Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Même si heureuse est un grand mot, disons que je me sens relativement bien oui.
2) Quels sont tes soucis ?
J'ai terriblement peur de l'avenir, et je n'arrive pas à faire de choix. Tout est trop flou pour moi, et j'ai tendance à penser que tout se joue maintenant, ce qui me bloque encore davantage.
Et puis j'aimerais que ce garçon me donne rapidement de ses nouvelles aussi, je tiens plus en place !
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
J'ai l'impression de plaire à nouveau aux garçons, et c'est super agréable. Il fait beau, je suis chez mon père, dans cette jolie maison de bord de mer. Et la fin d'année approche. La fin de cette grosse année de galère hypokhâgneuse...
4) Es-tu heureuse de ton passé ?
J'ai tendance à toujours garder les meilleurs souvenirs de mon passé, alors oui, subjectivement oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ?
Je ne le vois pas.
Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Alors là paaaaas du tout. Parce que mon passé sentimental pourrait se limiter à un seul et unique mec et que ça remonte à loin, le reste n'allant pas plus loin que le flirt, par ma faute, c'est ça le pire. Non je ne suis pas satisfaite de ce vide qui semble me servir de petit ami depuis des années.
2) Et l'es-tu au présent ?
Non. (Faites qu'il me contacte

)
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Je pense avoir des enfants oui, c'est même plutôt certain.
Quant au mariage, je n'en sais rien. Je ne sais pas si je serai capable d'aimer pour toujours un seul et unique homme. C'est triste mais c'est comme ça. Je n'ai jamais eu ce genre de modèle alors..
Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Première année de prépa littéraire. Et je ne sais même pas où je serai dans six mois.
2) Cette situation te convient ?
Globalement oui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oh oui ! C'est peut-être l'une de mes plus grandes fiertés. C'est déjà ça !
4) As-tu des projets ?
Ils sont beaucoup trop flous, mais ils me guident malgré tout oui.
Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Oui.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Flemmarde. Pour changer.