Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2006, 23h17   #1 (Lien permanent)
Atchoum!
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 181 messages
Par défaut Le permis de conduire

bonsouar...

Alors bon, le permis de conduire...Vous l'avez? Combien de fois vous l'avez passé? Pourquoi vous l'avez pas eu?

Ce sujet est également dédié aux réactions à l'article Permis de conduire, joie de le recevoir.
Stellou impatiemment ton opinion et tes réactions !

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat

Modifié par Fab 22/05/2007 à 01h28.
lisa-loup est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h20   #2 (Lien permanent)
Décédée
Equipe GameuZ.net

A posté 3 978 messages
Par défaut

Je n'ai pas encore le permis. J'ai eu le code au bout de la deuxième fois (j'ai d'ailleurs eu du mal à me remettre de cet échec, si minime soit-il).

J'ai pas trop envie de passer le permis, ça m'intéresse pas, puis j'aurais aimé le faire pendant les vacances plutôt que de bouffer sur mon temps libre quand je serais en cours.

Puis mon auto-école est tellement merdique que j'aimerais en changer mais les monitrices vont tout faire pour ne pas que je change.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h21   #3 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

A posté 3 808 messages
Par défaut

Pour l'instant chui inscrite au code, j'vais probablement le passer cet été. Ensuite on verra.
Vieux 09/06/2006, 23h25   #4 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 44 messages
Par défaut

jlé pas encore! jsuis a ma 22 eme heure de conduite et franchement jme sens pas prête , g tro l'impression detre une brele lol
Mon moniteur m'a dit que jmaitrisé pas encor le vehicule c rassurant tt ca dite moi hihi
Vieux 09/06/2006, 23h38   #5 (Lien permanent)
Amoureuse
AnimeuZ en sommeil

A posté 1 848 messages
Par défaut

alors moi c'est particulier je le poasse depuis deux ans haha

en fait j'ai payé à une auto école et j'ai fait pas même un moi sde code car j'ai déménagé, et j'pensais que transférer un dossier tu payais pas

or j'ai tout dans le c**, je dois tout repayer, donc je met de coté et je le passerai quand je pourrai super je sais
[♥ Promise à l'Ange ♥]
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h42   #6 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197 messages
Par défaut

Je ne l'ai jamais passé, je n'ai meme pas passé le code, d'une part parce que je suis complètement effrayée à l'idée de conduire, que le peu d'heures de conduites que j'ai passé avec une monitrice (une petite dizaine je dirai) m'a traumatisé, et d'autre part, parce que je n'en ai jamais ressenti le besoin.
Dans une grande ville, une voiture, c'est plus une contrainte qu'autre chose, et actuellement, quand j'ai vraiment besoin de me déplacer, pour de grands trajets, je prends le train, et pour de plus petits, je marche, ou le bus.
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.

"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
-Asthenia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h52   #7 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 411 messages
Par défaut

Passé trois fois \o/. Enfin je crois, je ne sais même plus. La première fois il m'a dit que j'allais trop vite à une priorité pour laquelle on voit la rue sur 100 mètres au moins, comme si j'avais pas d'yeux.
La deuxième c'était pire, j'étais sur un parking que je connais, et on était vendredi matin, 9h, il n'y avait pas de voiture de garée. Il m'a demandé de me garer en marche arrière, moi j'ai avancé complètement sur les places d'en face avant de reculer, et en redémarrant j'ai fait pareil, il a décidé que sur un parking, il fallait rouler au milieu, et si il y avait eu des voitures, on ne roule pas dessus, gnigni. Genre dans les centres commerciaux on a que ça à faire de passer par la "route" prévue entre les places, quand il n'y a personne.
Et quand je l'ai eu, j'ai conduit à peine 7 minutes, sur une route sans priorités, avec un feu, un rond point, et j'ai pas eu à me garer autrement que sur un trottoir, devant un pub ou l'examinateur voulait aller avec mon prof pour retrouver d'autres examinateurs. Enfin le permis, pour moi c'est complètement stupide, puisque je l'ai eu en ne conduisant pas, ou presque. Et que je conduisais déjà bien avant, c'était pas normal de le repasser pour ce genre d'erreur, quand on voit comment d'autres conduisent, enfin bref, c'était il y a deux ans et quelques, je n'ai pas digéré.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oh, j'aurais bien aimé faire Mai 69... " (une fille de la classe de Lio.)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com