28/02/2007, 13h24
|
#121 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Citation: |
Posté par Asphyx!e[e] pois : pourquoi tu as censuré le mot "vomir?  | J'arrive pas à le dire ou même à le voir, je préfére encore ses synonymes ^^ |
| |
28/02/2007, 15h51
|
#122 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je crois que j'ai peur d'être seule. | |
| |
01/03/2007, 00h05
|
#123 |
Par ici depuis February 2007
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| jui claustrophobe.il m'est arriver dme bloker dans l'ascenceur de mon immeble,j'ai fait une des ses crises..wah!
phobie des hciens
peur detre noyée,jangoisse,je ne sais pas nager,jvais ni a la plage ni a la pisine
y'en a , sa leur fait rire des ke jdis sa..bref. |
| |
01/03/2007, 09h06
|
#124 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2007
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Alors, quand on voit les phobies de toutes les Madmoizelles, on se dit, ouf..on n'est pas la seule!!!
Moi, qui suis stréssée de nature, je m'inquiète beaucoup pour mes proches, et je stresse juste à l'idée de les perdre, ma mère, mon frère et ma soeur, sans oublier mon chéri..Bref, j'en rêve et je me monte parfois des scénar', lorsque mon chéri est en retard, j'magine toujours le pire alors pour éviter que je ne cogite trop dans mon coin en l'attendant, je m'occupe l'esprit, je lis, je regarde la tv, je révise..
Mais sinon, il y a aussi, une autre peur qui me fait suer, ce sont les cafards..je déteste leur tête, leur odeur et le bruit qu'ils font tout près des sachets..je ne supporte pas de dormir dans une pièce suceptible d'en avoir!!
Quand, j'habitais toute seule, je paniquais juste à l'idée d'en voir un ramper..j'arrivais pas à les tuer en plus..pffffff..mais maintenant ça va mieux depuis je suis avec mon chéri!!!!
__________________ Si les femmes n'existaient pas, tout l'argent du monde ne servirait à rien... |
| |
01/03/2007, 17h20
|
#125 | | La vie est ailleurs
Par ici depuis October 2005
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Je suis pnigophobe. J'ai une peur extrême de m'étouffer. Ca m'est arrivé quatre fois, et c'était terrible. |
| |
01/03/2007, 18h01
|
#126 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| J'sais pas si c'est une phobie, mais je ne supporte pas qu'on me touche les poignets (la où on voit les veines qui sortent, -saillantes chez moi-). Rien que l'idée d'y approcher un objet pointu me donne envie de vomir et de pleurer  .
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
01/03/2007, 19h49
|
#127 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
30 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation: |
Posté par Nisa La phobie de travailler, ça me fait doucement rire quand même.
i. | Pourrait tu develloper stp ?
__________________ Et alors? |
| |
01/03/2007, 20h39
|
#128 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation: |
Posté par Pois J'arrive pas à le dire ou même à le voir, je préfére encore ses synonymes ^^ | Pois je suis comme toi, J' avais cette peur qui m' a bouffé la vie pendant plus d' un an et demie, j' avais peur que ça arrive n' importe ou ... Ca me rendait complètement renfermée sur moi-même, dans une sorte de bulle, un cercle vicieux . Pour te dire je prenais des boites entières d' anti-vomitifs à longueur de temps...
Maintenant ça va mieux, je sais gérer et surtout avoir une vie en socièté sans faire ces crises de spasmophilie ( parce que mes peurs provoquaient cela ), mais c' est plus difficile quand je vois quelquin le faire, je crois que ça me replongerai dans un profond mutisme...
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/03/2007, 21h11
|
#129 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2005
603 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
30 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je suis arachnophobe comme pas mal de monde ^^ C'est ridicule pourtant hein, une araignée c'est un être vivant comme un autre, mais je sais pas, c'est l'articulation du corps, comment elles se déplacent... Elle peut être minuscule ça me fait peur. Sinon depuis que je regarde ce genre de bêtises à la télé, ou depuis que j'ai vu l'Exorciste, j'ai peur du surnaturel, d'être possédée tout ça. Quand j'y pense, je suis obligée d'allumer les lumières partout, de foutre un pied dans mon armoire pour voir s'il n'y a rien, regarder sous mon lit... Enfin bref.
__________________
"I'm just a fucked-up girl who's lookin' for my own peace of mind" Clémentine, Eternal Sunshine of the Spotless Mind |
| |
01/03/2007, 22h33
|
#130 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2007
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pas mal claustro (je supporte vraiment pas les endroits très étroits), un peu parano, un peu phobique sociale aussi... mais rien d'extrême. Très stressée et angoissée en général.
C'est plutot des angoisses, comme par exemple assez souvent dans n'importe quelle situation où je suis avec des gens que je connais peu, et aussi une grande angoisse de la noyade, d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer... la pire façon de mourir pour moi.  Peur de perdre quelqu'un très soudainement, alors que je ne m'y attends pas du tout (bon je suppose que c'est pour tout le monde pareil). Et je suis très sensible aux odeurs, il y a quelques odeurs que je supporte vraiment pas et qui me font vomir dès que je les sens comme le vomi d'ailleurs, ou le plastique brulé.... Les araignées, aime pas bcp ça non plus.  En fait, j'ai pas vraiment de phobie mais plus des petites angoisses, qui peuvent devenir grandes dans certaines situations. |
| |
01/03/2007, 23h23
|
#131 | | candy
Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| Araignées surtout mais la plupart des insectes sont concernées. Je deviens hystérique, je crie, je tremble, je contrôle pas mes gestes, j'ai limite envie de pleurer.
L'alcool chez mes parents. C'est physique, ça me donne la chair de poule, j'ai des envie de cogner, de vomir, de hurler, j'ai extremement de mal à me contrôler, à respirer calmement. J'en fais des cauchemards quasiment toutes les nuits. Je suis devenue sensible à l'odeur du wisky, de telle sorte que rien qu'en entrant dans la piece je sais si ils ont bu ou pas. J'entends le bruit des glaçons dans les verres à l'autre bout de l'appartement. Ca declenche donc souvent de grosses crises d'angoisse.
La peur de l'abandon, pas mal de cauchemards aussi... De scenarios catastrophes. |
| |
28/06/2007, 12h47
|
#132 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2007
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai peur de la foule, des endroits trop confinés, des espaces vides ou depeuplés, de la solitude...
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
28/06/2007, 16h15
|
#133 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| la claustrophobie et la peur du vide!! |
| |
28/06/2007, 17h37
|
#134 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Alors moi j'ai trop peur des mantes religieuses, cette insecte vert qui mange le mal après l'accouplement. c'est horrible, quand j'en vois 1 je fuis, c'est dingue comment je flippe face à cette petite bête, rien que d'en parler j'en ai des frissons  |
| |
28/06/2007, 19h12
|
#135 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2007
178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big up ! reçus dans 1 post
| J 'ai peur des punaises des que j'en vois une je panique severe !!!! (les bestiolles mdrr par pour le mur  .... lol )
et je crois que c tous .... |
| |
28/06/2007, 19h24
|
#136 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Phobie des insectes. Pas les araignées, ça, ça me dérange pas plus que ça, mais les mille pattes, les trucs volants, tout ça... Oh ça me rend folle. Si il y en a un qui se pose sur moi je me secoue dans tous les sens, je hurle, je pleure.
Phobie de tous les trucs marins. Je peux pas me baigner dans la mer ; dès qu'un truc me frôle, je crois que c'est une méduse, une sangsue, un crabe, un poisson et je pars en courant et hurlant. J'ai peur des algues aussi. Et en même temps les poissons tout ça, ça me fascine. Du moment que je suis pas dans l'eau avec eux, je peux passer des heures à les regarder.
Peur des autres parfois. Enfin, plutôt peur qu'ils ne m'aiment pas.
Peur d'être enterrée vivante et de me réveiller.
Peur de ne pas pouvoir bouger. Pas pouvoir voir. Pas pouvoir entendre. Pas pouvoir parler.
Peur de voir du sang jaillir. Le sang en lui meme non, mais le voir gicler je ne pourrais pas.
Peur d'être noyée par quelqu'un.
Peur de tuer quelqu'un ou de lui faire du mal.
Phobie, mais vraiment phobie de la torture.
J'ai peur des bâteaux.
En me relisant je me rends compte que je suis une grande angoissée de la vie
EDIT = J'ai peur du bruit aussi, enfin un bruit trop fort ça m'angoisse. Et aussi la peur du noir c'est la Kénonauphobie ou l'Achluophobie. Marrants comme noms RE-EDIT = Y a aussi la phobie de marcher, la phobie des ouvre-boite, la phobie des choses non symétriques, la phobie de l'or, la phobie de ne pas transpirer et la phobie de regarder avec insistance [J'ai trouvé ça dans une liste]
Modifié par PiinUp 28/06/2007 à 19h34.
|
| |
28/06/2007, 21h30
|
#137 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| blodeweuz :  carrément !
Sinon oui j'ai aussi peur qu'on me pousse quand le métro arrive  |
| |
29/06/2007, 16h53
|
#138 |
Par ici depuis October 2005
291 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
24 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'ai la phobie des limaces. Il m'est arrivé de crier, d'être paralysée. Et quand j'en croise sur un chemin étroit, je transpire. Parfois, il faut même me porter pour que je puisse rentrer chez moi >___< (heureusement, j'suis pas très lourde)
J'ai aussi peur d'avoir des maladies. Graves.
Et j'ai toujours un peu peur du feu. |
| |
29/06/2007, 17h15
|
#139 | | In love with her cat
Par ici depuis February 2007
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Tendance a etre de plus en plus claustro!
Et pas forcement dans des endroits très petits. Autant si ça va bien ds un ascenseur, je peux faire une crise d'angoisse qd le metro s'immobilise entre deux stations.
De même la nuit dans un lit si je suis entre qqun et le mur ou bien ds un chambre parfaitement fermée je fais des angoisses nocturne.
J'ai failli faire une crise d'angoisse l'autre jour dans l'avion qd on a traversé l'immense masse de nuages, parce que je voyais rien autour.
Ca empire avec l'age
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
29/06/2007, 17h24
|
#140 |
Par ici depuis March 2007
159 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'étais completement arachnophobe depuis toute petite. Une araignée vivante, morte, une toile d'araignée, quelque chose que l'araignée avait touché, etc... me mettaient dans un état second, une crise de panique incontrôlable. J'ai même un jour condamné mon bureau car je n'avais pas réussi a en tuer une et elle s'etait cachée, j'avais donc une araignée vivante dans le bureau sans savoir exactement où elle etait. Le bureau a été condamné 3 mois!!
Lors de mon accident de voiture j'ai subit un léger traumatisme cranien qui a entrainé pas mal de petites choses comme des pertes de mémoires, des pertes déquilibre, ... et la disparition quasi totale de mon arachnophobie. A présent je ne les aime pas mais je ne panique plus du tout. c'est très bizarre mais ça me facilite la vie lol.
__________________ Solaris... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54. | |