02/04/2006, 19h17
|
#101 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Merci pour vos réponses! Je ressemble plutôt à Jack, je partage la même vision du mâle et de ses faux sentiments. Pour moi aussi, il est impossible qu'un homme soit vraiment amoureux. Ou c'est tellement temporaire que ça ne rime plus à rien. Je crois que je suis aussi à la barrière entre le dégoût et la peur, un mélange des deux, peut-être. Et pourtant, comme toi Jack, j'ai besoin d'eux. Je souffre d'une absence de contact et d'un autre côté, je ne supporte pas qu'on me touche. Paradoxe, quand tu nous tiens.
06/07/2006, 23h18
|
#102 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2006
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai peur de sortir toute seule et que quelqu'un m'enlève, je suis sans doute très parano, car à chaque fois que je suis dans la rue il y a des gens bizarres . Aussi, tous les soir j'ai peur que des cambrioleurs entrent dans ma maison, j'en ai une peur panique, j'entends des tas de bruits qui n'existent pas et je n'en dors pas !
Il y a aussi la classique peur des insectes !
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
07/07/2006, 00h03
|
#103 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2005
282 contributions de haut vol
| Entomophobe.
Arachnophobe.
Phobie de l'eau.
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
07/07/2006, 00h19
|
#104 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2005
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Et aussi, ce qui rentre dans la parano, j'ai peur de perdre les gens que j'aime, et surtout mon amour. Maintenant, ça s'est calmé, mais il fut un temps, où s'il ne répondait pas au téléphone, je me mettais dans tous mes états, j'imaginais les pires trucs qui auraient pu lui arriver. Et ça m'a bouffé la vie un certain temps, ça. Aujourd'hui, je me suis vraiment calmée sur ce point-là, et tant mieux, parce que c'était dûr à vivre... | C'est ma grosse angoisse, la seule, comment tu as fais pour que cela se clame, c'est avec le temps? Je me sens un peu moins bizard de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, je croyais devenir folle.
Mon angoisse principale est de perdre les gens que j'aime nottement mon amour. "Fais attention sur la route", "roule doucement", "tu mets bien ta ceinture hein", "va voir le médecin si le truc passe pas ça pourrait être grave" je le saoule avec ça c'est affreux. Si il ne réponds pas à son téléphone alors qu'il est censé y réponde, je m'imagine pelins de trucs qui auraient pu lui arrivé ( parfois des trucs complétements cons genre un tueur en série l'a suivit bref... ) et si au bout genre de 10 minutes il ne répond pas/ne m'a pa rappelé, parfois je me met carrément à pleurer...
Pour cette raison, jene veux pas qu'il ait de moto, lui a le permis moto et aime bien el 2 roues. C'est notre sujet à engeulade principal... En effet, un des amis d'un de ses meilleures amis est mort en moto i ly a 2 mois de ça, j'ai un ocusin qui s'est tué comme ça, le petit copain d'une amie de la gamine à qui je donne des cours de soutien, un autre gars que des potes conaissaient... quantité de gens en fait, ça me fait super peur.
Ensuite c'est mon frère: "Tu monte pas si celui qui conduit à bu est bourré hein, dans ce cas là tu m'appel" ect...
Je reconnais que j'ai l'angoisse des accidents de la route ( voiture, moto ) aussi, nottemement pour les autres. |
| |
07/07/2006, 00h34
|
#105 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Mais sinon, je crois que j'ais un peu trop jamais peur qu'il ne m'arrive rien à moi. J'ai toujours l'impréssion que de toute façon à moi, il ne peut rien m'ariver, bon il faut dire aussi je suis prudente, genre je sors pas seule dans la rue à 2h du mat, mais je pense toujours qu'il ne m'arrivera rien, bref, l'un comme l'autre, avoir une phobie ou bien se sentir un peu trop "superman", c'est pas le mieux quoi. Je rois toujours que je pourrais me sortir de n'importe quelle situation, et c'est logique pourtant que ce n'est pas vrai. |
| |
08/08/2006, 18h27
|
#106 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
4 contributions de haut vol
| Grosse phobie des chiffres, nombres et calculs...
0,5 de moyenne en maths en term...
Je ne sais quasiment pas compter, rendre la monnaie est un calvaire: je tremble , et j'ai des sueurs froides... ( et ca s'ressent sur mon compte en banque !! lol) . :o |
| |
08/08/2006, 19h19
|
#107 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 019 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 151 Big Up ! reçus dans 910 posts
| j'ai peur de ce que les gens pensent de moi,
j'ai peur dans l'ascensceur (je sais plus l'écrire),
j'ai peur de l'avenir,
j'ai peur qu'il soit arrivé un truc à ma mère quand elle tarde à rentrer,
j'ai peur d'être avec des gens que je connais pas,
J'ai atrocément peur des chiens, quand j'en croise un qui n'est pas en laisse et qu'il n'y a pas d'issue je me mets à pleurer. |
| |
08/08/2006, 23h27
|
#108 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Les mantes religieuses...Han et j'vois que je suis la seule^^ Oui bon pas de quoi être fière.Mais c'est une phobie que je traine depuis pas mal de temps,ptêtre 7/8 ans.Allez savoir pourquoi.1001 Pattes a été une petite épreuve pour moi,même si ça va elle est gentille dedans.Mais en photo,en film,en dessin en vrai,j'peux pas...Rien que le mot brr.Ca m'handicape pas trop parce que j'en vois jamais par chez moi(doit faire trop froid).Mais j'envisage pas de vivre dans un pays chaud...Et quand j'en vois une sur un magasine ou en film,je lâche le magasine comme une furie,comme si elle allait en sortir ou je sors de la pièce et j'y rentre pas avant un sacré bout de temps.J'sais pas c'est sa couleur,sa tête,ses longues pattes là,son accouplement très euh spécial,puis j'arrète là  | |
| |
09/08/2006, 00h18
|
#109 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Ca me "rassure" de voir que nous sommes si nombreuses à avoir tant de phobies et d'angoisses.
Ma phobie principale, la plus handicapante dans ma vie, c'est celle de la mort, et l'idée de mourir. Je ne l'accepte pas. J'ai peur non seulement de mourir, mais aussi que les gens que j'aime meurent. Je ne supporte pas ce compte à rebours sur nos têtes. J'ai peur de perdre ma mère en particulier, de façon obsessionnelle. Cette phobie est présente quotidiennement. Je me bats pour ne pas y penser, mais tout m'y rappelle.
Ensuite, les maladies. Les maladies graves, dont deux-trois en particulier, que je n'aime pas citer. Mes crises d'angoisses ont débuté à partir d'un grand choc à ce niveau. Mais à la base, je suis dans un entourage "maladie", sur un terrain déjà fragilisé, et tout s'est revélé à mon âge adulte.
J'ai aussi peur de certains regards masculins, de l'attitude qu'ils pourraient avoir, leur perversité, leur violence cachée. Je ne pensais pas que nous étions autant à ressentir la peur d'être suivie, attaquée, voire violée. Je prends sur moi pour marcher seule dans la rue. On m'a déjà emmerdée de façon traumatisante, et j'ai mis un an avant de pouvoir faire 500 mètres seule. Je sais que l'on doit vivre avec cette peur-là, nous les filles, de notre naissance à notre mort, et c'est pas normal, c'est pas normal de ne pas connaître la sérénité que peuvent avoir les mecs à ce niveau.
Après, j'ai des peurs: Celle du vide (j'ai le vertige), celle de l'enfermement, celle de la noyade (je ne vais jamais où j'ai pas pied, pourtant je suis souvent à la piscine).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
09/08/2006, 11h35
|
#110 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Moi aussi Liza j'ai peur de vieillir. Et qu'on vieillisse autour de moi. C'est vrai que c'est lié avec la mort. Pour moi, vieillir c'est aller peu à peu vers son chemin inexorable. D'ailleurs je suis une folle à lier des taches de vieillesse sur les mains. Je les traque sur ma mère (elle en a aucune heureusement lol); elles m'angoissent terriblement. Pourtant, paradoxalement, les personnes âgées m'emeut, me fascinent. J'aime être en leur présence. J'aime leur sagesse, leur vécu.
Sinon moi aussi, encore une fois lol, le noir me fait peur. Mais ça remonte à l'enfance. Il fallait me tenir la main pour que je m'endorme. Heureusement, je dormais dans la chambre de mes parents (pas par choix, mais parce que j'avais pas de chambre). J''avais déjà peur de la mort, et en particulier, du diable (ça heureusement, je n'y crois plus, donc j'en ai plus peur). Maintenant, dans ma chambre, je dors enfin dans le noir depuis deux-trois ans. Avant, j'y arrivais pas. Et pas périodes je ne peux pas, quand je suis trop angoissée. Pour me rassurer j'ai toujours une lampe tout à côté de moi. Si j'entends un bruit suspect, hop, je sais que j'ai juste à tendre la main et lumière.
Sinon y a un autre truc, je sais pas si cela te le fait aussi. Je ne supporte pas de dormir sur le dos. Je ne peux pas. Car j'ai de suite l'image du cercueil. Les gens sont toujours sur le dos dans un cercueil.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
09/08/2006, 12h14
|
#111 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
169 Big Up ! reçus dans 58 posts
Posté par tristana07 Je ne supporte pas de dormir sur le dos. Je ne peux pas. Car j'ai de suite l'image du cercueil. Les gens sont toujours sur le dos dans un cercueil. | Moi aussi, y'a un peu de ça. Finalement je suis bien mieux sur le vnetre sans voir "personne".
Avant j'avais peur du noir, ma chambre se trouve au bout d'un couloir que j'allumais à chaque fois, et je m'endormais avec une petite lampe allumée que mes parents éteignaient en allant se coucher. Maintenant, le noir ne me fait pas peur. aHaH
Je déteste tout ce qui est insecte. le pire; les araignées. j'en ai vraiement peur même si elles ne sont pas grosses. alors là. "Maman !! y'a une araignée". (je peux me^me pas faire appel à ma soeur, c'est pareil, un peu moins pire)
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
09/08/2006, 12h24
|
#112 |
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
278 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Tout ce qui glisse au sol. Tout ce qui n'est pas stable...: et c'est assez traumatisant quand il neige, ce genre de choses =/.
__________________ Harder Better Faster Stronger
Modifié par Yellow 27/02/2007 à 23h12.
|
| |
09/08/2006, 22h45
|
#113 | | Fashionista
Par ici depuis February 2006
72 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par [J.A.C.K.] Un truc que je supporte pas, le contact du métal (sauf mon piercing à la langue >_<). Ca m'fout trop mal à l'aise, resultat je ne mange qu'avec des couverts en plastique | Moi c'est le contact métal/métal ou alors métal/dents
C'est affreux ca me fait des douleurs et je deteste voir les autres frotter leur fourchettes sur leurs dents et moi aussi je mange avec des couverts en plastique.Toute ma famille trouve ca bete et ils ne me comprennent pas.
Pour mon appartement, j'ai acheté un fouet en plastique, tout en plastique de peur que ca frotte sur les casseroles en métal, et pareil, le gratoir est banni...
27/02/2007, 15h03
|
#114 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis October 2006
370 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Il y a des trucs assez incroyables dans ce site lol =O Moi jusqu'à avant hier j'avais une phobie terrible de me peser (car j'avais peur que ça me fasse rechuter dans l'anorexie) mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à me peser alors je ne considère plus cette peur comme une phobie. j'ai une peur terrible des serpents surtout et du sang qui n'est pas le mien
__________________ A F I E
Modifié par Asphyx!e[e] 27/02/2007 à 15h06.
|
| |
27/02/2007, 19h48
|
#115 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Phobies :
- Je suis ornitophobe (peur des pigeons et autres oiseaux), et je le vis très mal, jusqu'à mes 12 ans je ne pouvais m'empêcher de crier ou de pleurer quand j'en voyait dans la rue, je courais dans tous les sens et rentrais dans le premier magasin qui était là.
Maintenant j'essaie de me contrôler mais je ne peux pas en avoir un à moins d'une dizaine de mètres de moi, alors je change de trottoir tout le temps, si je suis avec quelqu'un je tourne tout le temps autour de lui. Je pense que j'emmerde un peut tout le monde mais bon :/.
Mais je pense que le pire dans cette phobie c'est le regard des autres, constamment à être dévisagé, ou alors des rires, des choses pas sympas ditent ouvertement, enfin bref pour moi c'est une grande souffrance.
Et je souffre donc en même temps du regard de autres, j'ai peur qu'ils se moquent de moi, peur de pas bien faire et qu'ils rient.
- Je suis aussi émétophobe, je ne suporte pas de ***** et de voir les autres faire de même :/
Sinon j'ai peur de rencontrer des gens mal intentionés, ou louches quand je suis toute seule dans la rue, alors je regarde tout le temps de tout les côtés. |
| |
27/02/2007, 20h53
|
#116 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis October 2006
370 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| pois : pourquoi tu as censuré le mot "vomir? 
__________________ A F I E |
| |
27/02/2007, 21h01
|
#117 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai une peur bleue de me faire suivre, agresser.
Un peu peur des garçons - pas dans un sens aussi grave, pas d'une façon aussi phobique que J.a.c.k, mais un peu peur quand même. C'est bête mais ... mais je ne choisis pas, puis c'est quand même rassurant de lire ça, on est pas seules. Puis J.a.c.k, c'est quand même hyper courageux de l'avouer, socialement ça doit être difficile. Moi, même ma mère se pose des questions parce que je suis célibataire depuis plus d'un an ... | |
| |
27/02/2007, 23h04
|
#118 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| J'ai peur de pas mal de choses...
Pas mal d'animaux: serpents,araignées,scorpions,gros chiens...
Sinon j'ai peur de la mort,de me faire agresser,violer...par conséquent j'ai peur quand je suis seule dans la rue.
Je ne suis jamais rassurée dans le noir et je supporte pas les films d'horreur.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
28/02/2007, 04h03
|
#119 |
41 contributions de haut vol
| peur de ne plus pouvoir respirer et peur de me noyer,donc la piscine c est no way d ailleurs je ne sais pas nager! |
| |
28/02/2007, 06h13
|
#120 | | Heureuse, simplement
115 contributions de haut vol
| j'ai peur de m'ecrouler ds la rue depuis ke je suis tombee gravement malade.... il m'arrive d'avoir des montees d'angoisses... et je ne supporte pas les bain de foule!NO WAY! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. | |