03/11/2009, 23h43
|
#41 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts
| J'ai un gros grain de beauté au milieu de la joue, et un autre sur l'annulaire gauche :j'en ai conclu dès l'âge de raison que je ne serais jamais mariée qu'à moi-même, voilà. Et sur le bras gauche, j'en ai qui font la grande ourse...  (Ouais, j'en ai des tas, au fait...)
__________________ Before I sputter out. |
| |
04/11/2009, 00h09
|
#42 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 124 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 630
16 000 Big Up ! reçus dans 4 993 posts
| Citation:
Posté par Jenny Schecter Un utérus rétroversé ! Effectivement, ce n'est pas grave du tout, ça "touche" 20% à 30% des femmes. | Ma mère en a un, et elle l'a découvert y a pas longtemps lors d'une échographie de contrôle, 20 ans après avoir eu ses gosses.
Sinon j'ai de particulier que, telle une ménopausée, j'ai des bouffées de chaleur.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 04/11/2009 à 00h11.
|
| |
04/11/2009, 00h14
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Orehn. J'ai l'os du poignet qui ressort fort à ce qui parait.
J'ai toujours deux traits rouges sur le ventre quand je m'assois plus de 15 min | Je rajoute ça à ma liste. Sinon, mes chevilles et mes orteils arrêtent de craquer genre, deux heures après que je sois levée, tous les jours.
Dans le genre aussi, je me lève parfois la nuit pour aller aux toilettes, et je sais pertinamment que le temps de faire cinq mètres pour m'y rendre, je vais avoir une crampe aux orteils. Et ce, tous les soirs.
Au niveau des yeux aussi, en regardant bien ils ne sont pas de la même couleur, je peux en avoir un vert et un gris, un bleu/vert et un vert bien vert, etc. (je reste toujours dans les bleu/vert/gris, m'enfin c'est assez comique en fait). Citation:
Posté par Jenny Schecter Un utérus rétroversé ! Effectivement, ce n'est pas grave du tout, ça "touche" 20% à 30% des femmes. | c'est quoi exactement en fait? ça m'intrigue. | |
| |
04/11/2009, 00h29
|
#44 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Je n'ai pas grand-chose de distinctif en fait.
Juste, ce qui me "choque" un peu et que je vois assez rarement sur les autres, c'est que j'ai les "os" à la base du cou qui ressortent pas mal. C'est un peu comme si j'avais un creu de chaque côté de la base de mon cou. Enfin je mets une photo mais peut-être que vous ne verrez rien (je le remarque surtout de côté de la main qui tient l'appareil)
Et j'ai les poignets très petits.
Ah oui, et j'ai un tatouage aussi.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
04/11/2009, 00h30
|
#45 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| J'ai les doigts tordus mais je n'ai jamais joué d'instrument de musique alors je ne sais pas vraiment d'où ça vient.
Mes pieds sont plats (vive les chaussures limées d'un côté et pas de l'autre...) et en plus j'ai le pied égyptien.
J'ai ce qu'on appelle une lordose, c'est-à-dire que je suis très cambrée.
Je ne sais pas si on peut dire que je suis hyperlaxe mais j'arrive à tordre mes doigts un peu dans tous les sens et je me tords souvent les chevilles.. en pleine rue d'ailleurs 
Je crois bien que c'est tout.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
04/11/2009, 00h36
|
#46 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 279
20 194 Big Up ! reçus dans 5 886 posts
| J'ai les pouces difformes : ils sont courts et la phalange qui est à l'extrémité est plus large que celle d'en dessous (ils sont petits et gros quoi)
J'ai une petite cicatrice dans le cou, un grain de beauté qu'on m'a enlevé.
Je suis très souple des jambes, je peux les tordre un peu dans tous les sens.
J'ai les mains très souvent moites (de façon anormale, c'est de naissance et pas "réparable" -_- je crois que c'est mon signe distinctif le plus handicapant).
J'ai le nombril qui sort  au lieu de faire un trou il a la forme d'un escargot et est en relief.
J'ai une jambe un peu plus courte que l'autre.
J'avais les dents du bonheur, mais on m'a coupé le frein à 6 ans pour que je ne les ai plus (alors que je trouve ça trop mignon).
J'ai une des deux dents de devant cassée et recollée (mais ça ne se voit pas, même plus de 10 ans après, mon dentiste est un dieu !)
J'ai certaines dents très pointues et j'ai une dent de lait qui n'est jamais tombée (parce qu'aucune dent n'a poussé pour la remplacer) du coup elle est toujours au poste mais sans racine elle tient juste grâce aux autres dents donc elle tombera un jour (elle bouge depuis des années)
Je peux faire bouger mes orteils distinctement.
Comme Orehn et Blonddie j'ai les poignets très osseux (comme les clavicules et les chevilles) et j'ai deux trait rouges sur le ventre quand je reste assise (dû à des bourrelets, hum).
Mais à part ça je ne suis pas un monstre je vous rassure 
Modifié par Pantaleon 04/11/2009 à 00h39.
|
| |
04/11/2009, 00h36
|
#47 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| J'ai des sourcils spéciaux,le poil n'est pas "horizontal" mais plutôt "vertical",ça monte vers le haut donc l'épilation est plutôt particulière.
Et j'ai des grains de beauté sur mes fesses une chacune et une à côté de mon pubis,à gauche. :biggrin:
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
04/11/2009, 00h42
|
#48 | | Guest
| Alors moi j'ai une cicatrice blanche qui coupe ma lèvre inférieure en deux. On me pose toujours la question quand on me connait pas? J'sais pas d'où ça vient.
J'ai un grain de beauté sur la lèvre supérieure.
J'ai une hanche plus haute que l'autre (c'est space)
J'ai des grains de beauté qui vont de l'aine jusqu'à ma poitrine, ça fait un chemin jusqu'au trésor quoi (LOL)
J'ai les pieds carrés moi, tous de la même taille sauf le petit orteil, c'est laid.
Et puis c'est tout. Et j'ai eu mon premier cheveux blanc à 17 ans, j'en suis fière (aha) | |
| |
04/11/2009, 01h07
|
#49 | | Dingue de son mec
Par ici depuis November 2008
890 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 293
612 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Citation:
Posté par Adreena J'arrive à contracter mon sein droit | Ton muscle pectoral quoi xD
Moi aussi, et les deux maintenant ^^ Citation:
Posté par Aerith Ah et j'ai un grain de beauté au niveau de l'oeil, là où on met le trait de crayon en bas (où y'a le petit trou des larmes!)! | J'ai le même!
Sinon je peux aussi bouger mes orteils de manière marrante (apparemment), surtout le petit.
J'ai un gros grain de beauté sur l'épaule, que j'espère pouvoir garder...
Un grain de beauté sur le pubis, genre juste au dessus du début du minou quoi (je l'aime^^)
Un sur la fesse droite, le sein droit, un dans le cou, a l'endroit précis ou j'adore les bisous.
J'ai moi aussi le nombril qui ressort un peu, mais il est joli.
J'ai les hanches un peu décalées vers l'arriere, ça fait une jolie cambrure mais j'ai souvent des douleurs quand je marche trop longtemps..
J'ai une petite cicatrice de la varicelle sur le nez, mais on la voit presque pas.
C'est tout ce qui me vient a l'esprit, et sinon ce sujet est sympa a lire^^
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (04/11/2009)
04/11/2009, 01h11
|
#50 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Un grain de beauté dans chaque oeil !
Et pis je sais pas, avoir pardonné à mon copain de m'avoir trompé? Mais je suis pas la seule...
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
04/11/2009, 03h53
|
#51 |
Par ici depuis September 2009
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| le cartilage dans mon nez est très très trèèèès mou : à peine on effleure mon nez, on s'écrase dedans. ce qui fait de moi une attraction unique. |
| |
: Cappuccino (04/11/2009)
04/11/2009, 09h41
|
#52 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| - J'ai une hanche plus haute que l'autre.
- J'ai une déviation nasale (qui ne se voit pas beaucoup à l'exterieur) assez importante avec obstruction nasale huhu (un cornet droit énorme comparé à celui de gauche).
- J'ai un gros grain de beauté (un naevus) sur le decolleté, sur le sein droit, comme Beatrice Dalle.
- J'ai une grosse cicatrice ronde de varicelle moi aussi, sur le visage, sur la joue. Ma mère m'avait bien dit N'y touche surtout pas! Qu'est ce que j'ai fait, bein celui-là je l'ai touché.
- J'ai deux petits grains de beauté, l'un pile au dessus de l'autre, pile sur la narine à l'endroit où on se fait un piercing. - J'ai les dents super super petites comme celles d'un enfant. Je cite une dentiste: "Je n'ai jamais vu de dents aussi petites chez un adulte". Et mon dentiste actuel à son assistante: 'Préparez moi un truc-ché-pa-quoi-nom-de-dentiste enfant s'il vous plaît" - Les deux familles de mes parents se connaissaient en Sardaigne et mes deux arrière-grands-mères, paternelle, et maternelle, étaient copines là-bas. - J'ai une hyperandrogénie ahahaha. - J'ai énormément de force dans les jambes - je rivalisais à chaque fois avec mes ex hihi! Par contre, au niveau des bras, j'ai aucune force dans les poignets, ils sont trop petits et fins.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
04/11/2009, 09h59
|
#53 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| - J'ai pas mal de grain de beauté (d'ailleurs, mon amoureux n'a rien trouvé de mieux, un soir, que de les entourer au stabilo Oô )
- J'ai les pieds forts également (comme pas mal d'entre vous, donc ça me rassure )
- J'ai une tâche de naissance sur le genou droit qui grandit avec moi
- J'ai le sein gauche plus gros que le droit (et c'est méga chiant)
- J'ai deux dents cassées (les deux de devant, la grande classe )
- J'ai, comme Lavana, une cicatrice dans le cou due à un grain de beauté qu'on m'a enlevé
- J'ai un tatouage (et je reprends l'argument d'Aerith du coup)
- et je crois que c'est tout.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm "
Modifié par Lalkia 04/11/2009 à 10h03.
|
| |
04/11/2009, 10h24
|
#54 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Citation:
Posté par Melody Nelson Moi aussi sur les avants de voiture ! Quand j'étais petite, je le faisais systématiquement, alors il y avait des voitures "gentilles" et des voitures "méchantes" (souvent des Peugeot) selon la forme des phares  | Huhuhu pareil, c'est rigolo tiens, je pensais pas que d'autres filles pouvaient avoir pensé ça petite! (et je le fais encore en plus).
Oui, les Peugeot ont le regard agressif (sauf la 205 elle etait gentille), elles ramènent à l'image du lion! Les BM aussi ont souvent l'air mauvais.
Dans les voitures super gentilles, y avait la Renault 5, limite tristounette d'ailleurs (on dirait qu'elle pleure) et puis en méchantes, la Renault 504 et la Renault 505!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
04/11/2009, 10h47
|
#55 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 673 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Citation:
Posté par Tristana Huhuhu pareil, c'est rigolo tiens, je pensais pas que d'autres filles pouvaient avoir pensé ça petite! (et je le fais encore en plus). Oui, les Peugeot ont le regard agressif (sauf la 205 elle etait gentille), elles ramènent à l'image du lion! Les BM aussi ont souvent l'air mauvais. Dans les voitures super gentilles, y avait la Renault 5, limite tristounette d'ailleurs (on dirait qu'elle pleure) et puis en méchantes, la Renault 504 et la Renault 505! | Ma voiture est gentille, ma voiture est gentille !!!
Sinon, j'ai des doigts de pieds jumeaux (ou siamois), une fossette dans le menton. J'avais un gros grain de beauté à côté du nombril.
C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant !
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
04/11/2009, 10h52
|
#56 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 315 Big Up ! reçus dans 968 posts
| Citation:
Posté par Tristana Huhuhu pareil, c'est rigolo tiens, je pensais pas que d'autres filles pouvaient avoir pensé ça petite! (et je le fais encore en plus).
Oui, les Peugeot ont le regard agressif (sauf la 205 elle etait gentille), elles ramènent à l'image du lion! Les BM aussi ont souvent l'air mauvais.
Dans les voitures super gentilles, y avait la Renault 5, limite tristounette d'ailleurs (on dirait qu'elle pleure) et puis en méchantes, la Renault 504 et la Renault 505! | Je plussoie pour la R5 (mais encore plus pour ce modèle) ! Par contre non, les deux dernières me paraissent toujours aussi méchantes
Les Citroën aussi avaient souvent l'air gentil.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Cappuccino (04/11/2009), Tristana (04/11/2009)
04/11/2009, 11h01
|
#57 | | Guest
| J'ai plein de tache de rousseurs sur le visage surtout sur le nez et les joues,j'ai des coudes très très pointus mes proches les appelent les "poignards" et il ya deux petits os qui ressort,j'ai des mini mains on dirait des mains d'enfants , des poignets très fin avec l'os qui ressort,trois petits grains de beauté sur la cuisse qui forment un triangle et que j'adore,j'ai une langue "molle" j'ai donc du mal à prononcer certaines syllabes comme pl,bl et j'articule très peu,j'ai aussi uné légère dislexie c'est à dire que je ne suis pas diagnostiqué comme dislexique mais j'ai certains troubles qui s'y apparente sans l'être rellement ca m'enerve vraiment car ca me donne l'air d'une illetrée et ca m'a énormément handicapée tout le long de ma scolaritée.Sinon je sais pas siflé,ni faire la roue,ni joué à la corde à sauté. | |
| |
04/11/2009, 11h38
|
#58 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| J'ai 4 petits "points" creux qui forment un carré sur l'épaule, et qui attirent toujours l'attention de tout le monde, c'est en fait une cicatrice d'un vaccin de quand j'étais toute petite. |
| |
: Mona. (04/11/2009)
04/11/2009, 11h50
|
#59 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| J'ai un énorme grain de beauté tout rond sous le sein gauche, et par chance il est juste au dessus de ma baleine de soutient gorge, il n'y a pas de frottement, j'en ai un autre dans le nombril, et un petit qui a disparu depuis sur la paume de la main droite entre l'anulaire et l'auriculaire. J'en ai aussi trois sur l'avant bras qui forment un triangle, un "Mort aux vaches" comme on dit par chez nous. Sinon je n'ai pas d'autre signe particulier je crois.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
04/11/2009, 11h51
|
#60 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Une phalange en moins à l'annulaire droit.
c'est pas de naissance, je l'ai perdue à l'âge de 4 ans.
Je vous passe les détails dont je me souviens encore.. brrr... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. | |