28/08/2006, 06h10
|
#1 | | Avaleuse de livres | Avez Vous Des Enfants ? d'abord bonjour à toutes, il est tôt. Ma question est la suivante. Je suis allée voir un peu vos dates de naissance, et j'ai l'impression d'être la mamie du site (35 ans) , ce qui ne me gênerait absolument pas ! Mais par simple curiosité, quel âge avez vous ? Certaines d'entres vous ont elles des enfants ? J'en ai deux qui ont quatre ans et deux ans et j'aimerai pouvoir parler avec d'autres mamans s'il y en a.
A part ça, j'entame aujourd'hui mon 6eme jour sans tabac, et je suis assez fière de moi, j'étais fumeuse à deux paquets par jour depuis environ dix ans. Voilà, c'était mon p'tit message pour démarrer la journée et vous en souhaiter une bonne.
28/08/2006, 08h40
|
#2 | | Mélange instable | J'avoue que je sais pas s'il y a des gens de ton âge, mais je sais qu'il y a des mamans sur le site, dont certaines devraient pas tarder à se manifester  |
| |
28/08/2006, 09h30
|
#3 | | | J'n'ai "que" 18 ans, et j'n'ai pas encore d'enfants, mm si par la suite, j'souhaiterais en avoir (faut trouver l'homme avt ^^ lol).
Félicitations pr ton 6ème jour d'attet de cigarettes
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/08/2006, 09h37
|
#4 | | Si tu savais... | Je vais avoir bientôt 19 ans et je n'ai pas d'enfants mais durant mes vacances d'été à la mer, j'ai eu envie d'en avoir un pourtant je suis célibataire mais bon rien ne presse 
28/08/2006, 09h44
|
#5 | | Guest | Je vais avoir 19 ans en octobre. Et pas d'enfants. | |
| |
28/08/2006, 10h17
|
#6 | | Une margarita à la main | 16 ans (bientôt 17  ) et pas d'enfants non.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
28/08/2006, 10h49
|
#7 | | Busy living | J'ai 17 ans, je n'ai pas d'enfants et pour le moment ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Bienvenue sur le site! 
28/08/2006, 10h54
|
#8 | | FessebookeuZ | 16 ans et pas d'enfants pour le moment. |
| |
28/08/2006, 10h58
|
#9 | | | Dix-huit ans demain, j'ai pas d'enfants et je ne souhaite pas en avoir.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/08/2006, 11h17
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Candyy Dix-huit ans demain, j'ai pas d'enfants et je ne souhaite pas en avoir. | Exactement comme moi :d |
| |
28/08/2006, 11h19
|
#11 | | Freedom & Soul | 16 ans, pas d'enfants. |
| |
28/08/2006, 11h34
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | 20 ans, pas d'enfants, j'en veux pas, mais j'veux un chat  !
|
#13 | | Une margarita à la main | J'ai 16ans, et pas d'enfants... Faudra déja que l'on arrive à me convaincre d'en avoir... Parce que grossesse + accouchement etc... très eu pour moi, merci. |
| |
28/08/2006, 12h06
|
#14 | | Fire Girl | J'ai 16 ans, pas d'enfants mais par contre, j'en veux !
(Comme maman sur ce site il y a Mylouze  Après je sais pas)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/08/2006, 12h25
|
#15 | | Avaleuse de livres | Bon, ben merci j'ai reçu 16 reponses et vous remercie, effectivement je suis plus âgée que la plupart d'entre vous, mais ce site me plait beaucoup, alors je reste avec vous.
Merci à toi Honneurodames, on peut discuter si tu veux. Quand à avoir ou non des enfants, c'est au couple de décider pour lui, on a tous, heureusement, des points de vue différents
28/08/2006, 12h26
|
#16 | | Georgette Berger | 16 ans, pas d'enfants. |
| |
28/08/2006, 12h39
|
#17 | | Guest | j'ai 18 ans et pas d'enfant (d'ailleurs heuresement, je me trouve bien trop jeune). Par contre plus tard oué, j'en veux. Mais 1, pas plus XD | |
| |
28/08/2006, 13h54
|
#18 | | Adooore les sushis | J'ai 17 ans Je n'ai pas d'enfants. J'aimerais en avoir 2 ... mais on sait jamais peut etre plus mais pas avant 7 ans minimum Sinon l'accouchement me faire peur et je ne suis pas du tout prete pour etre enceinte et me dire qu'il y a un etre en moi, une vie.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
28/08/2006, 14h15
|
#19 | | Heureuse, simplement | Moi j'ai 24 ans, je vis en couple avec mon homme, mais pour l'instant pas d'enfants. S'il n'y avait que moi... mais mon chéri n'est pas encore prêt donc j'attends :-)
__________________ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Shadok rouge |
| |
28/08/2006, 14h22
|
#20 | | Amoureuse | J'ai 18 ans (19 dans six mois ) et je n'ai pas d'enfants.
D'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui je n'en souhaite pas...je n'ai pas la fibre maternelle.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34. | |