05/11/2009, 07h43
|
#41 | | Flirty, Dirty and NERDY | Je rectifie les gens quand ils parlent/écrivent et qu'ils font des fautes que je remarque ... :s
Je suis toujours en retard
Je m'énerve pour rien, du coup je renvoie chier les gens qui à la base ne me reprochaient rien ou même parfois ne faisaient rien de particulier
Je rigole pour rien
Je raconte ma vie quand il y a des blancs qui me rendent nerveuse
Parfois y'a des trucs qui m'échappent, ou je fais des gaffes et je dévoile des choses sans même m'en rendre compte
Je suis hyper maladroite
Et hyper susceptible . |
| |
05/11/2009, 08h12
|
#42 | | Fire Girl | Je parle bien trop fort. Et je sais que ça agace beaucoup de gens mais j'ai beau faire des efforts, on me fait toujours la remarque. Je sais pas, je m'entends pas et j'ai peur que personne ne m'entende, qu'on m'oublie. Ca me rend un peu triste des fois, quand on me fait la remarque assassine "arrête de crier". Et que moi je me retrouve avec un pauvre "mais je crie pas, je parle ..."
Après je sais pas s'il y a d'autres trucs, ça prend tellement de place ma voix forte :o
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (03/07/2011)
05/11/2009, 08h49
|
#43 | | Busy living | Je grince des dents la nuit, il paraît que ça fait un bruit assez désagréable. Je bouge beaucoup dans mon sommeil, j'envoie tout valser, je pique la couette et parfois même je me bagarre, chouette!
Je suis de très mauvaise humeur le matin si quelqu'un a eu le malheur de me réveiller.
On croit très souvent que je suis triste ou que je fais la gueule. Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé "alors, ça va pas?", "t'as l'air déprimé!"... Alors qu'en fait, je suis juste une grande rêveuse plongée dans mes pensées. Je crois que ça gène, les gens qui ne passent pas leur temps à sourire. |
| |
: Unsa' (06/11/2009)
05/11/2009, 10h04
|
#44 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je suis très lunatique. Je peux être super vénère (intérieurement) au sujet d'un truc complètement débile dont tout le monde se contrebalance, et du coup faire un peu la tronche involontairement, puis me marrer comme une baleine devant un truc à peine drôle. Ça m'est déjà arrivé de quitter une soirée en disant "je me fais chier comme un rat mort là, je me casse, salut". Il suffit que la chanson que j'ai dans la tête change pour que mon humeur change avec.
D'ailleurs, autre truc chiant : je peux pas m'amuser sur une musique triste. Genre, la musique de la coupe du monde 98, tout le monde te traîne pour faire cette espèce de danse avec les pieds au milieu, alors que j'ai qu'une seule envie c'est de me planquer dans les chiottes et de chialer comme un gosse. Et forcément ça fait chier tout le monde.
Je suis un peu hypocondriaque (merci maman), alors que je déteste les gens comme ça.
Je suis en retard, par définition. Enfin, ça va mieux maintenant, mais je suis toujours à fond dans le message du parent normatif "dépêche toi!" qui me pourrit la vie, et celle des autres.
Je touche souvent mes cheveux, je n'ai jamais vu ça comme quelque chose de chiant mais vu le nombre de personnes qui en parlent, je me dis que je dois être insupportable.
Je suis à moitié psycho de la bouffe. Je ne vais pas faire de remarque à quelqu'un sur son régime alimentaire s'il n'a pas commencé le premier, ou alors sur le ton de la rigolade s'il en rigole aussi, mais en revanche quand on me demande si j'aime la salade je vais répondre 'oui, c'est plein de fibres', ou alors 'j'adore les lentilles c'est plein de fer', 'je préfère les céréales complètes, c'est largement meilleur pour la santé', et je vais faire la grimace si on me sert un truc avec du beurre, ou même simplement si on me parle de beurre.
J'insiste pour faire les trucs moi-même, comme porter un paquet super lourd au 5ème étage sans ascenseur, ou escalader un grillage toute seule, même si j'ai mal au bras et des barbelés dans les fesses.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Louis (03/07/2011)
05/11/2009, 10h08
|
#45 | | Détendue | Je dis tout haut ce que je pense.... Et vue que je suis extremement provocatrice..... ben je me fais pas que des ami(e)s.....
Mais je m'en fou au moins je ne suis pas hypocrite.  |
| |
05/11/2009, 15h44
|
#46 | | I'm still not Batman | Pas mal de choses qui ont déjà été dites
Je répond aux messages largement après les avoir recus , J'ai pas de mémoire j'oublie tout , je suis trés indécise pour des choses importantes comme pour des futilités.
Je reste trés longtemps sous la douche et j'innonde la salle de bain , Je mange hyper lentement , et je met trois plombes à raconter une histoire parce que je cherche les mots exatcs , puis je perd mes mots et je place un <<Euh... j'en étais où déjà ?>> toutes les 2 phrases.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
05/11/2009, 15h58
|
#47 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Unsa' Il faut toujours que je ramène tout au sexe, même quand c'est complètement à côté de la plaque.
Je ne suis pas discrète, j'ai un rire absolument immonde et d'ailleurs, je ne le contrôle pas, et c'est surprise surprise pour savoir lequel de mes rires va sortir de ma bouche à cet instant précis, c'est assez handicapant. Le pire c'est quand je bois du café et que j'ai pas beaucoup dormi, je suis une pile électrique, dés le matin, je crie, je saute partout, je chante, je danse, je pelote les gens. Ah oui, aussi, je suis très tactile, c'est un vrai besoin sinon je me sens pas bien, j'ai besoin d'embrasser, de toucher, de palper, c'est comme ça. Je ne suis jamais immobile, il faut toujours que je bouge quelque chose, mon pied, ma jambe, que je me ronge les ongles, que je joue avec mes cheveux, quelque chose !
Je rote, je pète (bon, c'est beaucoup plus rare, et je demande la permission, et c'est seulement avec certaines personnes qui en rient), je parle horriblement mal, j'ai un langage de charretier bourré d'insultes, de "putain", de "bordel", de "ça suce", de "yo meuf/mec". Je me fous de la gueule des gens qui me ressemblent, je ne les supporte pas, j'ai l'impression d'avoir un miroir face à moi, donc je les déteste forcément.
Je ne comprend jamais rien du premier coup, je suis maladroite au possible, j'ai une mémoire de poisson rouge, je n'ai aucun sens de l'orientation, je manque de faire des accidents quand je traverse la route parce que je ne regarde jamais avant de traverser.
Je suis assez agressive quand on touche à un sujet sensible, je regarde les gens avec mon regard très noir parce que je suis pas d'accord avec eux, c'est pas fait exprès, c'est juste que parfois, je réagis assez brutalement. Et d'ailleurs, je déteste les gens qui dans ces cas-là s'écrasent face à moi. Quand je suis décidé à ne pas lâcher un pet parce que je suis de mauvaise humeur, je ne lâche vraiment pas. Je peux me rendre muette aussi pour quelques heures.
Parfois, je ne peux pas m'empêcher d'insister pour savoir ce qu'une amie a alors que je déteste qu'on me le fasse. Mais je sais qu'avec ma meilleure amie par exemple, si je n'insiste pas, elle me le dira pas et puis après elle me le reprochera donc du coup, j'ai pris l'habitude.
Quand je ne supporte pas un comportement, je n'ai absolument aucun tact, je n'y vais pas par quatre chemins pour le faire remarquer à la personne. Quand j'aime quelque chose, je saoule tout le monde avec, encore plus si je sais que ce n'est pas partagé (exemple : Lady Gaga. Je plains mon entourage en ce moment rien que pour ça)
Je suis une vraie langue de pute, et quand j'aime pas quelqu'un pour des raisons très précises, je balance sévère  | Je suis exactement pareille pour les trucs en gras, c'est dingue !! Surtout le truc des gens qui me ressemblent, enfin qui ont les même défauts que moi, ça me renvoie tout ce que je n'aime pas chez moi en pleine figure, je supporte pas.
|
#48 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je suis toujours en retard et pas que de cinq minutes ...
J'ai toujours mon portable au fond de mon sac, qui est en bordel, donc je ne réponds jamais à temps. Et j'ajoute donc que je suis bordélique.
Et faut pas me faire chier sinon j'ouvre ma gueule. |
| |
: Honey. (05/11/2009)
05/11/2009, 16h40
|
#49 | | Mélange instable | J'ai des manières de p'tite fille riche alors que je le suis pas du tout.
J'me plaint tout le temps, j'ai toujours un pet de travers
... etc |
| |
05/11/2009, 16h58
|
#50 | | Guest | Je suis très capricieuse. On ne m'a jamais dit non fermement dans ma vie, et tous les "non" qu'on m'a sortis étaient plus que négociables. Du coup, je n'en fais en général qu'à ma tête, et apparemment c'est très agaçant (hinhinhin.)
Je fume clope sur clope quand je suis nerveuse, mais vraiment clope sur clope. Quand les cafés étaient encore fumeurs à Genève (soit il y a cinq jours de ça), je pouvais fumer cinq clopes d'affilée sans m'arrêter. Ca rendait mes potes ouf.
Je suis tout le temps en train de me recoiffer ou de me toucher les cheveux.
Je peux mentionner mon ex quinze fois en dix minutes dans une conversation qui n'a aucun rapport. Je tiens à préciser qu'on a rompu il y a six mois.
Je fous des mots en anglais partout, mais c'est parce que je ne sais sincèrement pas comment les dire en français. Non franchement, quelqu'un pourrait me traduire "pinky swear" ? "Edgy ?" Et qu'est-ce qui sonne aussi bien en français que "What the fuck" ou "Deal with it ?"
Voilà pour le plus agaçant, je crois. Ouais, j'ai l'air odieuse, je sais.  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: bulle2toi (06/11/2009), Honey. (05/11/2009)
05/11/2009, 17h06
|
#51 | | You know how to whistle.. | Dès que j'arrive dans une chambre d'hôtel (aussi classe puisse-t-elle être) je me sens obligée de sauter pendant 5 mn sur le lit comme une gamine. Pas très glamour quand c'est un séjour en amoureux :rolleyes: |
| |
: Honey. (05/11/2009)
06/11/2009, 10h31
|
#52 | | Des étoiles au plafond | On a beau me dire quelque chose, si j'ai décidé que c'était autre chose pour moi, j'en démords pas! Il faut que ce soit moi-même qui m'en rende compte sinon j'écoute jamais personne! Je suis butée de chez butée.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: chérazade (06/11/2009), Louis (03/07/2011)
06/11/2009, 10h42
|
#53 | | Guest | Je suis toujours en train de me plaindre.
Je veux toujours avoir le dernier mot, même quand je réalise que j'ai tord.
Quand un truc m'énerve, je le dis. | |
| |
06/11/2009, 10h51
|
#54 | | | mon mec ne supporte plus ma magnaquerie à la maison il a même 2 plateau spéciaux pour pas mettre des miettes par terre
__________________  chérazade
|
| |
06/11/2009, 10h53
|
#55 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je suis d'une mauvaise foi hallucinante quand je conduis, entre les "mais tu l'avances ton tas de boue, connasse" et les "et le clignotant c'est en option, hein?", je suis une vraie râleuse et je m'énerve facilement, ce qui énerve facilement mes passagers  |
| |
06/11/2009, 10h56
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par Julina. Je suis d'une mauvaise foi hallucinante quand je conduis, entre les "mais tu l'avances ton tas de boue, connasse" et les "et le clignotant c'est en option, hein?", je suis une vraie râleuse et je m'énerve facilement, ce qui énerve facilement mes passagers  |
J'avais oublié ça aussi ! | |
| |
06/11/2009, 10h58
|
#57 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Julina. Je suis d'une mauvaise foi hallucinante quand je conduis, entre les "mais tu l'avances ton tas de boue, connasse" et les "et le clignotant c'est en option, hein?", je suis une vraie râleuse et je m'énerve facilement, ce qui énerve facilement mes passagers  | Oh tout pareil ! En même temps c'est vrai quoi, les clignotants c'est pas fait pour faire joli à Noël...
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
: Julina. (06/11/2009)
06/11/2009, 11h32
|
#58 | | Amoureuse | Je suis Toujours En retard.
Je me décommande souvent a la derniere minute
Je suis tete en l'air.
Le matin je fait la tete & le reste de la journée je parle sans interruption, Les profs ne me supportent pas ! x)
Je peux pas m'enpecher de bouger ou mes jambes quand je suis assise ou bien mes doigt que je tape sur la table.
Je passe des heures dans la salle de bain !
Je ne peux pas m'empecher de mordre quelquechose que ce soit un chewing gum ou un stylo.
Je peux bouder quelqu'un pendant plusieurs jours si il ne fait pas tout ce que je veux.
Je suis trés possessive
Je ne supporte pas qu'on regarde ma feuille (genre en cour quand quelqu'un a pris du retard en copiant ou meme quelqu'un qui regarde deriere moi ce que je fait sur l'ordi...
J'ai horeur de preter une oreillette quand j'écoute de la musique
Je fait plein de choses qui m'agacent quand on me les fait a moi
J'ai tendance a casser les gens pour rien.
Je peux pas m'enpecher de dire a l'autre quand il fait une faute d'orthographe flagrante
Je supporte pas le language SMS
Je me mordille sans arrêt les lèvres.
Je fait toujours tout ce que je veux et je ne supporte pas l'autoritée ce qui me fait passer parfois pour une "ouf" comme il disent.. x)
Si quelqu'un a le malheur de faire quelque chose comme moi ou bien de dire la meme chose que moi en meme temps que moi par exemple je peux pas m'enpecher de l'insulter direct.
Je suis egocentrique et capricieuse.
Quand Quelqu'un Crie ou fait la moindre remarque a propos de mon look ou de mon chien je m'enerve souvent d'un coup en criant limite a jeter des choses sur les gens et tout jeter par terre ce qui fait souvent un peu peur au gens ^^
Quand j'ai déja vu un film je ne fait que de le commenter et les gens qui eux ne l'ont pas vu me le reproche toujours en revanche si je n'ai pas vu le film et que quelqu'un parle sa m'enerve trop.
Je suis calme jusqu'au moment ou quelqu'un va faire un petit truc bete genre me metre un couteau a table qui ne me plait pas et je fait la tete pendant souvent plusieurs heures .
Une fois énervée j'ai beaucoup de mal a me calmer et tout le monde s'en prend plein la tete ..
Je n'écoute pas la plupart des gens quand il me parle. mais sa m'enerve vraiment quand je m'apercois qu'on me le fait.
Je suis ou trop franche avec les personne que j'aime et vraiment" faux-cul" avec les personnes qui me gonfle (et je devrais inverser x))
Souvent les gens en classe me demandent si ils peuvent me prendre un stylo et je leurs dit : ben oui meme pas la peine de demander! Sauf qu'en fait si ils demandent pas la fois d'aprés je m'enervent et je leurs reprend aussitot, et je ferme ma trousse a renfort de grand ZIIIIP pour bien faire comprendre que quelquechose m'enerve.
Je commence souvent mes phrases et puis en fait j'oublie sa enerve vraiment trop les gens sa ! moi la première d'ailleur.
J'aime passer mes doigts dans les cheveux des gens alors que je deteste qu'on touche les miens.
Je suis un peu sadique et si je fait quelquechose et que je vois que sa lui fait un peu mal j'aime bien recommencer:errf:
Je dis Bonjour au moins 30 fois par jour .
Je machouille souvent des chewing gum mais j'en ai jamais sur moi et comme tout le monde en a envie et que je fait que de faire des bulles etc.. Ils me maudissent tous !
Quand je vais a une soirée ou autre je m'exclue toujours a un moment ou un autre avec mon ipod et je reviens que 1 heure aprés genre.
J'ai un humour qui vire au glauque et souvent les gens se demande si je suis bien dans ma tete.
Je peux passer des heures a parler a quelqu'un d'un sujet qui me tienne a coeur. Nan mais pas une discussion un monologue si vous préférez .
Je suis trop impulsive .
Je rigole souvent d'un coup genre en plein controle en repenssant a des choses betes et aprés j'arrive plus a m'arreter donc je me fait souvent exclure a cause de sa x)
Je regarde tout le temps les memes films.
j'ai besoin de parler tout le temps et si je suis seule sa me frustre
J'arrive souvent quand les gens sont en pleines discution je le regarde avec un grand sourire et je dis : De quoi ? x) et tout le monde répond en coeur: nan rien ? et sa m'enerve .
Je me fiche souvent de tout le monde en répétant au moins 20 fois le mot " ridicule "
J'ai l'esprit mal tournée et sa choque souvent les gens vu mon age .
Si un gars me plait meme si je le cotoie pas vraimen la première personne qui le frole j'aurais tendance a le detester profondément.
Je pleure pour rien genre quand je suis en colère, stressée, fatiguée, quand je rigole trop, quand j'ai envie d'un truc, quand je suis triste evidement...
Je suis bordélique aussi.
Je peux me metre a pleurer si quelqu'un me dit non meme pour un petit truc et pour rigoler.
J'ai tendance a dire que j'ai pas faim pour pas manger en meme temps que tout le monde.
bon je crois que j'ai fait le tour .
__________________ Remember, to love mean to live. Dawson creeks |
| |
06/11/2009, 11h38
|
#59 | | Moral au beau fixe | Je rote à longueur temps, ce qui gêne certaines personnes.
Je miaule aussi, mais un miaulement très strident.
Quand je prends ma douche, j'innonde toute la salle de bain. J'arrive pas à faire autrement.
Après m'être lavées les dents, je me gargarise la bouche trois fois. Ca réveille mon frère tous les matins qui a sa chambre juste à côté. |
| |
06/11/2009, 12h32
|
#60 | | . | De temps en temps, je gémis comme une petite enfant quand quelque chose me déplait.
"Gnaaan!"
__________________ Bla Bla Bla |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34. | |