17/11/2009, 22h06
|
#1 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2009
23 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Le don de la nature que vs aimeriez avoir? Je ne sais si cela a déjà été soumis, si oui SORRY !
Donc imaaaaginons, qu'un petit mage sorte d'une teille de Vodka, ou de ton parfum fétiche, et te propose un don?..... Hmmmmmm..... lequel serait-ce?...
Ha ha c'est tentant.... heiiin ?! 
Pour ma part le pouvoir de guérison après lente, profonde, et mûre réflexion.
C'est une décision altruiste.... après, en puuuuure égoïste... la jeunesse éternelle.... 
__________________ Mon silence résonne comme un cri ne l'entends-tu pas? |
| |
17/11/2009, 22h17
|
#2 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis March 2009
230 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
124 Big Up ! reçus dans 52 posts
| je voudrais pouvoir me téléporter! bien plus rapide que les transports habituels ^^ |
| |
17/11/2009, 22h21
|
#3 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| D'avoir un petit génie qui réalise mes voeux dès que j'en ai envie 
Plus sérieusement, probablement qu'il me donne le bonheur. Ou qu'il me protège toute ma vie de la douleur physique. |
| |
17/11/2009, 22h23
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je crois qu'un sujet existe déjà avec une telle question, sur les pouvoirs magiques.
Reste à savoir si tu voulais dire un don de la nature telle une bonne mémoire, ou une grande beauté, quelque chose de réaliste et de possible. | |
| |
17/11/2009, 22h30
|
#5 | | En pleine introspection
23 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par Backstage D'avoir un petit génie qui réalise mes voeux dès que j'en ai envie 
Plus sérieusement, probablement qu'il me donne le bonheur. Ou qu'il me protège toute ma vie de la douleur physique. | Je te remercie de faire allusion à la douleur physique car elle est rarement mentionnée... (Tèt je pourrais en faire une discussion...? Je ne sais pas... qu'en pensez vs?.... vs qui êtes là , ouh ouh...!!!!)
Vu que c'est un sujet qui me touche... bé voilà...
Donc oui bien vu, bien du, NO PAIN.... en tout cas je le souhaite à tous.
Quoique parfois il y a des gros mais gros nuls qui jugent sans savoir je leur souhaiterais allez, 1 heure de douleur, juste une petite fois pour qu'il comprenne leur imbécilité.
Heuuuu par contre la question était ouverte qu'elle soit d'un don réel, ou utopique... donc, ouppps. :sad:
__________________ Mon silence résonne comme un cri ne l'entends-tu pas? |
| |
17/11/2009, 23h16
|
#6 | | est nouvelle !
Par ici depuis July 2009
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| S'il s'agissait d'un don utopique, j'aimerais savoir voler ... pour voir le monde d'en haut. Sinon si je devais avoir un don réel j'aimerais pouvoir me souvenir de tout ce que je découvre, je vois, j'entends et je fais. J'ai malheureusement la mémoire trop courte ...
Pour ce qui est de la douleur, qu'elle soit physique ou mentale, je pense qu'elle a du bon. Pour être une personne seine il faut avoir connu la douleur car elle nous rend plus fort. Souffrir pour une peine de coeur permet de savoir ce que l'on ne veut pas revivre. Une douleur physique permet d'éviter de se blesser à nouveau.
|
#7 | | Ambigüe
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Citation:
Posté par louloubdx Pour ce qui est de la douleur, qu'elle soit physique ou mentale, je pense qu'elle a du bon. Pour être une personne seine il faut avoir connu la douleur car elle nous rend plus fort. Souffrir pour une peine de coeur permet de savoir ce que l'on ne veut pas revivre. Une douleur physique permet d'éviter de se blesser à nouveau. | Je suis assez d'accord pour la douleur mentale, mais je suis vraiment terrifiée par la douleur physique. Il m'arrive de pleurer rien que parce que je me mets à penser que je pourrais avoir mal... Pendant un temps je me disais assez souvent que j'aurais préféré mourir tout de suite que d'avoir très mal plus tard (mais je pensais plutôt à ce qui est torture, etc). Ca fait très chochotte dit comme ça, mais c'est plus la dimension psychologique de la douleur qui me fait peur. Le fait qu'il y ait des gens que ça fait rire, que ça excite même, de voir que les autres ont mal. Enfin bref; fin du HS pour ma part. |
| |
18/11/2009, 17h52
|
#8 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| La télépathie me tenterait bien
__________________ Bla Bla Bla |
| |
18/11/2009, 18h26
|
#9 | | aurait adoré.
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
493 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Tout simplement savoir dessiner autre chose qu'un "bonhomme" ou pire un diplodocus schématisés à l'extrème (disponibles bientôt en exclusivité) quand j'ai un crayon dans les mains...
Et être capable de peindre une toile comme ça, sans modèle. Juste grâce à mon imagination, mes souvenirs, mes sentiments du moment... Pour moi, c'est avant tout un don de la nature que l'on développe ensuite à sa guise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Monki (21/11/2009)
18/11/2009, 18h51
|
#10 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Si je pouvais choisir, je voudrais connaître les sentiments des autres rien qu'en les touchant, ou en étant à côté d'eux, mais pouvoir le contrôler à mon aise. Savoir, par exemple, quand une personne est triste, en colère, heureuse, inquiète... Avant, c'était la télépathie, mais à bien y réfléchir, on peut penser des choses que l'on ne veut pas forcément penser, et puis, l'esprit c'est un peu sacré.
Mais comme l'a dit une mademoiselle juste avant, je voudrais aussi le magnifique don d'avoir une mémoire irréprochable, se souvenir de tout, tout mémoriser, même les couleurs, les odeurs, les sensations, ce que j'ai lu, entendu, vu, tout, tout, tout. J'ai une mémoire sélective, et j'ai peu de souvenirs, parfois même je les modifie inconsciemment, et c'est très agaçant. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: missMM (18/11/2009)
18/11/2009, 19h25
|
#11 | | Divin.
Par ici depuis August 2008
901 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
474 Big Up ! reçus dans 182 posts
| L'aisance avec les gens.
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
20/11/2009, 04h31
|
#12 | | Angoissée
Par ici depuis January 2009
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Retourné dans le passé!
Je changerai ma vie , et celle de " quelques autres" filles . |
| |
20/11/2009, 23h50
|
#13 |
Par ici depuis March 2007
4 850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 853
9 247 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| J'aimerais avoir l'oreille absolue. C'est très très con parce que ça ne sert à rien et que c'est même assez chiant d'entendre toutes les notes tout le temps et d'être incapable de s'en détacher, mais quand même. |
| |
21/11/2009, 12h16
|
#14 | | Zone sinistrée
Par ici depuis February 2008
1 363 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 284
991 Big Up ! reçus dans 428 posts
| Ca doit etre cool de pouvoir voler ms bon.
Sinon, j'aimerais avoir la capacité de m'exprimer et surtout exprimer ce que je ressens.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
21/11/2009, 18h51
|
#15 | | livrophage affamée
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
34 Big Up ! reçus dans 24 posts
| La télétransportation serait géniale! je suis malheureusement TOUJOURS à la bourre !erf
Sinon j'aimerais avoir un pouvoir de guérison , car in fine le plus précieux c'est la santé , que ce soit la notre ou celle de ceux qu'on aime ;o) |
| |
21/11/2009, 18h55
|
#16 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Le fait de pouvoir être en forme en ne dormant pas. Desfois, je m'imagine tout ce que je pourrais faire à la place de dormir
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. | |