|
|
09/06/2006, 23h17
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Atchoum!
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 181
Le permis de conduire
bonsouar...
Alors bon, le permis de conduire...Vous l'avez? Combien de fois vous l'avez passé? Pourquoi vous l'avez pas eu?
Ce sujet est également dédié aux réactions à l'article Permis de conduire, joie de le recevoir.
Stellou impatiemment ton opinion et tes réactions !
Modifié par Fab 22/05/2007 à 01h28.
|
|
|
09/06/2006, 23h20
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Décédée
Equipe GameuZ.net
A posté 3 978
Je n'ai pas encore le permis. J'ai eu le code au bout de la deuxième fois (j'ai d'ailleurs eu du mal à me remettre de cet échec, si minime soit-il).
J'ai pas trop envie de passer le permis, ça m'intéresse pas, puis j'aurais aimé le faire pendant les vacances plutôt que de bouffer sur mon temps libre quand je serais en cours.
Puis mon auto-école est tellement merdique que j'aimerais en changer mais les monitrices vont tout faire pour ne pas que je change.
|
09/06/2006, 23h21
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
A posté 3 808
Pour l'instant chui inscrite au code, j'vais probablement le passer cet été. Ensuite on verra. 
|
09/06/2006, 23h25
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Détendue
Parmi nous depuis juin 2006
A posté 44
jlé pas encore! jsuis a ma 22 eme heure de conduite et franchement jme sens pas prête , g tro l'impression detre une brele lol
Mon moniteur m'a dit que jmaitrisé pas encor le vehicule c rassurant tt ca dite moi hihi
|
09/06/2006, 23h38
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 848
alors moi c'est particulier je le poasse depuis deux ans haha
en fait j'ai payé à une auto école et j'ai fait pas même un moi sde code car j'ai déménagé, et j'pensais que transférer un dossier tu payais pas
or j'ai tout dans le c**, je dois tout repayer, donc je met de coté et je le passerai quand je pourrai super je sais
|
|
|
09/06/2006, 23h42
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197
Je ne l'ai jamais passé, je n'ai meme pas passé le code, d'une part parce que je suis complètement effrayée à l'idée de conduire, que le peu d'heures de conduites que j'ai passé avec une monitrice (une petite dizaine je dirai) m'a traumatisé, et d'autre part, parce que je n'en ai jamais ressenti le besoin.
Dans une grande ville, une voiture, c'est plus une contrainte qu'autre chose, et actuellement, quand j'ai vraiment besoin de me déplacer, pour de grands trajets, je prends le train, et pour de plus petits, je marche, ou le bus.
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
|
|
|
09/06/2006, 23h52
|
#7 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 411
Passé trois fois \o/. Enfin je crois, je ne sais même plus. La première fois il m'a dit que j'allais trop vite à une priorité pour laquelle on voit la rue sur 100 mètres au moins, comme si j'avais pas d'yeux.
La deuxième c'était pire, j'étais sur un parking que je connais, et on était vendredi matin, 9h, il n'y avait pas de voiture de garée. Il m'a demandé de me garer en marche arrière, moi j'ai avancé complètement sur les places d'en face avant de reculer, et en redémarrant j'ai fait pareil, il a décidé que sur un parking, il fallait rouler au milieu, et si il y avait eu des voitures, on ne roule pas dessus, gnigni. Genre dans les centres commerciaux on a que ça à faire de passer par la "route" prévue entre les places, quand il n'y a personne.
Et quand je l'ai eu, j'ai conduit à peine 7 minutes, sur une route sans priorités, avec un feu, un rond point, et j'ai pas eu à me garer autrement que sur un trottoir, devant un pub ou l'examinateur voulait aller avec mon prof pour retrouver d'autres examinateurs. Enfin le permis, pour moi c'est complètement stupide, puisque je l'ai eu en ne conduisant pas, ou presque. Et que je conduisais déjà bien avant, c'était pas normal de le repasser pour ce genre d'erreur, quand on voit comment d'autres conduisent, enfin bref, c'était il y a deux ans et quelques, je n'ai pas digéré.
|
|
|
|
|