| |
03/11/2009, 16h47
|
#1 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis mai 2009
98 contributions de haut vol
71 Big Up ! offerts
23 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Ce que tu as de particulier... Désolé si ce sujet existe déjà, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Donc voilà: la liste de ce que tu a/est/aime/a fait et que les autres ont pas (ou le contraire )... Détail physique, passion, origine, ...
Moi, euh...
-j'ai 3 grains de beauté exactement alignés sur le ventre
-mon arrière-arrière grand mère était princesse en russie
plus d'idées ^^ |
| |
03/11/2009, 16h53
|
#2 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis août 2006
7 793 contributions de haut vol
1 039 Big Up ! offerts
2 330 Big Up ! reçus dans 841 posts
| Euh .. un grain de beauté à l'intérieur du nombril.
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Faust (10/11/2009)
03/11/2009, 16h59
|
#3 (Lien permanent)
| | Angoissée
Par ici depuis janvier 2008
2 711 contributions de haut vol
619 Big Up ! offerts
1 080 Big Up ! reçus dans 441 posts
| Un grain de beauté sous le nez, au milieu et un autre sur le bas de la paume de la main.
Une malformation au dos qui me fait grave souffrir sa mère (wesh gros) et m'empêche de faire plein de sports ou de trucs normaux (genre rester debout longtemps)(Ca, c'est de la particularité..!)
Rien en gros \o/
__________________ But pieces of what
doesn't matter any more. |
| |
03/11/2009, 17h11
|
#4 (Lien permanent)
| | Fire Girl
Par ici depuis octobre 2005
5 470 contributions de haut vol
3 062 Big Up ! offerts
949 Big Up ! reçus dans 408 posts
| Je suis la fille qui parle le plus fort du monde entier je crois. Du coup, yen a pas mal qui me détestent haha.
Le pire c'est que c'est pas ma faute, je m'en rends même pas compte, j'ai des problèmes d'oreilles régulièrement, souvent bouchées et tout, et du coup il faut bien que je m'entende quoi. Vive l'hérédité hein ! (et ça m'empêche de faire de la plongée)
Ah oui, et dernièrement j'ai remarqué que j'avais un orteil de pied pointu \o/ \o/ (oui oui, trop fière de mon orteil)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/11/2009, 17h50
|
#5 (Lien permanent)
| | Aïe!
Par ici depuis février 2006
1 646 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
188 Big Up ! reçus dans 81 posts
| J'ai un mini-caillou sous la peau juste au dessus de la bouche, vers le nez. Il s'est faufilé là quand j'étais petite, à cause d'une plaie après une chute.
J'ai les clavicules et les premières côtes qui ressortent beaucoup. (qui m'ont valu des "han mais t'es super maigre/anorexique/tu manges pas?" débiles depuis toujours)
Et j'ai les pieds plats! 
__________________ A l'Ange. |
| |
03/11/2009, 17h53
|
#6 (Lien permanent)
| | "What?..." Shakespeare
Par ici depuis juin 2009
649 contributions de haut vol
148 Big Up ! offerts
548 Big Up ! reçus dans 240 posts
| Ah, je compatis pour les pieds plats, au club mickey, dans la case "signes distinctifs", les animateurs mettaient toujours "pieds plats", et depuis c'est un complexe énorme. (Et comme si ça ne suffisait pas, je fais du 41 alors que je mesure 1m64.)
Sinon, je suis hyperlaxe donc je peux faire des trucs très bizarres, surtout avec mes doigts. En parlant de doigt, j'ai une rayure supplémentaire sur l'auriculaire gauche (comme s'il y avait une phalange en plus, sauf que non.)
__________________ And then - the glory. A man pours outward, a torrent of him, and yet he is not diminished. It is a lonely thing but it relates us to the world. |
| |
03/11/2009, 18h25
|
#7 (Lien permanent)
| | Tombée du nid
Par ici depuis août 2007
795 contributions de haut vol
196 Big Up ! offerts
115 Big Up ! reçus dans 69 posts
| J'ai un grain de beauté entre les yeux, à la base du nez.
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ciel (04/11/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03. | |