23/10/2005, 19h08
|
#1 | | Cassoulet! | Bloguinous preféres... hey hey!!
la plupart des madmoizellienne de ce site ont un ptit blog, et puis des ptits blog preferé à coté...
quels sont les blogs que vous preferé, ceux que vous allez souvent visiter...et pourquoi?? |
| |
23/10/2005, 19h12
|
#2 | | A chaud aux fesses | Pour le moment ce sont ceux de Nervously et Ka-li. Mais bon j'ai pas encore épluché toute la liste je reviendrai =)
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
23/10/2005, 19h28
|
#3 | | Soudainement optimiste | Finalement je ne vais plus voir les blogs. Je sais pas pourquoi, ça m'a passé. Ca reviendra 
__________________ Me love cookies. |
| |
24/10/2005, 11h27
|
#5 | | Mélange instable | Y'en a plein. Dommage qu'on puisse pas mettre ses Favoris dans les blogs Madmoizelle [Faaab ?] En comptant ceux de mon blog 20six j'dois en avoir une quinzaine, de Favoris.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
24/10/2005, 12h00
|
#6 | | Détendue | La Blogroulette, quelle invention géniale 
Mes préférés, sans objectivité aucune, sont ceux des filles que j'apprécie le plus, mais comme d'hab je nomme pas parce que j'me sentirai trop mal si j'en oubliais une, et puis, c'est trop récent ici, j'arrive plus à savoir qui a un blog ou pas, alors pour pas dire de bêtises, j'me tais 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
24/10/2005, 12h02
|
#7 | | Cassoulet! | j'aime beaucoup celui de Leeloo, j'aime bien comment elle écrit...
puis celui de I-think-im-paranoid, celui de manzana-ska aussi...
puis ceux de mes cop's mais ça peut pas compter lol... |
| |
24/10/2005, 13h24
|
#8 | | Guest | Addict à la Blogroulette aussi . Sinon, en général, je vais voir la liste des blogs mis à jour, et j'essaie de tous les lire. Ceux que je vais voir en premier, ce sont ceux de Leshyablues, Lisa-loup, Obskur[e], Stouphinette, Just_aud, Chic-N-Subtle, Kenza, -leeloo-, et j'en oublie plein :/. | |
| |
24/10/2005, 15h31
|
#9 | | Fire Girl | Kenza, Tchiga, Nervously, Nameless, Ainsi-soit-je, Kintana. Parce qu'elles écrivent vraiment bien.
Puis celui des filles que je connais, j'aime bien lire des épisode de leur vie.
(addict à la blogroulette aussi  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/10/2005, 18h40
|
#10 | | Guest | ceux que je lis Vraiment sont en dehors de ce site ^^
En tête ratatouille, sosou, stellou, ice, frifri et plein d'autres ( j'ose même pas dire le nombre de blogs que j'ai dans ma partie des favoris '' blog " huhu ) | |
| |
24/10/2005, 23h44
|
#11 | | Heureuse, simplement | . Celui de -leeloo- en 1èr, celui de Kenza ensuite... Ambre, voir si elle a rajouté des trucs xD.
Chic-n-subtle, Spleen ... Et d'autres évidement. |
| |
25/10/2005, 18h24
|
#12 | | Ca te regarde pas | en ce moment,j'ai plus le temps de lire les blogs
__________________ Ce n'est pas tellement trist,un enterrement,il suffit qu'il y air un peu de soleil dessus et tout le monde est content |
| |
25/10/2005, 18h28
|
#13 | | Cassoulet! | j'aime bien celui de creamm, j'aime beaucoup comment elle écrit....celui de iaranamoana aussi... |
| |
25/10/2005, 18h32
|
#14 | | | Citation: |
Posté par born-to-loose et puis sans doute d'autre que j'oublie hinhin | Effectivement ... |
| |
25/10/2005, 18h37
|
#15 | | | C'est la qualité qui compte. (Ah ? Même à ce niveau la ? snif ...) |
| |
25/10/2005, 18h37
|
#16 | | Eternelle optimiste | Ceux que je vais voir en premier...
Je dirais Tchiga, Nisa, Ruby.gloom, Ice
Et puis mes ceupines, pour avoir de leur nouvelles :P |
| |
25/10/2005, 18h44
|
#17 | | | Citation: |
Posté par born-to-loose Bon, soit, le blog de Bloblo est un de mes préférés. | Han je rêve comment que tu es aisément influencable. |
| |
25/10/2005, 18h46
|
#18 | | | Cherry-blo: Moi j'suis fan de l'épisode solitaire de ton 20six qui a fini par être rejoint par un p'tit frère^^
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
25/10/2005, 18h49
|
#19 | | | Hum :o |
| |
25/10/2005, 19h00
|
#20 | | Eternelle optimiste | Naan il y a plus d'épisode solo sur le 20six à la Blo' !?
Borny -> Bien entendu toi, t'es dans les ceupines ! Mais j'étais surtout étonné que t'ais pas mis Pô (nan nan j'en rajoute pas une couche) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32. | |