Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2007, 14h32   #161
no more pain.

Moi j'ai eu une période où j'étais émétophobe (j'avais peur de vomir).
Je redoutais le moment d'aller me coucher, j'avais toujours mal au ventre, et du coup, envie de vomir. Je ne mangeais plus le soir pour éviter cela, mais j'avais mal au ventre de faim, cette fois-ci ...

Maintenant ça va mieux, depuis ma rentrée au lycée l'année dernière, et à l'internat. Je ne pouvais plus faire mon cinéma, pas devant les autres en tout cas, alors je prenais sur moi. En plus, on mangeait assez tôt le soir, vers 6h45, pour se coucher 3-4h plus tard, donc j'avais bien le temps de digérer.

Sinon, comme Miss Davounette, j'ai toujours eu peur des tremblements de terre, tempêtes, tornades... Mais là aussi, ça s'est calmé, c'était surtout à 7-8 ans, quand il y avait eu la tempête de Décembre 1999...
Vieux 30/09/2007, 17h45   #162
Musique Addict

Cet été je me suis balladée avec ma famille à la plage. On a décidé de se promener au Cap Gris Nez (je sais pas si vous connaissez, c't'une espèce de falaise et la promenade se passe vachement proche du vide ). Depuis ce jour j'ai la phobie du vide, mais incroyable, même au collège, lorsque les profs me placent du côté de la vitre quand on est à l'étage, je me sens pas bien du tout et j'ai souvent la tête qui tourne :o
Et je sais pas comment ca se fait, puisqu'avant les grandes vacances, je n'avais pas le vertige

Modifié par Mamzellejohanna 30/09/2007 à 17h47.
Mamzellejohanna est déconnectée  
Vieux 30/10/2007, 03h06   #163
Si tu savais...

Blog

aaa!!bin le voila le fameu post phobies!!! moi qui ai chercher et qui trouvait pas!!
moi jai la phobie sociale!! et jsuis une angoissee de la vie!! quand jsuis toute seule chez moi meme la journee jai peur!! jverifie 20fois le verrou qui soit fermer le soir , jregarde partout autour de moi quand jsors la nuit
javais des ti tocs aussi on va dire mais que jme suis forcer a arreter en mdisant que toutes facon iorai pas de tueur ni dans mon placar ni dans mon tiroir ni dans la paniere a linge ni sous mon lit lol mais jregarde quand meme encore derriere la porte ,si les volets sont bien fermé , et dans la beignoire(ca depuis que jai vu dans un film trop bizzare une morte dans la baignoire tromatisee lol) et le tout avant de dormir!!
et donc phobie sociale!!
et ptits truc a cote : jaime pas les insectes ni les arreigné mais jen fais pas uen phobie!!!!!
ps : et si vous allez voir dans mon blog et que des fois vous me voyez dire ou sous entendre que jai 16ans ,cest parce que jassume pas de faire moins que mon age justement donc jdis a quelques uns que jai 16 vu que jfais 16an lol...... voili pour la précizion
jujue69 est déconnectée  
Vieux 25/11/2007, 14h31   #164
En pleine introspection

Je suis souvent angoissée au sujet de la mort, pas de la mienne, mais bien évidemment des proches..J'ai peur du suicide chez autrui, des psychoses, de perdre le contrôle ect.
Par l'agression, la violence..
Egalement je suis angoissée [enfin beaucoup moins aujourd'hui] par le fait de me sentir mal, de faire un malaise, une crise d'angoisse..

Et plus généralement peur de ne jamais réussir à voler de mes propres ailes à cause de cette peur de l'abandon, de me retrouver seule et malheureuse.
Vieux 25/11/2007, 21h53   #165
42

Les araignées
L'echec (pas le jeu, hein)
Vieux 14/08/2008, 23h45   #166
Chouchou chou choupidouhA

Citation:
Posté par Katarzyna Voir le message
- peur du noir (et oui!) dès que la nuit tombe j'angoisse, j'aime pas sortir dehors quand il fait nuit même pour faire 3 mètres (donc quand je prenais le bus à 6h30 tous les matins autant vous dire que les périodes où il faisait noir je me retournait toutes les 15 sec), si je me déplace dans la maison j'allume toutes les lumières.
Une fois je me suis retrouvée seule à la maison ya eu une très longues coupure de courant, évidemment il faisait nuit autant vous dire que je flippais heureusement que j'avais le chien ça me rassurait un peu
Ouf je ne suis pas la seule.
Hé oui 23 ans mais une peur phobique du noir. Je ne peux pas dormir dans un endroit totalement noir. Si ça m'arrive, je sors mon gsm et il fait office de veilleuse ça me rassure. Heureusement, j'habite ne ville et le soir les rues sont éclairées. Je sors donc le soir mais il m'arrive de flipper totalement quand je rentre chez moi. J'entend des pas et je me retourne tout le temps.
Je fais la même chose que toi quand je me déplace chez moi. La semaine prochaine j'emménage avec une amie. J'espère qu'elle ne sera pas souvent absente.

Allez pour finir une petite citation de Calvin & Hobbes qui je trouve résume tout :
"I think nighttime is dark so you can imagine your fears with less distraction."
Trad : Je pense que la nuit est noir pour que l'on puisse imaginer ses peurs avec moins de distraction
Vieux 14/08/2008, 23h50   #167
Mélange instable

Blog

J'ai peur des trous. Ouais, c'est con. Mais allez dire ça a une fille qui n'a pas vu que le sol s'arrêtait à cet endroit et est tombée dans l'espèce d'affluent du fleuve, manquant de s'empaller sur des barres en fer. « Et choper le tétanos » comme l'a dit un ami. x)

Et aussi des bêbêtes de la mer : poulpes, pieuvres, méduses, requins, crabes. Autant vous dire que pour moi, la plage c'est juste bronzette sur le sable !
Miew est déconnectée  
Vieux 15/08/2008, 01h02   #168
à bout de souffle.

J'ai la phobie de l'obscurité.
Eleanor est déconnectée  
Vieux 16/08/2008, 14h31   #169
Mal du siècle

Une ÉNORME peur de l'avion.
De l'ascenseur,du vide.

Quand je sors de chez moi,j'ai toujours peur.
Je me fais des films de oufs,j'ai l'impression que les gens ne regardent que moi,qu'ils regardent mes moindres fait et gestes,qu'ils me critiquent ect.

Peur que mes proches aient une maladie. ( C'est déjà arrivé deux fois).
Dès que le téléphone sonne,j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.

Puis pleins d'autres trucs,mais là,ça me vient pas à l'esprit.

Sun Kwon est actuellement connectée  
Vieux 16/08/2008, 15h00   #170
Mad About You

Peur de la maladie, de perdre un membre.

Sinon je déteste être suivie, surtout tard la nuit...got my reasons.

Je me contrôle plutôt bien face aux bébêtes en tout genre:blaugh:
Vieux 16/08/2008, 15h04   #171
Revival

Toujours angoissée vis-à-vis de mes oreilles quand j'atterris avec un avion, peur que ça refasse un mal de chien et que ça "éclate". Ca me l'a pas refait depuis l'année dernière, je croise les doigts (yn).

Phobie je sais pas, mais je ne supporte pas, mais vraiment pas, qu'on me touche les poignets (l'endroit avec toutes les veines là). Si ça arrive, je frappe la personne par réflexe (comment passer pour une dingue haha). Ou alors quand un magazine parle de mutilation à cette endroit, ça me donne envie de vomir, alors que je me suis jamais mutilée rien, c'est vraiment cet endroit. Rien que de l'écrire, brr.
Sneezewort est déconnectée  
Vieux 16/08/2008, 15h22   #172
Littlepixie
Guest

Faisons une liste, il y a de quoi...
Peur de l'aggression de façon ma-la-dive!! (mon côté parano), peur des psychopates, des terroristes... Bref la joie
Hypocondriaque
Peur du noir (enfin j'aime pas trop quoi)
Peur des moutons (non non ce n'est pas une blague, leur bruit est sinistre, je trouve)

Vieux 16/08/2008, 16h12   #173
Heureuse, simplement

Je crois que je suis hypocondriaque.
Peachy est déconnectée  
Vieux 16/08/2008, 16h31   #174
Moral au beau fixe

J'ai peur de la guerre (haha), des avions, des clowns, des gens déguisés en général (enfin la grosse combinaison quoi), des guêpes,... Il doit encore y en avoir. Je repasserai.
GetLost est déconnectée  
Vieux 16/08/2008, 18h11   #175
Accrochée a son ordi

Oh, ne rigolez pas .
J'a peur des poules ( Je ne connais pas le terme exact ). Rien que d'en voir une, ça me fiche la frousse.
Je précise, pour que j'ai peur, il faut qu'elle soit près de moi ;-)

Ce traumatisme remonte à ma p'tite enfance ( xD )
Une copine à moi avait un poulailler avec des poules ( Ahah, logique ), des oies et tout ce qui s'en suit. J'y aller pour aller chercher les oeufs. Et une poule m'a vu toucher ses oeufs et m'a pincé plusieurs fois.
Oui, vous allez dire < Pourquoi elle s'est pas sauvé, cette bourique > Bah, quand on a 5 ans; on est très conne.
Depuis, je ne veux plus retourner dans son poulailler.
Nick.elle est déconnectée  
Vieux 17/08/2008, 13h28   #176
☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Blog

Ma plus grande angoisse est de perdre celui que j'aime, ou qu'il se moque de moi...
Je suis une grande angoissée, je me pause toujours des questions ,je suis toujours méfiante..
J'ai peur de la solitude...

J'ai peur des grosses araignée, mais la pire des peurs que j'ai c'est les requins! Dès qu'à la TV ils filment sous l'eau je ne peux pas regarder... Pareil pour les bateaux je ne peux pas regarder la croue ou les élisses... brrr Pourquoi? j'en sais rien c'est sa le problème...:rolleyes:

lolitange est déconnectée  
Vieux 17/08/2008, 13h33   #177
Heureuse, simplement

Les oiseaux ( Morts ou vivants ) mais particulierement les pigeons ... Alors quand mes chats qui sont tout fiers de leur gibier m'en ramènent ..... c'est assez problematique :blaugh:
Vieux 24/09/2008, 13h44   #178
Trop de boulot

peur

peur des chats,mauvais souvenir de mon enfance qui aujourd'hui ne me rassure toujours pas!dès que j'en vois un il faut que je change de trottoir,cela me fait froid dans le dos.:smile:
gegeledunord est déconnectée  
Vieux 27/10/2008, 10h48   #179
Hodor ?

Blog

J'ai peur des araignées, de tout ce qui vole et qui pique, des vers, mais le pire du pire : les cafards. Rien que de l'écrire j'en suis toute pâle. C'est horrible
Vieux 27/10/2008, 11h05   #180
Myllenium71
Guest

les araignées, comme beaucoup de madmoizelles!

Sujet fermé

Tags
angoisses, phobies or, semaine, trouille

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Va te faire foutre : Das ist rechts !" (le prof d'allemand d'U-Go)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY