21/11/2009, 14h14
|
#61 | | strong enough | Autant le WE dernier, j'aurais bien bossé un peu pour me changer les idées. Autant là, j'ai juste envie de me mettre sous ma couette et d'oublier le monde autour. Y compris mes DST de la semaine prochaine et mon DM de maths...
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
21/11/2009, 14h18
|
#62 | | | Y a un courant d'air qui arrive, mais j'arrive pas à voir d'où il vient
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/11/2009, 14h19
|
#63 | | CapeAuror | Je réalise enfin et c'est dur, j'espère qu'il va bien, j'ai peur.
Je veux sortir de chez moi j'en ai marre de ressasser.
__________________ November and everything after. |
| |
21/11/2009, 14h26
|
#64 | | | Les notes toujours fermées... Quand il veut le Rourou
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/11/2009, 14h29
|
#65 | | Flirty, Dirty and NERDY | Mail de l'Ex.
"Aïe" un peu quand même, mais bon. Je lui ai pondu un roman ~
M'énerve. |
| |
21/11/2009, 14h33
|
#66 | | Dumbledork | Argh mais quelle connexion de merde... Je suis obligée de squatter dans un McDo pour aller sur Internet vérifier des trucs pour les cours. Ca me saouuule alors que ça marchait très bien hier matin, je pige que dalle.
Mais j'ai mes billets pour le match contre Lorient, j'ai hâte \o/
(en plus je les ai achetés le jour de l'anniversaire de LB ahah c'est un signe, on va gagner)
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
21/11/2009, 14h46
|
#67 | | Guest | On a dû annuler notre fête surprise de ce soir, c'est nul  | |
| |
21/11/2009, 14h48
|
#68 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Programme de l'après-midi, Oreo + Dexter. Ca a du bon d'être malade parfois.
Edit : bon en fait illimitux bug ou je sais pas. Donc je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir regarder comme DVD.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 21/11/2009 à 15h00.
|
| |
21/11/2009, 14h48
|
#69 | | est John Loque | J'ai envie d'aller à la bibliothèque mais j'ai peur d'arriver et que ce soit blindé. Sachant que j'y vais avec mon ordi, il faut à tout prix une prise pour le brancher. |
| |
21/11/2009, 14h49
|
#70 | | Divin. | Ca fait 7 fois en 1mn30 que je me mets du baume à lèvres, il sent vraiment trop bon !
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
21/11/2009, 14h52
|
#71 | | Until the very end. | J'arrive pas à faire mon commentaire et ça me stresse. 
__________________ Seeds of Gold. |
| |
21/11/2009, 14h52
|
#72 | | Busy living | J'ai l'impression d'avoir une grosse barre sur le front depuis ce matin. Je me demande comment je me débrouille pour être aussi fatiguée... Je crois qu'une cure de vitamines va vite s'imposer. |
| |
21/11/2009, 14h56
|
#73 | | Mélange instable | Je m'attaque enfin à un travail que je repousse depuis... le début du semestre et que je dois rendre la semaine prochaine. J'ai cinq pages à écrire et RIEN à raconter. |
| |
21/11/2009, 14h58
|
#74 | | Guest | Comment j'avance trop bien sur ce dossier, j'écris tout plein de trucs et c'est super étayé, et je le raconte à la mode "je suis littéraire, je parle comme dans les livres". J'suis contente.
Et Luna tu nous en fait bientôt des bentos?  | |
| |
21/11/2009, 15h03
|
#75 | | Reine Sperme | J'ai mis 5 minutes à essayer de citer une fille sur l'autre topic avant de comprendre qu'il était verrouillé, hum ...
Du coup je voulais citer Eva. Citation:
Que se soit ici où au Lycée, tout le monde est au taquet. Dès qu'il y a le moindre petit mot, on le prend de travers. Moi je suis pas là pour ça. Ici d'habithude il y a jamais d'embrouille, alors c'est quoi le probléme?
Putain, mais le monde entier à ses règles?
| Je pense que c'est la période du mois de novembre. Pour les lycéennes/étudiantes (et même celles qui bossent j'imagine) c'est souvent une période de stress avec beaucoup de boulot, des échéances rapides, le froid qui arrive, les maladies, la fatigue, tout ça. Ça arrive chaque année à la même période, on l'oublie juste d'une année sur l'autre.
J'ai pas mal de boulot mais j'y vais mollo, en plus j'ai faim de sucre, j'ai fait 2 crises d'hypoglycémie hier je sais pas ce qui m'arrive. |
| |
21/11/2009, 15h09
|
#76 | | I Kiff Santa | Je crois que je fais une dépression, je vais prendre rdv chez mon médecin |
| |
21/11/2009, 15h21
|
#77 | | Fire Girl | Le calendrier de l'avent est plus grand que prévu, j'ai presque pas assez de place. Bref, il faudra que je trouve un plan bis pour mettre les chocolats. Je sais pas s'il le mérite vraiment mais bon.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
21/11/2009, 15h28
|
#78 | | Guest | Citation:
Posté par QueenOfHearts Je crois que je fais une dépression, je vais prendre rdv chez mon médecin | Je te souhaite du courage pour aller mieux. Bisous Citation:
Posté par Iaoranamoana Le calendrier de l'avent est plus grand que prévu, j'ai presque pas assez de place. Bref, il faudra que je trouve un plan bis pour mettre les chocolats. Je sais pas s'il le mérite vraiment mais bon. | J'adore ton idée!
Moi je vais lui faire un calendrier sur internet, j'ai bien envie de personnaliser tous les mois, avec moi en train de faire des crêpes pour mars, un oeuf à paques, etc. Faut que je mette ça en forme. | |
| |
21/11/2009, 15h44
|
#79 | | Envie Dodo | Il faut que je me motive pour finir le ménage |
| |
21/11/2009, 15h59
|
#80 | | Guest | Haha, mon premier message sur ce sujet. Je me damnerais pour des truffes en chocolat!! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |