21/11/2009, 16h04
|
#81 | | Barney addict ! | Non mais je suis irrécupérable moi !
Je me suis encore endormi (comme hier) sur le canapé et l'oreiller à encore morflé. Beurkkk la bave 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
21/11/2009, 16h09
|
#83 | | Guest | Citation:
Posté par .Calypso. Je file regarder la redif' de Maman cherche l'amour. | Mais parents veulent pas me croire que à la fin il y a un bandeau noir avec marqué que je ne sais qui et je ne sais qui ne sont plus ensemble. Je l'ai pourtant pas rêvée!
Je crois que ça servait à rien de mettre un spoiler (merci Lavana), mais je prends mes précautions!
Modifié par Eva. 21/11/2009 à 16h40.
| |
| |
21/11/2009, 16h19
|
#84 | | Bookaholic | On va dire que j'ai assez bossé pour aujourd'hui.
C'est moi ou illimitux galère? Ca marchait bien hier soir mais là il me dit qu'il ne reconnait pas l'URL de la vidéo à chaque fois... |
| |
21/11/2009, 16h20
|
#85 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Sedgewick On va dire que j'ai assez bossé pour aujourd'hui. C'est moi ou illimitux galère? Ca marchait bien hier soir mais là il me dit qu'il ne reconnait pas l'URL de la vidéo à chaque fois... | Pareil pour moi ><
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
21/11/2009, 16h20
|
#86 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Eva. Mais parents veulent pas me croire que à la fin il y a un bandeau noir avec marqué que je ne sais qui et je ne sais qui ne sont plus ensemble. Je l'ai pourtant pas rêvée!
Je crois que ça servait à rien de cacher, mais je prends mes précautions!
Je sais plus comment ça s'appelle, de mettre en blanc, ça me perturbe, si quelqu'un à le mot, je lui serait reconnaissante. | Un spoiler ? |
| |
21/11/2009, 16h28
|
#87 | | Just ENJOY Life | Je me suis acheté une carte SD pour mon portable.
Du coup je cherche quelles chansons mettre dessus.
Rien que ça me rend trop heureuse ! \o/
Il m'en faut vraiment peu parfois ! 
|
#88 | | | Citation:
Posté par Lavana Un spoiler ? | Une sorte d'épilogue pour Maman cherche l'amour
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/11/2009, 16h41
|
#89 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Ploukah Pareil pour moi >< | C'est bon j'ai réussi à régler le problème en téléchargeant ça  |
| |
21/11/2009, 16h50
|
#90 | | Guest | Allez c'est bon temps mort. J'arrête là mon dossier, j'ai presque fini, j'ai juste à peaufiner et faire ma conclu et ce sera bien. Je crois que ce sera le seul dossier aussi bien. Les autres seront moins peaufinés. Tant pis.
Là mon copain vient à 17H30, ben oui, il y a le match de rugby à 18h donc il vient me chercher plus tôt haha l'enflure. | |
| |
21/11/2009, 16h52
|
#91 | | La vie c'est gavé bien. | Ca va mieux avec Emy, et elle est de plus en plus belle 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
21/11/2009, 16h54
|
#92 | | Reine Sperme | Bon, j'ai 5 jours de retard, mais Lyly'rose, Lilie-Rose et tililouk voici la photo de ma chemise par-dessus mon T-shirt, bon en fait je l'ai pas porté avec un short mais un jean droit simple. |
| |
21/11/2009, 16h59
|
#93 | | Guest | Je suis une acheteuse compulsive , OMG ! 
J'ai été faire les magasins à la recherche d'une paire de chaussures. J'étais donc dans un magasin et pendant que j'essayais une paire de chaussures trop magnifique ! ( qui est maintenant mienne ^^ ) J'ai vu une fille avec le manteau de mes rêves ( ou presque ) . J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai osé lui demandé où elle l'a acheté ! Réponse dite, c'était dans le magasin juste d'en face. Je vais dans le magasin, je le trouve. Résultat : Une paire de chaussure, un tee-shirt, un blazer & DEUX manteaux.  | |
| |
21/11/2009, 17h01
|
#94 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'ai de plus en plus envie de m'exiler. Partir loin, le temps qu'il faudra, mais partir loin.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
21/11/2009, 17h05
|
#95 | | is Betty Draper. | Hier je me suis couchée trop tard à cause d'une pendaison de crémaillère, en plus le champagne ca ne me réussit pas, résultat aujourd'hui je suis en mode larve au fond de mon lit avec le chéri à mater les frères scott.
Monsieur est parti chez le coiffeur, je me retrouve en tête à tête avec mmz. |
| |
21/11/2009, 17h14
|
#96 | | Bookaholic | Gr j'ai un aphte sur la gencive ça me fait trop mal rien que quand je parle  Classe... |
| |
21/11/2009, 17h25
|
#97 | | Guest | Je sais la date de permis de mon copain, il sait pas garder un secret !
Sinon, je viens de nettoyer l'intérieur de ma voiture, elle était vraiment très sale, maintenant elle est toute propre. | |
| |
21/11/2009, 17h27
|
#98 | | Lova Lova | Jsuis dans le train j'ai hâte d'arriver.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/11/2009, 17h30
|
#99 | | Guest | J'écoute un podcast sur le temps et Raphaël Enthoven me fait grave flipper. Il parle très très vite puis très lentement, avec des tons vraiment louches, et un piano qui s'emballe et s'arrête en fond, genre film expérimental bizarre.
Bon je comprends rien à ce qu'ils racontent, je vais aller acheter des cigarettes  | |
| |
21/11/2009, 17h33
|
#100 | | J'aime plus paris | J'ai fait un tatouage il y a plus de 3 mois, tatoueur très réglo etc.
Ma copine m'a dit de faire un test VIH pour être tranquille. Chose qui n'est pas bête en soi.
Pour me renseigner, je viens d'appeler le numéro vert de sida info service.
J'ai été reçue très désagréablement.
J'ai commencé par dire que j'avais un partenaire régulier, que nous avions fait le test VIH. Mais que je m'étais faite tatouer il y a quelques mois, et que je souhaitais connaître les risques d'infection. = l'interlocuteur me répond froidement et très sèchement "je n'entends rien à ce que vous dites, votre téléphone passe mal" (j'appelais d'un poste fixe, qui marchait très bien...).
Je répète mon petit "discours", le type me répond, toujours très froidement et sèchement "il n'y a aucun risque", je lui réponds "oui parce que je me suis bien renseignée avant...", il me coupe la parole et m'engueule (je ne rigole même pas) et me répond "non, mais vous ne m'avez pas écouté? J'AI DIT QU'IL N'Y AVAIT AU-CUN RIS-QUE. Et la prochaine fois, veuillez nous rappeler d'un poste qui marche. Avez-vous d'autres questions?"
Evidemment, j'ai répondu bredouille "euh, non", il m'a demandé mon département et j'ai raccroché.
What the fuck?
Honnêtement, j'ai raccroché et me suis retenue de ne pas pleurer (comme quand j'étais petite et que j'étais vexée que la maîtresse m'engueule).
Ce service est censé aider les personnes, les conseiller et les guider...
Comment voulez-vous vous confier si votre interlocuteur vous reçoit aussi lamentablement?
Voila, je suis déçue et je trouve cela véritablement honteux, venant d'un service ayant des missions aussi importantes. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (21/11/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |