09/11/2009, 21h36
|
#121 | | Until the very end. | Citation:
Posté par Orietur Sinon, je suis hyperlaxe donc je peux faire des trucs très bizarres, surtout avec mes doigts. | Pareil ! Et je les tords dans tous les sens, je les fait craquer ... Les gens me prennent pour une folle, où ils sont dégoûtés, au choix.
J'ai 2 cheveux blancs, depuis que je suis petite, et qui sont parfois très visibles.
Et sinon, pas de grande particularité !
__________________ Seeds of Gold. |
| |
09/11/2009, 22h03
|
#122 | | Every creature dies alone | J'ai le teint très pale, mes veines se voient fort sur mes bras & mes jambes.
J'ai une veine qui ressort un peu sur mon nez, on dirait parfois que j'ai du bic dessus!
J'ai toujours mes mains glacée, même quand je n'ai pas froids ( j'ai même remarquer que ma main gauche est plus froide que la droite  ).
J'ai une taille de guêpe, & ne grossit absolument pas, même en m'empiffrant.
Je suis née prématurée, a 6 mois.
& parler pendant son sommeil ça compte? 
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
10/11/2009, 00h46
|
#123 | | Guest | Mon visage n'est pas exactement symétrique et du coup quand je souris, un de mes yeux ne se "plisse" pas, je ne dois pas avoir de muscle à cet endroit là, je trouve que ça rend très bizarre.
(Vous avez vous dire "la meuf a dû passer des heures dans ce miroir pour s'apercevoir de ce truc", et vous aurez raison  )
Et j'ai les cheveux très bouclés quand ils sont mouillés mais lisses dès qu'ils sèchent :eh2: | |
| |
10/11/2009, 03h41
|
#124 | | Recovering | Citation:
Posté par Nadja Euh .. un grain de beauté à l'intérieur du nombril. | Pareil ! C'est mon "piercing intégré". De manière générale, j'ai pas mal de grains de beauté, dont un sur la joue droite, près du nez, qui est familial.
J'ai toujours des bleus et des griffures de partout, et généralement je ne sais pas d'où ça vient, c'est parce que je suis très maladroite.
J'ai une veine très visible sous l'œil droit, parfois les gens croient que c'est un trait au feutre bleu. Et j'ai toujours des cernes.
J'ai la taille hyper fine - et contrairement à Sakoura je grossis, mais pas de là - ce qui fait que mes tee-shirts me sont toujours trop larges à ce niveau (je devrais prendre du 34 pour que ce soit moulant à la taille, mais évidemment ça ne convient pas à tout le reste de mon corps). Mais j'aime ça et limite j'aimerais bien l'affiner encore plus - sauf que c'est galère de trouver un corset assez serré.
10/11/2009, 17h48
|
#125 | | Guest | - j'ai le teint hyper pâle, sans fdt on voit mes veines
- une cicatrice de varicelle au dessus du nez
- un tas de grains de beauté partout (genre au moins 200 facile!)
- une jambe plus courte que l'autre (1,5 cm quand même....)
- les bras chelous comme dolly wood
- la mâchoire qui se déboîte avec un bruit très sympathique
- et je peux faire craquer ma cheville gauche à l'infini quand je la fais tourner (ça fait péter un cable à mon chéri d'ailleurs...)
- quand je me penche mon dos craque de tout son long, un joli bruit avec toutes les vertèbres en même temps qui fait souvent très peur aux gens! | |
| |
10/11/2009, 19h44
|
#126 | | Fashion Addict | Diformation Alors moi je suis gauchère, et la façon dont je tiens mon stylo fait qu' il repose sur mon majeur gauche, aisi j' ai une petite bosse de chair qui s' est formée sur la dernière phalange :s, et quand je n'écris plus beaucoup (pendant les vacances par exemple) elle a tendance à disparaitre, mais jamais totalement. Moi qui suis une maniaque des mains c' est un peu complexant...Et quand j' étais petite je me suis brûlée avec de l' eau bouillante et du coup sur mes côtes à gauche ça fait me fait une tache rougeatre; brune (style tache de vin en plus foncé) à travers laquelle on devine le dessin de mes cotes. Et on me dit souvent que j' ai de très beaux yeux, ils sont très bleus, je les tiens de mon Papi. voila ! |
| |
11/11/2009, 15h11
|
#127 | | lamasticot ♥ | J'ai une tache de naissance couleur café au dessus de la poitrine , très centrée et qui ressemble à un oiseau à l'envers . Enfin tout le mode vous dira quelque chose de différent à chaque fois , puisqu'on ne sait pas trop ce qu'elle représente .
J'ai un pouce un peu plus court que l'autre , et une sorte de mini "boule" sur la lèvre inférieure , m'étant cognée à une table à trois ans et demi .
Je suis ambidextre . Mais ambidextre bizarrement . Je suis normalement droitière , mais de la main gauche je forme mes lettres à l'envers généralement . On dois prendre un miroir pour me lire quand j'écris de la main gauche , aha .
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
11/11/2009, 16h25
|
#128 | | blog.capilleo.com !! | lol loupé pour le distinctif, on a es points communs toi et moi Citation:
Posté par Aerith J'ai un grain de beauté au coin de la bouche genre à la Cindy Crawfort (  ), j'ai pleins de cicatrices parce que je suis une casse cou 
J'ai aussi des clavicules et mes cotes qui ressortent beaucoup.
Une oreille un peu décollée mais l'amoureux trouve ça trop mignon!
J'ai une microvessie, je vais aux toilettes genre toutes les 2h.
Je ne sais pas chuchoter, si si c'est possible, en cours je suis toujours celle qui se fait engueuler!
J'ai un tatouage, bah ouais comme signe distinctif c'est quand même énorme! J'me dis que si je meurs défigurée on pourra me reconnaitre quand même, haha. | - j'ai également une microvessie, mais moi je ne tiens qu'environ 1h30 - l'oreille droite un peu décollée (mais l'amoueux fait pas attention) - je ne sais pas non plus le sens du mot "chuchotter" - et pis g aussi un tatoo (mais je pense pas que sa soit le même) |
| |
11/11/2009, 18h26
|
#129 | | Jeunesse Doré | J'ai un grain de beauté sur la levre superieur  :smile: |
| |
11/11/2009, 20h06
|
#130 | | anciennement Nïn | Citation:
Posté par Aerith J 'ai un grain de beauté au coin de la bouche genre à la Cindy Crawfort (  ), j'ai pleins de cicatrices parce que je suis une casse cou 
J'ai aussi des clavicules et mes cotes qui ressortent beaucoup.
Une oreille un peu décollée mais l'amoureux trouve ça trop mignon!
J'ai une microvessie, je vais aux toilettes genre toutes les 2h.
Je ne sais pas chuchoter, si si c'est possible, en cours je suis toujours celle qui se fait engueuler!
J'ai un tatouage, bah ouais comme signe distinctif c'est quand même énorme! J'me dis que si je meurs défigurée on pourra me reconnaitre quand même, haha. | pareil que toi pour le grain de beauté (j'en ai 2 sur le coté de ma lèvre)
je suis miss "grains de beauté" et j'aime pas ça car j'en ai beaucoup sur le visage (j'en ai même un à un certain endroit que je ne citerai pas  ) |
| |
14/11/2009, 00h59
|
#131 | | Guest | -Mon nombril est mal coupé j'ai un "bidule" donc je saurais pas décrire mais plein de gens trouvent ça mignon
-J'ai en permanence les yeux mi-clos c'est pas simple à expliquer mes yeux sont comme ça depuis toujours il paraît que ça me donne un regard doux
-Pareil que toi joy-heu pour ma main gauche aussi d'ailleurs O.O
-j'ai les cils naturellement recourbés mais très emmêlés un vrai chantier quand j'dois mettre du mascara je passe d'abord un mascara sans produit pour brosser et bien séparer les cils et ensuite je met le mascara | |
| |
14/11/2009, 19h02
|
#132 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par Essence-fugace Je peux froncer un sourcil et soulever l'autre genre ça donne à peu près ça : v.^ (enfin avec des signes de clavier c'est pas évident...). | Héhé moi aussi v.^ et puis j'arrive à faire la "grenouille" avec ma gorge.
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
14/11/2009, 19h37
|
#133 | | Musique Addict | * Mon corps craque de partout.
* Je suis pleine de grains de beauté.
* J'ai les yeux trés bleus, le teint trés pâle, les joues trés roses et les cheveux très noirs...on m'appelle poupée.
* J'aime mettre du rose FLUO sur mes ongles.
* Je suis une des rares filles de 16 ans à posséder un legging en lamé violet à paillettes et j'assume.
* Je suis très souple (grâce au break et au hip hop).
* Je parle fort.
* J'ai la voix cassé.
* J'ai déja failli m'étouffer avec mon percing à la langue (en cours).
* Je suis allergique aux piqûres de quasiment tous les insectes.
* Je fait du 34 en haut et du 38 en pantalon.
* Pour les jeans qui me vont en "épaisseur" il me manque 20 cm de jambe.
* J'ai un cheveu sur la langue.
* J'ai passé plein d'auditions de chant et j'ai fait beaucoup de scène.
* J'ai coupé les ponts avec ma famille et je ne vis plus chez mes parents depuis que j'ai 16 ans.
* Pour les 17 ans de mon meilleur ami ont a fait les champs élysés en limousine.
* J'ai vomi sur les belles chaussures italiennes d'un inconnu lors d'une soirée arrosé.
* Cet inconnu est devenu mon chéri!
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sweden (15/11/2009)
14/11/2009, 19h52
|
#134 | | off you pop | Je peux froncer mes sourcils un par un, genre comme ça : v.^ puis ^.v
(super utile dit donc)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
15/11/2009, 01h40
|
#135 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par May' Je peux froncer mes sourcils un par un, genre comme ça : v.^ puis ^.v
(super utile dit donc) | Moi j'y arrive que sur un seul, le gauche.
Et ma main droite ne sait pas claquer des doigts ni faire un 4, contrairement à la gauche.
Je crois que mon côté gauche est le plus fort  |
| |
15/11/2009, 11h24
|
#136 | | Mélange instable | - je suis couverte de grains de beauté
- j'ai une cicatrice dans le dos, résultat d'une opération pour me retirer un grain de beauté qui a mal tournée, les points de la cicatrice ont lâché, on dirait que j'ai une brulure circulaire de 3 cm de diamètre ...
- j'ai un cheveux sur la langue, je prononce mal les -s, dans ma bouche ça fait -che. J'en ai souffert mais c'est un choix de ne pas me le faire corriger tant que ça ne me gène pas au quotidien. (d'autres Mad'z ont ça aussi ? Vous le vivez bien ? Désolée j'ai pas tout lu)
- je kiffe le rose à fond.
- quand je ris, on croit que je pleure (je fais le même bruit lol). Et je ris aussi la nuit.
- on me surnomme Miss Sourire car je souris sur quasiment toutes les photos.
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
15/11/2009, 11h27
|
#137 | | Etat larvaire | J'ai des tâches de rousseur, et je suis super souple (sauf du dos depuis que j'ai eu un corset à cause de ma scoliose)  |
| |
15/11/2009, 20h29
|
#138 | | Café Chocolat | J'ai trois grains de beauté alignés sur la joue gauche et je suis particulièrement sensibles aux odeurs, ce qui n'est pas toujours accomodant :biggrin:
Sinon je ne suis pas très particulière physiquement ... |
| |
15/11/2009, 21h48
|
#139 | | ♥ | Un gros grain de beauté sous la fesse gauche. (La classe, en effet) 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
15/11/2009, 22h04
|
#140 | | Guest | J'ai en particulier comme plein de personnes ici ah ah multitudes de cicatrices, grains de beauté à différents endroits exotiques, dont une symétrie amusante dans le bas du dos. Sinon mon truc à moi que je n'ai pas encore observé sur les gens (je n'en ai pas suffisamment vus nus...) ce sont des grains de beauté rouges. Ça ne ressemble pas à des angiomes, c'est vraiment comme des grains de beauté mais rouge vif, j'en ai un peu partout sur le corps. Et sinon mes iris ont trois couleurs, vert puis doré puis marron. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34. | |