Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2006, 10h04   #15 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 123 messages
Par défaut

Moi j'ai la conduite accompagnée ça va faire 1ans, j'en suis à 3055km, j'ai eu le code en 2 fois, la première fois j'avais fait 6fautes...
Le permis c'est pour le jour de mes 18ans!!Rendez-vous en septembre

La_Marmotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 10h57   #16 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 391 messages
Par défaut

J'en suis a tp d'heures, et j'aimerais grave l'avoir ce permis, mais chuis tp nulle arf. Le pire, c'est que les autres conducteurs, en general, ne respectent pas le code de la route, c'est hallucinant.
Vieux 10/06/2006, 11h02   #17 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 478 messages
Par défaut

Je galère! Un an de conduite accompagnée et je suis encore loin de mes 3000 km! Mais si tout se passe bien je devrais accelerer le rythme et pouvoir le passer a la rentrée et achter une tuture avec!!! J'en peux plus d'atteeeeeendre!!!
Capucine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 11h09   #18 (Lien permanent)
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 3 101 messages
Par défaut

Mon père, et aussi ma mère tiens, me font des coups de pression pour que je m'y mette. Je leur dis, on verra après le bac, parce que d'une part j'ai la grosse flemme, et l'auto école la plus proche est à une demi-heure de marche, puis je n'ai jamais ressenti le besoin ou la curiosité de conduire, ça ne me dérange pas plus que ça de prendre le métro donc bon.

Si tu me suis, je te fuis.Tu me fuis, je te suis. C'est ma vie et je l'envoie en l'air.

Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 11h27   #19 (Lien permanent)
Blasée et déprimée.

Parmi nous depuis février 2006
A posté 2 005 messages
Par défaut

J'ai eu mon code y a un an. ^^
Et là je suis en conduite accompagnée, j'vais passer mon permis en septembre normalement.
Il faut absolument que je l'ai, parce que chez moi la ville est à 15minutes, j'ai pas de bus, ni rien, et donc voilà ...
Mais je suis une quiche en voiture.

"Destiny is something
We've invented
Because
We can't stand
The fact that everything
That happens is accidental."

HypnOz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 12h18   #20 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

A posté 929 messages
Par défaut

En juillet ça fera un an que j'ai mon permis. J'ai eu le code du premier coup, mais j'ai passé le permis 2 fois. La première fois je ne me sentais pas du tout prête, mon père non plus d'ailleurs (j'ai fait la conduite accompagnée avec lui). En fait j'avais pas trop mal conduit, mais dans un coup de stress j'ai voulu dépasser un camion alors que j'arrivais sur une ligne continue... Erfeuh... Je l'ai repassé un mois après et là je l'ai eu. Très franchement je n'y croyais pas parce que j'avais conduit comme un pied. Mais bon, l'inspecteur devait être de bonne humeur, en plus il faisait beau alors, que demander de plus? lol.
Avoir le permis m'a un peu "libérée" parce que j'habite un peu dans la campagne et donc je suis loin de tout. L'année dernière je devais aller à la fac en bus et ma ville est très mal desservie. Donc quand je finissais à 20h ou même à 18h15, ma mère était obligée de venir me chercher, et sachant qu'elle avait 30 min de route jusqu'à chez moi+30 min jusqu'à la fac, elle en avait marre. Si ma ville avait été bien desservie en transports en commun, j'aurais continué à y aller en bus, surtout qu'avec le bus, y'a pas de problème pour se garer! lol.
Vieux 10/06/2006, 12h39   #21 (Lien permanent)
FessebookeuZ

A posté 2 818 messages
Par défaut

Je viens juste de m'inscrire pour la conduite accompagnée et tant que je suis au cours de code, tout va bien.
Je me sens tout à fait incapable de prendre le volant, même si tout le monde me rassure bla bla bla.
Et puis mon chéri va bientôt avoir le permis, alors je ne suis pas du tout pressée de mon côté !

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Partons à la poursuite des solutions triviales !" (Le prof de maths de mamzelle bulle)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille