28/08/2006, 21h03
|
#1 | | Guest | Jeux de Société Je n'ai trouvé aucun topics sur ce sujet ... Je voulai savoir si parmis vous, ceraines apprécient les jeux de société ? Lesquels et pourquoi ? Si vous avez des sites de jeux de société originaux, mettez les ici Merci pour vos réponses ... | |
| |
28/08/2006, 21h04
|
#2 | | Guest | | |
| |
28/08/2006, 21h05
|
#3 | | | J'adorais qd j'étais plus jeune (surtt le Monopoly, et Uno, et mille borne, et autres jeux de cartes) mais disons que j'me suis mise au net, j'y joue quasiment plus
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites?
Modifié par Vice-Versa 28/08/2006 à 21h18.
|
| |
28/08/2006, 21h16
|
#4 | | Guest | J'aime bien de temps en temps, pendant les longue journée pluvieuse par exemple.. "La bonne paye" ou "Cranium"..
Puis mon préféré "Dracula". C'est un vieux jeu de rôle. La maison doit être noire (avec quelques bougies, chacun joue un rôle précis. C'est vraiment un jeu génial, simple mais bien fait, et qui donnent des frissons dans le dos quand tout le monde joue le jeu. | |
| |
28/08/2006, 21h25
|
#5 | | Guest | Certaines d'entre vous connaissent : Elixir, le loup garou, jengle speed, ... ? | |
| |
28/08/2006, 21h28
|
#6 | | | Citation: |
Posté par TitouVio Certaines d'entre vous connaissent : Elixir, le loup garou, jengle speed, ... ? | Euh non, du tt
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/08/2006, 21h57
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | J'ai toujours adoré ca au plus haut point.
Mais mes parents ne jouent jamais avec moi, ils sont toujours trop occupés.
Et je suis fille unique.
Alors bouh ='(
Mais quand je serai grande, et que j'aurai des enfants, chaque dimanche toute la famille devant un jeu de société. Parce que ca aurait été mon rêve  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pinknail2 (08/12/2010)
28/08/2006, 22h18
|
#9 | | Femme sage. | J'adore Destin et Taboo Sinon les grands classiques de mon enfance sont le Jeu de l'Oie, le Cluedo Junior et le Mille Bornes. Mais je n'ai pas souvent l'occasion de jouer. Parfois avec ma soeur ou ma meilleure amie on se fait un p'tit Destin, mais le Taboo faut être au moins quatre et c'est tout de suite moins simple de trouver le temps de jouer tous ensemble.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
28/08/2006, 22h24
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | Hinhin des amis viennent chez moi demain, je vais pouvoir sortir Elixir et les Loups-garous de Thiercelieux!
J'adore, ce sont vraiment des jeux intéressants et que pratiquement tout le monde aime. On s'poile bien avec tous les gages d'Elixir, il faut que je m'achete la compil un jour. Et les loups garous c'est un excellent jeu de bluff... mais il faut être minimum 8 pour y jouer :/
J'aimerais bien en tester d'autres dans ce genre. En plus les parties durent super longtemps et c'est pas ennuyeux 
|
#11 | | Guest | Cerridwynn ==> super le loup garoux (je me suis acheté le N°2 ...) j'ai mis un lien sur des sites du même genre en haut de apge, je pense que ça devrait te plaire  | |
| |
28/08/2006, 23h51
|
#12 | | rock me Amadeus! | Je suis sûrement la plus mauvaise joueuse du "Jungle speed" au monde, sans déc'. J'avais joué à ce truc, j'avais des réflexes pourraves, si vous avez envie de gagner jouez avec Greta sérieux.
Je suis pas une fana des jeux de société mais ça me rappelle de bons souvenirs avec une copine quand on était chez elle on en faisait toujours un. ("Monopoly", "Mille Bornes", "Othello"...)
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
29/08/2006, 00h33
|
#13 | | Nuf-Nuf | Moi le jeu qui m'éclate c'est le Scrabble. Je gagne à presque tout les coups.
Sinon Monopoly, Le petit bac, Cluedo ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
29/08/2006, 01h44
|
#14 | | Détendue | Citation: |
Posté par TitouVio Certaines d'entre vous connaissent : Elixir, le loup garou, jengle speed, ... ? | Je connais pas Jungle speed, mais Elixir et Les lougs-garous de Thiercelieux, ça, j'ai !  |
| |
29/08/2006, 08h47
|
#15 | | Adooore les sushis | J'adore ! C'est toujours sympa, parce que les gens sont assis près les uns des autres, on parle sans trop se tenir sur sa réserve, et ça permet d'apprendre à mieux se connaître.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
29/08/2006, 08h49
|
#16 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Greta_garbo Je suis sûrement la plus mauvaise joueuse du "Jungle speed" au monde, sans déc'. J'avais joué à ce truc, j'avais des réflexes pourraves, si vous avez envie de gagner jouez avec Greta sérieux. | Huhu je suis tellement stressée à ce jeu que je prends toujours le totem et forcément... je perds 
Merci TitouVio ^^
|
#17 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par TitouVio Certaines d'entre vous connaissent : Elixir, le loup garou, jengle speed, ... ? | Je connais le jungle speed car on me l'a offert pour noel par contre pour essayer d'expliquer les règles c'est pas du coton.
Sinon J'aime bien le monopoly. J'ai toujours la rue de la paix et les champs elysées mais c'est pas pour ça que je gagne
J'aime bien jouer aussi au Cluedo, au Taboo et au jeu Chair de poule.
29/08/2006, 09h46
|
#18 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par mam'zelle bulle Moi le jeu qui m'éclate c'est le Scrabble. Je gagne à presque tout les coups. | Pareil  Et mes amies veulent plus jouer avec moi mdr.
Elixir aussi, rah comme j'aime \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/08/2006, 11h25
|
#19 | | de retour | Juuuuuuuungle Sppeeeeeeeeeeeed !! :cool: |
| |
29/08/2006, 12h32
|
#20 | | Mélange instable | Moua j'aime tous les jeux de société, jeux de carte et compagnie (fin quand jes ais y jouer, j'aime aps apprendre p) sauf le tarot et le kems. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35. | |