02/12/2009, 22h03
|
#2821 | | Bookaholic | Dans deux heures, je serai majeure et reponsable.
Holy shit  |
| |
02/12/2009, 22h06
|
#2822 | | | I just want a kiss from him
__________________ 30/09/2010 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Darla (02/12/2009)
02/12/2009, 22h08
|
#2823 | | Guest | Citation:
Posté par Sedgewick Dans deux heures, je serais majeure et reponsable.
Holy shit  | Oh Yeah
Si dans 2h je suis toujours sur mad', je te souhaiterais un joyeux anniversaire pour tes 18ans ! Parce-qu'avoir 18ans c'est trop bien 
(ça me fait penser que dans un peu plus de 2mois j'en ai 19, ça me rajeunit pas tout ça) | |
| |
: Pavlova (02/12/2009)
02/12/2009, 22h13
|
#2824 | | 5:55 | Citation:
Posté par Sedgewick Dans deux heures, je serai majeure et reponsable.
Holy shit  | Héhé tu vas voir, c'est sympa d'avoir 18 ans ! (ça me paraît loin maintenant :errf
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
: Pavlova (02/12/2009)
02/12/2009, 22h16
|
#2825 | | Guest | Demain midi = week-end. Ca me fait du bien ! J'ai vraiment besoin de m'éloigner le plus possible de la fac', là... | |
| |
02/12/2009, 22h18
|
#2826 | | Quiétude | P'tain, la seule fois où mon grand fantasme vient chez moi (sans que je ne sois au courant évidemment), j'étais en train de regarder un concert de Joe Dassin à la télé quand il est arrivé  La honte quoi, le genre de truc qui n'arrive qu'à moi.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Bob (02/12/2009), Rory. (02/12/2009)
02/12/2009, 22h20
|
#2827 | | Guest | Citation:
Posté par Melody Nelson P'tain, la seule fois où mon grand fantasme vient chez moi (sans que je ne sois au courant évidemment), j'étais en train de regarder un concert de Joe Dassin à la télé quand il est arrivé  La honte quoi, le genre de truc qui n'arrive qu'à moi. | Meuh non Joe Dassin c'est la vie.
Mon copain m'a autorisée à finir les paquet de ferrero parce que j'ai eu une mauvaise semaine. | |
| |
02/12/2009, 22h21
|
#2828 | | Guest | C'est pas possible, j'ai encore faim.
Pour être en forme demain pour mes révisions de partiels, je devrais aller me coucher, et c'est ce que je vais faire. | |
| |
02/12/2009, 22h24
|
#2829 | | Sweet living nightmare. | Pfiou, c'est une vraie prise de tête l'adaptation à Ubuntu. Je suppose que ça vaut le coup quand même. Je suis crevée, mais j'ai envie de bosser. Je suis un paradoxe à moi toute seule.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
02/12/2009, 22h25
|
#2830 | | Guest | C'était nul à chier comme prévu, pire elle a fait la chef avec moi alors que j'ai quand même eu la gentillesse de venir travailler gratuitement pour la dépanner, alors que j'ai bossé 8h juste avant et passé deux heures dans les transports !!!
Elle m'a énervée à tout m'expliquer comme à une débile, alors que merde, je sais tout faire et mieux qu'elle, j'ai été hôtesse pendant plus d'un an, j'ai bossé dans un palace aussi, et j'ai organisé plus d'événements qu'elle. Alors gérer une liste de personnalités de dernière zone, ça va je sais faire, j'ai un petit peu d'expériences.
Donc, non seulement elle a voulu m'apprendre mon boulot, m'a parlé mal et en plus elle m'a fait répété des fois que je n'aurais pas compris... WTF ??? En plus elle voulait que je lèche les bottes des +++ comme si passer à la télé faisait de ces gens des dieux. | |
| |
02/12/2009, 22h26
|
#2831 | | Alchimie bien complexe. | J'ai appris que le frère d'une ancienne pote s'était suicidé aujourd'hui, c'est elle qui l'a trouvée sur son balcon en rentrant du bus, il était toujours vivant lors de son transfère à l'hopital, et il a beaucoup souffert. On était plus "proches" avec elle, mais putain, quand la mort touche la famille de quelqu'un que je connais, ou ma famille, ca me fou un de ses coups, j'me sens mal c'est affreux, surtout dans mourir des conditions comme ça... :sad:. Je lui ai dit que j'étais désolée que j'ésperais qu'elle serait forte. Mais elle a mal, mal comme jamais, et je me sens plus qu'inutile. J'espere qu'elle arrivera à le supporter..
Sinon Grey's Anatomy c'est pas gai non plus 
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
02/12/2009, 22h28
|
#2832 | | Monster | J'ai deposé un formulaire pour passer un entretien dans une agence de mannequin et ils m'ont refusé car ils ont trop de monde ... mais bon je vais quand même y aller c'est Open Call tout les mercredis, mais ça me donne moins d'esperance ... |
| |
02/12/2009, 22h29
|
#2833 | | Brand New Me | Té, demain c'est grasse mat', que personne ne vienne me réveiller, je veux dormir !
__________________ |
| |
02/12/2009, 22h32
|
#2834 | | Reine Sperme | Pffffou même plus le temps de venir sur mad c'est nul  .
Demain matin je dors, enfin !
J'ai pas mal parlé avec une fille adorable aujourd'hui, mais elle m'a rappelé une ancienne amie par son hyper-sensibilité et ça me fait peur, parce que je suis une éponge à sentiments, et cette autre amie avait réussi à me déprimer juste en étant ce qu'elle est. La fille d'aujourd'hui a réussi à me foutre les larmes aux yeux, et là j'ai une petite boule dans la gorge, j'ai peur que ça me fasse pareil. Alors, ça me fait chier, mais je crois que je vais devoir mettre un peu de distance pour pas me faire bouffer, surtout que je vais vraiment bien en ce moment, ça me ferait chier de déprimer pour les autres (ce que je fais souvent malheureusement).
Sinon j'ai réalisé que j'ai toujours pas de calendrier de l'avent et ça c'est naze :s |
| |
02/12/2009, 22h34
|
#2835 | | rock me Amadeus! | Il faut avoir pitié de moi pour me remarquer. Le creux est revenu... Je vais fondre en larmes à nouveau...
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
02/12/2009, 22h34
|
#2836 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Fred" (Lopez) deux soirs de suite dans ma télé, je baaaaaaave :x
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
02/12/2009, 22h37
|
#2837 | | Miaou. | La poste avait jamais perdu un seul de mes colis.
Depuis que j'ai déménager en centre ville, ils m'ont dejà perdu 2 colis en 3mois --' |
| |
02/12/2009, 22h40
|
#2838 | | Guest | Faut que je me décide à poster sur "Toi, je t'aime bien". Mais j'ai tellement peur d'en oublier...
J'ai faim, alors que j'ai bouffé toute la soirée. J'ai une envie de larver. | |
| |
02/12/2009, 22h42
|
#2839 | | Bookaholic | Je lis des citations de Jean Yanne, ça me fait bien rire  |
| |
02/12/2009, 22h44
|
#2840 | | Guest | Je suis vraiment trop énervée. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |