05/01/2010, 16h11
|
#10821 | | Miaou. | Citation:
Posté par Lyly'rose Appelez moi , moi aussi .
J'en ai marre d'attendre , je veux avoir dépenser des sous pour rien.
en plus , je l'ai fait livrer , chez mon copain , je suis sure que si ca sonne un matin qu'il ouvre pas , il ira pas le chercher super loin. J'suis un peu degoutée quand meme!! On vaincra asos !! j'espere .... | Peut etre que pour toi, ce sera a coté? ^^ Ta regarder les points retrait?
(Ahaha, heureusement que j'ai pas fais livré chez mes parents, y'a meme pas de point retrait :| !!) Bon ba c'est officiel, GLS c'est nul. |
| |
05/01/2010, 16h13
|
#10822 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je suis accro aux clémentines !  |
| |
05/01/2010, 16h16
|
#10823 | | Miaou. | Citation:
Posté par Lyly'rose
Et aussi que mon copain soit plus chaleureux et affectueux ...; mais c'est un autre problème.[/FONT] | (J'ai le même à la maison on dirait !)
Pourant y fais froid ! C'est la periode des calins !!
J'ai très envie de faire une sorte de "coulant" au chocolat. Mais j'ai pas de chocolat ahaha. Et comme je m'interdit de sortir pour le livreur qui ne livrera pas, je vais aller bouffer un english muffin !
Bon et il faut que je regarde les horaires pour demain, je veux courir toute seule à l'ouverture de la grille chez Zara demain ! (et EN PLUS, je peux pas aller faire mon repérage là, Merci GLS !) |
| |
05/01/2010, 16h18
|
#10824 | | Fire Girl | J'arrête pas de répéter depuis la fin des fêtes que maintenant, c'est régime sec sur les gourmandises mais je ne peux pas m'empêcher de lorgner avec amour sur la brioche praliné et de vouloir faire un gâteau, ou des crêpes. Et bien sûr, ce week end c'est galette des rois party \o/
(2010 veut que je sois grosse haha)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
05/01/2010, 16h19
|
#10825 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah ah j'ai sursauté en actualisant ma page et en voyant mon nouveau pseudo 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
05/01/2010, 16h21
|
#10826 | | Guest | Citation:
Posté par Hotch Ah ah j'ai sursauté en actualisant ma page et en voyant mon nouveau pseudo  | Me voilà encore plus perdue avec tous les changements de pseudos. Mais qui étais-tu hein ?
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hotch (05/01/2010)
05/01/2010, 16h24
|
#10827 | | Guest | Ce soir je tente la demi-heure de stepper.
Je me rends compte que je ne m'épanouie plus dans mes études et c'est vraiment dommage. Avant j'arrivais à faire le minimum mais là, c'est plus possible. Vivement le début du second semestre... | |
| |
05/01/2010, 16h24
|
#10828 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation:
Posté par Rrose Sélavy J'essaie de venir quand j'arrive alors  | Ouaiiiis ! T'arrives vers quelle heure ? |
| |
05/01/2010, 16h33
|
#10829 | | Guest | Citation:
Posté par Lyly'rose En ce moment je me dis pareil ! J'avais pensé à tout arrêter. Courage , pour la suite , avec le deuxième semestre , ça devrait aller mieux c'est une nouvelle vie qui commence!!
ET courage pour le stepper ! | Cette putain de fac nous aide pas.
Après de là à tout arrêter je sais pas. Au moins finir cette année, et puis on verra.
En attendant je vais me mettre à fond dans mon mémoire, et j'aviserais pour l'an prochain. | |
| |
05/01/2010, 16h33
|
#10830 | | Couvert de médailles | J'ai terminé de lire le Ventre de Paris, j'ai envie d'entamer du Kundera, et j'ai pleiiiiin de films à voir. Et cet aprem, atelier décoloration de jean + vernis à ongles.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
05/01/2010, 16h34
|
#10831 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Faut vraiment que je me trouve des gants, mes mains ne vont pas supporter le froid longtemps.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
05/01/2010, 16h39
|
#10832 | | Miaou. | Citation:
Posté par Lyly'rose
T'arretes de manger des english muffins , t'en as déjà mangé hier !! Muhuhu , j'aime bien me mêler de ce qui me regarde pas .
[[/FONT] | J'avais prevu le coup, et j'en ai pas fais beaucoup  ! Tu vas oùùù ?
Je suis en train de m'exité sur ma fenetre dès que je vois un camion, faut que je me calme. Surtout que je vais être deçu 
Le truc pour connaitre les horaires de tram marche pas. Donc en gros soit j'arrive 30min avant l'ouverture de la grille et je meurs dans le froid, soit j'arrive 2min après et je suis triste ou si j'ai de la chance, je trouve un intermédiaire !
Enfin je dis ça, mais ça se trouve, les boutiques ouvrent pas avant 10h  (oui j'aime me faire des films !) |
| |
05/01/2010, 16h49
|
#10833 | | Miaou. | Citation:
Posté par Lyly'rose Hélas , je retourne chez mes parents . c'nul mais bon au loins j'pourrai faire les soldes . Tu me donnerai ta recette d'english muffins , depuis hier que je lis , ça me donne envie!
je te suggère de partir 30 min avant mais prends genre une bouteille termos pour pas mourir de froid et surtout plein d'écharpes et de pulls !! Non parce que faut arriver en avances pour les soldes ! | C'est la recette que j'ai trouvé sur le blog Elfy pastry (qui l'avait d'ailleurs piqué ailleurs ^^) !
Bonne idée pour le thermos ! Mais bon j'hésite un peu, puisque la dernière fois quand je suis arrivé, y'avait 3personnes devant le magasin  (Bon faut dire que Zara c'est pas non plus là qu'on fait des mega affaire ^^). Je vais y aller au feeling, puisque dejà, j'arrive pas à savoir si ça ouvre à 8h ou 9h ahaha....
Mon chat à le hoquet. Elle à l'air con  (et là elle va me vomir dessus pour se venger  ) |
| |
05/01/2010, 16h49
|
#10834 | | OrchestreuZ madmoiZelle | |
| |
05/01/2010, 17h09
|
#10835 | | Couvert de médailles | "...Et je porte trois slips les un sur les autres pour me tenir chaud."
HAHAHAHA cette réplique de Bob l'éponge vient de complètement m'achever, je crois que c'est la preuve ultime que je dors beaucoup trop peu. 
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
05/01/2010, 17h12
|
#10836 | | Miaou. | Citation:
Posté par Lyly'rose Ahha , la mienne , elle éternue et elle souffle aussi ....oui bon j'arrete , je pollue le topic avec mes conneries ! Vas y a 8h 30 , tu coupes la poire en deux ! | (Tu me rassure la mienne fais ça aussi) Et on va tenter 8h30 ^^
Je désespère, je l'aurais pas mon colis. Je vais aller jusqu'a la boite au lettre pour rigoler. (ou pas) |
| |
05/01/2010, 17h13
|
#10837 | | She's BACK. | J'ai envie de pleurer tellement j'arrive plus à soutenir le rythme,je vais craquer.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
05/01/2010, 17h19
|
#10838 | | Soudainement optimiste | Putain, j'ai toujours pas commencé ma valise. Je suis irrécupérable.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/01/2010, 17h20
|
#10839 | | Oh shit! | Là c'est définitivement flippant, mon chat n'a pas pointé son museau depuis trop longtemps 
Are you from Paris, mister?
|
| |
05/01/2010, 17h26
|
#10840 | | Guest | Je viens de ranger mon appart en express, je ne sais pas pourquoi j'ai eu une motivation soudaine afin que mon copain ne me prenne plus pour une sale gosse qui fait rien que de glander dans son studio en bordel.
Premier point positif de la journée.  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (05/01/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |