17/02/2010, 17h53
|
#21841 | | | Mon cake est au four |
| |
17/02/2010, 17h56
|
#21842 | | est partie. | Comme je suis une soeur trop gentille, je fais les devoirs de ma petite soeur pour son CCF (je ne sais même pas ce que ça veut dire), au lieu de réviser mes cours. |
| |
17/02/2010, 18h04
|
#21843 | | Miaou. | Oh non, on dirais que j'ai perdue l'une des boucles d'oreilles que les parents de mon homme m'ont offert  Je suis super degouté là, j'y avais fait vraiment attention :'( ! |
| |
17/02/2010, 18h05
|
#21844 | | Soudainement optimiste | J'en reviens pas mon père a envoyé un mail à mon copain parce qu'il l'a pas accepté sur FB, un mail pas sympa apparemment. Mon mec va me montrer ça ce soir mais j'hallucine déjà que mon père a raconté pleins de trucs à mon copain qu'il ne le concerne absolument pas (genre casser du sucre sur le dos de ma mère et de sa famille entre autres). Le seul truc qu'il va gagner c'est que j'irais maintenant seule voir mon père. Merde, il a quel âge sérieux ?!
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique !
Modifié par Nena Canela 17/02/2010 à 18h07.
|
| |
17/02/2010, 18h05
|
#21845 | | Just ENJOY Life | Je me suis endormie en lisant le livre que je dois lire pour le français.
Fuck.
Heureusement que je suis en vacances demain parce que là je suis crevée.
|
#21846 | | I cry ! Jerry Lee | J'viens de rentré, je bois un thé devant la télévision. J'vais bientôt me mettre au fourneaux et m'ouvrir une bière j'crois que...
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
17/02/2010, 18h09
|
#21847 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ma meilleure pote était en stage à Paris pour six mois à priori, finalement elle a arrêté cette semaine et est rentrée dans le sud. Je suis ravie pour elle puisqu'elle va trouver quelque chose qui lui correspond mieux, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'être dégoutée, dans le sens triste, elle me manque en fait.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
17/02/2010, 18h23
|
#21848 | | Alchimie bien complexe. | J'attend que mon père vienne me chercher, il devrait être là depuis 20 minutes..
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
17/02/2010, 18h24
|
#21849 | | Mélange instable | J'arrive pas à bosser, pourtant je dois juste LIRE, et même pas un essai tiré par les cheveux mais un ROMAN.... |
| |
17/02/2010, 18h27
|
#21850 | | Guest | Je viens de tomber sur une partouze sur Chatroulette...  | |
| |
17/02/2010, 18h32
|
#21851 | | Guest | Citation:
Posté par .Charlie A ma connaissance, il ne faisait pas d'arrêt.. Enfin j'en sais trop rien en fait mais je ne pense pas.
J'ai été à la gare après le stage et ils ne savent pas grand chose, c'est au jour le jour.. Mais j'ai demandé si je pourrais emprunté les navettes vers Lille Europe et de là prendre l'Eurostar, ce qui est normalement sans soucis.
Le Hic, je ne sais pas comment ça s'organise à Londres et il y a des chances que je me retrouve à Paris ou Lille pour passer la nuit jeudi soir alors que je suis censée être chez mes parents le lendemain à 10h.. Hm. J'attends lundi pour retourner à la gare chercher des infos et, s'il le faut vraiment vraiment, changer de dates et changer mes réservations d'hôtel. On verra !
| J'espère vraiment que tu vas réussir à y aller
Ma sieste est devenue une mini nuit de 2h, pfiou. Là je bois un coca pour me réveiller et je vais aller acheter le cadeau d'anniversaire d'une copine au Monoprix d'à côté. Ce qui est cool avec elle c'est qu'elle a exactement les même goûts que moi en fringue donc ça va être du gâteau. D'ailleurs j'ai peur que vendredi soir on se retrouve avec la même robe ahah. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Brynn. (17/02/2010)
17/02/2010, 18h36
|
#21852 | | NAN le chat c'est mon 4h! | La fille de un diner presque parfait est super jolie, et elle a des cheveux de ouf. quand je vois ma paillasse, je suis juste jalouse.  |
| |
17/02/2010, 18h38
|
#21853 | | est partie. | Mon copain m'a demandé si je voulais qu'il prenne un truc à emporter et qu'on mange chez moi et je lui ai dit : ça dépend de ce que tu veux prendre (genre une pizza ça gère quoi) mais sinon j'ai de quoi faire à manger chez moi.
Et il me répond qu'il préfère mes petits plats, alors je crois qu'il s'attend pas à ce que je lui fasse des pâtes. Du coup je cherche quoi faire. Au pire, pour relever le niveau, je nous fais du pain perdu en dessert. |
| |
17/02/2010, 18h41
|
#21854 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par React. La fille de un diner presque parfait est super jolie, et elle a des cheveux de ouf. quand je vois ma paillasse, je suis juste jalouse.  | C'est vrai! Mais sa petite voix m'énerve:"Ca te plaîîît?  "
Oui, je suis jalouse aussi 
__________________ Luxe, Calme et Volupté |
| |
17/02/2010, 18h44
|
#21855 | | est John Loque | Je viens de m'appliquer un paquet de brocolis congelés sur le front après m'être violemment cogné contre un coin. J'ai pas l'air con  . |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Billy. :
: Bob (18/02/2010), Mae (17/02/2010)
17/02/2010, 18h48
|
#21856 | | Guest | J'ai passé une assez mauvaise journée. | |
| |
17/02/2010, 18h55
|
#21857 | | | Depuis que j'ai repris, je suis toujours lasse, une grosse loque. Et j'aime pas du tout ça. Faut absolument que je me bouge demain.
J'écoute Scorpions :heartbeat::coeur2:
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| |
17/02/2010, 18h55
|
#21858 | | Guest | Je m'étais promis de me tenir éloignée des dernières nouvelles à propos de l'accident, mais elle m'a appelé en larmes. La voiture la plus amochée, celle avec tous ces morts, c'est la nôtre. On la prend chaque matin (depuis seulement trois mois pour moi, 25 ans pour elle), à cette heure là. Je suis comme anesthésiée, les jeux morbides à la "ça aurait pu être moi" ne m'ont jamais amusée, mais bordel.. On serait mortes. C'est pas compliqué, on serait mortes si on était montées dans ce train.. Quelle horreur. | |
| |
17/02/2010, 19h00
|
#21859 | | Envie Dodo | Mmh Patrick Dempsey. Lui aussi c'est l'homme de ma vie
Ahaaaah Jesse Matador représentera la France à l'eurovision... Euuuh ouais, ouais, ouais!! C'est quoi ce délire?
__________________ Luxe, Calme et Volupté |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (17/02/2010)
17/02/2010, 19h15
|
#21860 | | Marmotte en chef | J'ai trop hâte de gouter la recette que j'ai préparé pour ce soir héhé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35. | |