21/11/2009, 20h57
|
#161 | | gloutonnise. | Je bois une tisane menthe et miel et j'hésite à faire un gateau amandes et pommes. Je suis très fatiguée et j'ai très hâte à lundi d'abord, mais aussi aux vacances de Noel.
Puis il faut que je me mette dans Sarraute.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
21/11/2009, 21h02
|
#162 | | I Kiff Santa | Citation:
Posté par Dadizz je me suis fait couper les cheveux !  je suis passé de "cheveux presque jusqu'aux fesses" à "petit carré"  ça change ! |
Photo?! |
| |
21/11/2009, 21h08
|
#163 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par KLAYO MERCI,t'inquietes pas tu n'es pas la seule à etre seule chez toi un samedi soir ,j'ai dix sept je devrais faire la fete comme tous les jeunes de mon age bah non je suis entrain de glander sur le pc et je vais peut etre faire mes devoirs ca me deprime d'avance.Dire qu'il y a deux semaines j'avais le moral au beau fixe mais j'ai recommencer à broyer du noir fais chier! | Tu es sérieuse déjà tu fais tes devoirs, c'est bien
Avec l'arrivée des mauvais jours, le moral se met souvent en berne (enfin pour ma part) ça ira mieux au Printemps  (enfin bien avant j'espère). Oui les saisons jouent sur mon humeur, mon moral.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
21/11/2009, 21h09
|
#164 | | Soudainement optimiste | Ecouter les clips "Smooth Grooves" sur MTV la tout de suite, c'est pas une bonne idee. Je pense que l'Age de Glace 3 sera plus approprie ce soir.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
21/11/2009, 21h09
|
#165 | | Guest | C'est bizarre, mais j'aime pas ça, le fait que tout le monde va mal. Je fait un peu ma soeur Emmanuelle en ce moment, sur le site.
Alors je vais faire un message de soutient groupé pour oublier personnes et dire que je fait des bisous à KLAYO, Mademoizelle Fée, Ploukah, QueenOfHeart, et toutes les filles qui en ce moment, là, tout de suite, rêverai d'une autre vie, et que tout s'arrange. On a toutes des petits moments de blues, mais à un moment il faut se relever.
Des bisous, et du courage!  | |
| |
21/11/2009, 21h14
|
#166 | | Guest | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Tu es sérieuse déjà tu fais tes devoirs, c'est bien
Avec l'arrivée des mauvais jours, le moral se met souvent en berne (enfin pour ma part) ça ira mieux au Printemps  (enfin bien avant j'espère). Oui les saisons jouent sur mon humeur, mon moral. | Euh serieuse je pensais faire mes devoirs pour rendre ma soirée utile mais je vais plutot glander,donc non ca me deprime trop. Pour le moral c'est vrai que le manque de soleil joue pas mal mais pour l'instant ca me gene pas trop à part la grisaille parisienne mais été ou hiver c'est toujours pareille. | |
| |
21/11/2009, 21h15
|
#167 | | Divin. | Je m'ennuie sérieusement là.
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
21/11/2009, 21h15
|
#168 | | Guest | Citation:
Posté par Eva. C'est bizarre, mais j'aime pas ça, le fait que tout le monde va mal. Je fait un peu ma soeur Emmanuelle en ce moment, sur le site.
Alors je vais faire un message de soutient groupé pour oublier personnes et dire que je fait des bisous à KLAYO, Mademoizelle Fée, Ploukah, QueenOfHeart, et toutes les filles qui en ce moment, là, tout de suite, rêverai d'une autre vie, et que tout s'arrange. On a toutes des petits moments de blues, mais à un moment il faut se relever.
Des bisous, et du courage!  | C'est trop gentillll!!désolé mais c'est le premier mot qui m'est venu à la lecture de ton message. | |
| |
21/11/2009, 21h17
|
#169 | | I Kiff Santa | Citation:
Posté par Eva. C'est bizarre, mais j'aime pas ça, le fait que tout le monde va mal. Je fait un peu ma soeur Emmanuelle en ce moment, sur le site.
Des bisous, et du courage!  | Merci pour ton message d'ailleurs!!!
C'est vrai qu'en ce moment entre le temps, les cours qui me plaisent pas tellement, ma vie qui stagne et mon passé amoureux ben je galère un peu, mais je compte bien me bouger les fesses... |
| |
21/11/2009, 21h21
|
#170 | | candy | Première journée de tournage! Qu'est ce que j'ai ri! Les acteurs qu'on a trouvé sont vraiment sympas et ont bien joué. On a bien réglé les mandarines, la lumières des prises était vraiment belle. Je m'extasie sur de la merde que voulez vous...
Bref je suis bien fatiguée je viens de rentrer et j'y étais depuis 10H du mat'. Pour une fois je crois que vais rester chez moi un samedi soir! Ca fait plusieurs jours que je dors pas tellement j'étais stressée pour le tournage, je suis un zombi content! |
| |
21/11/2009, 21h24
|
#171 | | Busy living | Finalement pas de ciné, je suis déçue. Du coup je me rabats sur Californication en mangeant des fondants aux amandes, c'est bien aussi. |
| |
21/11/2009, 21h26
|
#172 | | Murder on the dancefloor | Faaaatiguée. Je vais aller comater devant Medium. |
| |
21/11/2009, 21h30
|
#173 | | I Kiff Santa | Oh mais t'es la fille de ton avatar en vrai!!! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à QueenOfHearts :
: Amy' (21/11/2009), Cambouis (21/11/2009), Yana (21/11/2009)
21/11/2009, 21h34
|
#174 | | Guest | Citation:
Posté par QueenOfHearts Oh mais t'es la fille de ton avatar en vrai!!! | C'est vrai dadizz tu resemble à ton avatar,et ta coupe est très belle et j 'adore aussi ta couleur de cheveux. | |
| |
21/11/2009, 21h34
|
#175 | | Nothing hurts. | J'ai passé une soirée plutot cool. Non je mens, c'était completement dément. Le pire dans tout ça est que je n'étais pas trop refaite, enfin pas totalement sobre non plus je ne vais pas vous le cacher. Cependant, un sentiment bizarre m'est parvenue en fin de soirée .. Puis au final, je ne sais plus si j'ai aimé cette soirée .. ou pas.
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
21/11/2009, 21h36
|
#176 | | I Kiff Santa | J'ai posté 1200 fois sur mad....  |
| |
21/11/2009, 21h37
|
#177 | | Guest | Bobo dos, et bien travaillé.. Au lit ! | |
| |
21/11/2009, 21h38
|
#178 | | Barney addict ! | Citation:
Des bisous, et du courage!  | Merci ça me touche  je me sens exister un peu là, ça fait chaud au coeur ! Citation:
Posté par KLAYO Euh serieuse je pensais faire mes devoirs pour rendre ma soirée utile mais je vais plutot glander,donc non ca me deprime trop. Pour le moral c'est vrai que le manque de soleil joue pas mal mais pour l'instant ca me gene pas trop à part la grisaille parisienne mais été ou hiver c'est toujours pareille. | Glander c'est pas mal aussi il faut bien se l'avouer  Change toi les esprits en regardant des aneries à la tv ^^ Citation:
Posté par QueenOfHearts Merci pour ton message d'ailleurs!!!
C'est vrai qu'en ce moment entre le temps, les cours qui me plaisent pas tellement, ma vie qui stagne et mon passé amoureux ben je galère un peu, mais je compte bien me bouger les fesses... | T'es cours ne te plaisent pas alors, c'est dommage. Baisse pas les bras allez courage 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
21/11/2009, 21h41
|
#179 | | I Kiff Santa | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée T'es cours ne te plaisent pas alors, c'est dommage. Baisse pas les bras allez courage  |
Ben je me pose des questions, y a certains cours super intéressants, mais la plus part me plaisent pas trop... J'ai trouvé un stage donc je vais voir après, voir vers quoi je vais me diriger. On verra!!
J'espère que pour toi ça va mieux!! |
| |
21/11/2009, 21h43
|
#180 | | Guest | Alors, ce soir, j'ai le choix entre Vanilla Sky, ou bien Sweeney Todd, si ça fait pas trop peur.
Ou bien Bridget Jones 2 ou Kung Fu Panda, si je veut un truc plus léger.
A votre avis? Sa fait peur Sweeney Todd? Et Vanilla Sky sa se laisse regarder si on est fatigué? Et Kung Fu Panda, c'est bien? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |