Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2009, 16h16   #161
◕◡◕

BlogTwitter

Alors euh niveau physique j'ai 2 grains de beautés sur le nez, très près (ma mère m'a demandé récemment si c'était pas des points noirs... JE TE RAPPELLE QUE C'EST TOI QUI M'A FABRIQUÉE HEIN!), 2 autres assez gros entre la hanche et le pubis, et 1 super joli sur le coté du sein.
J'éternue super super fort (apparemment exactement le même que celui de ma grand mère), souvent les gens se retournent sur moi dans la rue.
Je suis l'antithèse de la souplesse.
J'ai tout le temps des bleus, des nouvelles cicatrices, qui arrivent de je ne sais où.
Je ne suis vraiment pas physionomiste, et si par hasard je me rappelle du visage je ne me souviendrait pas du nom (en fait je crois que j'ai tout bonnement un Alzheimer précoce)
Premier cheveu blanc à 5 ans(!), j'en ai assez régulièrement et j'ai un peu peur de finir comme ma tante qui a eu la tête blanche à 25 ans.
Mes cheveux sont capricieux, ils changent très régulièrement de nature (gras, secs, cassants) par contre ils ont toujours été hyper épais et très nombreux, grosse touffe powa.
J'ai trouvé ma technique pour avoir un orgasme très (trop?) facilement en solo.
Mon cerveau part régulièrement dans des sortes de rêves éveillés, genre je visualise/fabrique un futur proche (où il ne se passe pas grand chose d'intéressant d'ailleurs)
La procrastination est un réel problème chez moi...
Vieux 27/11/2009, 23h38   #162
EarlyWinter.
Guest

j'ai un genre de petite tache rouge bien voyante sur la lèvre du haut a peut près au milieu
J'ai l'index gauche tout bizarre (c'est dù a un accident quand j'avais 4 ans ,j'ai foutu mon doigt dans une hélice le bout avait été arraché, on m'a refait le doigt au niveau de la première phalange en partant du haut ,j'ai le bout du doigt tout dur ,l'ongle pousse presque pas et plus petit que l'index gauche )
J'ai un grain de beauté sur le majeur gauche
j'ai souvent les mains et les pieds froids
J'ai une dent en recul sur les autre en haut devant .
les canines pointus
je suis très sensible au niveau des poignet et des chevilles
Les veines au niveau de mes poignet se voient par transparence
J'ai des rides d'expressions au niveau du front
J'ai les yeux qui change de couleur selon mon humeur ils passent du gris ,au vert foncé en passant par le bleu (j'ai hérité ça de mon grand père, y'a que moi a part lui dans la familles qui possède cette caractéristique ahahah.)
J'ai une nature de cheveux très bizarre en s'moment j'ai la moitié qui frise et l'autre moitié qui ondule légèrement X_x

et je crois que c'est tout .

Modifié par EarlyWinter. 28/11/2009 à 00h15.
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2009, 11h08   #163
Attention, je mords

Ce qui m'est propre

- des yeux qui changent de couleur: du vert au bleu en passant par le gris

- l'alignement de mes grains de beauté dans le dos forme un sapin de noël

- une petite mèche de cheveux blancs que je dissimule avec ma coloration mensuelle :o

- une tâche de naissance au niveau de la taille, côté gauche

- des origines russes et polonaises dont je suis très fière

- un caractère bien trempé, bien à moi, plein de contrastes :

"different but the same"
cherrypinup est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Anouk-Nouk (03/12/2009)
Vieux 28/11/2009, 14h32   #164
Joyeuse de vivre

Je suis capable de bouger indépendamment mes petites orteils: genre en rythme j'ai les pieds très maigres.

j'ai un gros grain de beauté blanc dans le cuir chevelu. ^^

j'ai les yeux gris-verts avec un anneau bleu marine autour.
snowcake est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Anouk-Nouk (03/12/2009)
Vieux 29/11/2009, 15h19   #165
Melange instable

Ce que j'ai de particulier c'est que ou que je sois je me rend compte que je suis la plus petite lol à peine 1m56.
Dans mon entourage je suis la seule à prendre des cours de japonais et a m'interesser à la culture nipone (on me prend souvent pour une folle)
fiygi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 15h30   #166
Exiger, c'est donner.

J'ai une mauvaise circulation sanguine, été comme hiver mes mains/pieds sont gelés. Parfois ils prennent même une couleur grise/violette. Je fais sursauter les autres quand je pose ma main glacée sur leur poignet.
Devka. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 15h36   #167
Dirty Little Freak

De but en blanc j'allais dire : j'ai un talent fou, celui de bouger mon petit orteil gauche indépendamment des autres. Mais j'ai pu constater que je ne suis pas la seule. Flûte.

Sinon, je sais cligner d'un œil et d'un seul, celui qui est à gauche. L'autre marche pas. Et je ne peux hausser que le sourcil gauche aussi. Et puis je déboîte mon petit doigt, mais, encore une fois, seulement le gauche.

En fait, mon côté droit est cassé je crois.
Vieux 29/11/2009, 16h32   #168
In.medias.res
Guest

Je sais hausser mon sourcil gauche indépendamment du sourcil droit, j'ai les cils naturellement recourbés et j'ai les deux dents de devant légèrement écartés.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 09h57   #169

Citation:
Posté par Calicot Voir le message
J'ai un grain de beauté entre les yeux, à la base du nez.
Pareil
Soph_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 22h12   #170
Wait for it

Je ne peux pas faire un "tschuss" normal, avec ma main gauche.
Vieux 30/11/2009, 22h23   #171
Bob
OZ -

Mon nez . Il est genre HUGE !! Mais depuis le temps qu'il est là j'ai appris à l'aimer le gueux !!
Et puis mon pouce droit .. je peux le deboiter et quand je le fait un dirait un petit moignon tout dégeu .. Personellement j'adore !
Vieux 01/12/2009, 04h03   #172
Mélange instable

Citation:
Posté par Lolli Voir le message
ça me fait penser a un autre truc, je crois que je suis hyper sensible à l'acidité.
Je vais bloquer sur des trucs que tout le monde mange ou boit sans ressentir de gène particulière, alors que moi ça me fait saliver a mort et faire des grimaces spéciales xD
Et j'avais vu dans un reportage que les gens comme ça en général n'aiment pas l'alcool, et c'est mon cas, pas a cause du gout des boissons, mais a cause du gout de l'alcool, que je sens de manière très (trop) forte.
oh j'avais jamais penser à ca! je n'ai jamais aimé les trucs à bulle style coca and co parce que selon moi concrètement, ca pique grave dans la bouche,
et je déteste l'alcool, j'ai eu beau tester y rien à faire, meme si le gout général peut etre bon, l'arrière gout de l'alcool est dégueu du coup je sens que ca ><

euh sinon?

mes yeux sont bizarres, ils changent de couleur avec le temps, et de base sont de pls couleurs,
contour noir, puis intérieur bleu (merci papoune) avec des "taches" doré et/ou vertes selon si il fait beau ou pas....

j'ai beaucoup de grain de beauté, dont quelqu'un uns à des endroits incongru, sur les doigts,
un dans la paume de la main droite (je croyais que c'était une tache de feutre avant, mais non),
une sur le sein droit (j'aime bien)
un juste au dessus de la bipbip, enfin plus au niveau d'un jean taille basse mdr, seskiii

selon mon chéri, mes oreilles sont toutes petites...je le crois pas, mais quand on compare avec les siennes ou d'autres c'est vrai qu'y a une sacré différence!

la nuit, je suis bouillante (parole de chéri) alors que je me les gèle grave, relou

j'ai une rotation des vertèbres...merci la scoliose! du coup en fait je me tiens jamais vraiment droite, si on fait bien gaffe, je suis un peu penché sur la droite, enfin mes épaules sont droites mais c'est décalé par rapport aux hanches par exemple, euh bizarre à expliquer....

j'ai jamais supporté les bruits des gens qui mangent (et autres), je ne sais pas pourquoi...

'longle de mon pouce droit à un endroit plat, genre quand on touche, ca part arrondi,
puis paf c'est tout plat, et apres ca fini arrondi.
et ma mamy a le meme

bon voila ca ira pour ce soir mdr!
neva est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 22h00   #173
Paris bound

Twitter

J'ai les canines du bas qui ressemblent à celles de Dracula, et mon rire ressemble à celui d'une otarie... (très glamour )
Albany est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 18h41   #174
Amoureuse d'un connard

Citation:
Posté par neva Voir le message
mes yeux sont bizarres, ils changent de couleur avec le temps, et de base sont de pls couleurs,
contour noir, puis intérieur bleu (merci papoune) avec des "taches" doré et/ou vertes selon si il fait beau ou pas....
Ho énorme moi aussi mes yeux ils changent de couleur selon le temps ! Des fois bleu des fois bleu/vert des fois bleu/gris ...

Sinon j'ai plen de taches de rousseur partout... même aux genoux

J'ai aussi une capacité à rougir exceptionnelle !!

Et j'ai les sourcils blond, limite on les vois pas !
expl0siv est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 20h17   #175
La petite infantile

J'ai un grain de beauté au coin supérieur gauche de la lèvre, un entre les seins, et un juste au-dessus du nombril.
Vieux 03/12/2009, 21h00   #176
So.line
Guest

Citation:
Posté par neva Voir le message
oh j'avais jamais penser à ca! je n'ai jamais aimé les trucs à bulle style coca and co parce que selon moi concrètement, ca pique grave dans la bouche,
et je déteste l'alcool, j'ai eu beau tester y rien à faire, meme si le gout général peut etre bon, l'arrière gout de l'alcool est dégueu du coup je sens que ca ><
Ah ouais moi pareil, je bois pas de trucs à bulles, ça pique trop dans la bouche (oui je sais, c'est ça qu'est bon parait-il). Et l'alcool, encore moins.
Du coup au taf c'est moi qui goute les chocolats alcoolisés, parceque comme j'ai pas l'habitude d'en boire, je sens beaucoup plus les parfums, les associations, etc... Mais je trouve ça dégueulasse ! Je finis pour pas jeter, mais beurk !!!

Sinon... j'ai un grain de beauté en forme de coeur sur l'avant bras droit, j'ai les doigts tordus un peu, je pense que c'est à cause de la guitare que j'ai commencé très jeune. Oh et je suis hyperlaxe. Et puis j'ai eu une entorse à ma cheville gauche quand j'avais 9 ans, et depuis, elle craque à chaque fois que je lui demande. Et si je les fais pas craquer avant de m'endormir, ya des soirs où ça m'empeche de m'endormir justement --'

Je repasserai
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 09h21   #177
Mélange instable

A part mes yeux qui changent de couleur je ne vois rien d'autre. Un coup bleus/verts , un coup juste bleus . D'ailleurs mon copain bloque là dessus et il aime beaucoup.
Je suis juste trop banale comme fille en fait. Parce que non vraiment je ne vois rien d'autre.
Vieux 05/12/2009, 11h08   #178
Barcelona.

Blog

Citation:
Posté par Bonnie Voir le message
A part mes yeux qui changent de couleur je ne vois rien d'autre. Un coup bleus/verts , un coup juste bleus . D'ailleurs mon copain bloque là dessus et il aime beaucoup.
Citation:
Posté par Bonnie Voir le message
Je suis juste trop banale comme fille en fait. Parce que non vraiment je ne vois rien d'autre.

Ohhh oui moi aussi mes yeux changent de couleur mais moi je passe du marron-noisette au vert!
Vieux 05/12/2009, 11h08   #179
Fire Girl

Je viens de me rendre compte que j'avais trois tâches de rousseur sur les lèvres.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 12h38   #180
Un jour je serai...

J'ai mon œil gauche qui ne bouge pas, du coup, je dois tourner toute ma tête pour regarder à droite&à gauche, seulement, parfois, je l'oublie, et les gens me regardent bizarrement.
Un jour, un ami m'a dit "tes yeux me troublent", et j'ai trouvé ça super mignon :o , parce que d'habitude, quand les gens remarquent ça, ils disent plutôt "t'as l'œil qui part en couille" .

Et puis sinon, heu... J'aime bien mes cheveux. Ils sont roux, mais assez foncé, auburn. Et quand ils sont au soleil, je les :coeur2: encore plus!

Et j'ai aussi les doigts tordus: mes index et majeurs sont penchés vers mes annulaires et auriculaires, et mes annulaires et auriculaires sont penchés vers mes index et majeurs. Sur chaque main. Mes amis disent que c'est parce que je joue du piano.
:boxed:

Chloé*** est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
particulier

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Vous n'êtes pas votre treillis, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture ni votre putain de téléphone..."(Fight Club)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY