09/11/2009, 15h10
|
#1 | | Trop de boulot | Questionnaire sur marques espagnoles! Venez m'aider!!!!!!!!!!!!!! Bonjour!
Alors voilà, je suis en 5ème année d'école de commerce à Lille et je suis en train de faire mon mémoire sur les marques de prêt-à-porter espagnoles! En fait je vais essayer de prouver deux choses. La première, c'est que les consommateurs, en fonction de leur connaissance du milieu de la mode, n'évaluent pas la qualité des vêtements de la même manière et la deuxième c'est que le succès des marques de prêt-à-porter espagnoles à un effet sur la réputation de l'Espagne.
J'aimerai savoir si vous auriez quelques minutes à m'accorder pour répondre à l'un de mes deux questionnaires, cela m'aiderait énormément!!!
Voici les liens: Opinion vêtements espagnols w/prime ou Copy of Opinion vêtements espagnolssansprime
Merci beaucoup beaucoup!
Juliette.
Modifié par justjuliette 09/11/2009 à 15h16.
|
| |
09/11/2009, 17h01
|
#2 | | Platform 9¾ | Je vais répondre à ton questionnaire parce que je suis moi-même en école de commerce et j'ai régulièrement des amis en galère avec des questionnaires de ce genre...
Je vais tout de même me permettre une remarque: à la troisième personne, le verbe "décrire" prend un "t"... honnêtement, et sans méchanceté, "ne décriS pas" fait tache.
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
09/11/2009, 18h21
|
#3 | | Si tu savais... | Voilà c'est fait, je suis une fan des questionnaires et autres sondages donc bon ... ^^ |
| |
09/11/2009, 21h24
|
#4 | | Trop de boulot | Mon Dieu! La honte! Je vais aller changer ça tout de suite! J'essaie toujours de faire attention aux fautes mais celle là m'a échappée!
En tout cas merci d'avoir répondu!
Il me manque encore 150 réponses donc pour tous les autres fans de questionnaires, n'hésitez plus! |
| |
10/11/2009, 19h47
|
#5 | | Trop de boulot | Il me manque encore 105 réponses :sad:
Hésitez surtout pas à répondre! :biggrin:
Merci!! |