28/11/2009, 21h16
|
#1821 | | ¡Penistration Crew! | Haha mais quelle bonne idée
Sinon j'adore mettre à jour avast, l'expression "téléchargement des paquets" me fait trop rire, ne me demandez pas pourquoi.
: Mèng (28/11/2009), Sky Doll (28/11/2009)
28/11/2009, 21h18
|
#1822 | | 5:55 | Citation:
Posté par Bleuenn Haha mais quelle bonne idée Sinon j'adore mettre à jour avast, l'expression "téléchargement des paquets" me fait trop rire, ne me demandez pas pourquoi. | Décidément tu me feras toujours autant rire 
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
28/11/2009, 21h19
|
#1823 | | Just ENJOY Life | J'écoute Madame rêve de Bashung.
Ca me donne envie de pleurer.
|
#1824 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | L'histoire du corps de Myriam Caseiro retrouvé dans le Rhin, ça me touche. Probablement parce qu'elle vient de Strasbourg et qu'il y avait des affiches partout. C'est terrible. |
| |
28/11/2009, 21h25
|
#1825 | | strong enough | Je suis un zombie, c'est assez abusé. Et j'ai encore plein de boulot à faire demain...
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
28/11/2009, 21h27
|
#1826 | | 5:55 | Citation:
Posté par Nadja L'histoire du corps de Myriam Caseiro retrouvé dans le Rhin, ça me touche. Probablement parce qu'elle vient de Strasbourg et qu'il y avait des affiches partout. C'est terrible. | Cette histoire me touche beaucoup aussi, mais je ne sais pas, il y a un truc louche dans l'enquête... L'hypothèse du suicide, j'ai du mal à y croire à vrai dire !
| |
28/11/2009, 21h28
|
#1827 | | En hibernation | Je le sens gros comme une maison, je vais pas du tout réviser comme je le devrais, je vais tomber de fatigue. Alors je me tiendrais à une relecture de ce que j'ai déja appris de cette matière et un réveil matinal.
Et dans Medium ils sont sponsorisés Coldplay ou pas?
__________________ And so it is... |
| |
28/11/2009, 21h32
|
#1828 | | Guest | J'arrête de bosser pour aujourd'hui, j'en ai marre. | |
| |
28/11/2009, 21h36
|
#1829 | | Cœur de pierre | Je vais essayer d'étudier, histoire de n'avoir rien à faire demain avec OmmWriter en fond sonore. |
| |
28/11/2009, 21h42
|
#1830 | | Just ENJOY Life | Je crois que je péte les plombs ...
J'écoute le générique de Skins et ça me donne envie de pleurer.
Je vais même pas avoir mes régles,je sais vraiment pourquoi je suis dans cet état...
|
#1831 | | livrophage affamée | Je mate le match (rugby) France-Nouvelles Zélande !!! pleins de téstostérooooooones !!!! kamate kamate !!! ;o) |
| |
28/11/2009, 21h51
|
#1832 | | Quiétude | Argh, je ne suis pas timide d'habitude, mais ce mec me fige sur place. Et vu comme il est timide aussi j'ai l'impression qu'on va pas y arriver, dès qu'on se regarde on baisse les yeux et limite on n'arrive plus à se parler  Je sais pas comment je vais faire pour briser la glace, je craque trop sur lui... snif...
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
28/11/2009, 22h15
|
#1833 | | Mélange instable | Super journée à Rennes avec les filles.
Depuis un mois décidemment, je voyage le week-end : Paris, Angers, Brest et maintenant Rennes ! |
| |
28/11/2009, 22h46
|
#1834 | | | A force de faire du java, vais aller danser la javanaise...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/11/2009, 22h49
|
#1835 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ma chambre fait très monacale, dépouillée comme ça x)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
28/11/2009, 22h56
|
#1836 | | Reine Sperme | Bon bah j'aurai passé ma soirée à faire des travaux manuels. J'en ressors avec un gros mal de crâne et des mains collantes de vernis (après 3 lavages de main dont 1 au dégraissant et un décapage au dissolvant), mais ça fait du bien. |
| |
28/11/2009, 23h00
|
#1837 | | Bookaholic | On papotait par textos jusqu'à ce que je lui demande ce qu'il avait prévu pour ce soir à la place de notre soirée tous les deux. Il avait compris que j'organisais un truc avec du monde chez moi en fait je crois bien. Pourquoi met-il tant de temps à répondre du coup... ? |
| |
28/11/2009, 23h05
|
#1838 | | Femme sage. | Mince, il est tard. Je vais manger, après j'entamerai un nouveau cours de droit. Je me tâte pour demain, je ne sais pas si je vais bosser à l'école ou pas.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
28/11/2009, 23h10
|
#1839 | | 5:55 | Nan mais là l'épreuve de Fear Factor, c'est tout simplement pas possible :xp:
| |
28/11/2009, 23h13
|
#1840 | | Fire Girl | Raoul et moi on tombe de sommeil mais bon, on est des courageux et on tient compagnie au jardinier qui fait l'enfant-fier à pas vouloir se coucher si tôt un samedi soir. (du coup il bute des monstres et je fais du lèche vitrines en ligne hinhin)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |