Moi je pousse un coup de gueule contre les gens qui croient qu'être handicapé, cela se "voit" sur une personne
Pas plus tard que hier matin, j'amène mon père au supermarché (qui est malade mentalement et qui touche une pension d'invalidité), je me gare donc sur la place d'handicapé, et je mets mon macaron sur le pare-brise. Je l'attends pendant qu'il rentre dans le magasin.
Quelques minutes plus tard, une mamie arrive, portée par une femme, et se met à me regarder méchamment en parlant à sa conductrice et en grommelant avec colère. Je la regarde calmement dans le rétro. Je sais qu'elle va descendre et venir me voir. Elle se pointe à ma hauteur et commence à gueuler comme une furie, mais vraiment comme un furie. Je lui montre mon macaron et madame-là en voyant le papier, change totalement d'expression en une seconde. Elle s'excuse mille fois "soyez mignonne pardonnez-moi etc..." Tssss!!! En plus à côté de moi, une autre voiture avait pris la deuxième place handicapé, avec une fille dedans. A elle, elle a rien dit.
C'est juste la dixième fois que cela arrive, surtout à ma mère quand elle conduit mon père. Les gens s'imaginent souvent que les handicapés ont des béquilles, un fauteuil ou que c'est ecrit sur leur front: handicapé