09/11/2009, 15h10
|
#1 | | Trop de boulot | Questionnaire sur marques espagnoles! Venez m'aider!!!!!!!!!!!!!! Bonjour!
Alors voilà, je suis en 5ème année d'école de commerce à Lille et je suis en train de faire mon mémoire sur les marques de prêt-à-porter espagnoles! En fait je vais essayer de prouver deux choses. La première, c'est que les consommateurs, en fonction de leur connaissance du milieu de la mode, n'évaluent pas la qualité des vêtements de la même manière et la deuxième c'est que le succès des marques de prêt-à-porter espagnoles à un effet sur la réputation de l'Espagne.
J'aimerai savoir si vous auriez quelques minutes à m'accorder pour répondre à l'un de mes deux questionnaires, cela m'aiderait énormément!!!
Voici les liens: Opinion vêtements espagnols w/prime ou Copy of Opinion vêtements espagnolssansprime
Merci beaucoup beaucoup!
Juliette.
Modifié par justjuliette 09/11/2009 à 15h16.
|
| |
09/11/2009, 17h01
|
#2 | | Platform 9¾ | Je vais répondre à ton questionnaire parce que je suis moi-même en école de commerce et j'ai régulièrement des amis en galère avec des questionnaires de ce genre...
Je vais tout de même me permettre une remarque: à la troisième personne, le verbe "décrire" prend un "t"... honnêtement, et sans méchanceté, "ne décriS pas" fait tache.
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
09/11/2009, 18h21
|
#3 | | Si tu savais... | Voilà c'est fait, je suis une fan des questionnaires et autres sondages donc bon ... ^^ |
| |
09/11/2009, 21h24
|
#4 | | Trop de boulot | Mon Dieu! La honte! Je vais aller changer ça tout de suite! J'essaie toujours de faire attention aux fautes mais celle là m'a échappée!
En tout cas merci d'avoir répondu!
Il me manque encore 150 réponses donc pour tous les autres fans de questionnaires, n'hésitez plus! |
| |
10/11/2009, 19h47
|
#5 | | Trop de boulot | Il me manque encore 105 réponses :sad:
Hésitez surtout pas à répondre! :biggrin:
Merci!! |
| |
10/11/2009, 21h56
|
#6 | | c'est la lose, Milouze. | Voilà voilà  |
| |
10/11/2009, 22h07
|
#7 | | Exiger, c'est donner. | Fait ! |
| |
10/11/2009, 22h07
|
#8 | | Loves GooBox | C'est fait !!
Pour info à la question 4 j'ai du cocher une case parmi les réponses france, italie ... alors que j'avais répondu autre car sans ca je ne pouvais valider le questionnaire. Il faudrait ajouter une case devant autre.
Voila, bonne continuation à toi 
|
| |
10/11/2009, 22h21
|
#9 | | shoes addict | C'est fait !! 
11/11/2009, 01h18
|
#10 | | Trop de boulot | Merci beaucoup!!!
Il me manque encore 95 réponses
Audrina => en fait je crois que c'est un bug sur leur site parce ça affiche que la case autre ne marche pas mais en fait, dans les résultats j'ai les réponses qui ont été entrées dans la case "autre"... |
| |
11/11/2009, 09h15
|
#11 | | Barcelona. | C'est fait 
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
11/11/2009, 11h47
|
#12 | | Pouet. | fait!
12/11/2009, 13h02
|
#13 | | Trop de boulot | Merci beaucoup!!
Il me manque encore des réponses sur le deuxième questionnaire, c'est-à-dire celui-là: Copy of Opinion vêtements espagnolssansprime
N'hésitez pas à répondre, tous les avis sont bons et en plus c'est rapide! |
| |
12/11/2009, 19h20
|
#14 | | Fashionista | c'est fait 
__________________ L'amour pur est une drogue dur!!!!! |
| |
13/11/2009, 09h25
|
#15 | | Roule une pelle a la vie | Fait!
Bonne chance pour la suite!
__________________ "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour celles qui n'ont pas eu cette chance, je suis là." Yves Saint Laurent |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34. | |