14/01/2010, 19h46
|
#221 | | Guest | Citation:
Posté par -Loreleï- je sais tordre mon pouce en le plaquant uper enfoncé sur le dessus de ma main, je sais pas comment décrire... Mais ça arrache toujours un dégout aux gens à qui je montre. Uniquement mon pouce gauche d'ailleurs.
Sinon j'avais un complexe de malade, un énorme grain de beauté dans le bas du dos, je me le suis fait enlever, ça fait 5 ans que j'ai une énorme cicatrice, mais ça je m'en fous!
Et mon prénom est assez particulier pour que je le considère comme signe d'originalité! | J'ai aussi un prénom rare c'est vrai que l'on peut voir ca comme un signe particulier. | |
| |
15/01/2010, 19h08
|
#222 | | La petite infantile | Citation:
Posté par Mona. Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir (  ) j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ? |
Moi aussi j'ai ça, j'trouve ça trop mignon !
__________________ "Let's Take The Mood From Glad To Sadness" |
| |
16/01/2010, 07h29
|
#223 | | Voodoo child | Citation:
Posté par Mona. Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir (  ) j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ? | Idem.
__________________ |
| |
16/01/2010, 16h23
|
#224 | | Guest | Citation:
Posté par Mona. Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir (  ) j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ? | C'est, je crois, le premier trou sacré dorsal.  Comment ça mes cours d'anatomie me montent à la tête ? | |
| |
16/01/2010, 16h30
|
#225 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Ce que j'ai de particulier :
- je mange du roquefort le matin
- je suis incapable de m'occuper d'une plante, mais super douée avec les animaux (allez comprendre)
- ça
- je sais faire une grimace "tête de macaque" (c'est à dire que je ressemble à un singe quand je fais cette grimace, ce qui m'a valu le surnom de "rafiki". la classe quoi.)
- je suis une litteraire/intello
je suis unique, en fait.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
17/01/2010, 18h46
|
#226 | | Now go Cat go | Je n'ai absolument aucune particularité.
Voilà.
Je suis la fille la plus commune de la terre, et si vous voulez m'envoyer une corde, ça se passe maintenant.
Ps: Je reviendrai si je trouve un truc. |
| |
18/01/2010, 16h33
|
#227 | | S'envole. | Bon, je sais pas si c'est très original, où particulier, ahaha 
-Je parle breton couramment (je suis une fille du terroir moi!)
-j'ai un grain de beauté juste a côté du coin externe de l'oeil, et dans la nuque (Ouhouu, sensuel...ahah)
-j'ai des poignets rachitique, et c'est vraiment pas beau |
| |
18/01/2010, 17h48
|
#228 | | Etat larvaire | _J'ai la faculté de faire un tour complet de mon corps avec mes bras (sans les lâcher évidement )
_J'ai encore quelques boutons d'acné à 18 ans et c'en est déprimant
_J'ai 3 comptes différents sur les 3 suisses ( non je ne suis pas schyzo )
_Je suis scorpion ascendant scorpion
__________________ Agressive, indomptable, destructrice,
sadique, & passionnée. |
| |
19/01/2010, 21h02
|
#229 | | Couvert de médailles | Je suis gauchère, et sûrement pas la seule... Manifestez-vous, les autres ! 
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Violette! :
: Basile (15/08/2010), Dies Irae (16/08/2010), Haze (20/01/2010), sushi0 (16/08/2010), Taeli (15/08/2010)
20/01/2010, 13h18
|
#230 | | Guest | Mes copains se foutent de moi quand ils voient ma chambre, parce que tout ou presque est rangé par couleur: mes livres, mes fringues, mes chaussures. Et je suis super maniaque par rapport à ça, je peux passer un quart d'heure à douter du ton exact d'une couleur sans savoir où la ranger. Et je ne supporte pas quand les copines regardent mes fringues, ou cherchent un livre, et les remettent n'importe où (les cintres mal "répartis" sur la tringue, ou remis A L'ENVERS)... | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (20/01/2010)
20/01/2010, 13h37
|
#231 | | Guest | Citation:
Posté par Eliott _J'ai la faculté de faire un tour complet de mon corps avec mes bras (sans les lâcher évidement ) _J'ai encore quelques boutons d'acné à 18 ans et c'en est déprimant _J'ai 3 comptes différents sur les 3 suisses ( non je ne suis pas schyzo )
_Je suis scorpion ascendant scorpion | Je ne veux pas te déprimer, j'ai 21 ans et j'en ai toujours de temps à autre donc bon... | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blodeuwez (20/01/2010)
20/01/2010, 13h42
|
#232 | | Guest | Citation:
Posté par Blonddie Mes copains se foutent de moi quand ils voient ma chambre, parce que tout ou presque est rangé par couleur: mes livres, mes fringues, mes chaussures. Et je suis super maniaque par rapport à ça, je peux passer un quart d'heure à douter du ton exact d'une couleur sans savoir où la ranger. Et je ne supporte pas quand les copines regardent mes fringues, ou cherchent un livre, et les remettent n'importe où (les cintres mal "répartis" sur la tringue, ou remis A L'ENVERS)... | Je serais curieuse de voir ta chambre, tiens ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Amy' (20/01/2010), Hadhafang (20/01/2010)
20/01/2010, 15h24
|
#233 | | Guest | Citation:
Posté par Callie* ah aussi, je tiens pas ma souris comme tout le monde : je mets l'index et le majeur sur le clic gauche et l'annulaire sur le clic droit... | Ça fait un peu salut klingon, mais sur la souris ^^ | |
| |
14/02/2010, 19h41
|
#234 | | Guest | J'ai les pieds mal formés, un peu comme ça. Je suis hyperlaxe, mais juste au mains. Et j'ai une mine de crayon de bois, enfoncée dans le bras.
Modifié par Bermuda Boy 14/02/2010 à 19h47.
| |
| |
20/02/2010, 00h30
|
#235 | | Ca te regarde pas | J'ai une jambe avec 1cm de moins,
des yeux verrons(bleu&vert)
une tache de naissance que j'aime pas,
Mes mains font du 8ans,mesuré avec des gamins^^.
je suis gauchere et tres maladroite. |
| |
24/02/2010, 19h58
|
#236 | | Bang Bang You're Dead. | J'ai un grain de beauté juste à côté du téton droit et un sur la bouche.
Je déteste et j'adore manger à la fois. 
J'ai la poisse avec l'électronique.
__________________
Je veux un soleil qui brille chaque jours Pour passé mon temps d'une Stupide façon. |
| |
06/03/2010, 18h26
|
#237 | | Joyeuse de vivre | alors: - j'ai une cicatrice à l'arcade
- je suis rousse/ blonde ( ca dépend de la période, été ou hiver)
- je me ronge les ongles depuis que je suis petite
- j'ai du bidou et toute ma famille en a, même les plus maigres on quand même du ventre 
__________________ It's not me it's you ! |
| |
06/03/2010, 18h27
|
#238 | | Joyeuse de vivre | Ah et je chante comme une patate mais j'adore ca !! 
__________________ It's not me it's you ! |
| |
16/08/2010, 02h30
|
#239 | | Nothing left to lose. | Mes articulations vont à leur maximum! C'est très drôle, mais ça dégoûte bien des gens!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
16/08/2010, 13h30
|
#240 | | Pute borgne | J'ai enfin trouvé ! J'ai un ongle ondulé (on dirait une tuile en fait). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33. | |