24/11/2009, 19h09
|
#901 | | lamasticot ♥ | Je fatigue . Je me suis endormie une heure et demie en cours aujourd'hui .. Et j'ai masse de boulot pour ce soir . Haaa HELP .
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
24/11/2009, 19h09
|
#902 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Honeysuckle C'est clairr, c'est l'horreur. Et la pâte de speculoos là... Bref, moi et mon riz on va se suicider. | J'ai jamais gouté la pâte de speculoos mais ça me tente bien. Tout le monde dit que c'est bon alors il faut que je teste ça 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
24/11/2009, 19h13
|
#903 | | Moral au beau fixe | j'ai faim j'ai envie de me faire péter le bide ce soir!  |
| |
24/11/2009, 19h16
|
#904 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja Ca me fait fortement penser au film Johnny s'en va-t'en guerre, je crois qu'être enfermé dans son propre corps, sans possibilité de communiquer avec les autres, ce doit être la pire situation au monde. | J'étudie en ce moment le Lock-In Syndrome, et je ne connaissais pas ce film donc merci de m'avoir laissé cette piste de façon non voulue ^^ | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nadja (24/11/2009)
24/11/2009, 19h20
|
#905 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | OMFG dans 100% Mag il y a Sakina (qui a été dans un des Street Style cet été je crois ou je sais plus mais récemment). Je me disais bien "tiens je la reconnais, elle me dit quelque chose" et quand la voix-off a dit son prénom, BINGO.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
24/11/2009, 19h22
|
#906 | | Bookaholic | C'est blasant cette avalanche de boulot, j'ai même plus le temps de cuisiner 
Esperons que j'aurai le temps de me rattraper ce week-end. |
| |
24/11/2009, 19h29
|
#907 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Blodeuwez Je ne me sens plus à ma place ici. C'est bizarre.
J'espère que ça passera. | Meuuuuuuuuuuh ?! :surprised
J'ai trooop faim.
J'en ai marre des pates !
|
#908 | | Cœur de pierre | Je me sens si bien dans ma tête et dans mon corps en ce moment. C'est dingue comme tout ça peut redonner confiance en soi ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dahlia. :
: Dolly Wood (24/11/2009), Ruby (24/11/2009), Sky Doll (24/11/2009)
24/11/2009, 19h35
|
#909 | | Barcelona. | En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite? Et bien il me manque terriblement..
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
24/11/2009, 19h35
|
#910 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Zinzoline J'étudie en ce moment le Lock-In Syndrome, et je ne connaissais pas ce film donc merci de m'avoir laissé cette piste de façon non voulue ^^ | Tu verras il est bouleversant. Et Donald Sutherland en Jésus a trop la classe.
Ce matin je sors à une nana en cours, qui est venue avec cinq minutes de retard "Je te passerai le début du cours", elle était toute contente et n'a rien écrit pendant le cours. Ouais bien sûr, elle attendait que je lui refile mon cours en entier et a joué sa grosse flemmarde. Ca m'a gonflée, je lui ai pas refilé mon cours. Hahaha dans ta gueule.
A part ça je vais me mettre à la philo ...
Modifié par Nadja 24/11/2009 à 19h41.
|
| |
24/11/2009, 19h41
|
#911 | | Sweet as! | Mon exposé de linguistique avance. Doucement, mais sûrement.
J'ai plus le temps de rien en ce moment avec la tonne de boulot qui s'accumule.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
24/11/2009, 19h50
|
#912 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis en train de décéder, littéralement... Je suis morte de froid (alors que je porte un pull en moumoute + un sweat de mon mec + un snood + des chaussettes en moumoute), j'ai des remontées acides, et le meilleur dans tout ça, c'est que je dois retourner au boulot demain  |
| |
24/11/2009, 19h52
|
#913 | | Barney addict ! | J'ai un mal de bide mélangé à un mal de reins et un mal de jambes, c'est super génial !
J'aime pas avoir mes bricoles
Et je veux la nuisette Fée Clochette qu'il y a dans la boutique madmoizelle 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
24/11/2009, 19h54
|
#914 | | 5:55 | J'ai FROID 
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
24/11/2009, 19h57
|
#915 | | Guest | J'ai fini les cours, enfin, mon examen d'informatique s'est bien passé, ça remonte le moral
Je file sous la douche. | |
| |
24/11/2009, 19h58
|
#916 | | Si tu savais! | Ma soeur n'arrête pas de jouer les saintes Nitouche, qu'est-ce que ça peut m'agacer!!!!  |
| |
24/11/2009, 19h59
|
#917 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Ruby Je suis en train de décéder, littéralement... Je suis morte de froid (alors que je porte un pull en moumoute + un sweat de mon mec + un snood + des chaussettes en moumoute), j'ai des remontées acides, et le meilleur dans tout ça, c'est que je dois retourner au boulot demain  | Oh, des bisous !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (24/11/2009)
24/11/2009, 20h00
|
#918 | | Touch-a Touch-a Touch me | Je suis une grosse loque... J'ai un oral d'espagnol demain et j'ai à peine bosser (c'est un débat en groupe mais bon, voilà quoi). Devoir de droit jeudi heureusement qu'une amie m'a passé une partie des cours mais bon, apprendre par coeur à qui on doit envoyer son exemplaire de livre, les amendes, le dépôt légal... Puis j'ai plus de nouvelles du gars des Eurockéennes, j'suis pas dans la merde pour mon dossier. J'avance à petit pas pour mon stage. Fuck. Laissez moi en paix ! (j'aime me plaindre pour rien) |
| |
24/11/2009, 20h08
|
#919 | | 5:55 | Bon dernier recours pour me réchauffer, après le chauffage, le gilet de grand-mère, les collants sous le pyj' et les grosses chaussettes en poils de bite de caribou... Je vais me préparer une soupe 
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
24/11/2009, 20h13
|
#920 | | Flying fox | Je me sens comme un chat à qui on aurait mis un harnais. Pourquoi ?
J'ai mis du vernis et c'est bizarre, je le sens. Quand je bouge mes ongles, je sens qu'il y a quelque chose entre mes ongles et l'air. Limite ça gêne mon sens de l'équilibre quoi.
__________________ God save the Ginger ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |