peur ? Me faire enfermé dans les toilettes de mon bahut. Parce que c petit, parce que ya personne, et parce que jcrois que j'en tomberai malade et que y'aurai pu de moi ).
Puis j'ai toujours peur que quand je touche un truc " inconnu " ce soit un truc mortel :/ |
| |
25/10/2005, 10h51
|
#7 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
1 965 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
36 Big Up ! reçus dans 9 posts
| arachnophobe, même si je me suis calmée depuis quelques temps
claustrophobe. Bon, dans un ascenseur, ça va, mais dès que l'espace est petit petit, j'ai la sentation d'étouffer.
J'ai été phobique sociale pendant quelques temps aussi, ça s'est calmé, j'avais toujours peur des autres etc...
je suis une vraie parano, même si j'en ai pas l'air, j'en suis une vraie |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. | |