04/11/2009, 18h25
|
#81 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai un grain de beauté sous l'oeil gauche, des cheveux très touffus et qui changent tout le temps de forme, de gros doigts qui me complexent un peu, des cicatrices (une causée par un vaccin, sur mon épaule gauche et qui forme un espèce de bidule en forme de molard, une au bas du haut, une boursouflure sur mon majeur droit et une autre cicatrice, plus discète, sur mon épaule gauche) et une pilosité assez marquée. Ma tâche de naissance est sur mon molet droit et eeuh, j'ai une bouche et des yeux en forme d'amandes. | |
| |
04/11/2009, 19h12
|
#82 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
3 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 613
8 611 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| Citation:
Posté par Ginger. Je n'arrive pas à faire de clins d'oeil !
Et c'est très handicapant ! | Ah mais pareil. Quelle horreur. J'ai trouvé une parade, quand je veux emballer, j'claque des doigts. Vu ma situation de couple, je crois que c'est pas encore tout à fait au point. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks :
: Ciel (04/11/2009), Honey. (04/11/2009), Perito (05/11/2009)
04/11/2009, 19h22
|
#83 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Depuis toujours je fais un bruit bizarre avec ma gorge, moi je dis que je me gratte les oreilles ( à l'intérieur) mais je sais pas le décrire. L'unique personne que je connais à savoir le faire c'est mon petit frère
ma mere fait pareil ! je suis morte de rire quand je l'entend... mais elle me dis la meme chose, elle se gratte les oreilles . -_-
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
04/11/2009, 19h25
|
#84 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY Depuis toujours je fais un bruit bizarre avec ma gorge, moi je dis que je me gratte les oreilles ( à l'intérieur) mais je sais pas le décrire. L'unique personne que je connais à savoir le faire c'est mon petit frère
ma mere fait pareil ! je suis morte de rire quand je l'entend... mais elle me dis la meme chose, elle se gratte les oreilles . -_- | Ah oui j'ai une amie qui fait ça aussi
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hellébore (04/11/2009)
04/11/2009, 19h40
|
#85 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| J'ai plein de grains de beauté, une centaine environ héhé !
Une de mes tantes s'appelle Olivia De Lamberterie elle fait Télé Matin, la critique littéraire;
La pub Kenzo c'est une autre de mes tantes;
Mon arrière grand père à découvert une nouvelle espèce de papillon qui porte donc mon nom (que je tairais ici !)
Je peux faire une fleur avec ma langue (ouais je sais dur de se représenter ça, mais en fait je peux faire plein de trucs bizarres avec ma langue *gngn* *ou pas*)
Des petits détails bêtes comme ça quoi.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
04/11/2009, 20h05
|
#86 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation:
Posté par Fée Cloclo Ah oui j'ai une amie qui fait ça aussi | Citation:
Posté par HELLAUDREY ma mere fait pareil ! je suis morte de rire quand je l'entend... mais elle me dis la meme chose, elle se gratte les oreilles . -_- | Ah enfin des gens qui pourraient me comprendre 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
04/11/2009, 22h41
|
#87 | | Repart à Zéro.
Par ici depuis December 2008
215 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 348
101 Big Up ! reçus dans 35 posts
| Je suis méga souple des doigts , je fais des truks trop bizarres. J'ai un nom de famille qui s'oublie pas. Je sais pas faire une galipette. J'ai une cicatrice sur mon arcade sourcillière gauche, je me suis fais mordre par un chien, mais on la voit que quand je fais une grimace bizarre. J'ai une autre cicatrice sur le bras droit en forme de bouche.
__________________ - Kikou Azlagadou trizzzobidou grochouuu - C'est du flamant ? - Non désolé , j'avais une arrete coincée dans la gorge ! |
| |
04/11/2009, 23h06
|
#88 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2007
387 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
32 Big Up ! reçus dans 22 posts
| J'arrive à faire gargouiller mon estomac ( vous savez comme quand on a faim..) je peux le faire dés qu'on me le demande ^^ lol
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
04/11/2009, 23h10
|
#89 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2009
133 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 192
48 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Vu le nombre de madz souples des doigts / avec des grains de beauté partouut/ à des endroits improbables, limite je devrais mettre dans mes particularités ma Non-souplesse des doigts (et de tout d'ailleurs) et ma quasi-absence de grains de beauté (j'en aie 3...)!!
xp |
| |
04/11/2009, 23h20
|
#90 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| J'ai trois cicatrices sur la tête: deux sur le front (dues à une fenêtre et à un radiateur) et une troisième sur l'arcade (due à un tabouret), ce qu'il fait qu'il me manque quelques poils sur mon sourcil droit.
J'ai un grain de beauté au dessus de ma lèvre, du côté droit. Je l'aime bien.
Et j'en ai un autre sur ma main gauche, juste à la sortie du poignet, à gauche. J'aime, je trouve qu'il a la classe.
J'ai une jambe plus courte que l'autre, ce qui me doit une belle asymétrie du bassin et tous mes pantalons déchirés en bas d'un seul côté (youpi).
Mes pieds sont les plus capricieux du monde. Non seulement ils font une pointure intermédiaire (théoriquement, un 38,5) mais en plus ils sont très fins donc je suis souvent obligée de prendre une pointure en dessous. Je n'ai jamais d'ailleurs très bien compris quelle était ma pointure car dans mon placard, j'ai des paires du 37 au 40 et toutes me vont (cherchez l'erreur...) Autre détail embêtant: ils sont très sensibles. Paire de chaussures neuves = blessure assurée (ampoules, trous et compagnie). Joie! |
| |
04/11/2009, 23h35
|
#91 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 281
20 197 Big Up ! reçus dans 5 888 posts
| J'ai aussi une cicatrice sur le flanc droit (3 points blancs), souvenir d'un zona que j'ai contracté enfant.
Je sais très bien claquer des doigts de la main gauche mais absolument pas de la droite (alors que je suis droitière)
Je sais rouler ma langue.
Sinon je ne parle pas de mes grains de beauté parce que j'en ai beaucoup (sauf sur le visage).
Je sais dilater mes narines et les faire gigoter (beaucoup de gens savent le faire mais bon ... pas tous  ).
J'ai l'oreille musicale, petite je pouvais rejouer/retranscrire une musique rien qu'en l'entendant (mais paradoxalement je ne suis pas une bonne musicienne) |
| |
04/11/2009, 23h56
|
#92 | | Guest
| Je ne sais pas faire de bulles de chewing-gum (et c'est pas faute que chaque personne de mon entourage essaie de m'apprendre), je ne sais pas siffler, ni rouler ma langue (avant de me faire piercer la langue, j'y arrivais !). | |
| |
05/11/2009, 08h02
|
#93 | | Guest
| Le grain de beauté plat et minuscule sur le côté d'un orteil du pied gauche, ça compte comme particularité? Sinon, je n'ai rien. En fait, depuis tout à l'heure je suis entrain de réfléchir à ce que je pourrais écrire après mon: "Ah si!" mais vu que je trouve rien, c'est que je n'ai rien de spécial, donc finalement, pas de "Ah si!".  | |
| |
05/11/2009, 09h53
|
#94 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Citation:
Posté par Lavana J'ai l'oreille musicale, petite je pouvais rejouer/retranscrire une musique rien qu'en l'entendant (mais paradoxalement je ne suis pas une bonne musicienne) | Oh, tout pareil! C'est rare, je ne connais qu'une seule personne dans mon entourage qui ait l'oreille absolue. Cela fait mon bonheur, mais c'est également un sujet douloureux. Mon oreille n'est pas parfaite à 100% (je n'entends pas les dièses et les bémols aussi clairement que les notes, je les devine seulement) et cela me frustre car à côté de ça, je suis persuadée d'être une mauvaise pianiste. |
| |
05/11/2009, 14h04
|
#95 | | Dingue de son mec
Par ici depuis November 2008
890 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 293
612 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Citation:
Posté par Lavana J'ai l'oreille musicale, petite je pouvais rejouer/retranscrire une musique rien qu'en l'entendant (mais paradoxalement je ne suis pas une bonne musicienne) | Ho mais moi aussi! d'ailleurs je crois comprends maintenant pourquoi mes parents voulaient absolument que je fasse de la musique, mais je n'ai jamais voulu :/
ça me fait penser a un autre truc, je crois que je suis hyper sensible à l'acidité.
Je vais bloquer sur des trucs que tout le monde mange ou boit sans ressentir de gène particulière, alors que moi ça me fait saliver a mort et faire des grimaces spéciales xD
Et j'avais vu dans un reportage que les gens comme ça en général n'aiment pas l'alcool, et c'est mon cas, pas a cause du gout des boissons, mais a cause du gout de l'alcool, que je sens de manière très (trop) forte.
05/11/2009, 14h08
|
#96 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 256 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| Une touffe de cheveux énorme, ça compte ?
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Utopie. :
: Amy' (05/11/2009), Jehn. (06/11/2009)
05/11/2009, 14h44
|
#97 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts
| J'ai des petites peaux qui recouvre les yeux aux extrémités du nez (j'sais pas si c'est compréhensible), du coup on dirait un peu une chinoise (mais un tout petit peu) :biggrin:
Le matin quand je me reveille ma bouche qui est déja assez pulpeuse est gonflée, on dirait que j'ai mis du collagène, c'est moche.
Comme le disait une autre Mad, j'ai les pieds très fragile, nouvelle paire de chaussures = ampoules à coup sur. |
| |
05/11/2009, 16h18
|
#98 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Je sais retourner mes bras ... Comment dire ? Enfin on dirait qu'ils sont cassés quand je fais ça. Et à chaque fois que j'le fois, t'as toujours 1 ou 2 personnes à se cacher les yeux en faisant "arrête arrêêêête !".
J'ai un cailloux dans la paume de ma main droite, un peu en dessous de la base du pouce. Et quand on appuie un peu, on peut le sentir.
J'ai un épis dans le sourcil. Et ça, croyez-moi, c'est vraiment naze !
J'ai des mini-cratères à des endroits de ma peau, parce que j'me suis payée un varicelle monstre à 7 ans (au moment de mon annif, grâce à mon père. J'ai donc choppée une varicelle d'adulte, j'en ai bien chié !).
Je crois que c'est à peu près tout, j'ai des grains de beautés aussi, mais pas des endroits fous, enfin un fin sur le joue, un dans le cou, un sur le décolleté. J'aime bien.
'Fin voilà quoi ! |
| |
05/11/2009, 18h52
|
#99 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
3 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 613
8 611 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| J'entends les mêmes ultrasons que les chiens. C'est un peu mon super pouvoir super inutile.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks :
: Honey. (05/11/2009), Pretty_C (06/11/2009)
05/11/2009, 19h12
|
#100 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Je sais retourner mes bras ... Comment dire ? Enfin on dirait qu'ils sont cassés quand je fais ça. Et à chaque fois que j'le fois, t'as toujours 1 ou 2 personnes à se cacher les yeux en faisant "arrête arrêêêête !". | Oh moi aussi! J'adore ce super pouvoir.
Euh, sinon j'ai les doigts tordus.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (05/11/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21. | |