05/06/2010, 18h55
|
#101 | | Blood like lemonade. | Je viens seulement de réaliser que c'est Sekhmet et pas Shekmet. Du coup je lis chèkmèt depuis le début.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ampernelle :
: Ponyo (05/06/2010), Sweden (05/06/2010)
05/06/2010, 19h57
|
#102 | | ¡Penistration Crew! | A chaque fois que je vois un post de ♀♂♥ j'ai le même souci haha, que faut-il donc dire ? Ca me perturbe, j'aime bien lire les pseudos des madz dans ma tête et là je reste sur ma faim
Et sinon Tredici, est-ce qu'on dit "trédissi" ou "tréditchi" (désolée pour cette tentative foireuse de restitution d'accent) ?
|
#103 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleuenn A chaque fois que je vois un post de ♀♂♥ j'ai le même souci haha, que faut-il donc dire ? Ca me perturbe, j'aime bien lire les pseudos des madz dans ma tête et là je reste sur ma faim
Et sinon Tredici, est-ce qu'on dit "trédissi" ou "tréditchi" (désolée pour cette tentative foireuse de restitution d'accent) ? | Je me permets de répondre : c'est "trédichi".
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Bleuenn (05/06/2010), Ponyo (05/06/2010)
05/06/2010, 20h01
|
#104 | | Guest | Bleuenn, je crois pouvoir te répondre, l'ont dit bien "tréditchi", c'est italien. 
EDIT: doublée haha. | |
| |
05/06/2010, 20h14
|
#105 | | Guest | Laoramanoa (J'étais persuadée que c'était un L au début) Luna Kudrow ...ou un truc qui y ressemble, je sais plus  | |
| |
05/06/2010, 21h17
|
#106 | | MGG is my homeboy | Citation:
Posté par Arwen. Luna Kudrow ...ou un truc qui y ressemble, je sais plus  | Je crois qu'on parle de moi ?!
Je le prononce "Louna Woudro". |
| |
05/06/2010, 21h24
|
#107 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Hayleen C'est un "i" ? :o | Citation:
Posté par Arwen. Laoramanoa (J'étais persuadée que c'était un L au début) | Oui c'est un " i " ^^ Mais un i majuscule, d'où la confusion =)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
05/06/2010, 21h27
|
#108 | | Pouet. | Citation:
Posté par Iaoranamoana Oui c'est un " i " ^^ Mais un i majuscule, d'où la confusion =) |
oh merde la révélation 
05/06/2010, 21h29
|
#109 | | Blood like lemonade. | Dyspnée je trouve que le s+p+n côte à côte c'est pas facile à dire. En général je m'arrange pour ne pas y penser sinon je bloque dessus en essayant de le prononcer.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
05/06/2010, 21h33
|
#110 | | But, hum... | Citation:
Posté par Dyspnée oh merde la révélation  | Révélation pour moi aussi XD...
Ca va me perturber... je n'oserai plus lire ce pseudo >< |
| |
05/06/2010, 21h38
|
#111 | | Fire Girl | Citation:
Posté par senneoa Ca va me perturber... je n'oserai plus lire ce pseudo >< | Bouh, mais faut pas ='(
Il suffit en fait, de le décomposer : iaorana - moana. Et pouf, ça glisse tout seul sur la langue \o/.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
05/06/2010, 21h41
|
#112 | | But, hum... | Citation:
Posté par Iaoranamoana Bouh, mais faut pas ='(
Il suffit en fait, de le décomposer : iaorana - moana. Et pouf, ça glisse tout seul sur la langue \o/. |
... j'ai la classe en essayant de prononcer ton pseudo, tout doucement, en décomposant bien... devant mon écran pc ... xD |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (05/06/2010)
05/06/2010, 21h46
|
#113 | | . | Citation:
Posté par Rrose Sélavy Je débarque 1 000 ans plus tard.
Alors, pour info Rrose Sélavy vient d'un personnage fictif créé par Marcel Duchamp
Et donc ça évoque " Eros c'est la vie". Pour ce qui est de la prononciation, moi-même je ne suis pas sûre. J'ai tendance à juste dire Rose, ou alors dire R-rose (genre dire une fois "R" et après dire "rose", ou alors juste insisté sur le "R" | Aaah, au final, j'avais raison dans le topic de la mad d'avant? Je pensais que le big-up était juste du à une franche rigolade.
Le pire c'est que j'avais juste vu ton pseudo dans le dernier message posté et que j'avais tout naturellement lu "Eros, c'est la vie" sans même connaître le personnage ou Mr. Duchamp. Télépathie sans doute
__________________ Bla Bla Bla |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33. | |